13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 10:58

Message par omar13 »

'mazalée' a écrit : 12 mai21, 10:47

Omar,

Le rapport entre Paul et prisca ?

Ils sont tous les deux habités par Satan ? Ok. C'est sans doute la raison pour laquelle tu inities des kilomètres de sujets depuis des années pour parler de Paul. Parle plutôt de Satan :)

la vérité est que Paul était vraiment habité par satan et il a fait égarer les presque deux milliards de chrétiens.
prisca, elle joue le rôle d’être habitée par un apprenti satan.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:01

Message par Gérard C. Endrifel »

omar13 a écrit : 12 mai21, 10:46 je te comprend, tu as peur de connaitre la vérité
Non, je cherche simplement à respecter la vérité des autres sans vouloir à tout prix leur imposer la mienne. Votre vérité sur Paul, on la connait tous et non seulement on la connaît, mais on sait aussi à quel point vous vous y accrochez et jusqu'où vous êtes prêt à aller pour chercher à l'imposer. Vous avez votre vérité concernant Paul, j'ai la mienne le concernant et si vraiment vous étiez dans le vrai à son sujet alors la première chose que cette vérité vous enseignerait, c'est de respecter ceux qui ne la partagent pas et non de les prendre de haut en les traitant implicitement de trouillards comme vous venez de le faire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:04

Message par 'mazalée' »

omar13 a écrit : 12 mai21, 10:58 la vérité est que Paul était vraiment habité par satan et il a fait égarer les presque deux milliards de chrétiens.
prisca, elle joue le rôle d’être habitée par un apprenti satan.
Ah, elle joue ? Et donc pourquoi annoncer la fin du monde et prétendre transmettre des messages divins ? Par simple jeu ?

Alors pourquoi tu parles de Satan et de Paul habité par Satan ? (confused)
A chaque jour suffit sa peine.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:07

Message par omar13 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 12 mai21, 11:01
Non, je cherche simplement à respecter la vérité des autres sans vouloir à tout prix leur imposer la mienne. Votre vérité sur Paul, on la connait tous et non seulement on la connaît, mais on sait aussi à quel point vous vous y accrochez et jusqu'où vous êtes prêt à aller pour chercher à l'imposer. Vous avez votre vérité concernant Paul, j'ai la mienne le concernant et si vraiment vous étiez dans le vrai à son sujet alors la première chose que cette vérité vous enseignerait, c'est de respecter ceux qui ne la partagent pas et non de les prendre de haut en les traitant implicitement de trouillards comme vous venez de le faire.
pour moi, et avec mon intervention sur ce topic, l'important c'est de venir en secours de prisca , lui donnant une main et faire diminuer la pression que tous les chrétiens, athées et autres encore lui avaient tendu?????
Modifié en dernier par omar13 le 12 mai21, 11:14, modifié 1 fois.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:13

Message par Gérard C. Endrifel »

La fin du monde a 13 minutes de retard...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:19

Message par 'mazalée' »

omar13 a écrit : 12 mai21, 11:07 pour moi, et avec mon intervention sur ce topic, l'important c'est de venir en secours de prisca , lui donnant une main et faire diminuer la pression que tous les chrétiens, athées et autres encore lui avaient tendu?????
En faisant le parallèle avec Paul que tu dis être habité par Satan ? Avec des mains secourables comme les tiennes on n'a pas besoin qu'on nous enfonce la tête dans l'eau :grinning-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 12 mai21, 11:13 La fin du monde a 13 minutes de retard...
Oui soyons solennel car le jour tant redouté a sonné. Recueillons nous en attendant la sentence qui peut tomber d'une minute à l'autre.

:pensive-face: :expressionless-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:25

Message par Gérard C. Endrifel »

'mazalée' a écrit : 12 mai21, 11:21Oui soyons solennel car le jour tant redouté a sonné. Recueillons nous en attendant la sentence qui peut tomber d'une minute à l'autre.

:pensive-face: :expressionless-face:
Ah bah moi ça y est, j'ai fait tombé le slip. J'attends solennellement le top départ pour me ruer sur le balcon, bras en croix, pour accueillir de plein fouet le déluge de flammes l'air béat. Du coup, je m'impatiente un peu, les nuits sont encore un peu froides par chez moi :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:30

Message par 'mazalée' »

Ne sois pas si incrédule Gérard, le jour final est arrivé, regarde ce qui t'attends car il est enfin arrivé le...

13 mai 2021 - Jour de la fin du monde :



Image

Image

Image

Image

:Bye: :Bye: :Bye:




















Image

:-D
A chaque jour suffit sa peine.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:39

Message par omar13 »

'mazalée' a écrit : 12 mai21, 11:21 En faisant le parallèle avec Paul que tu dis être habité par Satan ? Avec des mains secourables comme les tiennes on n'a pas besoin qu'on nous enfonce la tête dans l'eau :grinning-face-with-smiling-eyes:

je n'ai pas penser d'enfoncer la tète dans l'eau a personne, mais simplement de libérer prisca de vos griffes injustes et la faire retourner au forum a "tète haute".

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 11:40

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 19:35

Message par Estrabolio »

Bonjour,
Eh bien, comme je n'ai jamais eu de réponse à mon message, j'ai préparé mes brioches.
Livraison faite, le soleil brille sur le Périgord, une belle journée qui commence.
Bonne journée à tous.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 19:35

Message par uzzi21 »

Bon bah pas de fin du monde à l'horizon.

Elle avait au moins une chance sur deux que ça arrive, du 50/50, dans le doute.

Maintenant qu'elle a utilisée son 50/50 elle a droit à l'avis du public. :winking-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 19:35

Message par uzzi21 »

----
Modifié en dernier par uzzi21 le 12 mai21, 19:36, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 19:42

Message par Gorgonzola »

Ciel bleu ce matin..

Image

10h30 messe de l'Ascension de notre Seigneur Jésus-Christ.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11799
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 12 mai21, 19:58

Message par papy »

Alerte info !
le 13 mai commence à 0h et se termine à 24h .
Prisca n'a pas encore dit son dernier mot !
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :shushing-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités