Les immigrés financent les retraites des Français.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 17 mars21, 00:38

Message par Inti »

Bragon a écrit : 16 mars21, 14:36 Non, vous n’amusez personne, vous parasitez tous les sujets et faites fuir tout le monde. Je vois dans "dialogue islamo-chrétien" : Gorgonzola 1 sujet ; Vic 2 sujets ; Inti 1 sujet. Réponses : 0000 partout
Ah! J'espère que tu as visionné le film que j'ai mis dans dialogue islamo chrétien? Tu verras le dialogue est fameux.. :wink:

Pour le reste tu as ouvert une vingtaine de sujets en 2 ou 3 semaines depuis ton heureux retour. On dirait une queue de veau qui bat de l'air pour éloigner les mouches dans sa tête. Tu profites ici d'une liberté d'expression que tu ne concedes même pas à tes membres à maison Inès en effaçant arbitrairement leur message ou en les banissant sur le champs. Administration despotique. Tu devrais travailler pour ton gouvernement. :wink:
Voir référence ci haut. Profiter de la liberté d'expression pour ensuite vouloir imposer sa censure et vision étriquée du monde... C'est culturel?

Et puis face à ta diatribe et détestation de la culture occidentale ( ton racisme systémique) on a deux choix. Te laisser dire et ne faire aucune réplique pour que ta charge de ressentiment meurt d'elle même comme à maison Inès ou répliquer et te permettre de faire l'intéressant à outrance.

Dans le premier cas ça passerait pour de la faiblesse argumentaire de la part des membres devant tes affirmations et accusations de fachosphère. Pas idéal? Dans le second cas ça donne surtout l'occasion de découvrir le vrai fond de ta pensée et te donner l'effet miroir de ton propre racisme, vendetta revencharde et faux intello qui recours plus à la fourberie et finasseries intellectuelles qu'à un échange constructif sur la réalité Géo politique du monde. Peut être que ça permettra même à Clem de voir avec qui elle tricote son indignation? Tu souhaites anarchie et désordre à la société occidentale et sembles te foutre du bien être de tes compatriotes toutes générations confondues. Tu feins la compassion mais c'est plutôt ton occidentalophobie que tu viens cultiver.

Tu as toujours le complexe du colonisé et si le forum peut te servir de catharsis! pourquoi pas? Mais sois bien conscient que tu n'es pas le meilleur ambassadeur de ta nation ...

Pendant ce temps en Algérie...
a écrit :Ceux qui tiennent le pays en otage ont complètement perdu la boussole. Plus ils sont aux abois, plus ils tombent dans les excès.

Fatiha Ghazi, Algérienne qui vit à Montréal depuis 2016
Et de plus ce qui n'est pas pour nuire tu es divertissant. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 18 mars21, 21:58

Message par Bragon »

Des études très sérieuses, officielles, c'est-à-dire faites à la demande des pouvoirs publics, montrent clairement que l'immigration, non seulement renfloue le budget de l'Etat, mais sauve les caisses de retraite de la faillite.
C'est de cela qu'il s'agit et non d'autre chose, et il ne s'agit pas de remettre en cause ces conclusions puisqu'elles émanent de sources sûres et officielles.
Dans quelle langue faut-il vous parler ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 19 mars21, 01:05

Message par Inti »

Faut savoir lire aussi Bragon.

Personne ne nie les bienfaits d'une immigration bien intégrée. Tu enfonces des portes ouvertes. C'est le racisme systémique de certains immigrants envers la société occidentale dite d'accueil et refus de s'intégrer pour imposer leur modèle politico religieux.

Tu portes toi même ce racisme systémique en ton cœur. Vous apprenez ça à l'école publique?

:hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 01:26

Message par Bragon »

Inti a écrit : 19 mars21, 01:05 Faut savoir lire aussi Bragon.
Personne ne nie les bienfaits d'une immigration bien intégrée...
Ça c'est bien facile. Accuser une minorité d'être mal intégrée pour l'accuser ensuite de tous les maux, y compris d'être musulmane, et les musulmans des immigrés, etc.
Tu la veux bien intégrée comment ?
Elle paye déjà ta retraire, c'est déjà beaucoup, non ?
Bon voyons objectivement et brièvement.
1/Ces gens vous êtes d'abord allés chez eux sans invitation.
2/Vous les avez pillés, c'est un fait universellement connu et reconnu par les instances internationales.
3/Vous avez pris CHEZ VOUS tout ce qu'il y avait comme hommes vigoureux pour faire vos guerres, construire vos routes, votre rail, etc. pendant que vous vous rouliez les pouces.
4/Vous vous êtes enrichis, c'est bien, et pour mener la dolce vita, vous avez cessé de faire des enfants. Les enfants, vaut mieux ne pas en voir, du moins pas trop, pour avoir le temps de s'éclater.
5/Et vous avez vieilli, forcément. Eux, ils sont là, ils font des enfants et s'occupent de tout. Ils ont des confessions, ils ont des habitudes, des traditions, une culture.
Tu vois, tout cela est la résultante d'une histoire, de lois de la nature, et vous êtes à l'origine et la cause de ce qui s'est passé.
Maintenant, il faut assumer, c'est tout, ne pas rester crispé sur un passé sclérosé, il faut accepter l'apport nouveau, vous entendre et vivre en harmonie avec vos enfants adoptifs, qui ne sont d'ailleurs plus adoptifs mais vos propres enfants... et arrêtez de pleurnicher, le monde évolue.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 01:46

Message par uzzi21 »

Les immigrés payent que dalle pauvre con. Ils profitent plutôt des acquis sociaux et vivent au crochet du social sans rien glander.

Il est question d'un vrai probleme arabe en France (pays dont tu ignores tout) pas d'une minorité.

Partout en France où il ya des arabes parqués il y a la dégradation, l'incivilité, les agressions, les trafiques de drogues, le racisme anti blancs, les attentats etc..

La plupart des arabes en France sont des parasites incapable de s'intégrer car incapable de s'extraire de leur nature haineuse, violente et vengeur.

Des parasites vous êtes car extrêmement limité intellectuellement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 02:07

Message par Inti »

Bragon a écrit : 21 mars21, 01:26 Tu vois, tout cela est la résultante d'une histoire, de lois de la nature, et vous êtes à l'origine et la cause de ce qui s'est passé.
Maintenant, il faut assumer, c'est tout, ne pas rester crispé sur un passé sclérosé
Trop drôle! Qui reste crispé sur le passé avec le complexe du colonisé et sa morale du ressentiment? C'est ce que je dis. Tu en es encore au 1er novembre 1954 dans ta caboche! :wink:

:hi:
https://www.google.com/search?q=premier ... YDVSL48qJM
Modifié en dernier par Inti le 21 mars21, 02:26, modifié 1 fois.
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 02:12

Message par uzzi21 »

Il ne vit même pas en occident, il ne connait rien de ce continent, il a ouvert un livre d'histoire et cet autiste croit que l'occident en est encore là.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 07:55

Message par Bragon »

Je n'ai rien contre l'Occident et la France, je sais que l'humanité est pourrie de pourritures.
Je veux juste montrer comme vous savez être aveugles pour ne pas voir la bosse KOLOSSALE que vous avez sur le dos et comme vous savez chercher des mensonges pour exhaler votre haleine de haine et votre racisme.
C'est vous que je dénonce.
Le racisme et la haine étaient là, sentant plus fort que les puanteurs d'un caniveau ; ils n'ont pas attendu l'arrivée de Bragon.
Mais aveugles, vous n'aviez rien vu et rien senti, et vous continuez toujours à mentir.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 08:19

Message par uzzi21 »

Personne n'a la haine ni n'est raciste ici, les gens sont plus intelligent que ça. Je ne vois pas de quoi tu parles exactement.

La haine ici c'est toi qui l'attises.

Et les racistes sont de toutes les couelurs partout, à t'écouter c'est propre qu'à l'homme blanc.

Mise à part accuser le passé occidental qu'as tu à proposer pour la réconciliation ? Aspires tu au moins à la réconciliation ? Nous, nous sommes prêt.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 08:45

Message par Bragon »

Ah, tiens donc, stigmatiser, insulter, diaboliser, les minorités, les Arabes, les immigrés, les musulmans, du matin au soir, au déjeuner, au dîner, au souper, à midi et à minuit, à longueurs d'années et de pages, ce n'est pas de la haine, ce n'est pas du racisme.
Oui, bien sûr, c'est de la liberté de critique et d'expression, de l'amour même.
Eh bien moi aussi, je m'exprime et j'aime.

Et je répète encore qui si je fustige l'occident et la France, c'est juste pour montrer le parti pris aveugle de ceux qui voient le diable en l'Autre. C'est juste pour montrer l'ENORMITE de leurs mensonges.
Ce sont les mensonges et les menteurs que l'on rencontre ici que je dénonce, et je ne les dénonce pas en proférant des mensonges, je ne rapporte que la vérité.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 08:50

Message par gadou_bis »

Bragon a écrit : 21 mars21, 08:45 je ne les dénonce pas en proférant des mensonges, je ne rapporte que la vérité.
Mais bien sûr, comme ton père Mahomet.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Les immigrés financent les retraites des Français.

Ecrit le 21 mars21, 09:54

Message par uzzi21 »

Bragon a écrit : 21 mars21, 08:45 Ah, tiens donc, stigmatiser, insulter, diaboliser, les minorités, les Arabes, les immigrés, les musulmans, du matin au soir, au déjeuner, au dîner, au souper, à midi et à minuit, à longueurs d'années et de pages, ce n'est pas de la haine, ce n'est pas du racisme.
Oui, bien sûr, c'est de la liberté de critique et d'expression, de l'amour même.
Eh bien moi aussi, je m'exprime et j'aime.

Et je répète encore qui si je fustige l'occident et la France, c'est juste pour montrer le parti pris aveugle de ceux qui voient le diable en l'Autre. C'est juste pour montrer l'ENORMITE de leurs mensonges.
Ce sont les mensonges et les menteurs que l'on rencontre ici que je dénonce, et je ne les dénonce pas en proférant des mensonges, je ne rapporte que la vérité.
Déjà si tu peux te defouler ici c'est grâce à la tolérance et la patience des modos et surtout des membres qui donne de l'eau à ton moulin.

J'aimerais bien que tu nous donnes quelques exemples concrêts de ce que tu entends par mensonge et racisme perpétuel sur ce forum.

On ne doit pas lire le même forum, ici je ne vois que des echanges plus ou moins construits, et aussi parfois des gens (de toutes ethnies confondues) en avoir marre du comportement de l'autre. Mais de toutes communautés confondues je dis bien. Du français qui crie son ras le bol, jusqu'à l'arabo musulman qui en a marre que l'on critique l'islam. Mais chose naturelle en somme. Mais il y a aussi et surtout de très bons echanges très constructifs. Je n'en ai jamais autant appris sur les religions qu'ici.

Mais si tu as été choqué par quelques échanges tendus qui ont eu lieu, je peux te dire que je l'ai été par les propos haineux de pas mal de musulmans sur le christianisme quand ils ne font pas, eux aussi, comme toi à ressasser le passé.

Vas tu pretendre que sur ce forum le chrétien ou l'athée blanc sont les seuls à déverser leur colère, et que les musulmans sont des saints hommes ? Lol

Je ne pense pas comme toi. Je pense qu'on est tous pareil, tous humains avec nos limites, notre histoire personnelle et nos humeurs. C'est en ça qu'est constitué un forum inter religieux libre. À toi de t'y faire sans quoi tu n'es pas obligé de venir ici.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités