L'islam, un destin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 15:38

Message par Bragon »

'mazalée' a écrit : 21 mars21, 02:07
... toi qui est venu déverser TA HAINE sur ce forum en mettant sciemment au centre de ton viseur revanchard l'Occident et la France particulièrement (en fait tout ce qui n'est pas musulman) avec des sujets tels que :

- Les déclassés de la république (ou comment le musulmans en France en 2021 connaissent le sort des juifs Allemands en 1936),
- La mue douloureuse (chronique de la France qui va devenir musulmane - pour son bien),
- La racisation (Bragon reproche qu'on considère l'Islam comme une race alors que lui-même définit l'Islam comme une race :lol: :lol: :lol: ),
- Amnisty accuse le gouvernement français de racisme (sans commentaire...),
- l'Occident cette civilisation de voleur (Ou l'art de cicatriser les vieilles blessure par Bragon. La gueule enfarinée en plus :) ),
- Les inavouables crimes de la France (La routine... :fatiguer: ),
- Barrer la route à la bête immonde (re-chronique de l'islamisation de la France, où on apprend que les musulmans sont génétiquement parfaits en tout, soit que l'islam est une race).
C'est tout ? Franchement, je croyais avoir tapé plus fort que ça.
Mais là, il y a un gros, gros mensonge. Tu le vois ? Non, tu ne vois rien ?

Alors écoute.
Je suis venu avec des sujets :"les photons", "la vie, un sens", "l'oeil".
Tu m'entends ?
C'est quand je vous ai vu arriver pour répéter ce que vous répétez jour et nuit, que vous êtes "pure couche" et les autres "couche maudite" que j'ai cru bon vous montrer l'énormité de votre bosse, pour rester poli.

Mais parler à des moulins à vent n'a jamais empêché les moulins à vent de tourner, alors continuez à moudre du vent. Si vous voulez m'entendre, vous n'avez qu'à relire ce que j'ai écrit.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 20:35

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 21 mars21, 15:38 C'est tout ? Franchement, je croyais avoir tapé plus fort que ça.
Mais là, il y a un gros, gros mensonge. Tu le vois ? Non, tu ne vois rien ?

Alors écoute.
Je suis venu avec des sujets :"les photons", "la vie, un sens", "l'oeil".
Tu m'entends ?
C'est quand je vous ai vu arriver pour répéter ce que vous répétez jour et nuit, que vous êtes "pure couche" et les autres "couche maudite" que j'ai cru bon vous montrer l'énormité de votre bosse, pour rester poli.

Mais parler à des moulins à vent n'a jamais empêché les moulins à vent de tourner, alors continuez à moudre du vent. Si vous voulez m'entendre, vous n'avez qu'à relire ce que j'ai écrit.
D'accord.

Mais premièrement il va falloir que quelqu'un t'explique un jour ce qu'est un mensonge et un menteur. Un menteur est quelqu'un qui connaît la vérité mais qui l'a travestir. C'est par ex le kafir du Coran (le truc le plus idiot de la terre que Allah tourne en boucle dans son livre). Comment voulais tu que je sache que tu étais venu en paix parler des photons et de dieu avant que tu remarques qu'un membre de se forum s'adonnait à une attaque de l'islam qu'il ne porte pas dans son coeur. Je ne suis pas dans ta tête. De plus pourquoi cela t'étonnes t-il de trouver ce genre de sujet sur un forum religion ? De toute éternité et pour l'éternité les musulmans et les chrétiens se vomissent mutuellement. C'est comme ça depuis toujours et ce sera comme ça jusqu'à ce qu'il ne reste plus de chrétien et de musulmans sur terre pour ce haïr. Ce n'est pas l'occident finalement qui doit se faire hara kiri pour que ce monde respire c'est l'humanité dans son intégralité !

Donc le mensonge que tu me prêtes n'existe plus car il n'a jamais existé. As tu menti en disant que je mentais ? Non car je passe ça sur le syndrome arabo musulman qui utilise ce mot à tort et à travers pour disqualifier l'autre sans savoir lui-même de quoi il parle :non:

Ensuite si tu as remarqué des "mensonges" sur l'islam il ne devait pas être si difficile que ça pour toi si intelligent de les démasquer. Non, tu as préféré répondre par la haine et rien ne t'a été plus facile, sans te forcer, car tu hais bel et bien l'Occident. C'est un vrai racisme.

En fait tu n'as rien trouvé de mieux à répondre aux français qui reprochent aux musulmans de France de les haïr que de confirmer qu'ils ont raison !!!

Et tu l'as en plus prouvé par ton comportement qui reproduit à l'identique presque mot pour mot tout ce qui s'entend à longueur d'année en France venu directement de chez toi. Et c'est après pour entendre dire que tout ça est un problème franco-français (doh)

Mais un point positif, ton intervention m'a confirmé moi dans mon projet de quitter ce pays, la France, qui n'est ni le mien, ni celui de mes ancêtres, où la folie rôde.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 04:56

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 21 mars21, 20:35 Ensuite si tu as remarqué des "mensonges" sur l'islam il ne devait pas être si difficile que ça pour toi si intelligent de les démasquer. Non, tu as préféré répondre par la haine et rien ne t'a été plus facile, sans te forcer, car tu hais bel et bien l'Occident. C'est un vrai racisme.
La seule chose que Bragon a démontré c'est qu'on peut facilement inverser la charge d'accusation de racisme systémique envers une doctrine d'immigration générationnelle rejettant systématiquement le modèle de laïcité comme valeur commune du vivre ensemble occidental sous prétexte que sa propre identité culturelle et religieuse et modèle d'intégrisme politico religieux sont supérieurs à toutes autres valeurs sociétales.


Une bonne politique d'immigration pour un fondamentalisme religieux serait de reconnaître que le modèle d'intégrisme politico religieux est de loin supérieur et plus viable que le principe de laïcité. Sauf que ça demeure une belle invitation aux guerres confessionnelles étant donné le pluralisme religieux. Déjà vu!

Défendre un modèle de non intégrisme politico religieux ( laïcité) basé sur le principe de citoyenneté plus que sur celui de fidèle réservé à l'appartenance religieuse serait devenu un racisme d'État et de suprématisme blanc!

Comme quoi les bragonnades ont l'art de faire avaler des couleuvres bien ou mal cuisinées. :wink:

Bravo Bragon pour ta participation! :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 08:40

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 23 mars21, 04:56 La seule chose que Bragon a démontré c'est qu'on peut facilement inverser la charge d'accusation de racisme systémique envers une doctrine d'immigration générationnelle rejettant systématiquement le modèle de laïcité comme valeur commune du vivre ensemble occidental sous prétexte que sa propre identité culturelle et religieuse et modèle d'intégrisme politico religieux sont supérieurs à toutes autres valeurs sociétales.
Oui et à ton avis pourquoi l'arabo-musulman considère t-il son modèle d'intégrisme politico religion comme supérieur aux autres ?
Une bonne politique d'immigration pour un fondamentalisme religieux serait de reconnaître que le modèle d'intégrisme politico religieux est de loin supérieur et plus viable que le principe de laïcité.
Cependant ce modèle n'apparaît supérieur qu'en terre de laïcité paradoxalement. En terre d'intégrisme ce modèle est un étouffoir pour les esprits.
Sauf que ça demeure une belle invitation aux guerres confessionnelles étant donné le pluralisme religieux. Déjà vu!
Pas pour ceux qui ont les idées courtes en pensant que tout finalement va se niveler miraculeusement, à leur image.
Défendre un modèle de non intégrisme politico religieux ( laïcité) basé sur le principe de citoyenneté plus que sur celui de fidèle réservé à l'appartenance religieuse serait devenu un racisme d'État et de suprématisme blanc!
C'est normal le non intégrisme polico-religieux est un leurre. Regarde Bragon qui se prétend parfait et non intégriste politico-religieux car il est athée (ou agnostique) et trouve à redire sur la religion islam, pourtant il est intégriste politico religieux et quand il vente la civilisation arabo musulmane pour la comparait à la civilisation occidentale qu'il vomit, il la place sous l'égide d'Islam.

Pour lui ce ne sont pas des berbères qui ont conquit l'Espagne pour bâtir l'Andalousie ect, c'est l'islam ! En revanche le rapport avec l'immigration arabo musulmane en France n'a rien à voir avec l'islam mais avec la France. Bravo !

Donc où qu'on regarde l'omniprésence de l'intégrisme politico-religieux et du racisme systémique est à l'oeuvre comme jamais dans une histoire mondiale qui dit en avoir fini avec ça.

Et c'est la faute de l'Occident si tout ne se passe pas comme celui-ci le souhaite selon ta théorie (doh)

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 09:07

Message par Bragon »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 08:40 Et c'est la faute de l'Occident si tout ne se passe pas comme celui-ci le souhaite selon ta théorie
C'est qui celui-ci ? :lol:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 09:37

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 08:40 Donc où qu'on regarde l'omniprésence de l'intégrisme politico-religieux et du racisme systémique est à l'oeuvre comme jamais dans une histoire mondiale qui dit en avoir fini avec ça.
Ça voudrait donc dire qu'un intégrisme politico religieux serait un racisme systémique envers tout ce qui n'est pas musulman ou de l'islam!!!
Un rejet de ce qui n'est pas intégralement musulman ou islamique ou tout autre confession.

Finalement ce serait le fondamentalisme religieux qui serait exclusif et non inclusif. Qui se fait embobiner? :hum:

:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 09:51

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 23 mars21, 09:07 C'est qui celui-ci ? :lol:
Une théorie que tu ne peux pas comprendre, pris comme tu es dans une double problématique :

1. ton appartenance inéluctable au monde arabo musulman dont même les athées ne peuvent se départir,
2. ta haine inextinguible de l'occident qui relève de ton appartenance au monde arabo-musulman.

Tu t'imagines à quel point c'est corsé.

Pour toi comme c'est l'hégémonie ou la mort, en ces temps de misère hégémonique c'est donc le ressentiment qui s'exprime.

Ressentiment à côté duquel Dieu et les photons n'existent plus :D
Inti a écrit : 23 mars21, 09:37 Ça voudrait donc dire qu'un intégrisme politico religieux serait un racisme systémique envers tout ce qui n'est pas musulman ou de l'islam!!!
Un rejet de ce qui n'est pas intégralement musulman ou islamique ou tout autre confession.
Oui
Finalement ce serait le fondamentalisme religieux qui serait exclusif et non inclusif. Qui se fait embobiner? :hum:

:hi:
Celui qui nait dedans. Exclusivement. Il n'y a de place pour rien d'autre.
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 10:33

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 09:51 Ressentiment à côté duquel Dieu et les photons n'existent plus
Pour Bragon la liberté d'expression est une ouverture d'esprit qu'il faut s'empresser de refermer. Maison Inès ....Islamo gauchisme! (doh)

L'extrême droite ( islamiste). et l'extrême gauche ( occidentale) qui couchent ensemble! Putain!!! :shock:

:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:09

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 23 mars21, 10:33 Pour Bragon la liberté d'expression est une ouverture d'esprit qu'il faut s'empresser de refermer. Maison Inès ....Islamo gauchisme! (doh)
Islamo gauchisme, alors que chez maison d'Ines il n'y a pas l'ombre d'un gauchiste. Il sont tous traditionnalistes y compris Bragon l'athée. Suffit d'être arabo musulman.
L'extrême droite ( islamiste). et l'extrême gauche ( occidentale) qui couchent ensemble! Putain!!! :shock:

:hi:
Forcément, les extrêmes se rejoignent. Mais dans l'histoire il y en a un qui couche avec un extrême qu'il croit émanciper ou protéger par pur orgueil.

L'extrême trace en général ses appuis idéologiques selon ses penchants du côté de la balance qu'il écrase. Suffit pour cela de prendre une position même la plus minime. Si les penchants sont non seulement remarqués mais adoptés dans un sens ou dans l'autre, c'est mort. Mort de chez mort.

Comment reconnait-on que c'est mort ? Au penchant idéologico-revendicatif-historico-racial revendiqué par tel ou tel quelque part.
Modifié en dernier par 'mazalée' le 23 mars21, 12:15, modifié 2 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:14

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 12:09 Islamo gauchisme, alors que chez maison d'Ines il n'y a pas l'ombre d'un gauchiste. Il sont tous traditionnalistes y compris Bragon l'athée. Suffit d'être arabo musulman
Bragon est déiste de culture arabo musulmane. Pas athée. Il pense que ça lui confère un petit cran au dessus de l'islamisme coranique. Mais tu critiques un peu son univers culturel et il retourne vite dans sa coquille culturelle comme un Bernard l'hermite.


Un imam très instruit en assurance vie.

:hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:23

Message par Bragon »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 08:40 Et c'est la faute de l'Occident si tout ne se passe pas comme celui-ci le souhaite selon ta théorie
Je répète ma question : qui est celui-ci ? C'est le parler de quelle région de la "pure souche" ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:26

Message par Inti »

Bragon a écrit : 23 mars21, 12:23 Je répète ma question : qui est celui-ci ? C'est le parler de quelle région de la "pure souche" ?
Il parle de toi en tant que produit pire euh... pure souche de culture arabo musulmane.

:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:28

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 23 mars21, 12:14 Bragon est déiste de culture arabo musulmane. Pas athée. Il pense que ça lui confère un petit cran au dessus de l'islamisme coranique. Mais tu critiques un peu son univers culturel et il retourne vite dans sa coquille culturelle comme un Bernard l'hermite.
Pour moi Bragon est mort au monde et condamné à l'arabo islamité, même déiste si tu veux.

Mais tu ne trouves pas anormal que dès qu'il parle d'histoire il s'en réfère à l'islam. Incroyable pour un déiste. Tu ne trouves pas ???
Un imam très instruit en assurance vie.
En assurance vie si tu veux mais surtout en l'art d'être arabo musulman, c'est un leitmotiv mais c'est le sien sauf quand il parle de Dieu. Mais sitôt qu'il revient sur terre, il endosse son costume de lumière orientale et c'est la litanie habituelle... pour en revenir au même point qui est : l'hégémonie ou la mort.

Et quand c'est pas la sienne de mort qui est acceptée c'est celle de l'autre qui est promise en tous les domaines du terme, y compris virtuellement...

Pour rappel : l'islam n'apprend pas à aimer mais comment aimer ET/OU (surtout) comment éliminer les êtres nuisibles. Nuisible à qui ?
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:31

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 23 mars21, 12:28 Mais tu ne trouves pas anormal que dès qu'il parle d'histoire il s'en réfère à l'islam. Incroyable pour un déiste. Tu ne trouves pas ???
Je sais. C'est sa schizophrénie cultuelle. Fierté du colonisé ou jalousie de la culture coloniale. Toi et moi ... On ne peut que constater pas soigner.

:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 23 mars21, 12:52

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 23 mars21, 12:23 Je répète ma question : qui est celui-ci ? C'est le parler de quelle région de la "pure souche" ?
Tu ne comprends décidément rien à rien Bragon, qu'est-ce qui est dit ?

Ceci :

"'Et c'est la faute de l'Occident si tout ne se passe pas comme celui-ci le souhaite selon ta théorie"

1. Celui-ci c'est l'Occident.

2. Qu'est-ce que l'Occident souhaite ? La laïcité. Selon ce qui est dit dans le message auquel je réponds d'où l'expression "selon".

3. A quoi se réfère selon ????? Au fait que l'Occident est laïque et que les arabo-musulmans ne le sont pas et ne le seront jamais ! Pourquoi ? Parce que le "de souche arabo-musulman" est leur creuset, leur âme, leur raison d'être, leur substance. Ils ne seront jamais rien d'autre.

Des questions ? :)
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 50 invités