Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 07 avr.21, 18:40

Message par 'mazalée' »

Pour soigner son ressentiment ou celui de ses frères, et apparemment pour lancer une nouvelle stratégie de défense pour les 5 viols dont il est accusé en France et en Suisse ( :beaming-face-with-smiling-eyes: ), Tarik Ramadan (Monsieur "faites ce que je dis, pas ce que je fais") nous sert, via une chanson ou texte en musique, une complainte victimaire que Bragon pourrait reprendre MOT PAR MOT.

Alors que je l'ai entendu de mes propres oreilles dire dans une émission TV il y a quelques années : "si nous avons été colonisés, c'est que nous étions colonisables !".

Certainement disait-il ça à ce moment là, car il n'est pas idiot, pour dire à ses frères en religion noyés dans le ressentiment (quel mot éloquent !) qu'il serait peut-être temps de se prendre en main et d'arrêter de chouiner sur un passé révolu et aller de l'avant. Car lui qui a écrit une thèse sur Nietzche sait bien que le ressentiment est l'arme ou l'aliment du faible et du médiocre.

Aujourd'hui il semble avoir oublié tout cela et comme "chasser le naturel et il revient au galop", nous le revoilà prêt à tout pour récupérer son aura musulmane en brossant dans le sens du poil ses frères qu'il connaît par coeur. Comment cela pourrait-il être autrement...

Car étonnamment le texte que nous sert Ramadan est exactement celui que nous a servi Bragon il y a une ou deux semaines, au mot prêt ! Comme quoi l'esprit de ressentiment arabo-musulman est encore plus incroyablement prévisible qu'un autre, dans son moindre détail.

Voici le slam "poétique" de T. Ramadan : https://www.youtube.com/watch?v=jqgX5CZG2Ps

:lol:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 07 avr.21, 19:43

Message par Gorgonzola »

Toujours le même discours de la part des ces gens :
  1. impossibilité d'assumer leurs actes : leurs écarts - délits - meurtres c'est la faute de l'occident. Si Tarik ramadan a violé c'est la faute à la mondialisation et à la colonisation. Donc l'islam est impuissant face à la corruption de l'esprit.
  2. l'islam a lui-même colonisé mais par contre n'est pas responsable des centaines de millions de morts qui en ont découlé.
Lorsque ce n'est pas l'arabo musulman qui domine, c'est anormal : le mal est à imputer au non-musulman
Lorsque c'est l'arabo-musulman qui domine c'est dans l'ordre des choses : il n'y a plus de mal mais que du bien quels que soient les actes les plus barbares commis au nom de l'islam.

Donc pour l'islam (ou un musulman c'est pareil) un meurtre :
- commis par un musulman c'est juste et il est injuste de le condamner
- commis par un non musulman c'est injuste et il doit être condamné

C'est leur vision de la justice divine : l'arabo musulman n'est jamais responsable de rien. Historiquement, tout est de la faute du non-musulman depuis les origines.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 03:25

Message par Inti »

Ça reste maintenant assis à regarder leurs élites domestiques coloniser leurs propres populations. Avec l'islam en trame de fond pour inoculer la solidarité spirituelle sans rechigner.

Cette lamentable lamentation s'adresse moins aux musulmans qu'à " l'occident diabolique " pour exploiter la percée du mouvement woke et peser sur le sentiment de culpabilité post colonial qui continue d'appartenir à l'histoire mondiale.

Ça exploite la fibre du multiculturalisme comme cheval de Troie alors qu'il s'agit moins d'un vent de liberté et égalité que d'un retour espéré à un Islam glorieux et triomphant. Facile de confondre les deux. Ça s'entend en back ground sur la piste sonore.

Et puis l'exode des populations vers l'occident , la faute totale de l'occident!!! Non seulement c'est se dédouaner de toute responsabilité quant à l'émancipation de la culture sociale mais c'est afficher et maintenir une mentalité de colonisé qui attend de l'occident qu'il améliore son sort.

Finalement Tarik c'est une sorte d'élite domestique.

Faudra inventer un pas de danse pour accompagner la chanson récitée.
oui. Une petite pensée pour Bragon
:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 06:18

Message par 'mazalée' »

Gongonzola a écrit :Lorsque ce n'est pas l'arabo musulman qui domine
C'est ce que je disais à Bragon, l'hégémonie ou la mort. Et quand c'est la mort c'est insupportable.
Inti a écrit : 08 avr.21, 03:25 Ça reste maintenant assis à regarder leurs élites domestiques coloniser leurs propres populations. Avec l'islam en trame de fond pour inoculer la solidarité spirituelle sans rechigner.
En effet car l'islam a toujours servit de ciment en priorité ou en dernier recours. C'est un ciment qui prend toujours.

Quant au fait de se faire domestiquer par les élites, c'est une tradition millénaire en terre d'islam, comme partout on dira, mais là il ne vient jamais à l'idée de personne de la contester, c'est bouclé, fermé à double tour. Même Allah est d'accord !
Cette lamentable lamentation s'adresse moins aux musulmans qu'à " l'occident diabolique " pour exploiter la percée du mouvement woke et peser sur le sentiment de culpabilité post colonial qui continue d'appartenir à l'histoire mondiale.
S'il pèse c'est parce qu'il va dans le sens du mouvement woke. Il me semble que peu de musulmans vont suivre Tarik Ramadan particulièrement en tant que tel mais il va quand même enfoncer le clou au moins inconsciemment par sa personnalité. Car même si les musulmans savent qu'il a commis l'adultère il n'y en aura pas beaucoup qui l'accuseront de cela de préférence à accuser l'Occident de tous les maux des musulmans. Ils vont même mettre en balance en premier lieu leur haine de l'Occident et ensuite seulement se pencher sur l'adultère avoué de Tarik. C'est la préférence tribale telle que non abolie par le Coran et par Allah en personne !
Ça exploite la fibre du multiculturalisme comme cheval de Troie alors qu'il s'agit moins d'un vent de liberté et égalité que d'un retour espéré à un Islam glorieux et triomphant.
Oui, pour l'islam c'est l'hégémonie ou rien. Il ne peut y avoir de demie mesure. C'est presque une question de survie.
Facile de confondre les deux. Ça s'entend en back ground sur la piste sonore.
Pour moi ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Et puis l'exode des populations vers l'occident , la faute totale de l'occident!!!
Bien sûr, voilà pourquoi une fois en Occident ils n'ont d'autre choix que de le haïr.
Non seulement c'est se dédouaner de toute responsabilité quant à l'émancipation de la culture sociale mais c'est afficher et maintenir une mentalité de colonisé qui attend de l'occident qu'il améliore son sort.
L'auto critique n'est bonne que pour l'Occident, les chrétiens...
Finalement Tarik c'est une sorte d'élite domestique.
Oui, un calife en puissance, qui fait ce qu'il veut une fois au pouvoir. Il sait qu'il aura l'admiration de ses sujets, même s'ils ne sont pas contents de lui, parce que c'est ainsi. C'est la règle en terre d'islam. L'hégémonie c'est le nirvana.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 08:52

Message par avatar »

'mazalée' a écrit : 07 avr.21, 18:40Voici le slam "poétique" de T. Ramadan : https://www.youtube.com/watch?v=jqgX5CZG2Ps
Oh le copieur de clip !

Je préfère l'original, perso, je me refuse de parler de Ramadan, question d'hygiène :winking-face:


'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 09:06

Message par 'mazalée' »

avatar a écrit : 08 avr.21, 08:52 Oh le copieur de clip !

Je préfère l'original, perso, je me refuse de parler de Ramadan, question d'hygiène mentale :winking-face:

Incroyable, aucune innovation décidément dans aucun domaine, texte (piqué à Bragon), image et mise en scène (piqué à Oreille sale) (doh)

Ah, là , là :smiling-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 17:07

Message par Bragon »

Tarik commettre des viols !
Le chaytane occident, mécréant, dépravé et criminel ne recule décidément devant aucun sacrilège.
Nous avons bien vu les accusations, les témoignages, les enquêtes, le lynchage médiatique, les procès. Un surréalisme à faire ricaner un bébé, à faire voler un âne dans les airs.

Mais ce n’est pas de cela que je voulais parler.
Je voulais remercier Mazalée pour cette vidéo. Quelle éloquence, un chef-d’œuvre ! En quelques phrases à peine, Tarik nous fait un portrait parfait de cet Occident satanique. Mais pourquoi mettre juste le lien de la vidéo, il fallait transcrire les mots. Mais je comprends, les mots sont trop vrais, effrayants de vérité, insupportables. Et pourtant, il fallait écrire cet hymne, et Tarik l'a fait, un hymne que j’ai appris par cœur et j’attends l’album qu’il va sortir fin mai ; je le placerai dans le forum maison inès et partout ailleurs, il ne faut pas qu’il se perde.

La basse-cour est en émoi, je vous vois tout perturbés et effarouchés et je vous comprends. Ils sont des milliers de Tarik à ôter le masque au chaytane, et le temps se gâte de plus en plus à l’ouest. La fin approche.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Tarik Ramadan s'essaie à la Bragonade

Ecrit le 08 avr.21, 21:22

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 08 avr.21, 17:07 Tarik commettre des viols !
Le chaytane occident, mécréant, dépravé et criminel ne recule décidément devant aucun sacrilège.
Nous avons bien vu les accusations, les témoignages, les enquêtes, le lynchage médiatique, les procès. Un surréalisme à faire ricaner un bébé, à faire voler un âne dans les airs.
Et oui, celui qui use de l'épée, périra pas l'épée. Tarik s'est vautré dans la médiatisation à outrance, il a donné des leçons de morale à ses frères en religion et a cru que sa médiatisation l'autorisait à violer des femmes (musulmanes de surcroit) à n'en plus finir et bien non, ici ce n'est pas le Qatar :)
Mais ce n’est pas de cela que je voulais parler.
Je voulais remercier Mazalée pour cette vidéo. Quelle éloquence, un chef-d’œuvre ! En quelques phrases à peine, Tarik nous fait un portrait parfait de cet Occident satanique. Mais pourquoi mettre juste le lien de la vidéo, il fallait transcrire les mots. Mais je comprends, les mots sont trop vrais, effrayants de vérité, insupportables.
Pas du tout, il sont automatiques et d'une banalité désolante pour un cerveau arabo musulman bouffé par le ressentiment (sur Twitter il sont permanents). Raison pour laquelle tu vas toi chercher des paroles plus percutantes dans la bouche de non arabo-musulmans. ça fait moins parole pathologique stéréotypée. Car c'est une maladie. Ne va pas croire autre chose. Perso je compatis car ça fait pitié que des esprits comme celui de Tarik et le tien en soit ravalés à ce point aussi bas. On voit ça d'ailleurs particulièrement chez les algériens et moins chez les marocains. Comme s'il n'y avait en Algérie pas grand chose dans son histoire dont ils puissent être fiers (contrairement au Maroc qui a brillé par le passé et qui aujourd'hui ressemble à quelque chose, alors que l'Algérie ne ressemble à rien...)
Et pourtant, il fallait écrire cet hymne, et Tarik l'a fait,
Des hymnes pareil s'écrivent tous les jours en CM2 à la cantine ou dans la cours de récréation de 6ème sous forme de RAP.

On n'entends que ça à fond dans les voitures de magrébins, fenêtres baissées, pour bien montrer aux français à quel point ils les détestent. :face-with-tears-of-joy:
un hymne que j’ai appris par cœur et j’attends l’album qu’il va sortir fin mai ; je le placerai dans le forum maison inès et partout ailleurs, il ne faut pas qu’il se perde.
Il plaira à Clémentine qui va acquiescer certainement tout en disant que de son côté elle préfère s'occuper de choses élevées et te laisser à toi et à Tarik le soin de changer le monde en alimentant le ressentiment des faibles. Succès garanti.
La basse-cour est en émoi, je vous vois tout perturbés et effarouchés et je vous comprends. Ils sont des milliers de Tarik à ôter le masque au chaytane, et le temps se gâte de plus en plus à l’ouest. La fin approche.
C'est plutôt Tarik qui a ôté son masque, finalement tout cela est d'une banalisé incroyable : le musulman déteste l'Occident chrétien parce que qu'il est là pour ça depuis le début, il fait ce qui est écrit dans le coran, pas le choix :lol: Le tout nimbé de choses divines...

L'hégémonie ou la mort, l'histoire caricaturale de l'humanité depuis qu'elle est sortie de la préhistoire et fait du surplace dans la même boue. Oui la fin est proche. Ou pas, ça peut durer encore assez longtemps tout ça.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 55 invités