13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 04:13

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 09 mai21, 03:50 Ca fait plaisir de voir que vous êtes unis.
Ce qui fait plaisir c'est que tu sois heureuse de constater que personne ne te crois.

Tu t'imagines si quelqu'un avait pris au sérieux ta prophétie et s'était suicidé pour devancer l'échéance.

Là au moins on est sûr que tu n'as fait aucun adepte et donc parlé dans le vent. Comme dit Gorgonzola les efforts de tes detracteurs n'ont pas été vains.

Quel soulagement :thumbs-up:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 04:24

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 09 mai21, 04:13 Ce qui fait plaisir c'est que tu sois heureuse de constater que personne ne te crois.

Tu t'imagines si quelqu'un avait pris au sérieux ta prophétie et s'était suicidé pour devancer l'échéance.

Là au moins on est sûr que tu n'as fait aucun adepte et donc parlé dans le vent. Comme dit Gorgonzola les efforts de tes detracteurs n'ont pas été vains.

Quel soulagement :thumbs-up:
Tu oublies que j'ai largement dit que la réincarnation existe donc qui veut en finir avec la vie reviendra automatiquement à la vie et cela ne sert donc à rien, personne ne réchappe à la fin du monde. Qui m'a lu donc a bien vu que le suicide ne sert strictement à rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 04:27

Message par Estrabolio »

vic a écrit : 09 mai21, 00:18 La fin de l'humanité arrivera de façon certaine un jour , mais que l'humanité disparaisse ne prouve pas que c'est un dieu qui en sera la cause .
Dire le contraire serait du pur concordisme abusif .
Les croyants chrétiens profitent d'une lapalissade certaine , qui est que l'humanité ne sera pas éternelle pour en faire un paravent prophétique qui n'en est même pas un ( fin de l'humanité ) .
Tout à fait Vic et la fin de l'humanité comme nous la connaissons est pour très vite puisque d'ici 15 ou 20 ans, les hommes ne produiront plus du tout de spermatozoïdes à cause de la pollution aux phtalates.
C'est inéluctable, il n'y a aucune solution, il ne restera que la fécondation in vitro avec le stock qui restera au froid..... et donc, il n'y aura plus que les plus riches qui pourront se payer la reproduction.....
Si les religieux de tout poil s'étaient intéressés à la "création" eh bien, nous n'en serions pas là. Oui mais voila, ils ont fait exactement comme les méchants athées, ils ont profité à fond du monde de Satan, ils se sont goinfrés, ont pollués exactement comme nous et même pour certains plus que nous parce qu'on le voit aux USA, certains disent que l'homme ne peut pas nuire à la planète car Dieu contrôle tout.....
Ils sont cohérents avec eux, ils espèrent la fin et contribuent à ce qu'elle arrive :(

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 04:54

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 09 mai21, 04:24 Tu oublies que j'ai largement dit que la réincarnation existe donc qui veut en finir avec la vie reviendra automatiquement à la vie et cela ne sert donc à rien, personne ne réchappe à la fin du monde. Qui m'a lu donc a bien vu que le suicide ne sert strictement à rien.
Et si tu savais lire tu aurais vu que j'ai dit "devancer l'échéance", sans plus.

Donc je confirme : tu as raison d'être heureuse que personne ne te crois, quitte à ce qu'on te prenne pour une folle. Si ça peut sauver des vies. Merci pour eux :)
Estrabolio a écrit :la fin de l'humanité comme nous la connaissons est pour très vite puisque d'ici 15 ou 20 ans, les hommes ne produiront plus du tout de spermatozoïdes à cause de la pollution aux phtalates.
C'est inéluctable, il n'y a aucune solution, il ne restera que la fécondation in vitro avec le stock qui restera au froid..... et donc, il n'y aura plus que les plus riches qui pourront se payer la reproduction.....
C'est vrai ça ? dans seulement 20 ans :shock:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 05:03

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 09 mai21, 04:54C'est vrai ça ? dans seulement 20 ans :shock:
Oui, certains annoncent ça pour 2040.
Maintenant, le pire n'est jamais certain, d'autres affirment que ça ne va pas descendre à zéro et que ça va juste compliquer les choses.... ce qui est certain c'est que la pollution a des répercussions de plus en plus évidente sur la vie des humains (et des animaux)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 05:15

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 09 mai21, 05:03 Oui, certains annoncent ça pour 2040.
Maintenant, le pire n'est jamais certain, d'autres affirment que ça ne va pas descendre à zéro et que ça va juste compliquer les choses.... ce qui est certain c'est que la pollution a des répercussions de plus en plus évidente sur la vie des humains (et des animaux)
Ok, sans parler de ce dont tu parlais de ce qui est maintenu (des bactéries) dans les glaces des pôles et qui va se répandre au dégel et tout infecter :pout:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 05:22

Message par Estrabolio »

Enfin, Mazalée, soyons rassurés, on ne verra jamais tout ça puisqu'on va tous revenir à la préhistoire jeudi, finalement, c'est une bonne nouvelle :)
Pour le reste, que veux tu, on n'y peut pas grand chose donc il vaut mieux voir les belles choses de la vie :)

Bonne soirée

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 05:29

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 09 mai21, 05:22 Enfin, Mazalée, soyons rassurés, on ne verra jamais tout ça puisqu'on va tous revenir à la préhistoire jeudi, finalement, c'est une bonne nouvelle :)
Pour le reste, que veux tu, on n'y peut pas grand chose donc il vaut mieux voir les belles choses de la vie :)

Bonne soirée
Tu as raison, profitons des 3 jours et demi qu'il nous reste à vivre au XXIème siècle. J'avoue que ça m'intéresserait la vie à la préhistoire : respirer l'air pur, voir des paysages sauvages et propres, le tout dans l'innocence et l'ignorance... J'ai hâte de subir cette punition :)
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 05:31

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 09 mai21, 03:50 Ca fait plaisir de voir que vous êtes unis.

C'est un vrai sentiment fraternel qui vous unit tous contre moi, c'est bien, je suis heureuse.

Au moins vous êtes unis, même si c'est dans l'adversité.

Une fois n'est pas coutume, d'habitude vous vous disputez plus ou moins.
Quand quelqu'un créé un sujet le 28/07/18 en disant qu'avant mai 2021 la terre sera détruite par le feu, on n'est pas uni contre cette personne mais elle se met elle-même en dehors d'une collectivité à cause de ses propos mensongers et délirants.
Car vous avez péché par vanité et aussi par manque de reconnaissance prisca. La bible n'annonce pas la destruction totale de l'humanité mais la fin des temps. C'est-à-dire le passage d'un temps à un autre, d'un monde à un autre. Vous vous y avez vu par sensibilité personnelle une vengeance de Dieu sur les hommes et c'est ce qui a guidé votre orgueil.. Vous avez mis Dieu à votre service et vous vous êtes lamentablement plantée évidemment. Car même Jésus sur terre ni les anges ne pouvaient et peuvent toujours donner de date. Mais le Père seul.
Vous n'êtes pas une personne heureuse mais isolée qui a envie de se démarquer.
C'est une leçon que vous devez tirez. A l'avenir ne jouez plus au devin plus fort que les autres qui sait tout mieux que les autres car vous êtes loin derrière en tout point. Personne n'a rien appris avec vous. Et Dieu aime tout le monde, même les athées. Car être aimé de Dieu c'est faire sa volonté : Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.
Faire la volonté de Dieu prisca est à la portée d'un athée censé, mais peut-être pas à celui d'un croyant qui n'écoute que lui et encore moins d'un devin.

prisca a écrit :Je ne pratique pas la langue de bois.

Je préfère pour prévenir au lieu que vous guérissiez dans l'étang de feu.

Cette parabole doit vous faire discerner le lien avec la destruction par le feu que la Bible annonce.

Donc il n'y a plus rien à tirer des enseignements de tous les doctrinaires inutile de vous mettre martel en tête à vouloir sauvegarder votre famille religieuse, la mère de tous les vices vous a donné le ton, vous avez emboité le pas, vous avez répété la même doctrine, vous n'avez pas été efficaces en vous insurgeant contre le Diable, vous périrez tous, moi y compris naturellement.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 11:13

Message par Pollux »

Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 15:11

Message par MonstreLePuissant »

Repentez vous ! La fin est très proche... Vous sentez l'odeur du sapin ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 17:47

Message par avatar »

Gorgonzola a écrit : 09 mai21, 05:31 Quand quelqu'un créé un sujet le 28/07/18 en disant qu'avant mai 2021 la terre sera détruite par le feu, on n'est pas uni contre cette personne mais elle se met elle-même en dehors d'une collectivité à cause de ses propos mensongers et délirants.
C'est exactement ça Gorgonzola.
Prisca en se proclamant prophète, messagère de Dieu, en disant qu'elle ne parle pas d'elle même mais que Dieu lui parle et agit à travers elle, elle s'est elle même placée en dehors du reste de l'humanité.

D'autre part, et c'est très important aussi,
quand on passe son temps à dire qu'on est peut être la seule véritable chrétienne sur terre,
la seule membre des 144 000 encore vivante sur terre,
qu'on est juive et que les juifs eux sont sauvés et viennent d'une autre planète et sont là pour servir de modèle aux humains,
lorsqu'on passe son temps à dire que sa manière de lire la Bible est la seule bonne et
que toutes les religions dites chrétiennes n'ont absolument rien compris et insultent Dieu
alors il n'y a rien d'étonnant à se retrouver seule face aux autres groupés puisqu'on les a tous mis dans le même panier.

Pour faire simple, si je rentre dans un stade que je prenne le micro et que je dise "vous êtes tous des crétins décérébrés" il y a des chances que tout le monde soit contre moi même des gens qui étaient prêts à s'insulter pendant le match :)

Prisca est arrivé ici en juge des pensées, a passer son temps à donner des mauvais points à tout le monde, à se glorifier un post sur deux, pas étonnant qu'elle s'attire les foudres des autres participants.
Comme l'a dit Jésus, c'est de la mesure que l'homme mesure qu'il est mesuré.

Prisca se plaint ici d'être traité aussi durement qu'elle traite les autres participants depuis des mois.
Moi je dis au contraire que tout le monde a été très gentil sur ce forum parce qu'ailleurs, on l'aurait virée depuis longtemps.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 19:42

Message par papy »

avatar a écrit : 09 mai21, 17:47 C'est exactement ça Gorgonzola.
Prisca en se proclamant prophète, messagère de Dieu, en disant qu'elle ne parle pas d'elle même mais que Dieu lui parle et agit à travers elle, elle s'est elle même placée en dehors du reste de l'humanité.

D'autre part, et c'est très important aussi,
quand on passe son temps à dire qu'on est peut être la seule véritable chrétienne sur terre,
la seule membre des 144 000 encore vivante sur terre,
qu'on est juive et que les juifs eux sont sauvés et viennent d'une autre planète et sont là pour servir de modèle aux humains,
lorsqu'on passe son temps à dire que sa manière de lire la Bible est la seule bonne et
que toutes les religions dites chrétiennes n'ont absolument rien compris et insultent Dieu
alors il n'y a rien d'étonnant à se retrouver seule face aux autres groupés puisqu'on les a tous mis dans le même panier.

Pour faire simple, si je rentre dans un stade que je prenne le micro et que je dise "vous êtes tous des crétins décérébrés" il y a des chances que tout le monde soit contre moi même des gens qui étaient prêts à s'insulter pendant le match :)

Prisca est arrivé ici en juge des pensées, a passer son temps à donner des mauvais points à tout le monde, à se glorifier un post sur deux, pas étonnant qu'elle s'attire les foudres des autres participants.
Comme l'a dit Jésus, c'est de la mesure que l'homme mesure qu'il est mesuré.

Prisca se plaint ici d'être traité aussi durement qu'elle traite les autres participants depuis des mois.
Moi je dis au contraire que tout le monde a été très gentil sur ce forum parce qu'ailleurs, on l'aurait virée depuis longtemps.
Quelle différence entre Prisca et le CC des TdJ ?
La seule différence c'est que Prisca serait une femme et le CC sont des hommes. :grinning-squinting-face:
Modifié en dernier par papy le 09 mai21, 19:44, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 19:43

Message par 'mazalée' »

MonstreLePuissant a écrit : 09 mai21, 15:11 Repentez vous ! La fin est très proche... Vous sentez l'odeur du sapin ?
Ou l'odeur du roussi...

Plus que trois jours avant
Image
A chaque jour suffit sa peine.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 05:02

Message par Mic »

A la base je trouvais ca tres drole cette histoire de notre prophetesse Prisca qui avait visé completement à côté. Et puis ensuite, je me suis mis à sa place et je me suis dit que ca devait etre difficile pour elle de se rendre compte qu'elle n'etait pas privilégiée de Dieu mais probablement schizophrène. Ne soyez pas trop dur avec elle et encouragez la plutot à prendre du recul sur elle même.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 94 invités