Narcisse et son opposé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Narcisse et son opposé

Ecrit le 02 avr.21, 02:03

Message par RT2 »

dans la grèce antique, il y a eu cette opposition entre deux figures, puisque Eliaqim donne une définition, je vous invite à revenir à l'origine.

Le narcissique est beau en apparence, mais c'est une parfaite ordure dans ce qu'il est réellement. Puisque on est sur un forum dédié aux religions je vous invite en même temps à méditer sur le fait qu'il n'existe aucun descendant d'Adam qui atteint la gloire de Dieu (celle prévue pour l'être humain) et que tous nous sommes sous la condamnation. Et que seul le moyen de salut prévu (ni Marie ni Mahomet), c'est à dire l'Agneau de Dieu (Jésus Christ) va permettre de lever les masques et de faire que ce que l'on est réellement soit ce que l'on voit, non en hypocrisie car lui-même par Celui qui l'a enseigné a dit "que ton non soit non, que ton oui soit oui , car ce qui vient en plus vient du méchant."

Jésus a été trouvé sans tromperie et sans péché, lui seul. Donc pour revenir au sujet : l'opposition entre Narcisse et ...son opposé.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Narcisse et son opposé

Ecrit le 02 avr.21, 05:26

Message par medico »

Un chrétien s'appelai Narcisse.
(Romains 16:10, 11) [...] . 11 Saluez Hérodiôn, qui est de ma famille. Saluez Narcisse et les siens qui sont dans le Seigneur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mickey-Catho et 60 invités