Nous sommes la nature, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Nous sommes la nature, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 21 mars21, 08:10

Message par petitpapatahar »

Où sont passés les insectes les papillons qui enchantaient nos enfances, que reste t-il dans nos jardins, que deviennent les abeilles, les demoiselles aux yeux d'or les pucerons, ....

Nous avons, avec nos insecticides, tué toute la diversité de l'univers. Pourtant il n'était en nous nulle intention de nuire à la vie. J'aimerais vraiment dire combien nous avons gagné en sensibilité.
Si vous saviez la récompense de l'Univers qui nous attend.
Ces animaux, ces plantes sont très naïves, ils et elles incarnent le trésor d'amour qui nous attend, ils et elles sont notre avenir.

L'Avenir du coeur.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Nous sommes la nature, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 01 mai21, 23:48

Message par petitpapatahar »

Moi Jésus Christ tout comme vous, je vous demande. Les plantes souffrent-elles lorsqu'on les taille ?

Je sais et j'annonce au Monde que toute la matière du monde est sensible.

Nous sommes avec de gros doigts malhabiles toujours en train d'essayer de comprendre le monde, nous explorons et venons à peine de découvrir que les animaux étaient des êtres sensibles.

Moi je suis le seul être qui a un rapport total à la réalité de l'univers, comme de la vie.

La force fondamentale qui unirait les interaction faibles la pesanteur, et autres forces, est l'amour.

C'est l'amour qui fait que deux atomes s'attirent par delà tout l'Univers. Il n'est que amour dans tout l'univers.
Les plantes aiment la vie et sont là pour s'épanouir.

Même si Dieu nous a tout donné,, nous ne pouvons faire le moindre mal à toute créature qui partage notre univers.

Sachez juste que nous ne sommes pas des monstres pour autant, il ne faut pas mal juger les hommes nous ne pouvons manier nos vérités comme des gourdins

Chaque être a sa compréhension du monde, et l'essentiel est, que ce qui nous agite est l'amour.

bisous et à bientôt.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Nous sommes la nature, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 02 mai21, 01:50

Message par 'mazalée' »

petitpapatahar a écrit : 01 mai21, 23:48 Moi Jésus Christ tout
-----
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités