La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 19 mars21, 21:50

Message par Gorgonzola »

Cette histoire camouflée par des contes des milles et une nuits propagandisée en terre musulmane ne fait qu'accroître le sentiment de haine et d'injustice déjà présent chez ses populations tribales et guerrières.

L'histoire de l'islam qu'on apprend dans ces pays est remodelée de façon à victimiser le musulman et désigner comme coupable l'occidental ou l'étranger : le brave Mahomet a étendu l'islam par sa bonne parole et s'est fait agresser par les populations qu'il a visité. C'est cette comptine infantile qui est enseigné dans les pays musulmans.

On a donc cette épée à double tranchant qu'on accueille en Europe à bras ouvert avec cette fausse culpabilité qui désigne l'islam comme l'éternel agressé. Ces populations s'en donne donc à coeur joie pour exprimer tout leur caractère tribal et de clan et "faire justice" sur l'islam "agressé" en permanence depuis son origine. C'est ce lavage de cerveau qui est à l'origine du malheur des musulmans : l'ignorance de leur propre histoire mêlée à un coran vengeur et manipulateur.

Il faut maintenant simplement enseigner à ces populations la vraie histoire de l'islam : celle des conquêtes arabes étalées sur plusieurs siècles qui ont laissé derrière elles des centaines de millions de morts avec une religion qui n'a rien d'amour et de paix, une religion vide de sens qui ne relie personne.

Sur ce forum il n'y a jamais eu de reconnaissance sur ces faits historiques excepté ceux qui assument et connaissent leur histoire et leur religion et sombrent dans le jihad pur et dur : le mécréant doit être soumis ou éliminé.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 19 mars21, 23:14

Message par 'mazalée' »

On dit que l'histoire est écrite par les vainqueurs, l'autocritique visiblement est aussi l'apanage du vainqueur. Peut-être parce qu'il est tellement vainqueur qu'il n'en peut plus d'avoir écrasé ses adversaires à ce point (des adversaires qui sont effectivement rétamés, atomisés, surclassés, ridiculisés et battus à plate couture dans tous les domaines, si, si :wink: ) et qui se trouve obligé, par désoeuvrement, de se retourner contre lui-même pour avoir enfin un adversaire à sa hauteur à écraser :D

C'est beau, c'est grand, c'est magnifique !

Donc Gongonzola n'attends aucune autocritique de la part du monde arabo-musulman (le vaincu) qui a été atomisé par l'Occident, au point que des foules arabo-musulmanes n'ont pas honte de venir trouver asile chez celui qu'ils vomissent parce qu'il a réussi là ou eux ont échoué.

C'est presque logique tout cela et tellement divertissant :fatiguer:

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 20 mars21, 05:08

Message par Gorgonzola »

L'histoire on la connait et la suite reste à écrire. L'islam veut renaître de ses cendres en profitant de la culpabilité unilatérale que lui offre l'occident qui se flagelle sans cesse.
L'islam restera toujours cette éternelle fausse victime qui souhaite devenir calife à la place du calife.

Rien ne le dérange, il n'a pas été capable de créer ce monde occidental qu'il envie tant à l'homme blanc et dont il aimerait être maintenant le propriétaire. C'est l'histoire qui se répète pour l'islam, conquérir la terre qu'il occupe par tous les moyens et en soumettre les occupants.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 21 mars21, 02:33

Message par uzzi21 »

Bizarrement on entend pas la grande gueule de bragon sur ce genre de post qui avoisinent les siens pourtant.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 10 avr.21, 22:43

Message par Gorgonzola »

Pourquoi les musulmans ont autant de mal à admettre et accepter leur histoire telle qu'elle a été ?

Le réflexe malheureux des musulmans est toujours de désigner l'autre comme coupable : si l'islam est meurtrier c'est toujours la faute de l'autre. Or il y a un début à tout concernant les hommes. L'islam a été meurtrier dès le commencement, c'est ça son histoire. Personne n'est venu le chercher c'est lui qui a agressé le premier.

Jésus enseigne à ce sujet en Jean 8:44 :

Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Parce que l'islam ne se tient pas dans la vérité, il est contre Dieu, par le mensonge.
Et si l'on remonte au commencement qu'est-ce qu'on constate :

Genèse 3:15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité

Le serpent cause de la faute originelle qui a introduit la mort a une descendance. Et cette descendance prend forme entre autres dans une religion qui est l'islam. Car elle ne se tient pas dans la Vérité mais préfère la mort en cherchant toutes les causes pour la servir y compris se servir de Dieu qui Lui est vie. C'est la différence entre les hommes qui ne savent pas ce qu'ils font et ceux qui le savent, connaissant Dieu et le principe de Vie qui découle de Lui mais choisissant la mort.

Pour les musulmans qui refusent le mensonge voir ce sujet : https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 46&t=66962

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 11 avr.21, 00:25

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 10 avr.21, 22:43 Pourquoi les musulmans ont autant de mal à admettre et accepter leur histoire telle qu'elle a été ?

Le réflexe malheureux des musulmans est toujours de désigner l'autre comme coupable : si l'islam est meurtrier c'est toujours la faute de l'autre. Or il y a un début à tout concernant les hommes. L'islam a été meurtrier dès le commencement, c'est ça son histoire. Personne n'est venu le chercher c'est lui qui a agressé le premier.

Jésus enseigne à ce sujet en Jean 8:44 :

Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Parce que l'islam ne se tient pas dans la vérité, il est contre Dieu, par le mensonge.
Et si l'on remonte au commencement qu'est-ce qu'on constate :

Genèse 3:15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité

Le serpent cause de la faute originelle qui a introduit la mort a une descendance. Et cette descendance prend forme entre autres dans une religion qui est l'islam. Car elle ne se tient pas dans la Vérité mais préfère la mort en cherchant toutes les causes pour la servir y compris se servir de Dieu qui Lui est vie. C'est la différence entre les hommes qui ne savent pas ce qu'ils font et ceux qui le savent, connaissant Dieu et le principe de Vie qui découle de Lui mais choisissant la mort.

Pour les musulmans qui refusent le mensonge voir ce sujet : https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 46&t=66962

Jésus enseigne à ce sujet en Jean 8:44 :

Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

tu es exactement comme tous les mains mensongères juives qui avaient caché la vérité aux israélites , et après eux les Romains et les hommes de l'église qui avaient fait égarer les actuels chrétiens.

Dans le chapitre 8 de l'évangile de Jean, Jésus qui était soumis a son Dieu/Allah, s'adressait aux Nazaréens, les juifs a qui il a été envoyé par Allah et qui avaient cru au message divin qu'il portait.

Ci dessous, tu trouvera une partie du chapitre 8 dans lequel Jesus s'adresse aux juifs et non pas aux musulmans comme tu cherches a nous faire croire?????

Jean 8
13 Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.

14 Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.

15 Vous jugez selon la chair; moi, je ne juge personne.

16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi.

17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai;

18 je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

19 Ils lui dirent donc: Où est ton Père? Jésus répondit: Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.

20 Jésus dit ces paroles, enseignant dans le temple, au lieu où était le trésor; et personne ne le saisit, parce que son heure n'était pas encore venue.

21 Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais.

22 Sur quoi les Juifs dirent: Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit: Vous ne pouvez venir où je vais?

23 Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.

24 C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

25 Qui es-tu? lui dirent-ils. Jésus leur répondit: Ce que je vous dis dès le commencement.

26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde.

27 Ils ne comprirent point qu'il leur parlait du Père.

28 Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.

29 Celui qui m'a envoyé est avec moi; il ne m'a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.

30 Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.

31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples;

32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?

34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

35 Or, l'esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours.

36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

37 Je sais que vous êtes la postérité d'Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous.

38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.

39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.

40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait.

41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.

42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?

47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

48 Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon?

49 Jésus répliqua: Je n'ai point de démon; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez.


Gorgonzola, c'est toi le vrai diable qui cherche a falsifier la vérité divine. Le verset Jean 8:40 ne concerne pas les musulmans mais les juifs dont tu es défenseur (du diable).

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 11 avr.21, 02:50

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous tous !

Je ne m'implique jamais dans les conversations des autres et j'en ferez toujours de même.
J'aimerais, sans vouloir vexer personne, vous soumettre une pensée.

Dans l'immense monde de Dieu, s'y tient De grandes et petites maisons; En périphérie, s'y tient de multiples maisons.
Dans ses maisons dernièrement mentionnées, , y vie son créateur.
Quand Jésus vient nous dire qu'il ne vient pas d'ici... De ce monde, Il nous prévient que ce monde ne rend pas grâce à la vie, à tout vies. Ce monde se construit sur le mensonge et dans le mensonge.
Le poids de ce mensonge pèsera toujours dans l'âme qui lui, ne pourra jamais s'en défaire pour voler dans d'autres cieux, ou d'autres maisons.
Alors il sera prisonnier de ce monde...Où lui sera offert la mort ou un repassage.
Mais comment se rendre compte d'où nous venons et de quoi nous sommes fait ?
Nous nous, en tant qu'humain, forgeons un masque de mensonge pour ne pas avoir à nous faire face et ainsi se rappeler d'où nous venons et ce que nous sommes en réalité.
Pourquoi ne jamais vouloir savoir pour vrai au lieux de se donner titre... pouvoir... Au lieux de savoir réellement où nous somme réellement et y faire face dans la réalité et la vérité pure ?
La vérité n'est elle pas toujours juste et digne ? Qu'elle soit dure à avouer et à dire n'est elle jamais plus digne et noble à dévoiler que la cache du jugement de nos pairs ?

Désolé encore pour ce passage !!

Pardonnez moi, Dragonblanc :romance:

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 11 avr.21, 06:41

Message par Bragon »

uzzi21 a écrit : 21 mars21, 02:33 Bizarrement on entend pas la grande gueule de bragon sur ce genre de post qui avoisinent les siens pourtant.
Tu trouves que c'est intéressant ?
Quand même le titre et la première phrase du sujet sont rédigés dans le langage des vaches espagnoles, pour paraphraser une expression bien connue, il est inutile de lire la suite : ça ne peut pas dépasser le niveau "commérages de lavandières".

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 11 avr.21, 07:29

Message par prisca »

C'est vrai qu'il y a une rivalité ancestrale.

Après des années et des années de colonisation de Rome, et alors que Rome s'approprie Byzance pour la faire Constantinople nous pouvons concentrer notre attention sur cette ville qui est entre Orient et Occident pour voir comment les choses ont changé.

Byzance est une ancienne cité grecque, capitale de la Thrace, située à l'entrée du Bosphore, qui a été renommée Constantinople en 330 apr. J.-C. et Istanbul en 1930. Elle est devenue la capitale de l'Empire romain, puis de l'Empire romain d'Orient et enfin de l'Empire ottoman à partir de 1453 apr. J.-C. (date de la prise de la ville par les Turcs).


Les Ottomans donc, conduits par Mehmed II, réussissent à s'emparer de la capitale byzantine en 1453. C'est la fin de ce qui subsistait encore de l'Empire romain.


Mais personne ne le nie ni ne le conteste et l'Occident n'a pas à envier à l'Orient son désir de conquête, et vice et versa.

Mais si nous regardons notre époque puisque nous sommes au fait des évènements, l'Islam oui prend comme prétexte le Coran pour se donner l'occasion de mener une lutte contre l'Occident qui toujours n'arrête pas de se faire conquérant non plus pour s'approprier des territoires mais du pétrole et ceci en dépit de la vie des gens (guerre d'Irak)

Conscients que l'Occident est fort l'Orient mène un combat basé sur la terreur, comme des chevaux de Troyes afin de rentrer subrepticement dans les terrains de l'ennemi pour le combattre de l'intérieur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La vraie histoire de l'islam, cachée et niée des musulmans

Ecrit le 11 avr.21, 10:56

Message par omar13 »

prisca a écrit : 11 avr.21, 07:29

Byzance est une ancienne cité grecque, capitale de la Thrace, située à l'entrée du Bosphore, qui a été renommée Constantinople en 330 apr. J.-C. et Istanbul en 1930. Elle est devenue la capitale de l'Empire romain, puis de l'Empire romain d'Orient et enfin de l'Empire ottoman à partir de 1453 apr. J.-C. (date de la prise de la ville par les Turcs).


Les Ottomans donc, conduits par Mehmed II, réussissent à s'emparer de la capitale byzantine en 1453. C'est la fin de ce qui subsistait encore de l'Empire romain.


prisca, tu viens de donner la vrai explication d'une prophétie du prophete Daniel.
Il s'agit de Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceux ci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise
. Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile
, une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »


mon amie, tu as écrit que Les Ottomans , conduits par Mehmed II, réussissent à s'emparer de la capitale byzantine en 1453. C'est la fin de ce qui subsistait encore de l'Empire romain.
Les Ottomans étaient un royaume musulman, et ils avaient détruit le royaume romain byzantin en 1453, la partie du royaume romain qui était puissante, alors que la partie fragile , le royaume romain d'Orient a été déchu en 632 par le calife Omar toujours musulman.

dans Daniel 2/1 et 38 à 44, Allah, parle de cinq Royaumes dont le quatrième est le royaume romain, alors que le cinquième Royaume qui ne sera jamais détruit c'est est celui musulman a partir de la venue du prophete Mohamed saws su qui Allah avait fait descendre le noble Coran.



ci dessous un simple calcul mathématique:

1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])


5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui et jusqu’à l'éternité)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RC69 et 49 invités