Islamogauchisme, islamophobie

(En cours de programmations)
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 01:34

Message par gadou_bis »

vic a écrit : 10 mars21, 00:40 Personnellement , si un dieu voulait choisir la contrainte , il aurait choisit de faire ça directement dans les gènes pour faire de l'homme un être parfait directement sans qu'il ait à en discuter .
Ce dieu du coran n'est pas très intelligent , il se plante dans sa création , et du coup il tente de raccomoder le truc par la contrainte , n'ayant pas été dès le départ capable de créer des créatures parfaites génétiquement . Tu vois le malaise de ta théorie ? Passons que ce dieu du coran tente d'éliminer purement et simplement les créatures imparfaites qu'il a mal créé , mais qu'il tente de les torturer pour les punir , c'est du pervers narcissisme .

Pour moi , le dieu du Coran est incohérent de toutes façons .
En l'occurence, ce dieu n'existe pas.
Mais le coran et les musulmans existent bel et bien, et la persuasion par la force reste dans leur dogme.
C'est pas idiot comme moyen de persuasion, c'est même très efficace, ne penses-tu pas ?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 01:38

Message par vic »

Non , la contrainte n'est jamais un moyen de persuasion efficace permettant de mieux adhérer à une croyance .
Je ne comprends pas gadou ce que tu cherches à dire .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 04:46

Message par gadou_bis »

vic a écrit : 10 mars21, 01:38 Non , la contrainte n'est jamais un moyen de persuasion efficace permettant de mieux adhérer à une croyance .
Je ne comprends pas gadou ce que tu cherches à dire .
Tu condamnes l'intelligence des islamistes d'un point de vue humaniste.
Mais, d'un point de vue rationnel, la violence est assez efficace pour faire régner la terreur et pour soumettre les récalcitrants.
Dans notre pays, on met en prison les tueurs, c'est "idéologique" et non pas "rationnel"

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 11:12

Message par Inti »

gadou_bis a écrit : 10 mars21, 04:46 Tu condamnes l'intelligence des islamistes d'un point de vue humaniste.
Mais, d'un point de vue rationnel, la violence est assez efficace pour faire régner la terreur et pour soumettre les récalcitrants.
Dans notre pays, on met en prison les tueurs, c'est "idéologique" et non pas "rationnel
Va falloir faire une différence entre un islamiste et un musulman. Un islamiste est islamisant et un musulman veut pratiquer sa religion dans sa sphère privée. :wink: :hi:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 20:54

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 10 mars21, 04:46 Dans notre pays, on met en prison les tueurs, c'est "idéologique" et non pas "rationnel"
On met en prison les tueurs quels qu'ils soient dans n'importe quel pays car ils représentent une menace pour la société.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 21:12

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 10 mars21, 20:54 On met en prison les tueurs quels qu'ils soient dans n'importe quel pays car ils représentent une menace pour la société.
Et qu'est-ce qu'un "tueur" ? Quelqu'un qui tue sans avoir l'aval du chef. Comment est donné l'aval du chef: par idéologie.

Donc c'est bien idéologique, car qui est-ce qui défini la "menace" ?
Quand les catholiques ont massacré les albigeois... Quand les SS ont massacré les juifs... Quand les islamistes tuent ceux qui crachent sur l'islam... Et les ouïghours ?
La bombe lâchée sur Hiroshima, combien d'innocents ? ...
Chacun s'arroge le droit de tuer en définissant la menace.

Et qui défini la menace ? Le plus fort, bien sûr, toujours. En fonction de quoi ? De son idéologie propre, bien sûr !

Ainsi toi, Gorgonzola, tu approuves ou désapprouve l'usage de la force en fonction de ta définition du bien et du mal, et non pas de la logique.
La logique ne peut pas être utilisée avant l'idéologie, elle peut être utilisée pour mettre en oeuvre une idéologie, pas pour en définir la base.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 22:32

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 10 mars21, 21:12 Et qu'est-ce qu'un "tueur" ?
Une personne qui tue une autre personne.

a écrit :Quand les islamistes tuent ceux qui crachent sur l'islam...
Une vision très déformée voir complètement fausse et détournée.
Les musulmans ont donc le droit de tuer qui bon leur semble parce qu'ils sont musulmans ? Selon le droit de gadou-bis il n'y a donc pas de justice.

Un musulman qui égorge ou décapite un innocent a donc droit à une peine amoindrie voir une relaxe totale donc.

Un tueur est un tueur.

Les guerres ne changent rien à l'affaire.

Encore une tentative fallacieuse de camoufler la merde qu'est l'islam. Car l'islam est non seulement un danger qui provoque des guerres donc des morts (voir l'empire musulman du temps des califes), mais aussi à l'échelle d'un individu une personne qui se donne le droit de tuer n'importe qui : des gens dans le métro, des dessinateurs, des promeneurs de bord de mer, des jeunes filles sur le parvis d'une gare, des adolescents avec leurs parents pendant des concerts, des juifs, des professeurs, des prêtres, etc.. Quel est l'avis et la juste pensée de gadou-bis sur ces faits ? Tous ces morts l'ont cherché ?

Quand un homme tue un innocent selon SA justice (le coran et sa jurisprudence par exemple) il doit aller en prison ou quitter le pays.

C'est un TUEUR complètement taré.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 10 mars21, 23:01

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 10 mars21, 22:32 Quand un homme tue un innocent selon SA justice (le coran et sa jurisprudence par exemple) il doit aller en prison ou quitter le pays.

C'est un TUEUR complètement taré.
Pourquoi précises-tu "un innocent" ?
Les policiers qui ont tué Merah à Toulouse, c'est pas des tueurs.

Je ne suis pas entrain de défendre l'islam.
Je suis entrain de te montrer que ce que tu affirmes est lié à ta propre notion de bien et de mal, et non pas à une notion universelle du bien et du mal.
Si tu es humaniste, tu juges les gens et les situation en fonction de ton humanisme.
Si tu es chrétien, tu juges les gens et les situations en fonction de ton christianisme (par exemple: certains chrétiens appellent "tueurs" tous ceux qui font des IVG)
Et si tu es islamiste, tu juges les gens en fonction de ton islamisme (tu appelles "tueurs" ceux qui crachent sur Mahomet)
Et si tu es islamo-gauchiste, tu préfèreras toujours un musulman à un chrétien, parceque le chrétien est l'horreur suprême pour une islamogauchiste.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 00:20

Message par Gorgonzola »

a écrit :Je suis entrain de te montrer que ce que tu affirmes est lié à ta propre notion de bien et de mal, et non pas à une notion universelle du bien et du mal.
On ne tombera pas d'accord.
Généraliser et lier Merah par exemple à une guerre mondiale n'a pas de sens désolé.
Un conflit mondial n'a aucun rapport avec des musulmans qui tuent pour un oui pour un non.
La guerre c'est mal.
Le musulman qui tue c'est mal aussi.
Le pédophile qui viole c'est également mal.

Et ce n'est pas lié à ma propre vision du bien et du mal.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 00:30

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 11 mars21, 00:20 La guerre c'est mal.
Le musulman qui tue c'est mal aussi.
Le pédophile qui viole c'est également mal.

Et ce n'est pas lié à ma propre vision du bien et du mal.
Tu veux dire que d'autres partagent la même notion que toi ?
Ou tu veux dire que c'est la seule notion de bien et de mal qui soit objective ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 00:43

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 11 mars21, 00:30 Tu veux dire que d'autres partagent la même notion que toi ?
Ou tu veux dire que c'est la seule notion de bien et de mal qui soit objective ?
Je vais le réécrire de manière mathématique :

La guerre = mal
Un musulman qui tue un innocent = mal
Un pédophile qui viole = mal

Y a t'il quelqu'un capable de remplacer "mal" par "bien" dans au moins un des trois cas ?

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 01:26

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 11 mars21, 00:43 Je vais le réécrire de manière mathématique :

La guerre = mal
Un musulman qui tue un innocent = mal
Un pédophile qui viole = mal

Y a t'il quelqu'un capable de remplacer "mal" par "bien" dans au moins un des trois cas ?
Je défini ma morale comme ceci le bien c'est ce que j'ai envie de faire sur le moment, le mal c'est la contrainte des autres sur moi. (profession de foi qui se rapproche de l'islamogauchisme)

Dans ces conditions:
La guerre = bien
Un musulman qui tue un innocent = bien
Un pédophile qui viole = bien

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 04:18

Message par uzzi21 »

Ce que j'ai pu comprendre de ce que veut dire gadou c'est que les notions de bien et de mal ne sont pas universels pour tous, par exemple ces gens tués en France au nom de l'islam pour nous c'est mal, mais ce n'est pas un mal pour ceux qui ont commit ces attentats.

pour un islamiste :

La guerre = le jihad
Tuer un innocent = la sentence du mécréant
un pédophile qui viole = le mariage adulte enfant enseigné en islam.

Toutes ces choses abominables sont des droits acquis en islam. Donc un mal pour nous, mais un droit acquis pour l'islamiste.

Et à contrario ce qui est bien pour nous, non-port du voile, viande de porc, alcool etc.. est un mal pour l'islamiste.

Dans ce cas de figure on ne peut pas dire que l'on partage dans le monde les mêmes notions de bien et de mal.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 05:03

Message par Gorgonzola »

gadou_bis a écrit : 11 mars21, 01:26 Je défini ma morale comme ceci le bien c'est ce que j'ai envie de faire sur le moment, le mal c'est la contrainte des autres sur moi. (profession de foi qui se rapproche de l'islamogauchisme)
Cette morale ne définit pas le bien et mal. Elle définit une envie et une contrainte qui freine cette envie. Si j'ai envie de rouler à 140 sur une autoroute limitée à 90 je sais que c'est mal parce qu'interdit. Et interdit parce que dangereux. Quelqu'un qui me freine sur la voie de gauche à 90 freine cette envie mais je reste résolument décidé à rouler à 140 et à franchir la limite qui m'est imposée. Pourtant je sais pertinemment que c'est mal parce que je risque l'accident. L'envie de rouler à 140 c'est mal et je le sais. Je choisis, et je choisis en ayant conscience que c'est mal.
On sait ce qui est bien et mal. On choisit.
L'islam redéfinit cette notion de bien et de mal : on peut tuer au nom d'Allah, c'est même conseillé si on veut aller au paradis. Le "sujet" musulman dans ce cas-là devient un être dénué de tous sentiments et de toute raison et conscience naturelle dont chaque être humain est doté. Car chaque être humain sait pertinemment que tuer ce n'est pas bien. L'âme de ce musulman est en quelque sorte déjà en enfer, un enfer qui le coupe complètement de Dieu qui a définit ou plutôt résumé le bien et le mal dans les 10 commandements. "Tu ne feras pas.." L'islam lui a rajouté "oui mais.." et redéfinit la justice de Dieu en la laissant au libre arbitre de l'individu en le plaçant au dessus de ce qu'est Dieu : "Tu ne tueras pas".
Même sans être croyant nous savons très bien que :
- Tuer n'est pas bien
- Tromper n'est pas bien
- Mentir n'est pas bien
- Faire de faux témoignages n'est pas bien
- Voler n'est pas bien
Etc

Notre conscience le sait.
L'islam lui remodèle ce que Dieu a mis dans cette conscience. Il donne la permission.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Islamogauchisme, islamophobie

Ecrit le 11 mars21, 05:18

Message par gadou_bis »

Gorgonzola a écrit : 11 mars21, 05:03 Même sans être croyant nous savons très bien...Notre conscience le sait.
L'islam lui remodèle ce que Dieu a mis dans cette conscience. Il donne la permission.
Mais pourquoi la conscience aurait-elle raison ?
La conscience implique la culpabilité, et la culpabilité est la bête noire de notre société gauchiste !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité