13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 02:23

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 07 mai21, 01:54 A éprouver de la compassion pour prisca qui s'est trompée en prédisant l'extinction de l'humanité.... par compassion.

Maintenant qu'elle voit qu'elle s'est trompé elle n'est pas heureuses pour nous elle demande qu'on la plaigne de ne pas avoir eu raison. La bonne blague n'est-ce pas, lol.
Non à éprouver de la compassion, comme le dit Pollux, envers des gens qui pourraient présenter les symptômes de folie schizophrénie.

Toi tu es plutôt du genre à mettre à mort les malades mentaux plutôt que les secourir.

Est ce que vous dites à un malade mental qu'il est un malade mental ?

C'est un comportement cela ?

Comment avez vous été appris ?

A traiter les gens de fous ?

Ou plutôt vous vous cachez derrière cela car vous n'avez pas autre chose à répondre ?

La Bible parle de fin du monde, donc je n'ai rien inventé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 02:44

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 07 mai21, 02:23

La Bible parle de fin du monde, donc je n'ai rien inventé.
Si! La date du 13 mai! :slightly-smiling-face: On va rire!!!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 02:51

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 07 mai21, 02:44 Si! La date du 13 mai! :slightly-smiling-face: On va rire!!!
Ne te focalise pas sur moi, focalise toi plutôt sur toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 02:55

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 07 mai21, 02:51 Ne te focalise pas sur moi, focalise toi plutôt sur toi.
Dans la vraie vie, c'est ce que je fais. Mais sur ce forum, il faut remettre les prophètes de pacotille et manipulateurs à leur place. :grinning-face-with-smiling-eyes:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 03:02

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 07 mai21, 02:55 Dans la vraie vie, c'est ce que je fais. Mais sur ce forum, il faut remettre les prophètes de pacotille et manipulateurs à leur place. :grinning-face-with-smiling-eyes:
Tu as tort de dire qu'il n'y a pas de fin du monde car encore une fois, comme je te l'ai dit précédemment, si tu vas à l'encontre de ce que dit Jésus tu ne croies pas en Lui et Jésus ne te connaitra pas non plus.

Jésus s'est sacrifié à cause de la fin du monde, et comme Daniel le dit, vous catholiques et divers courants chrétiens, vous avez perpétué le Sacrifice de Jésus.

Cherche à comprendre plutôt que passer ton temps à faire briller le catholicisme qui est déjà mourant sinon déjà mort.


Daniel 8:13
J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 03:14

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 07 mai21, 03:02 Tu as tort de dire qu'il n'y a pas de fin du monde car encore une fois, comme je te l'ai dit précédemment, si tu vas à l'encontre de ce que dit Jésus tu ne croies pas en Lui et Jésus ne te connaitra pas non plus.

Jésus s'est sacrifié à cause de la fin du monde, et comme Daniel le dit, vous catholiques et divers courants chrétiens, vous avez perpétué le Sacrifice de Jésus.

Cherche à comprendre plutôt que passer ton temps à faire briller le catholicisme qui est déjà mourant sinon déjà mort.


Daniel 8:13
J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés ?
Le catholicisme? Mais je n'ai jamais été catholique! J'ai été élevé en tant qu'évangélique, avec le rejet total du catholicisme, qui était pour les miens "la fausse doctrine". Aujourd'hui, je sais qu'elle n'est ni plus vraie ni plus fausse qu'une autre, puisque toutes des créations humaines, comme le Dieu que tu dis entendre, le Jésus de la Bible, etc.

Jésus ne s'est pas sacrifié à cause de la fin du monde, tout ceci est un mythe. Tu le verras bien le 14 mai, lorsque les petits oiseaux chanteront le matin, les voitures klaxonneront, et que tu te feras moquée ici. :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 03:18

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 07 mai21, 03:14 Le catholicisme? Mais je n'ai jamais été catholique! J'ai été élevé en tant qu'évangélique, avec le rejet total du catholicisme, qui était pour les miens "la fausse doctrine". Aujourd'hui, je sais qu'elle n'est ni plus vraie ni plus fausse qu'une autre, puisque toutes des créations humaines, comme le Dieu que tu dis entendre, le Jésus de la Bible, etc.

Jésus ne s'est pas sacrifié à cause de la fin du monde, tout ceci est un mythe. Tu le verras bien le 14 mai, lorsque les petits oiseaux chanteront le matin, les voitures klaxonneront, et que tu te feras moquée ici. :face-with-tears-of-joy:
Donc tu es athée, alors je comprends pourquoi ce que tu prends à coeur ici c'est d'aller te moquer des gens, et de ce fait on peut dire alors que les athées ne sont pas faits du même bois que les croyants car les croyants eux ne participent pas à un lynchage en public, enfin quand je dis croyants, je parle des vrais, et non pas ceux qui affichent dans leur profil qu'ils le sont mais qui se mêlent à la foule des badauds pour lancer une pierre eux aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 03:23

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 07 mai21, 03:18 Donc tu es athée, alors je comprends pourquoi ce que tu prends à coeur ici c'est d'aller te moquer des gens, et de ce fait on peut dire alors que les athées ne sont pas faits du même bois que les croyants car les croyants eux ne participent pas à un lynchage en public, enfin quand je dis croyants, je parle des vrais, et non pas ceux qui affichent dans leur profil qu'ils le sont mais qui se mêlent à la foule des badauds pour lancer une pierre eux aussi.
Oui, les vrais croyants comme toi préfèrent haïr les gens au point de souhaiter leur destruction, les mépriser car ils ne sont pas de vrais croyants, etc. Je connais ta rengaine, j'ai été croyant moi aussi. Mais ça ne prend pas avec moi. Tu tentes d'instaurer la peur dans l'esprit des gens pour te donner de l'importance et essayer de convaincre les gens des absurdités que tu débites. Mais le 14 mai, tu seras forcée de voir la vérité en face. Tu n'es qu'une athée qui s'ignore!

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur! Et tu vas le prendre en pleine figure! :grinning-face-with-smiling-eyes:

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 04:17

Message par avatar »

Je ne comprends pas pourquoi on parle de problèmes psychiatriques alors que l'explication est tellement plus simple.
Une personne qui dit qu'un esprit lui parle, qu'elle lui laisse le contrôle total de sa personne ça porte un nom depuis la nuit des temps : la possession.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 04:17

Message par sansparole »

Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 05:07

Message par Estrabolio »

Image

:grinning-squinting-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 05:16

Message par prisca »

Bon, je vous envoie une photo pour vous tranquilliser sur mon compte Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 09:15

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 07 mai21, 02:23 Non à éprouver de la compassion, comme le dit Pollux, envers des gens qui pourraient présenter les symptômes de folie schizophrénie.
Tiens tu commencerais à admettre que tu aurais peut-être un problème mental ? (confused) A moins que ce ne soit qu'un ènième subterfuge pour pratiquer l'inversion accusatoire (= on ne me plaint pas pour folie c'est pas juste :cry4: ), alors que je te rappelle que c'est toi qui as prétendu entendre Dieu te parler (le propre du schizophrène), soit avoir tendu le bâton pour te faire battre ...

Pour info : Perso je me fous que tu sois schizo ou mytho ou névrosée... tu es à éviter, c'est tout...
Toi tu es plutôt du genre à mettre à mort les malades mentaux plutôt que les secourir.
Pas du tout, je ne souhaite la mort de personne pas même celle de Michel Fourniret. En revanche que des milliards d'individus, hommes femmes et enfants disparaissent dans la souffrance ne t'empêchaient pas toi de dormir une seconde.
Est ce que vous dites à un malade mental qu'il est un malade mental ?
Je m'en fous ce que tu es réellement tout ce que je sais c'est que tu es absurde.
C'est un comportement cela ?
C'est ce que tu mérites.
Comment avez vous été appris ?

A traiter les gens de fous ?
Où t'as t'on appris à toi à juger ton prochain, ce dont tu ne te prives pas, et le vouer aux gémonies, alors que SEUL dieu peut juger.

Pour qui tu te prends ????
Ou plutôt vous vous cachez derrière cela car vous n'avez pas autre chose à répondre ?
Nous attendons toujours ta réponse au fait que tu te soies trompée comme la dernière des dernière en donnant une fausse date de fin de l'humanité. Une explication à donner à cette erreur impardonnable ? (chante) ou alors tu ne sais pas quoi répondre. Car la fin du monde dont tu te gargarisais n'est pas rien il semble :)
La Bible parle de fin du monde, donc je n'ai rien inventé.
Tu as inventé la date et toutes les déductions qui t'y ont menée. La science fiction aussi parle de fin du monde ainsi que les mangas et toutes les mythologies humaines.
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 11:15

Message par Pollux »

Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 20:57

Message par Estrabolio »

Bonjour,
Question pratique, c'est prévu pour quand la fin du monde le 13 ?
Non parce que moi j'ai une commande de brioches à livrer jeudi matin à 7 heures alors si la fin du monde a lieu à ce moment là, pas la peine que je me lève à 5 h pour les façonner et les cuire !
Bonne journée

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 71 invités