13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 06:07

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 21 avr.21, 05:08 "Je te donnerais les clefs du Royaume des Cieux" veut dire qu'il incombe la responsabilité à Pierre que soit ouverte la porte du Paradis à ceux que Pierre aura rassemblés sur terre et à contrario que la porte du Paradis reste fermée si Pierre aura divisé, dans le sens où Pierre a été pris comme premier pape et DIEU s'adresse donc aux prêtres catholiques en leur disant que s'ils ont mené à bien leur mission, c'est le rassemblement, et s'ils l'ont mal menée, c'est la division, sachant que la division est l'oeuvre du diable.

Waouh, toi tu vois tout ça dans cette misérable phrase ? Comment se fait'il que tu soies la seule ?

Sinon t'as pas répondu, les hommes préhistoriques savent'ils qu'ils sont punis, oui ou non ? Et si "non", a quoi sert la punition ? C'est pourtant simple comme question.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 06:08

Message par Gorgonzola »

Quand on en est à supposer que le paradis contient des saints d'autres mondes pulvérisés par Dieu, on ne vient pas se positionner en connaisseur de quoi que ce soit.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 06:25

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 21 avr.21, 06:08 Quand on en est à supposer que le paradis contient des saints d'autres mondes pulvérisés par Dieu, on ne vient pas se positionner en connaisseur de quoi que ce soit.

Les mondes ne sont pas détruits systématiquement.

Le nôtre oui car Dieu le dit, IL détruira ceux qui détruisent la terre.

Donc la terre se détruit et Dieu va reconstruire ce que l'homme détruit ?

Non Dieu laisse à sa destruction la terre et Dieu lui donne le coup de grâce elle qui agonise.

Ajouté 6 minutes 13 secondes après :
'mazalée' a écrit : 21 avr.21, 06:07 Waouh, toi tu vois tout ça dans cette misérable phrase ? Comment se fait'il que tu soies la seule ?

Sinon t'as pas répondu, les hommes préhistoriques savent'ils qu'ils sont punis, oui ou non ? Et si "non", a quoi sert la punition ? C'est pourtant simple comme question.
Dieu m'instruit par conséquent c'est normal que je sache ce que veulent dire les versets.

Sinon je t'ai déjà répondu pour les hommes préhistoriques.

Quand l'adepte de satan est là sur terre puisqu'il y a été précipité pour punition, DIEU lui vient en aide et lui procure un environnement idyllique, l'EDEN.

Dieu l'aide dans ses gestes quotidiens.

Les hommes préhistoriques ne savent pas que vivre en EDEN c'est lorsque DIEU les aime.

Pour eux c'est comme cela qu'ils vivent et ils trouvent cela tout à fait normal.

Lorsqu'Adam décide d'écouter les serpent plutôt que Dieu, Dieu sort de l'EDEN l'homme qui est maintenant confronté à faire des choix de vie de lui même et comme il est gauche malhabile il chute et ne se relève pas puisqu'il meurt dans le Déluge.

Les hommes donc, que ce soit avant d'écouter le serpent ou après, ils ne savent pas qu'ils sont en train de vivre une punition.

Mais toi qui me lis, tu sais que si tu es un adepte de satan qui est un de nos contemporains, tu risques de connaitre le même sort que ces hommes préhistoriques.

Donc puisque tu le sais, tu as conscience de la teneur de la punition, c'est à dire tu es là, un homme du 21ème siècle et tu risques de régresser à ce stade primaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 08:47

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 21 avr.21, 06:31
Mais toi qui me lis, tu sais que
Non je ne le sais pas.
si tu es un adepte de satan qui est un de nos contemporains, tu risques de connaitre le même sort que ces hommes préhistoriques.
Ça c'est ton délire à toi, je n'y crois pas. Je considère cela comme ta maladie.
Donc puisque tu le sais,
Non !
tu as conscience de la teneur de la punition,
Non !
c'est à dire tu es là, un homme du 21ème siècle et tu risques de régresser à ce stade primaire.
C'est ton délire, je n'y crois pas. Si je n'y crois pas ça n'existe pas. Donc je ne risque rien du tout.

De plus je ne considère pas que la préhistoire soit primaire.

Et pour finir si une punition n'est pas vécue comme une punition ce n'en est pas une.

C'est absurde de dire à quelqu'un : "tu seras puni d'une punition qui ne te feras pas mal et qui en plus relève de la croyance"

Cela n'a aucun sens.
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 09:19

Message par prisca »

Tu as peur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 19:03

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 21 avr.21, 09:19Tu as peur.
:grinning-face-with-sweat: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Après m'avoir intimé de savoir des choses qui pour moi n'existent pas, maintenant tu m'intimes d'avoir peur pour ce que je considère comme TON délire.

Tu as une sérieuse :spider: au plafond

Aller :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 19:55

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 21 avr.21, 09:19Tu as peur.
Oui! On a tous peur pour toi! :grinning-face-with-sweat: :rolling-on-the-floor-laughing:

Tic toc, tic toc, tic toc: la fin du monde ou celle du "Priscaïsme" approche à grands pas! :slightly-smiling-face: Tu seras bien forcée d'admettre que tu n'es pas "descendue du Ciel" ou autre absurdité, que ton "Dieu" n'existe pas ou alors dans ta tête seulement, si rien ne se passe!

Et promis juré! si la terre explose, je me convertis au Priscaïsme! :rolling-on-the-floor-laughing:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 21:06

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 21 avr.21, 06:31 Les mondes ne sont pas détruits systématiquement.

Le nôtre oui car Dieu le dit, IL détruira ceux qui détruisent la terre.
C'est vous qui serez détruite le 13 Mai. Par vous-même et votre propre délire.
C'est votre perception des choses qui sera anéantie.


Esaïe 65:17-18
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie.


2 Pierre 3:13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.



Apocalypse 11:15
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.


Apocalypse 21:1-4
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

prisca a écrit :Dieu m'instruit par conséquent c'est normal que je sache ce que veulent dire les versets.
C'est votre propre connerie qui vous instruit.
Lisez la bible au lieu d'en inventer une.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 21 avr.21, 21:16

Message par prisca »

Si celui qui fait "figure d'Adam" n'avait pas fait rentrer le péché dans le monde, et il s'agit de celui qui a le premier choisi d'écouter le serpent ancien revenu sous les traits de Constantin, nous aurions tous été conscients d'une chose, à savoir que :

► Les injustes, en ressuscitant pour le Jugement auraient su qu'ils doivent revivre sur une terre pour y être des prêtres, comme toi mazalée et PenséeZ qui êtes "des injustes" puisque vous affichez votre athéisme et les athées sont considérés comme "injustes" car il faut croire en Jésus pour être "un juste" et sachant cela, l'idée ne vous aurait pas plu puisqu'être un prêtre pour vous c'est comme si le ciel vous tombait sur la tête mais à cause du catholicisme qui a caché cette information, aucun homme ne sait que les injustes revivent sur des terres pour y être des prêtres, et ne le sachant pas, ils ne se poussent pas à faire le bien pour faire les oeuvres, car la FOI est gratuite elle, c'est DIEU qui la donne à condition de croire en Lui grâce à Jésus qui a fait connaitre Dieu. A cause du catholicisme, les gens ignorent la vérité.

► En revivant pour être des prêtres, il y a le risque qu'en étant prêtres, les "injustes" pèchent comme pèchent les prêtres catholiques eux qui ont écouté le serpent ancien, Constantin, en voulant organiser la doctrine catholique autour de faussetés pour faire plaisir à cet empereur, et ce qu'il arrive à des "injustes" revenant revivre en étant prêtres qui encore une fois sont "des injustes" c'est, comme Pierre le dit, comme la truie qui une fois lavée va se rouler dans la boue, ou comme le chien qui vomit qui va remanger son vomi, et comme les prêtres catholiques ce sont eux "les anges de satan" puisqu'ils ont voulu plaire au serpent ancien Constantin, satan, vont être mis dans le feu, dans du vrai feu, et ils vont y souffrir car à cause d'eux une humanité entière est vouée à l'échec, voici qu'après ils meurent de la seconde mort, la seconde mort étant de revivre sur une terre à la préhistoire, car oui les gens le savent qu'ils vont être à la fois mis dans le feu pour y souffrir, comme le Coran le dit, avec leur peau qui sera changée autant de fois qu'il le faudra pour qu'ils souffrent toujours davantage, et qu'après vides de tout, de tout enseignement, ils se retrouvent à l'état de l'homme qui ne connait rien à rien, l'homme primitif.

Ajouté 2 minutes après :
Gorgonzola a écrit : 21 avr.21, 21:06 C'est vous qui serez détruite le 13 Mai. Par vous-même et votre propre délire.
C'est votre perception des choses qui sera anéantie.


Esaïe 65:17-18
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie.

2 Pierre 3:13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.



Apocalypse 11:15
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.


Apocalypse 21:1-4
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.



C'est votre propre connerie qui vous instruit.
Lisez la bible au lieu d'en inventer une.

Oui nouvelle terre depuis sa Création.

Il n'y a plus le tourment que connait notre humanité à cause du serpent lequel DIEU a fait mourir dans le feu et à la seconde mort.


Et on voit bien la différence entre toi et moi, ta manière irrespectueuse de parler montre que tu sors de tes gongs tu ne sais pas te maitriser, Dieu ne te secoure pas, ne t'aide pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 00:01

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 21 avr.21, 21:18 comme toi mazalée ..... qui êtes "des injustes" puisque vous affichez votre athéisme et les athées... blabla et autres débi.lités...
Je ne me suis jamais affiché athée et n'ai jamais professé l'athéisme, JAMAIS !!! J'en appelle à la modération pour insulte grave !!!

Que fait la modération ??? :tired-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 00:04

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 22 avr.21, 00:01 Je ne me suis jamais affiché athée et n'ai jamais professé l'athéisme, JAMAIS !!! J'en appelle à la modération pour insulte grave !!!
Que fait la modération ??? :tired-face:
Coucou Mazalée,
Ben si, si tu ne crois pas en Prisca c'est que tu es athée ! Il faut être logique à un moment :grinning-face-with-sweat:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 00:33

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 22 avr.21, 00:01 Je ne me suis jamais affiché athée et n'ai jamais professé l'athéisme, JAMAIS !!! J'en appelle à la modération pour insulte grave !!!

Que fait la modération ??? :tired-face:

J'aurais deviné pourtant.

De plus tu n'affiches rien dans ton profil.

De plus tu parles en injuriant les gens et cela les croyants ne le font pas.

De plus tu ne parles jamais de religion sauf pour houspiller untel et untel et untel.

Si tu es croyant puisque je l'apprends aujourd'hui, tu peux dire "ta foi" ?

Un petit résumé ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 02:34

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :J'aurais deviné pourtant.
Tu n'as rien deviné nulle part puisque tu croyais que j'étais athée alors que je ne le suis pas.

La cohérence et toi ça fait 2 :non:
prisca a écrit : 22 avr.21, 00:33 J'aurais deviné pourtant.
Un petit résumé ?
Tiens voilà mon résumé : (rass2)

:face-with-hand-over-mouth:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 04:23

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 22 avr.21, 02:34 Tu n'as rien deviné nulle part puisque tu croyais que j'étais athée alors que je ne le suis pas.

La cohérence et toi ça fait 2 :non:



Tiens voilà mon résumé : (rass2)

:face-with-hand-over-mouth:

Tu es athée par défaut puisque n'ayant montré aucun signe de croyance, bien entendu il est logique que tu sois incroyant.

Donc si tu es croyant malgré les apparences, est ce que tu peux expliquer en un résumé "ta foi".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 22 avr.21, 11:36

Message par Inti »

Possible que mazalée soit animiste. À lui de le dire si je me trompe comme un gros éléphant dans une boutique de cristal? :slightly-smiling-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités