Barrer la route à la bête immonde.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 18 mars21, 12:57

Message par Bragon »

Des hommes et des femmes se lèvent pour faire barrage au monstre hideux du racisme en général et de l’islamophobie en particulier.

Extraits :
"Dans un contexte particulièrement hostile et alarmant, entre chasse aux étranger-es qui continue, loi islamophobe sur le « séparatisme », polémique sur « l’islamo-gauchisme » menée tambour battant par le gouvernement, nos organisations saluent les mobilisations qui se font jour pour construire les nécessaires ripostes et résistances antiracistes."

"Aujourd’hui, les premières victimes du racisme d’État ce sont la jeunesse et les travailleurs et travailleuses sans-papiers, les populations des quartiers populaires notamment celles immigrées ou issues de l’immigration, les habitant•es des bidonvilles, les personnes de confession musulmane ou assignées comme telles...
Tous les racismes sont des puissants facteurs de division des classes populaires."

"Manifestation le 20 mars contre le racisme et les violences policières.
Mobilisation le 21 mars contre l’islamophobie."
https://blogs.mediapart.fr/week-end-ant ... es-partout

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 18 mars21, 13:55

Message par Inti »

Le bordel islamiste qui s'excite et s'exporte. Des sans papiers.
Ils ont fuit leur propre citoyenneté? Pourquoi? :shock:

Au fond les populations musulmanes fuient la colonisation civile par leur propre élites pour venir se réfugier dans les bras des anciennes métropoles parce qu'elles savent qu'un État de droit, sans être parfait, est moins dangereux que la gouvernance domestique. Ça vient exprimer et se défouler en Terre occidentale ce qu'ils ne peuvent pas faire chez eux. Des ruades d'ânes coincés dans leur enclos idéologique. . Un hirak français?. :wink: l'inconscient islamiste est d'une telle profondeur. Bragon en est le gardien. Faut barrer la route à cette bête immonde.. :beta: :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 18 mars21, 15:30

Message par Bragon »

Des pauvres, des malheureux, des femmes, des jeunes, issus des couches défavorisées, victimes d'un ordre injuste, inhumain, qui n'a en vue que le gain et qui a fait du profit un dieu sans coeur. Et aussi des gens venus d'ailleurs, venus d'autres pays, des gens dont l'Occident criminel a détruit le pays, le cadre de vie, les moyens de subsistance, les maisons, les champs, les ateliers...
Dieu, est-ce bien Toi qui as créé ce monstre ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 18 mars21, 20:31

Message par 'mazalée' »

Bragon, tu files un mauvais coton en te complaisant dans ton obsession. Ne pense pas que tu informes qui que ce soit par tes sujets car c'est à eux que s' abreuve l'Occident qui lui jouit de l'autoflagellation. En fait tu lui rends service :lol:

Penses plutôt à ta santé car voici ce que tu encours :

1. La santé physique :
Les personnes souffrant de rancune et de ressentiment sont sujettes à toute une série de conséquences indésirables : maladies cardiaques, obésité, résistance à l’insuline, taux de lipides élevé, excès de triglycérides, augmentation de la consommation d’alcool et tabagisme – pour n’en nommer que quelques-uns. :pout:

2. La santé émotionnelle :
Le ressentiment est lié à la dépression et à d’autres problèmes de santé mentale. :shock:

3. La santé cognitive :
Nous avons besoin chaque jour d’un cerveau pleinement fonctionnel pour notre travail. Les personnes qui entretiennent de l’hostilité envers d’autres souffrent d’une altération de la fonction cognitive, ce qui rend difficile la réflexion, l’apprentissage et la mémorisation

Ressaisis toi Bragon, ce n'est non seulement pas digne de toi un un tel spectacle mais en plus ta santé mentale est menacée... :(
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 19 mars21, 11:48

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 18 mars21, 20:31 Ressaisis toi Bragon, ce n'est non seulement pas digne de toi un un tel spectacle mais en plus ta santé mentale est menacée
Clem sa béni oui oui travaille en aide psychologique et psychiatrique dans des maisons de support dont je tairai le nom.Pourrait elle voir sa problématique? Entre musulmans? :hum:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 19 mars21, 20:14

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 19 mars21, 11:48 Clem sa béni oui oui travaille en aide psychologique et psychiatrique dans des maisons de support dont je tairai le nom.Pourrait elle voir sa problématique? Entre musulmans? :hum:
J'ai peur que ce ne soit pas possible, 1 parce que si c'était possible ce serait déjà fait et 2 parce que Clem en embrassant la civilisation arabo musulmane par sa conversion à la religion/idéologie islam est tombée dans le truc et donc ne le voit pas. Elle est donc forcément solidaire de son "frère" désormais, ils avancent de concert.

Malgré que Clém ait gardé cette absence d'esprit prompt au ressentiment anti occidental (elle même étant occidentale) propre à l'arabo-musulman de souche pure, elle n'en fait pas une maladie à le voir se déployer dans sa communauté. Parfois elle l'observe mais le passe sur une légitime réponse au racisme systémique effrayant dont ils sont les victimes expiatoires souffrantes. Du coup elle participe au système que tu as si justement observé.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 20 mars21, 21:49

Message par Gorgonzola »

Les enfants de la bête immonde à l'oeuvre :













Les pauvres pendant ce temps sont à la soupe populaire.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 20 mars21, 23:02

Message par uzzi21 »

Tout ce que les droits de l'homme a engendré c'est de proposer le droits d'asile à toute la merde de ce monde sur son territoire au nom de cette constitution qui engendre la perte de ce pays. Les français ont inventés les droits de l'homme mais ils ont oublié qu'il n'y avait pas que des hommes dignes d'être appelés ainsi dans ce monde, et on retrouve la plupart de ces déchets en France.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 21 mars21, 02:21

Message par Clémantine »

D'accord, merci Gorgonzola, maintenant je vois le vrai visage des musulmans. Avant je m'étais trompé j'ai cru que c'était des hommes.
Merci aussi à Uzzi, maintenant qu'on sait ce qu'ils sont et que ce ne sont pas des hommes, on va pouvoir en tirer des leçons, la première étant évidement de ne pas les traiter en hommes.

Je vous laisse entre vous.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 21 mars21, 21:01

Message par Gorgonzola »

Clémantine a écrit : 21 mars21, 02:21 D'accord, merci Gorgonzola, maintenant je vois le vrai visage des musulmans. Avant je m'étais trompé j'ai cru que c'était des hommes.
Merci aussi à Uzzi, maintenant qu'on sait ce qu'ils sont et que ce ne sont pas des hommes, on va pouvoir en tirer des leçons, la première étant évidement de ne pas les traiter en hommes.

Je vous laisse entre vous.
La première chose à faire c'est d'éduquer leurs parents qui ne savent pas les éduquer. Mais peut on éduquer une culture qui n'a aucun respect et que de la haine pour la culture d'accueil ? Une culture qui se veut différente ? Qui n'a aucunement l'intention de s'assimiler et se faire discrète ? Pourquoi les chinois/vietnamiens pourtant nombreux sur le sol français ne cassent rien et ne brûlent jamais rien ? Peut on faire quelque chose de la haine anti blanc et anti occidentale sur une terre chrétienne occidentale ?
Le nouvel an chinois est une fête.
L'arabo islamisme est-il capable de donner quelque chose à la culture française à part casser brûler et même tuer ? A part vouloir conquérir ? Car c'est là le problème de l'islam et son but d'ailleurs.. il n'est pas là pour partager mais pour prendre.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Barrer la route à la bête immonde.

Ecrit le 21 mars21, 21:41

Message par ESTHER1 »

Chacun chez soi et les . . . . . seront bien gardées :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités