13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 06 mai21, 23:57

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 06 mai21, 23:37
Tu sais, lorsque DIEU est proche de toi toute la journée et toute la nuit, tu te sens important,
Jusqu'à présent tu n'as pas montrée ton importance en quoi que ce soit. Ou alors dis en quoi ? Je t'écoute :) Tu n'as fait que rebuter tout le monde, ce qui n'est pas très glorieux. C'est un signe de maladie mentale auto centrée.

La seule façon qu'il te restait pour montrer ta valeur était que ta prédiction se réalise dans 6 jours. Mais il ne va rien se passer.

Auras-tu honte de ta prétention ? Feras-tu amende honorable comme devrait te l'ordonner ton Dieu et Jésus lui-même ? Que nenni, tu feras comme si rien ne s'était passé, et tu continueras à tourner en rond comme une foldingue autour des tes fantasmes. Toujours au ras des pâquerettes accompagnée de ce que tu appelles dieu.

Pathétique prisca :beaming-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 06 mai21, 23:58

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 06 mai21, 23:09 Mensonges ? c'est faux
Méchanceté ? c'est faux
Haine envers l'humanité ? c'est faux
Ceux que je considère comme inférieurs ? c'est faux, la preuve je te parle (mdr)

La cristallisation du pire du christianisme ce sont ceux qui vous brossent dans le sens du poil afin de recueillir vos faveurs.

La haine de l'autre ? c'est faux
L'exclusion des autres que je considère comme moins pur ? c'est faux, il n'y a ni Juif ni Grec nous sommes tous égaux
Pseudo prophète ? c'est faux


Ah j'apprends que tu es une femme ("en tant que croyante dis tu") enchantée madame.

Quant à la fin du monde elle aura lieu, aucun doute là dessus.

Tu hais tellement le monde, les gens, que tu as inventé une fin afin de les punir! T'en rends-tu seulement compte? Tu souhaites tant la disparition des humains que tu juges indignes de ton Dieu de pacotille, qui lui te considère par contre, que tu es parvenue à te convaincre de donner une date en public! Si ce n'est pas de la haine... :upside-down-face:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:00

Message par Gorgonzola »

Petite précision tout de même : prisca n'a pas prédit la fin des temps mais la destruction totale de la terre et donc de l'humanité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:09

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 06 mai21, 23:57 Jusqu'à présent tu n'as pas montrée ton importance en quoi que ce soit. Ou alors dis en quoi ? Je t'écoute :) Tu n'as fait que rebuter tout le monde, ce qui n'est pas très glorieux. C'est un signe de maladie mentale auto centrée.

La seule façon qu'il te restait pour montrer ta valeur était que ta prédiction se réalise dans 6 jours. Mais il ne va rien se passer.

Auras-tu honte de ta prétention ? Feras-tu amende honorable comme devrait te l'ordonner ton Dieu et Jésus lui-même ? Que nenni, tu feras comme si rien ne s'était passé, et tu continueras à tourner en rond comme une foldingue autour des tes fantasmes. Toujours au ras des pâquerettes accompagnée de ce que tu appelles dieu.

Pathétique prisca :beaming-face-with-smiling-eyes:

Dire aux gens qu'ils sont des malades mentaux ce n'est pas charitable.

Pour ce que je suis, peu m'importe que vous me jugiez comme vous le faites, vraiment ça ne me touche pas du tout.

Tu ne mesures pas l'étendue de la Grâce lorsque DIEU t'accorde toute son attention.

Lorsque ce sera ton tour, tu comprendras.

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
PenséeZ a écrit : 06 mai21, 23:58 Tu hais tellement le monde, les gens, que tu as inventé une fin afin de les punir! T'en rends-tu seulement compte? Tu souhaites tant la disparition des humains que tu juges indignes de ton Dieu de pacotille, qui lui te considère par contre, que tu es parvenue à te convaincre de donner une date en public! Si ce n'est pas de la haine... :upside-down-face:
Non la punition elle est divine, tu confonds tout.

Il faut le dire que nous mourrons tous, car tu veux cacher la Vérité sous le boisseau ? Cela te sert à quoi de mentir ?

Ajouté 1 minute 42 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 07 mai21, 00:00 Petite précision tout de même : prisca n'a pas prédit la fin des temps mais la destruction totale de la terre et donc de l'humanité.
C'est peut être une épreuve pour moi.

Pour voir à quel point peu m'importe d'être passée sous votre lynchage médiatique.

Je m'aperçois à quel point peu m'importe, vraiment je n'aurais jamais pensé à quel point cela ne me fait rien rien du tout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:24

Message par avatar »

Ah ça y est, Prisca prépare sa porte de sortie...

Jeudi prochain, elle nous dira "voila, Dieu m'a dit "je t'ai mise à l'épreuve pour voir si tu étais capable de passer pour une illuminée aux yeux du monde et rester droite dans tes bottes, tu as réussie, mais je le savais, tu es la meilleure et la seule qui me serve au milieu de cette humanité pourrie"".

C'est normal puisque le Dieu de Prisca peut mentir, faire semblant donc, après tout, il peut aussi faire prophétiser des choses fausses..... il n'est pas à ça prés !

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:32

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 07 mai21, 00:12

Non la punition elle est divine, tu confonds tout.

Il faut le dire que nous mourrons tous, car tu veux cacher la Vérité sous le boisseau ? Cela te sert à quoi de mentir ?


Nous allons donc tous être punis le 13 Mai en étant détruits, comme ton Dieu l'a annoncé? :slightly-smiling-face:
Très bien, j'attends! :slightly-smiling-face:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:34

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 07 mai21, 00:12 Dire aux gens qu'ils sont des malades mentaux ce n'est pas charitable.
C'est pourtant ce que tu es. C'est pour que tu réagisses. Je t'informe comme tu as informé l'humanité qu'elle disparaîtrait le 13 mai. Ni plus ni moins.
Pour ce que je suis, peu m'importe que vous me jugiez comme vous le faites, vraiment ça ne me touche pas du tout.
Nous le savons parfaitement, c'est le cas de tous les malades mentaux. Sinon tu penses bien que tu ne serais pas la à pérorer de la sorte. Car pour ton information je te rappelle que ce que tu dis s'avère faux les 3/4 du temps. Le 1/4 restant tu te contredis.
Tu ne mesures pas l'étendue de la Grâce lorsque DIEU t'accorde toute son attention.
Ce qui est mesurable en te suivant c'est l'étendue inépuisable de la folie humaine.

Tu es du genre des gens qui croient que la terre est plate. On leur ferait faire le tour du monde sans escale en avion qu'ils se sentiraient encore en état de grâce devant la platitude de la terre.
Lorsque ce sera ton tour, tu comprendras.
Mais je te comprends il est clair que tu ne peux croire toi même à ta folie, d'ailleurs tu n'as pas tellement le choix c'est elle te tient debout. Sur le tas de ruine où tu te complais.

D'ailleurs je n'imagine pas une seconde qu'on ne te comprenne pas, comme on comprend un enfant qui s'amuse comme un petit fou avec son hochet qu'il finit par casser. Sauf que toi tu est adulte et t'amuse pareillement. Donc ne te fais pas d'illusion tu est autant à comprendre (pas difficile) qu'à plaindre. Comme tout fou de dieu qui se respecte d'ailleurs ...

Ajouté 10 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit : 07 mai21, 00:12
C'est peut être une épreuve pour moi.
Tu te prends pour le centre de l'univers. Imagine que des gens aient cru à tes prophéties de malheur et se soient suicidé par centaines. Tu aurais eu l'air fine avec ton épreuve :lol:

Décidément tout est à jeter chez toi :lol:
Pour voir à quel point peu m'importe d'être passée sous votre lynchage médiatique.
Et il sont où tes regrets et tes nuances pour peut-être laisser entendre que tu te serais trompée pour atténuer le lynchage. CAR TU ES SEULE RESPONSABLE DE CE QU'IL t'ARRIVE.
Je m'aperçois à quel point peu m'importe, vraiment je n'aurais jamais pensé à quel point cela ne me fait rien rien du tout.
Personnellement, vu ce que tu es je n'imagine pas une une seconde que tu puisses avoir une étincelle d'auto critique dans cette affaire alors que tu as fait la prophétie la plus foireuse que puisse faire un prophète.

C'est dire si ton cas est désespéré. :non:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 00:48

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 07 mai21, 00:32 Nous allons donc tous être punis le 13 Mai en étant détruits, comme ton Dieu l'a annoncé? :slightly-smiling-face:
Très bien, j'attends! :slightly-smiling-face:

Toute la Bible presque s'oriente vers le combat mené contre satan lequel est définitivement mis hors d'état de nuire à la Parousie puisque l'avènement de Jésus est concomitant avec la fin du monde.


Matthieu 24:3
Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?


Si tu fermes les yeux à la Parole de Jésus tu ne croies pas en sa Parole donc ne t'étonne pas si Jésus te dira qu'il ne te connaitra pas non plus.


@ mazalée

Quant à toi qu'est ce qu'il faut répondre à quelqu'un qui te dit que tu es folle à tout bout de champ ?
Image
Modifié en dernier par prisca le 07 mai21, 01:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 mai21, 00:12 C'est peut être une épreuve pour moi.
Ou une épreuve pour les autres, pour voir jusqu'à quel point ils peuvent être tolérants avec quelqu'un qui souffre d'une maladie mentale.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 mai21, 01:18 Ou une épreuve pour les autres, pour voir jusqu'à quel point ils peuvent être tolérants avec quelqu'un qui souffre d'une maladie mentale.

Tout à fait.

Pollux tu es étonnant tellement tu as des réponses pertinentes :smirking-face:

Mesurons la compassion chez vous.

Au palmares on peut classer Mazalée grand perdant.

Il ne figure pas sur le podium, il est disqualifié. :unamused-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29429
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:22

Message par MonstreLePuissant »

Maintenant , on sait tous que Prisca est schizophrène. Ce n'est donc pas de sa faute si elle entend des voix. Le problème, c'est qu'elle ne se rend pas compte de son problème.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:24

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 07 mai21, 01:22 Maintenant , on sait tous que Prisca est schizophrène. Ce n'est donc pas de sa faute si elle entend des voix. Le problème, c'est qu'elle ne se rend pas compte de son problème.
Toi aussi tu es disqualifié, il ne reste plus beaucoup de candidats.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:49

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 07 mai21, 01:19 Tout à fait.

Pollux tu es étonnant tellement tu as des réponses pertinentes :smirking-face:

Mesurons la compassion chez vous.

Au palmares on peut classer Mazalée grand perdant.

Il ne figure pas sur le podium, il est disqualifié. :unamused-face:
Tolérer les malades dans ton espèce n'est pas leur rendre service.

Ni rendre service à l'humanité qui pâti de leur maladie.

J'ai eu une schizophrène comme voisine pendant dans années, je l'ai tolérée et même écoutée. Elle a failli avoir ma peau car + tu donnes du grain à moudre plus ils redoublent d'énergie en te prenant pour leur confident spécial des secrets inouïs qu'ils ont. C'eétait ton portrait tout cracher lol Après qu'elle ait dépassé les bornes et que je l'ai envoyé paître, elle ne s'est plus avisée de venir me parler de ses voix et de ses rêves prémonitoires. Tout l'étage a vécu en paix et elle est allée chercher des pigeons ailleurs. Car comme toi il n'y avait qu'elle qui l'intéressait.

Après le forum de Mario qui en a eu plein de dos de tes folies, te voilà ici à nouveau user tout ton auditoire. Et à réclamer de la compassion :lol:

Donc remballe tes chouïneries j'ai déjà donné. Ecouter des folies comme les tiennes c'est comme donner des perles aux cochons :)

Tu as eu de la compassion toi pour tous ceux que tu as assommés de tes âneries ??? Et ce n'est pas faute qu'ils te l'aient fait remarquer. Si ? Mais les autres peuvent bien te supporter tant que ça te fait tant de bien à toi de t'admirer en état de grâce divine à te répandre en absurdités.

Absurdités où c'était toi qui avait raison et les autres n'avaient pas de cervelle.

:(
Modifié en dernier par 'mazalée' le 07 mai21, 01:51, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29429
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:49

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 07 mai21, 01:24 Toi aussi tu es disqualifié, il ne reste plus beaucoup de candidats.
Candidat à quoi ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 07 mai21, 01:54

Message par 'mazalée' »

MonstreLePuissant a écrit : 07 mai21, 01:49 Candidat à quoi ?
A éprouver de la compassion pour prisca qui s'est trompée en prédisant l'extinction de l'humanité.... par compassion.

Maintenant qu'elle voit qu'elle s'est trompé elle n'est pas heureuses pour nous elle demande qu'on la plaigne de ne pas avoir eu raison. La bonne blague n'est-ce pas, lol.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mic, vic et 83 invités