La racisation.

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La racisation.

Ecrit le 16 mars21, 00:31

Message par Bragon »

vic a écrit : 16 mars21, 00:12 Bonjour ,
J'ai trouvé ce débat sur la télé française très intéressant sur la question . Le sujet est " l'islamophobie est elle un vrai racisme ?
Pas besoin d'écouter ta vidéo, le mot "vrai" accolé à "racisme" est en soi idiot, et c'est fait pour les idiots. On comprend très bien qu'ils vont se livrer à des tours de perlinpimpin pour nous dire que la haine ce n'est pas la haine.
Toi, on a beau t'expliquer par A + B que les formes de racisme et le sens des mots ont changé, mais qu'il s'agit toujours de la même haine, mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer. :(

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La racisation.

Ecrit le 16 mars21, 00:33

Message par Inti »

Bragon a écrit : 16 mars21, 00:31 Toi, on a beau t'expliquer par A + B que les formes de racisme et le sens des mots ont changé, mais qu'il s'agit toujours de la même haine, mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer.
N'oublie pas ta propre haine. Occidentalophobie ... phobie c'est encore trop mou pour désigner ta haine de l'occident. :hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19919
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La racisation.

Ecrit le 16 mars21, 00:53

Message par vic »

a écrit :Bragon a dit : Pas besoin d'écouter ta vidéo, le mot "vrai" accolé à "racisme" est en soi idiot, et c'est fait pour les idiots.
Tu vois c'est ça ton problème , tu n'écoutes pas les arguments des gens en fait, tu imagines déjà ce qu'est la vidéo sans même l'avoir regardé . Hors c'est une vidéo de débat , avec des contradicteurs .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La racisation.

Ecrit le 16 mars21, 01:44

Message par Bragon »

vic a écrit : 16 mars21, 00:53 Tu vois c'est ça ton problème , tu n'écoutes pas les arguments des gens en fait, tu imagines déjà ce qu'est la vidéo sans même l'avoir regardé . Hors c'est une vidéo de débat , avec des contradicteurs .
J'ai déjà dit pourquoi c'est un faux débat.
Et quand on organise un débat sur un faux débat, c'est pour noyer le poisson.
Vous aviez vraiment besoin de moi ici pour dégripper les neurones. :)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La racisation.

Ecrit le 16 mars21, 01:47

Message par Inti »

Bragon a écrit : 16 mars21, 01:44 c'est pour noyer le poisson.
Vous aviez vraiment besoin de moi ici pour dégripper les neurones.
Plutôt l'inverse. Tu devais commencer à te sentir tout seul et en soliloque permanent dans ta tour d'ivoire à maison Inès. :D
.

Répondre

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité