13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2212
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 mai21, 06:04

Message par pauline.px »

Le Christ est ressuscité !

Bonjour Mazalée,
'mazalée' a écrit : 16 mai21, 19:02 Cela dit avec cette précision de votre part la prophétie de prisca pour le 13 mai destinée à nous punir de nos crimes et manquements apparaît encore plus loufoque.
La prophétie de notre amie Prisca contredisait ce que je crois.

Si elle s’était réalisée j’aurais été bien attrapée.
'Mazalée a écrit :Pourtant il menace, sinon où les prophètes iraient chercher matière à leurs prophéties destructrices...
M’oui…
Il y a une certaine emphase dans l’avertissement…
'Mazalée a écrit :si Dieu a créé des êtres imparfaits qu'il ne vienne pas un jour regretter qu'il n'arrive à rien avec eux, comme par exemple les ramener dans le droit chemin qui mène à lui.
Je crois qu’Il réussira.
'Mazalée a écrit :Tout cela en passant lève un doute sur la toute puissance humaine qui vous avez évoquée plus haut car si l'humain n'est pas si responsable que ça pour ses faiblesses pourquoi le serait-il pour sa puissance ?...
1 ) Depuis un demi-siècle la puissance nucléaire est capable d’éradiquer toute trace de mammifère sur la terre, je crains que la question de la responsabilité n’ait guère de sens si un fou déclenche l’holocauste nucléaire.

2 ) Des chercheurs semblent avoir réussi à créer un embryon humain avec seulement des cellules souches, sont-ils responsables du mésusage éventuel.

3 ) Qui est responsable du réchauffement climatique ?

4 ) Peut-on parler d’une responsabilité collective de l’humanité ?

'Mazalée a écrit :Reste à savoir si la famille de l'erreur accueille aussi les orgueilleux.
Certainement... mais à leur insu.

Très cordialement
Votre sœur pauline

En Vérité Il est ressuscité !

Ajouté 21 minutes 56 secondes après :
Le Christ est ressuscité !

Bonjour David,

Merci pour votre attention.
indian a écrit : 18 mai21, 01:26 Que signifie pour vous la résurrection du Christ ?
Spontanément je dirais qu'elle signifie notre propre résurrection corporelle.

Car c'est assez lourd de sens la résurrection des corps...
Elle signifie entre autres que ce corps n'est ni un fardeau ni un handicap ni une épreuve dont on espère être délivrée.

Mon corps, cette incroyable machine, est donc mon ami, c'est un compagnon qui ne demande qu'à être guéri et restauré à son état d'origine.

Bien sûr,
la Résurrection de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ c'est aussi la manifestation de
Jean 15:13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Il nous a donné Sa vie, à nous d'accepter de la recevoir.

C'est plus positif que de songer que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ est mort par un désastreux concours de circonstances.

Enfin, c'est aussi le sommet de l'Incarnation, nous sommes à présent "en vérité" créées à l'image et à la ressemblance de D.ieu, béni soit-Il.

Bon, j'en oublie, je risque l'excommunication pour inadvertance...

Très cordialement
votre sœur pauline

En vérité Il est ressuscité !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 mai21, 06:48

Message par indian »

pauline.px a écrit : 18 mai21, 06:26
Très cordialement
votre sœur pauline

En vérité Il est ressuscité !
Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 juin21, 22:57

Message par prisca »

Bonjour,

Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.

Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.

Car j'ai donné déjà assez de perles aux pourceaux, et Dieu sachant qu'ils ne seront jamais convaincus de la bonne foi qui m'a caractérisée, m'a contraint à vous quitter afin que je ne m'essouffle plus comme je l'ai fait durant de longues années.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 juin21, 23:27

Message par papy »

prisca a écrit : 17 juin21, 22:57 Bonjour,

Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.

Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.

Car j'ai donné déjà assez de perles aux pourceaux, et Dieu sachant qu'ils ne seront jamais convaincus de la bonne foi qui m'a caractérisée, m'a contraint à vous quitter afin que je ne m'essouffle plus comme je l'ai fait durant de longues années.
Pourrais-tu préciser quel dieu t'a inspiré et arrêter la fumette .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 juin21, 23:39

Message par prisca »

Les pourceaux se reconnaitront, il y en a un qui vient juste de montrer son groin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 00:00

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 17 juin21, 22:57 Bonjour,

Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.

Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.
Est ce Dieu qui t'a dit ça ou c'est ta conclusion personnelle après ton lamentable échec ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 00:25

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 18 juin21, 00:00 Est ce Dieu qui t'a dit ça ou c'est ta conclusion personnelle après ton lamentable échec ?
Dans tous les cas, sachant cela elle vient quand même encore sur le forum ! Pas très logique !

Enfin nous voila rassurés, Prisca va bien et, ma foi, c'est l'essentiel.

Bonne journée à tous

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 02:00

Message par papy »

Estrabolio a écrit : 18 juin21, 00:25 Dans tous les cas, sachant cela elle vient quand même encore sur le forum !

Les tdJ nous identifient à des apostats , Prisca à des porcs.
Les faux prophètes sont de mauvaises humeurs. :squinting-face-with-tongue:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 04:16

Message par Estrabolio »

papy a écrit : 18 juin21, 02:00 Les tdJ nous identifient à des apostats , Prisca à des porcs.
Les faux prophètes sont de mauvaises humeurs. :squinting-face-with-tongue:
:grinning-face-with-sweat: Eh oui, ils sont tout amour....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 07:19

Message par prisca »

Matthieu 7:6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 07:43

Message par MonstreLePuissant »

Bon, et bien prisca, on va tous arrêter de te donner des choses saintes. Ne nous en veut pas STP !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 08:34

Message par vic »

prisca a écrit : 18 juin21, 07:19 Matthieu 7:6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

C'est quoi les perles ? Ta prophétie hubuesque de fin du monde ? C'est la perle , et tu l'as jété aux pourceaux ?
Franchement je n'y comprends rien .
Dans d'autres sujets tu prétends être la réincarnation de Marie Magdeleine etc ....
je t'assure , tu fais flipper .
On dirait une personne qui fait du délire mystique et qui n'a plus du tout de contact avec la réalité .
A aucun moment tu t'interroges sur ta démarche .Pour toi c'est toujours les autres qui ont un problème .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 21:47

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin21, 22:57 Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.

Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.
Si tes prédictions ne se sont pas réalisées c'est parce qu'elles étaient complètement loufoques. Inutile d'inventer des histoires à propos de Dieu.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 juin21, 23:21

Message par uzzi21 »

Heureux de te revoir parmi nous prisca.

Tu es autant utile que n'importe qui ici.

Ne lâche rien, il y en a qui aime bien te lire, et j'en fais partie.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 01:15

Message par prisca »

uzzi21 a écrit : 18 juin21, 23:21 Heureux de te revoir parmi nous prisca.

Tu es autant utile que n'importe qui ici.

Ne lâche rien, il y en a qui aime bien te lire, et j'en fais partie.
:face-blowing-a-kiss:

Ajouté 47 secondes après :
Pollux a écrit : 18 juin21, 21:47 Si tes prédictions ne se sont pas réalisées c'est parce qu'elles étaient complètement loufoques. Inutile d'inventer des histoires à propos de Dieu.
Image

Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
vic a écrit : 18 juin21, 08:34 ....
Franchement je n'y comprends rien .
...
C'est normal.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 18 juin21, 07:43 Bon, et bien prisca, on va tous arrêter de te donner des choses saintes. Ne nous en veut pas STP !!!!
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 58 invités