13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 01 avr.21, 11:53

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 avr.21, 09:38 Tout va arriver soudainement, par enchainements successifs.
Ou rien de ce que tu racontes ne va arriver, ce qui est beaucoup plus probable.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 01 avr.21, 23:00

Message par MonstreLePuissant »

Plus qu'un mois et demi à tenir !!! Après, tout sera fini ! :smiling-face-with-halo:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 00:02

Message par sansparole »

Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 03:20

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 01 avr.21, 23:00 Plus qu'un mois et demi à tenir !!! Après, tout sera fini ! :smiling-face-with-halo:
C'est même écrit dans la Bible:

Matthieu 24
13 Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé


La date était cachée dans "Matthieu verset 13" => Mai 13

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 04:10

Message par prisca »

Pollux a écrit : 02 avr.21, 03:20 C'est même écrit dans la Bible:

Matthieu 24
13 Mais celui qui tiendra bon jusqu'au bout sera sauvé


La date était cachée dans "Matthieu verset 13" => Mai 13
:rolling-on-the-floor-laughing:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 05:01

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 02 avr.21, 04:10 :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est effectivement risible.. chacun sa méthode, vous arrivez à la même conclusion avec une méthode différente mais tout aussi risible.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 05:18

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 02 avr.21, 05:01 C'est effectivement risible.. chacun sa méthode, vous arrivez à la même conclusion avec une méthode différente mais tout aussi risible.
C'était au second degré ...

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 05:21

Message par GAD1 »

prisca a écrit : 01 avr.21, 01:10
Pour le Jour et l'heure, j'ai dit "mai 2021" car Dieu me l'a dit.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 05:49

Message par prisca »

Regardez l'avantage dont vont bénéficier ceux qui peupleront la nouvelle terre qui recommencera à zéro, à la préhistoire.

Tous les pécheurs de notre humanité y seront leurs prêtres et vraiment je trouve que les humains de cette terre aujourd'hui sont exemplaires au point de vue des oeuvres.

Vraiment, à part quelques exceptions, tous sont bons, ils feront en peu de temps pour le dire de cette nouvelle humanité un havre de paix.

Ne regardez pas que nous mourrons ce n'est pas grave cela, car ce qui compte c'est notre esprit et puis, tôt ou tard, nous mourons donc il ne faut pas en faire une sinécure.

Aussi sachez que vous ne le savez pas mais la souffrance DIEU l'amenuise, aucun humain ne peut aller jusqu'à l'intolérable donc aucune crainte, même si des gens ont peur car claustrophobes dans des décombres en se disant qu'ils y resteront et suffoqueront il n'en est rien car DIEU nous donne le souffle pour après que nous nous éteignons doucement.

Vous ne pouvez pas savoir ce que DIEU fait à votre insu afin de vous rendre la vie belle.

Moi je le sais car DIEU le fait non pas à mon insu, mais à mon su.

Donc oui il va y avoir la fin du monde mais il ne faut pas avoir peur, il faut que nous nous consolions les uns et les autres avec les Paroles encourageantes de DIEU à notre égard.

Et si le Jugement vous dit que vous serez des prêtres, sachez que le temps n'existe pas, un jour est comme mille ans, car avoir la notion du temps c'est lorsque nous gardons le souvenir des jours passés or DIEU nous ôte la mémoire donc nous n'avons pas la notion du temps qui passe.

En mille ans vous serez fin prêts pour aller au Ciel car DIEU n'abandonne aucune de ses brebis, il n'y a personne qui n'ira jamais au Ciel, personne contrairement à ce que disent catholiques, protestants, mormons et témoins de Jéhovah qui se trompent lourdement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 08:00

Message par Gorgonzola »

Pollux a écrit : 02 avr.21, 05:18 C'était au second degré ...
J'avais compris.
Ce que je disais c'est que c'était du niveau de prisca qui elle parle au 1er degré.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 02 avr.21, 09:03

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 02 avr.21, 08:00 J'avais compris.
Ce que je disais c'est que c'était du niveau de prisca qui elle parle au 1er degré.
Sauf que le chapitre 24 indique que l'événement va se réaliser en 2024.

Encore trois ans de sursis avant de devenir des néandertaliens chasseurs de mammouths. :)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 04 avr.21, 10:52

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 01 avr.21, 09:38
Quant à moi je vous transmets ce que l'Esprit Saint me donne afin que vous vous nourrissiez comme je me nourris.
Si tu veux te nourrir de fakes, soit de choses fausses avérées c'est ton problème, les autres ont peut-être d'autres nourritures plus consistantes en vue.
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 avr.21, 19:58

Message par 'mazalée' »

sansparole a écrit : 02 avr.21, 00:02 Image
Ne pas oublier que le compte à rebours poursuit sa course inéluctable.

Tel un cheval fou lancé au triple galop, il s'approche sans état d'âme du beau jour qui verra l'extinction de l'humanité. Enfin, il sera arrivé le jour où La terre sera débarrassé de cette vérue épouvantable qui défigure son visage si spectaculaire !

Mais hélas la trace de son passage ici bas sera encore trop visible, il restera ses villes hideuses et les produits déguelasses qu'elle fabriquait : des machine à laver, des livres, des tables d'operation, des pyramides, des lampadaires... il faudra bien attendre plusieurs millénaires avant que tout cela tombe en poussieres sans compter que certains de ses produits sont peut être indélébiles comme les lingots d'or...

Espèrent alors que Dieu dans sa sagesse aura le réflexe divin de mettre un comble à son pouvoir en pulvérisant tout de bon la planète bleue afin d'effacer à jamais toute trace humaine des annales cosmiques.

Gageons qu'à cet instant précis l'univers en totalité aura, fusse de façon imperceptible, un soubresaut de soulagement.
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 avr.21, 20:37

Message par Estrabolio »

Bonjour Mazalée,

J'adore ton inventaire, il m'a fait penser à la complainte du progrès de Boris Vian.
Je ne prétend pas être un priscaliste mais, il me semble que pour notre grande prophétesse, c'est la planète elle même qui sera réduite à néant. Plouf, plouf, on efface tout et on recommence avec une nouvelle terre qu'on pourra à nouveau pourrir puisque l'humanité va repartir à zéro avec toi et moi en hommes préhistoriques.... On va enfin savoir quel goût à le mammouth rôti.

Bonne journée

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 avr.21, 21:16

Message par Gorgonzola »

A noter que le ramadan pour les musulmans cette année se termine dans la soirée du 12 mai.
Le 13 mai après avoir rendu grâce à Allah pendant un mois en mangeant 2 fois plus la nuit et en ayant dévalisé les supermarchés pour leur jeûne, ils seront aux aussi pulvérisés par ce même Allah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, vic et 90 invités