L'islam, un destin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 20 mars21, 22:26

Message par avatar »

Ce qui est quand même paradoxal c'est que Bragon ne s'aperçoit pas que son discours est le type de diatribe qui conforte le discours de Zemmour, Le Pen etc.
Car Bragon semble oublier qu'aujourd'hui, le parti qui risque arriver en première place au premier tour des présidentielles prochaines, c'est un parti qui est pour la France chrétienne !
D'ailleurs, il semble qu'aux prochaines élections, le deuxième tour se jouera entre deux candidats dénonçant les dangers de l'islamisation et du séparatisme !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 20 mars21, 22:49

Message par Inti »

avatar a écrit : 20 mars21, 22:26 Ce qui est quand même paradoxal c'est que Bragon ne s'aperçoit pas que son discours est le type de diatribe qui conforte le discours de Zemmour, Le Pen etc.
Car Bragon semble oublier qu'aujourd'hui, le parti qui risque arriver en première place au premier tour des présidentielles prochaines, c'est un parti qui est pour la France chrétienne
C'est un peu beaucoup son jeu de ( manque) d'esprit. Souhaiter et susciter à sa façon le sens dessus dessous, la pagaille et l'anarchie sociale, la répression pour pouvoir crier à l'oppression de " sa minorité religieuse" par l'occident satanique.

Et Clem, inquiète pour l'avenir de sa progéniture de confession musulmane vivant en Europe, qui témoigne d'une solidarité sans faille pour Bragon sans voir qu'au fond il se fout bien de la sérénité des rapports entre "musulmans de souche" et "français de souche". :wink:

Il en est toujours au 1er novembre 1954 dans sa tête! :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 00:10

Message par Bragon »

avatar a écrit : 20 mars21, 22:26 Ce qui est quand même paradoxal c'est que Bragon ne s'aperçoit pas que son discours est le type de diatribe qui conforte le discours de Zemmour, Le Pen etc.
Car Bragon semble oublier qu'aujourd'hui, le parti qui risque arriver en première place au premier tour des présidentielles prochaines, c'est un parti qui est pour la France chrétienne !
D'ailleurs, il semble qu'aux prochaines élections, le deuxième tour se jouera entre deux candidats dénonçant les dangers de l'islamisation et du séparatisme !
Ce qui est paradoxal, c’est que tu inverses les discours. C’est eux qui disent que l’islam fait peur. Moi je dis le contraire, parce que je connais bien les musulmans.
Eux aussi les connaissent, mais ils mentent sans vergogne sur leur compte, je l’ai assez montré et il n’est pas nécessaire que je continue à éventer leurs mensonges, je n’en viendrai jamais à bout, les mensonges étant infinis.

Ils invoquent de grands principes, de grandes valeurs comme la liberté, la laïcité, la démocratie,etc. pour, paradoxalement, priver les autres, au nom de ces principes et valeurs, de leur liberté de culte et de conscience. Outre que c’est un procès d’intention, c’est cela même le discours du fascisme.

Pour étayer leur discours idiot, ils disent regardez là-bas il y a une théocratie musulmane. Et là, il y a à boire et à manger, on va donc se contenter de dire qu’on n’a aucun exemple d’une France à majorité musulmane pour faire une comparaison, et puis quel rapport entre la confession des gens et la forme de l’Etat ?

Mais quoi que tu dises, ils vont chercher des choses bizarres dans le Coran pour te dire regarde ce qui est écrit. Comme quoi, c’est le Coran qui dicte en toute chose et à la lettre aux musulmans ce qu’ils doivent faire, et tout ce qu’ils font, même quand ils leur fiche une baffe, c’est le Coran qui le leur dicte.
C’est ce que j’ai appelé la racisation, un racisme qui a remplacé la couleur de peau par l’islam. Après quoi, ils te sortent le mot islamophobie pour disserter idiotement sur son suffixe et te dire que ce n’est pas de la haine… au moment même où ils vouent aux gémonies les musulmans.
Autant parler à des (censored)

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 00:47

Message par uzzi21 »

Pour l'instant le seul raciste ici c'est toi Bragon et les arabes de France qui chient sur ce pays.

De toute les civilisations de ce monde vous êtes la seule et unique, incivilisé, incontrôlable, violent, sacageur et dangereux. Je pense que c'est une question de quotien intellectuel extrêmement limité chez la plupart des arabes de France.

Je serai Eliaqim y a longtemps que je t'aurai dégagé de ce forum bragon. T'aurais pas fait un plie avec moi. Toi et tes posts puant.

Tu as une dent contre l'occident.
L'occident vous emmerde et vous reglera votre compte comme toujours dans l'histoire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 01:04

Message par avatar »

Bragon a écrit : 21 mars21, 00:10C’est ce que j’ai appelé la racisation, un racisme qui a remplacé la couleur de peau par l’islam. Après quoi, ils te sortent le mot islamophobie pour disserter idiotement sur son suffixe et te dire que ce n’est pas de la haine… au moment même où ils vouent aux gémonies les musulmans.
Autant parler à des (censored)
Je suis totalement d'accord Bragon, c'est une autre forme de racisme, moi je préfère le mot xénophobie qui a un sens plus large et tu parles de l'Islam mais c'est un rejet de celui qui n'a pas la même religion (ou de celui qui est athée etc) de celui qui n'est pas du même milieu social, de la même origine ethnique etc. bref, c'est voir l'autre comme un ennemi.

Par contre, et c'est cela dont je parlais, en disant comme tu le fais que tout le monde va devenir musulman, tu fais le jeu de ces xénophobes qui voient l'islam comme un danger pour leur culture !

Pour ma part je vois surtout de plus en plus de gens autour de moi n'en n'avoir absolument rien à faire de quelque religion que ce soit.

Il y a un retour de l'Islam pour les immigrés de 2ème ou 3ème génération parce qu'ils cherchent à renouer avec leurs racines ce qui peut se comprendre lorsque certains continuent à les traiter comme des français de seconde zone.

Bref, entre diaboliser l'Islam comme le font certains et dire que tout le monde va devenir musulman comme toi, il y a peut être un juste milieu et souhaiter simplement la tolérance et le respect.

Je sais, je vais être traité de bisounours mais pourtant c'est ce qu'enseigne le Coran comme le Nouveau Testament !
J'ai connu d'anciens colons algériens qui y habitaient depuis plusieurs générations, pas des gros colons, non, des gens modestes, une famille de maçons.
Ils me racontaient que juifs, musulmans, chrétiens, ils vivaient dans le même quartier, partageaient les joies, les peines, les fêtes sans que personne ne pense à convertir l'autre !

La religion devrait être un élément d'apaisement, devrait permettre aux gens de s'élever au dessus de sentiments aussi bas que l'intolérance mais, malheureusement, c'est plutôt le contraire !

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 01:13

Message par uzzi21 »

Mais oui on va pleurer les pauvres musulmans maintenant.

Ils sont seuls responsables de la situation dans laquelle ils se sont mis eux même. Ils veulent vanger la gloire de mon cul. Tout ce qu'ils vont finir par faire c'est provoquer la 3è guerre mondiale et ils la perdront. Un génocide arabe les attends.

Il est grand temps que les blancs eduquent ces arabes intellectuellement limités.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 01:43

Message par Bragon »

avatar a écrit : 21 mars21, 01:04 tu parles de l'Islam mais c'est un rejet de celui qui n'a pas la même religion (ou de celui qui est athée etc) de celui qui n'est pas du même milieu social, de la même origine ethnique etc. bref, c'est voir l'autre comme un ennemi.
C'est totalement faux !
C'est l'Inde qui a chassé les musulmans et c'est la Chine qui les persécute, et je ne parle pas de l'Occident, celui-là pas besoin d'en parler.
C'est au contraire en terre islamique et auprès des musulmans que toutes les confessions persécutées ont trouvé refuge, accueil et protection. Et le monde arabo-musulman est plein de gens de toutes les confessions, et si parfois des heurts se produisent, c'est suite à des intrigues de l'Occident.
C'est l'Occident qui est malade de la tête, il diffame et agresse tout le monde : la Russie, la Chine, le monde musulman. Il est cause de toutes les guerres, de toutes les famines, de toutes les maladies, de tous les fascismes.
Il faut arrêter ces propagandes mensongères contre tout le monde.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 01:55

Message par uzzi21 »

Mais oui tu as raison pauvre con l'occident est coupable de tout les maux du monde et a tout jamais.

Je vais tout faire pour que tu sois banni de ce forum bragon. Voir un arabe comme toi cracher sur notre pays pendant que tout ces arabes de France la sacage et la meurtrie. Ça commence à faire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 02:07

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 21 mars21, 00:10 Ce qui est paradoxal...
Tu en as mis du temps à expliciter tes slogans, Bragon. De quoi tu avais peur ? :wink:
ils mentent sans vergogne sur leur compte, je l’ai assez montré et il n’est pas nécessaire que je continue à éventer leurs mensonges, je n’en viendrai jamais à bout, les mensonges étant infinis.
Tu n'as rien démontré, ni rien éventer du tout. Tu n'as fait que botter en touche et ouvrir un autre sujet pour renchérir.
Ils invoquent de grands principes, de grandes valeurs comme la liberté, la laïcité, la démocratie,etc. pour, paradoxalement, priver les autres, au nom de ces principes et valeurs, de leur liberté de culte et de conscience.
Qui est privé de sa liberté de culte et de conscience où ça ??? Explique Bragon. Si tu ne le fais pas c'est toi qui mens :tap:
Outre que c’est un procès d’intention, c’est cela même le discours du fascisme.
Explique plus clairement, si tu peux, ta pensée Bragon :)
Pour étayer leur discours idiot, ils disent regardez là-bas il y a une théocratie musulmane.
Et il n'y en a pas (confused)
Et là, il y a à boire et à manger, on va donc se contenter de dire qu’on n’a aucun exemple d’une France à majorité musulmane pour faire une comparaison, et puis quel rapport entre la confession des gens et la forme de l’Etat ?
C'est à dire que rien n'a de rapport avec rien en ce monde, c'est bien connu. La civilisation arabo-musulmane n'a rien à voir avec l'islam non plus et dieu n'a rien à voir avec la choucroute en effet. C'est vrai franchement... :D
Mais quoi que tu dises, ils vont chercher des choses bizarres dans le Coran pour te dire regarde ce qui est écrit. Comme quoi, c’est le Coran qui dicte en toute chose et à la lettre aux musulmans ce qu’ils doivent faire, et tout ce qu’ils font, même quand ils leur fiche une baffe, c’est le Coran qui le leur dicte.
En revanche quand toi tu dis :

"le mode de vie sain, la rectitude, la droiture et l’honnêteté exceptionnelle des musulmans."

Et que tu rajoutes :

"C'est un fait".

Là c'est possible que tout cela soit dû à l'islam. Incroyable :lol:
C’est ce que j’ai appelé la racisation, un racisme qui a remplacé la couleur de peau par l’islam.
C'est bien, au moins tu fais marche arrière sur le racisme, Clémentine doit en prendre de la graine (même si je pense qu'elle a compris). Maintenant c'est la couleur de peau par l'islam, pile poil la bannière que lèvent les racistes systémiques arabo-musulmans pour vomir ouvertement tout ce qui n'est pas musulman.

Nous y voilà donc en plein, tu as enfin compris bravo ! Sauf que pour toi le racisme systémique arabo-musulman il est normal, comme pour Clem d'ailleurs.
Après quoi, ils te sortent le mot islamophobie pour disserter idiotement sur son suffixe et te dire que ce n’est pas de la haine… au moment même où ils vouent aux gémonies les musulmans.
Autant parler à des (censored)
Fous toi de la gueule du monde en plus ! toi qui est venu déverser TA HAINE sur ce forum en mettant sciemment au centre de ton viseur revanchard l'Occident et la France particulièrement (en fait tout ce qui n'est pas musulman) avec des sujets tels que :

- Les déclassés de la république (ou comment le musulmans en France en 2021 connaissent le sort des juifs Allemands en 1936),
- La mue douloureuse (chronique de la France qui va devenir musulmane - pour son bien),
- La racisation (Bragon reproche qu'on considère l'Islam comme une race alors que lui-même définit l'Islam comme une race :lol: :lol: :lol: ),
- Amnisty accuse le gouvernement français de racisme (sans commentaire...),
- l'Occident cette civilisation de voleur (Ou l'art de cicatriser les vieilles blessure par Bragon. La gueule enfarinée en plus :) ),
- Les inavouables crimes de la France (La routine... :fatiguer: ),
- Barrer la route à la bête immonde (re-chronique de l'islamisation de la France, où on apprend que les musulmans sont génétiquement parfaits en tout, soit que l'islam est une race).

Le tout en s'imaginant que personne ne capte ton but profond qui se voit comme le nez au milieu de la figure pour le simple et bonne raison que tu es humain comme tout clampin sur cette terre et que tu es très loin d'être un sage, malgré ta prétention.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 02:19

Message par Inti »

Beau répertoire des bragonnades. :wink:

En tout cas les doubles, béni oui oui et grand calife Bragon, font du bon boulot pour dévoiler la face cachée d'un certain racisme systémique de l'islam envers la culture occidentale, ses patrimoines nationaux et son rejet systématique du non intégrisme politico religieux ( laïcité).

:hi:
.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 02:54

Message par avatar »

Jusqu'à preuve du contraire, on peut être musulman partout en Occident sans aucun problème alors que si on regarde une carte des pays avec aucune ou très peu de tolérance religieuse.....
Image
Bizarre, ça correspond à peu près à la carte des pays musulmans si respectueux de la liberté religieuse selon Bragon.
Au passage, les musulmans ont occupé l'Espagne et fait des razzias en France pendant 8 siècles mais ce n'est pas grave par contre on nous ressort toujours le seul siècle où l'Occident a occupé le Maghreb.....

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 03:42

Message par Inti »

avatar a écrit : 21 mars21, 02:54 Jusqu'à preuve du contraire, on peut être musulman partout en Occident sans aucun problème alors que si on regarde une carte des pays avec aucune ou très peu de tolérance religieuse.....
Pour ça que le pape est allé en Irak récemment pour donner une image de tolérance religieuse et demander aux chrétiens de ne pas quitter et priver le moyen orient de leur présence.


Sans compter les divisions Chiites, sunnites, Alaouites...

Et l'islam est une morale sociale pas une race. Ainsi de toutes les religions. :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 06:19

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 21 mars21, 01:43 C'est totalement faux !
Et tu veux quoi au juste Bragon ? Des excuses, des réparations ? Que l'Occident se fasse hara kiri ?

A part vomir ta haine et cultiver ton ressentiment, tu veux quoi ?
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 07:39

Message par Bragon »

'mazalée' a écrit : 21 mars21, 06:19 Et tu veux quoi au juste Bragon ? Des excuses, des réparations ? Que l'Occident se fasse hara kiri ?
A part vomir ta haine et cultiver ton ressentiment, tu veux quoi ?
Allez, on va te répondre par compassion.
Qu'il se fasse hara kiri en tant que système, oui, le monde entier n'attend que ça, pas seulement moi.
La haine te fait vomir, ça c'est fort, tu oublies que vous n'avez pas attendu mon arrivée pour faire vomir les gens et que cela fait des années et des années que vous vomissez ici votre racisme et votre haine de l'humanité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'islam, un destin.

Ecrit le 21 mars21, 08:00

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 21 mars21, 07:39 Allez, on va te répondre par compassion.
Qu'il se fasse hara kiri en tant que système, oui, le monde entier n'attend que ça, pas seulement moi.
La haine te fait vomir, ça c'est fort, tu oublies que vous n'avez pas attendu mon arrivée pour faire vomir les gens et que cela fait des années et des années que vous vomissez ici votre racisme et votre haine de l'humanité.
Merci de ta réponse, tu es trop bon. Mais ce n'est qu'une question de temps puisque l'Occident va devenir musulman. De quoi tu te plains ? :non:

Où j'ai dis que la haine me faisait vomir j'ai dis que c'est toi qui vomissais ta haine. Tu ne sais plus lire décidément, problème cognitif ?

Donc pour vaincre le racisme tu ne trouves rien de mieux que d'arborer le tien de racisme et pour relever le niveau de l'humanité tu ne vois pas à quel point tu insultes l'intelligence humaine en te drapant dans ton arabo-islamité comme une aube virginale. Le tout pour venir reprocher aux autres ce que tu fais toi-même !

Et si tu n'es pas capable de comprendre ça c'est grave. Du reste si tu insistes à ce point c'est que tu ne le comprends pas, alors...

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 53 invités