13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 17 avr.21, 22:19

Message par Estrabolio »

Bonjour Gorgonzola,
Oui mais une fois pulvérisés, hop, les voila au paradis avec les houris

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 02:14

Message par Gorgonzola »

Estrabolio a écrit : 17 avr.21, 22:19 Bonjour Gorgonzola,
Oui mais une fois pulvérisés, hop, les voila au paradis avec les houris
C'est la nouvelle intelligentsia chère à "notre république" qui à défaut de les corriger leur fait croire qu'ils sont l'avenir de l'humanité pour éviter des morts par milliers.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 05:33

Message par Pollux »

Le 13 mai c'est la fête de Notre-Dame de Fatima.

C'est aussi un 13 mai que Jean-Paul II fut victime d'un attentat en 1981.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 05:53

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 17 avr.21, 20:37 Bonjour Mazalée,

J'adore ton inventaire, il m'a fait penser à la complainte du progrès de Boris Vian.
Je ne prétend pas être un priscaliste mais, il me semble que pour notre grande prophétesse, c'est la planète elle même qui sera réduite à néant. Plouf, plouf, on efface tout et on recommence avec une nouvelle terre qu'on pourra à nouveau pourrir puisque l'humanité va repartir à zéro avec toi et moi en hommes préhistoriques.... On va enfin savoir quel goût à le mammouth rôti.

Bonne journée

Estrabolio, nous nous faisons partie intégrante de la nature. Que fait la nature ? Elle surgit grace à une semence et puis grandit pour donner des fruits. Regarde l'homme des cavernes il a surgi vraiment primitif pour après au cours du temps changer du tout pour tout presque. Donc tu as vraiment la preuve de la métamorphose de l'humain au fil des ages. Qu'est ce qui te dit que là à l'heure où tu parles tu es "un être fini" ? Tu es en cours d'évolution, et tu seras un être terminé à 100 % lorsque tu subiras l'ultime phase, ta résurrection car la terre ne se prête pas au mode de vie qui va suivre, puisque le mode de vie qui va suivre est un changement radical du fait que la mort n'existe plus.

Par conséquent considère la terre comme une serre incubatrice et une fois que son contenu a fini de faire son oeuvre d'incubation, son contenu part.

Une terre s'arrête ? La belle affaire !

Il y a des milliers de planètes habitées, "milliers" n'est pas le terme adéquat car le terme adéquat est "à l'infini".

Par conséquent lorsque l'homme en arrive à notre stade, il est l'heure des comptes, à gauche les boucs et eux iront à la préhistoire d'une terre nouvelle, tandis qu'à droite, il y a les brebis que Jésus a rassemblées et elles se subdivisent car "les justes" vont à la Vie tandis que "les injustes" vont revivre sur une terre pour y être des prêtres.

Donc non pas tu iras sur nouvelle terre pour y être homme des cavernes mais tu revivras sur une terre pour y être un prêtre avec seulement mille ans pour connaitre à la fin de ce monde là, la victoire sur la mort toi aussi.

La préhistoire étant réservée pour les prêtres du catholicisme et les soeurs qui n'ont pas cru nécessaire d'honorer DIEU puisqu'ils disent que Dieu a besoin du Sang de Jésus pour se donner l'occasion d'amnistier les humains et amnistier c'est donc laisser libre d'anarchie les humains, c à d qu'ils ont pris la décision eux que les Lois étaient abolies. Donc mille blasphèmes de leur part, et la prostituée comme l'Apocalypse le dit est pleine de blasphèmes, ils goutteront au feu et comme le Coran le dit, leurs peaux sera changées autant de fois qu'il le faudra pourvu qu'ils crient de douleur car la Colère de Dieu est proportionnelle à la dimension de leurs péchés.
Modifié en dernier par prisca le 18 avr.21, 06:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:08

Message par Bragon »

prisca a écrit : 18 avr.21, 05:53 Colère de Dieu.
Quand tu me répondais hier pour prendre le parti des opprimés contre les injustes en invoquant Jésus, c'était donc une comédie.
Même pour ruser et tromper, vous n'hésitez donc pas à vous servir du nom de Jésus.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:09

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 18 avr.21, 05:33 Le 13 mai c'est la fête de Notre-Dame de Fatima.

C'est aussi un 13 mai que Jean-Paul II fut victime d'un attentat en 1981.
Et ce sera bientôt la date de la retraite de prisca. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:17

Message par prisca »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 06:08 Quand tu me répondais hier pour prendre le parti des opprimés contre les injustes en invoquant Jésus, c'était donc une comédie.
Même pour ruser et tromper, vous n'hésitez donc pas à vous servir du nom de Jésus.

Le mieux est que tu me cites afin de voir ce qui pourrait être à tes yeux contradictoire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:21

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 06:08 Quand tu me répondais hier pour prendre le parti des opprimés contre les injustes en invoquant Jésus, c'était donc une comédie.
Même pour ruser et tromper, vous n'hésitez donc pas à vous servir du nom de Jésus.
Ce n'est pas de la ruse, ne vois pas le mal partout, n'exagère pas ;), prisca est tout simplement foldingue. Tu l'ignorais ? Ben maintenant tu le sais.
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:35

Message par Bragon »

prisca a écrit : 18 avr.21, 06:17 Le mieux est que tu me cites afin de voir ce qui pourrait être à tes yeux contradictoire.
Tes réponses étaient une ruse pour me faire taire. Tu agissais de connivence avec les injustes et maintenant vous me mettez en quarantaine pour me museler. C'est de bonne guerre, mais je ne pensais que tu y mêlerais Jésus.
Si vous croyez me faire taire vous vous trompez et c'est moi qui serai lu, car tout ce que vous racontez est un tissu de mensonges, insipide et usé jusqu'à la corde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:48

Message par prisca »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 06:35 Tes réponses étaient une ruse pour me faire taire. Tu agissais de connivence avec les injustes et maintenant vous me mettez en quarantaine pour me museler. C'est de bonne guerre, mais je ne pensais que tu y mêlerais Jésus.
Si vous croyez me faire taire vous vous trompez et c'est moi qui serai lu, car tout ce que vous racontez est un tissu de mensonges, insipide et usé jusqu'à la corde.

C'est lorsque je dis qu'il est tellement incongru que DIEU prend le Sang de Jésus pour se donner l'occasion d'amnistier les gens ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 06:50

Message par Estrabolio »

Prisca, tu devrais écrire un roman de SF :)

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 07:00

Message par Bragon »

prisca a écrit : 18 avr.21, 06:48 C'est lorsque je dis qu'il est tellement incongru que DIEU prend le Sang de Jésus pour se donner l'occasion d'amnistier les gens ?
Tu n'as pas répondu à mon sujet "Cameroun et têtes coupées" alors que je l'ai écrit pour toi et pour plaire à Jésus qui n'aime pas les injustes

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 07:06

Message par prisca »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 07:00 Tu n'as pas répondu à mon sujet "Cameroun et têtes coupées" alors que je l'ai écrit pour toi et pour plaire à Jésus qui n'aime pas les injustes

Je ne l'ai pas lu.

Je vais le lire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 20:47

Message par PenséeZ »

Estrabolio a écrit : 18 avr.21, 06:50 Prisca, tu devrais écrire un roman de SF :)
Ah non merci, la Bible suffit déjà dans le genre! :grinning-face-with-sweat: :rolling-on-the-floor-laughing:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 18 avr.21, 21:23

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 17 avr.21, 20:37 l'humanité va repartir à zéro avec toi et moi en hommes préhistoriques.... On va enfin savoir quel goût à le mammouth rôti.

Bonne journée

Ne parle pas de malheur Estrabolio, même si la préhistoire, qui veut bien dire ce qu'elle veut dire, est la meilleure époque qu'un humain peut espérer vivre.

Après il commence à avoir des révélations divines...

:)
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 66 invités