13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 00:47

Message par MonstreLePuissant »

Personne ne va te manger prisca. Mais il est évident qu'on ne manquera pas de se moquer de toi. Je sais que passer pour une folle ne te pose aucun problème. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Simplement, tu ne convaincras personne de se convertir au priscanisme, et tes croyances farfelues le resteront à jamais. Si certains veulent continuer de te lire, tant mieux. Moi j'ai renoncé depuis longtemps parce que ça revient à écouter un fou.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 01:18

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 08 mai21, 21:39
Vraiment vous aimez être donneurs de leçons et vous proclamez à qui veut l'entendre que la Miséricorde c'est cela qui compte le reste non, vous plaidez la cause de la femme adultère qui échappe à la lapidation, et vous en meutes de loups, vous vous acharnez sans regarder les poutres dans vos yeux.
Osée 8, 7. "Puisqu'ils sèment le vent, ils moissonneront la tempête"

C'est l'heure des comptes prisca !

Qui sinon toi a voué le monde à l'extermination sur ton seul jugement, alors même que Jésus lui-même t'a intimé l'ordre de ne pas juger :

Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"

Et c'est pile poil ce qui arrive prévu par Jésus Christ en personne : c'est sur la mesure de ton jugement que tu es jugée !

Ton jugement a été impitoyable, tu as voué l'humanité à sa destruction sur ton intime conviction qui est qu'elle ne méritait plus de vive, souffre que les humains que nous sommes te jugent à l'aune de ton jugement, conformément aux écritures... (rass2)

Car il est où ton acte de contrition pour avoir semé le trouble dans les esprits en prétendant détenir la vérité ? Nulle part. Elle est où ton humilité pour avoir prétendu (à tort) savoir mieux que quiconque ? Nulle part ! Pire encore non contente de ne pas raser les murs, tu essaies de mordre encore en inversant les rôles, alors que je te le rappelle :c'est toi qui t'es trompée !!! On en parle quand de ton erreur ? (chante)

Tu es non seulement désavouée par le faits, par la réalité, par tes auditeurs mais par Dieu lui-même.

Car figure toi que le Dieu avec qui tu prétends être en connexion directe préfère lui nous laisser vivre et n'a pas lui de l'humanité l'immonde opinion que toi tu as d'elle. Dieu n'est pas lui aussi méchant que tu voudrais qu'il soit (peut-être à ton image...).

Bref c'est un échec sur toute la ligne et à l'image de ta chevauchée surréaliste sur ce forum que tu a inondé d'inepties, supporte de récolter le fruit de ta prétention incommensurable.

A toi maintenant (mais j'en doute) j'appliquer les saintes paroles que voici : "il n'y a pas de crime qui ne puisse être pardonné si on se repend sincèrement".

La balle du repentir donc est dans ton camps.
Moi ça m'est égal, j'ai le dos solide, mais vous, quel piteux spectacle d'animaux déchainés qui se jettent sur une proie. Vous êtes pathétiques, j'ai de la peine pour vous.
A d'autres ! si ça t'était égal tu ne serais pas là à t'offusquer et à pratiquer ce que tu reproches aux autres, soit le piteux spectacle de vouloir mordre de bon droit la crosse des fusils que tu as armés contre toi !

Car elle est où ta fin du monde prisca, elle est où la colère de Dieu dont tu avais la primeur depuis des mois et des mois ? Nulle part.

Rien, nulle part, tu as zéro pointé sur toute la ligne. POUR RAPPEL : l'événement que tu prévoyais qui devait nous détruire tous pour les fautes dont tu nous as accusés.

C'est pas une peccadille prisca et tu le sais, tu devais te doutais qu'elle engageait ta crédibilité ! Et bien c'est l'heure de comptes.

Tu peux certes vouloir pérorer que tu t'en moques mais alors prouve le autrement qu'en montrant que tu ne t'en moques pas.

En d'autres termes, trouve la solution pour retourner la situation, il doit y en avoir une, mais pour cela il te faut de l'honnêteté, plutôt que d'accuser par orgueil ou d'en appeler à la miséricorde encore par orgueil.

Conclusion : quoi qu'il arrive (normalement rien ;)), sache que tout cela te servira au moins de leçon. Espérons le en tout cas...
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 01:26

Message par prisca »

@mazalée Tu as encore du chemin à faire.

Ajouté 3 minutes 32 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 09 mai21, 00:47 Personne ne va te manger prisca. Mais il est évident qu'on ne manquera pas de se moquer de toi. Je sais que passer pour une folle ne te pose aucun problème. Tu n'as donc pas à t'inquiéter. Simplement, tu ne convaincras personne de se convertir au priscanisme, et tes croyances farfelues le resteront à jamais. Si certains veulent continuer de te lire, tant mieux. Moi j'ai renoncé depuis longtemps parce que ça revient à écouter un fou.
Ma motivation, ou si tu préfères, la raison de ma présence sur ce forum ou sur un autre forum, c'est d'apprendre.

Comme DIEU m'instruit la manière dont j'ai demandé à Dieu de m'instruire c'est en lisant ce que vous dites et en apportant les réponses.

De cette manière vous apprenez en même temps que j'apprends.

Peu importe tout le reste, l'important c'est 1/ d'attendre en votre compagnie et 2/ d'attendre en me nourrissant et en même temps vous vous nourrissez aussi.

Peu m'importe si tu me dis "folle" je me mets à ta place et à celle des autres, et je comprends que vous ne compreniez pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 01:55

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Peu m'importe si tu me dis "folle" je me mets à ta place et à celle des autres, et je comprends que vous ne compreniez pas.
Les fous ne comprennent pas pourquoi on les prend pour des fous, puisque selon eux, ils sont normaux.
prisca a écrit :Comme DIEU m'instruit la manière dont j'ai demandé à Dieu de m'instruire c'est en lisant ce que vous dites et en apportant les réponses.

De cette manière vous apprenez en même temps que j'apprends.
Oui, on a appris qu'il y avait encore des gens persuadés que Dieu leur parle.
prisca a écrit :Peu importe tout le reste, l'important c'est 1/ d'attendre en votre compagnie et 2/ d'attendre en me nourrissant et en même temps vous vous nourrissez aussi.
Le 13 mai, il n'y aura plus rien à attendre. Tout sera fini ! Pour toi au moins ! :grinning-squinting-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:01

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Peu m'importe si tu me dis "folle" je me mets à ta place et à celle des autres, et je comprends que vous ne compreniez pas.

Prisca ,

Le verdict pour savoir si tu es folle ou non c'est le 13 mai non ? :rolling-on-the-floor-laughing:

a écrit :Monstre le puissant a dit : Les fous ne comprennent pas pourquoi on les prend pour des fous, puisque selon eux, ils sont normaux.
Une personne folle est une personne qui a perdu très largement ou complètement la raison ou tout discernement .
Donc c'est circulaire comme histoire , tu ne pourras pas la raisonner en fait .
Modifié en dernier par vic le 09 mai21, 02:14, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:14

Message par prisca »

Les fous ne savent pas qu'ils sont fous, donc dans ce cas là vous ne montrez aucune compassion vous qui vous vantez qu'en tant qu'athées c'est l' humanisme qui est le trait caractéristique ?

Ou alors vous seriez des athées qui ne font pas preuve d'humanisme ? Ca existe aussi des gens qui n'ont ni coeur et aucune retenue pour dire à des gens dans la faiblesse qu'ils sont de pauvres rejetons bons pour la poubelle ou pour l'asile chance d'avoir peut être une occasion de s'en sortir.
Modifié en dernier par prisca le 09 mai21, 02:20, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:15

Message par vic »

a écrit :Monstre le puissant a dit : Oui, on a appris qu'il y avait encore des gens persuadés que Dieu leur parle.
On trouve aussi beaucoup de schizophrènes , ou des gens qui ont des hallucinations dans les hôpitaux psychiatriques et qui ont des délires mystiques et pensent parler à un dieu . C'est une caractéristique disons tellement connue que banalisée en fait .
Modifié en dernier par vic le 09 mai21, 02:20, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:18

Message par prisca »

vic a écrit : 09 mai21, 02:15 Délire paranoïaque maintenant ? :face-with-tears-of-joy:

C'est grâce à cela que l'on voit les gens qui tueraient père et mère presque pour de l'argent, les spolier, qui ferait passer leur soeur ou leur frère pour des fous afin de les mettre sous tutelle et s'accaparer leur bien, en tout cas c'est toute l'impression que tu me donnes, ainsi que MLP.

Etre croyant nous fait échapper à ce genre de comportement, impossible donc à un croyant d'être à ce point ignominieux.

Tu vois bien vic que la religion nous sert, elle nous donne un coeur, ce qui te fait défaut apparemment.

Mais patience, lorsque DIEU te fera revivre sur une terre pour y être un prêtre comme les prêtres catholiques, là ton coeur sera ouvert, il faudra juste que tu t'atèles à être sincère, car l'hypocrisie c'est ce qui perd les gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:23

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Tu vois bien vic que la religion nous sert, elle nous donne un coeur, ce qui te fait défaut apparemment.
Le coeur n'est pas le privilège du religieux , cette phrase que tu énonces ne veut rien dire . Surtout quand on sait que la religion a été au coeur de massacres épouvantables . On brulait vif des gens sur des buchers , je ne vois pas en quoi ça développe la compassion .Au nom de la religion des gens ont été converti de façon forcée par la violence etc ....
a écrit :Prisca a dit : C'est grâce à cela que l'on voit les gens qui tueraient père et mère presque pour de l'argent, les spolier, qui ferait passer leur soeur ou leur frère pour des fous afin de les mettre sous tutelle et s'accaparer leur bien, en tout cas c'est toute l'impression que tu me donnes, ainsi que MLP.
Là on est vraiment dans la paranoïa . :smiling-face-with-smiling-eyes:
Modifié en dernier par vic le 09 mai21, 02:28, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:28

Message par prisca »

vic a écrit : 09 mai21, 02:23 Le coeur n'est pas le privilège du religieux , cette phrase que tu énonces ne veut rien dire . Surtout quand on sait que la religion a été au coeur de massacres épouvantables . On brulait vif des gens sur des buchers , je ne vois pas en quoi ça développe la compassion .Au nom de la religion des gens ont été converti de façon forcée par la violence etc ....



Là on est vraiment dans la paranoïa . :smiling-face-with-smiling-eyes:

Oui le coeur est le privilège des gens dans la religion, la preuve, tu ris sur une pauvre folle bonne pour l'asile alors que quelqu'un de sensé déjà ne le ferait pas, donc parmi les athées tu es déjà mal classé, quant aux croyants jamais ils ne riraient des gens comme tu le fais car c'est honteux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:30

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Mais patience, lorsque DIEU te fera revivre sur une terre pour y être un prêtre comme les prêtres catholiques, là ton coeur sera ouvert, il faudra juste que tu t'atèles à être sincère, car l'hypocrisie c'est ce qui perd les gens.
Mais oui bien sûr !!! Tu as pris tes médicaments ce matin ? Tu vois, je me soucie de toi...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 02:32

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Oui le coeur est le privilège des gens dans la religion, la preuve, tu ris sur une pauvre folle bonne pour l'asile alors que quelqu'un de sensé déjà ne le ferait pas, donc parmi les athées tu es déjà mal classé, quant aux croyants jamais ils ne riraient des gens comme tu le fais car c'est honteux.
Discréditer un fou n'est pas axé contre lui , mais pour protéger les autres . Par compassion oui .
Certaines personnes qui ne sont pas folles , mais ont un état de fragilité et de crédulité pourraient se faire entrainer dans les délires d'un gourou qui a des problèmes psys , c'est un fait .
D'une certaine façon, tu ne nous laisses pas beaucoup le choix .
Mais bon , le 13 mai les gens qui croient en tes délires seront certainement fixés sur quoi en penser, puisque selon toi ça sera la fin du monde . :zany-face:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 03:16

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 09 mai21, 01:30 @mazalée Tu as encore du chemin à faire.
Dit-elle en toute miséricorde :lol: :lol: :lol:

Rendez-vous le 14 mai Prisca pour discuter de ce que tu devras bien admettre comme TON ERREUR.

Non seulement Dieu ne t'a rien dit (tu as rêvé) car Dieu ne se trompe pas LUI, mais en plus tous tes calculs étaient faux.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 03:17

Message par Gorgonzola »

vic a écrit : 09 mai21, 02:32 Certaines personnes qui ne sont pas folles , mais ont un état de fragilité et de crédulité pourraient se faire entrainer dans les délires d'un gourou qui a des problèmes psys , c'est un fait .
C'est aussi dans ce but là que l'on reprend prisca.
Pour les visiteurs qui pourraient se laisser entrainer dans ses délires de destruction totale, et pour les croyants dans ses manies à dire n'importe quoi et faire dire à l'Ecriture ce qu'elle ne dit pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 09 mai21, 03:50

Message par prisca »

Ca fait plaisir de voir que vous êtes unis.

C'est un vrai sentiment fraternel qui vous unit tous contre moi, c'est bien, je suis heureuse.

Au moins vous êtes unis, même si c'est dans l'adversité.

Une fois n'est pas coutume, d'habitude vous vous disputez plus ou moins.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 85 invités