Dégénérescence morale et crime suprême.

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 08 avr.21, 16:56

Message par Bragon »

Après avoir entendu les aveux et les témoignages de voix issues de cet Occident même (Michel Collon, Tom Anderson, Amnesty, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur italiens, Jacques Chirac… ), qui toutes dénoncent les mensonges et les crimes abominables du chaytane Occident, voyons ce que nous dit aujourd’hui Michel Raimbaud, essayiste et ancien diplomate français.
Ils sont des milliers et des milliers à accuser, il n’est malheureusement pas possible de les faire tous défiler ici.

Petits extraits de Michel Raimbaud :

-L’accablant bilan de la tragédie irakienne a été passé sous silence, malgré un certain nombre de voix et d’initiatives courageuses qui ont tenté de démasquer l’entreprise américaine inspirée par le sionisme judéo-protestant :… l’un des pays les plus modernes du monde arabe ramené cinquante ans en arrière par les raids et l’usage d’armes prohibées… Au bas mot deux millions de morts dont 500 000 enfants. Sans compter les exactions et tortures, les prisons, le pillage du patrimoine archéologique.

-Ce qu’a subi l’Irak depuis trente ans, la Syrie le vit pour la onzième année consécutive (plus que les deux guerres mondiales réunies), un silence sidéral et un déni total raffinant le calvaire d’un peuple martyrisé…

-La bêtise de cet accès de folie furieuse témoigne de la dégénérescence morale du pays de Descartes et des droits de l’homme, une sorte de Covid de l’intelligence. Ce sont simplement les intellectuels néoconservateurs à la française qui se mobilisent, égrenant leur chapelet de pieux mensonges et d’insanités, où se bousculent de jolis mots comme démocratie, droit international, droits de l’homme, justice, pluralisme...

-Furieux de leur défaite… ils stigmatisent sur l’air de la vertu outragée «l’Etat voyou» en Syrie, le «régime de Bachar», le gang «génocidaire», le «tyran massacreur», illustrant à merveille ce «degré zéro de la pensée politique» (et de l’intelligence) qu’est le néoconservatisme.

- Lors des procès de Nuremberg (et de Tokyo) de 1946, ce crime d’agression (codifié par l’O.N.U)… est qualifié de «crime international par excellence»,…. « C’est le crime international suprême»,… il recèle en lui-même tout le Mal accumulé de tous les autres. C’est «le crime par excellence»… il relève de la C.I.J. de La Haye (responsabilité des Etats)… et de la C.P.I. (pour la responsabilité personnelle des responsables des Etats).

https://francais.rt.com/opinions/84954- ... -raimbaud
Voilà, il y a de quoi horrifier même Iblis, et ce n'est pas Bragon qui parle, c'est Michel Raimbaud, ancien diplomate français. Vous pouvez maintenant continuer à soulever des nuages de poussière dans votre basse-cour, ça ne cachera pas la vérité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 08 avr.21, 20:24

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 08 avr.21, 16:56 Après avoir entendu les aveux et les témoignages de voix issues de cet Occident même (Michel Collon, Tom Anderson, Amnesty, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur italiens, Jacques Chirac… ),
Même pas foutu de parler par ta propre voix ! Il faut que tu ailles chercher la parole de gens que tu vomis pour étayer ton propos. Tu as honte de ce que tu pourrais dire avec tes mots à toi ? :lol:

Il faut encore que tu ailles chercher les mots des anciens colonisateurs pour condamner la colonisation et leur civilisation tellement tu n'en est pas capable ou tu n'en a pas d'assez percutant ou d'assez assuré par toi même. Et ne vient pas sortir autre chose, c'est l'effet que ça fait à la longue !

Tarik Ramadan avait raison :"nous avons été colonisés parce que nous étions colonisables."

Et Nietzche avait raison aussi : "le ressentiment c'est l'arme et l'aliment du faible et du médiocre". Celui qui utilise la capacité qu'a l'autre de s'auto critiquer ou s'élever contre lui-même pour lui cracher dessus... tout en se cachant derrière lui :lol:

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 08 avr.21, 21:28

Message par ESTHER1 »

[EDIT] alors là ! où se trouve LA MODERATION ?
Modifié en dernier par Eliaqim le 09 avr.21, 08:16, modifié 1 fois.
Raison : Volume en espace vide supprimé.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 02:52

Message par Inti »

Le problème de fond était avant tout Bachar Al Assad, sa répression de sa population, l'EI, la lutte des fractions pour le pouvoir et la destruction de la Syrie par Bachar pour la pérennité de sa dynastie.

Et puis dans la forme les sanctions qui sont venues pour déstabiliser le régime. De la realpolitik à laquelle ce monsieur Rimbaud a sans doute participé comme diplomate de carrière. Peut être qu'il avait tout simplement un parti pris pour le genre de gouvernance du régime Assad?
a écrit :Nombre de Syriens ont malheureusement connu de première main le népotisme, la corruption et la brutalité des usines de la peur que dirige ce premier cercle. Il n’y a aucune coordination ni communication entre les services de sécurité : nombre de militants sont relâchés par l’un pour être aussitôt arrêtés par l’autre pour le même motif. Les renseignements de l’armée de l’air sont connus pour être l’un des services de sécurité parmi les plus violents. En 2006, huit de mes amis ont été arrêtés et torturés par ses membres pour avoir constitué une organisation démocratique laïque à l’université de Damas. Ils ont par la suite été condamnés à plusieurs années de prison, cinq pour certains, sept pour les autres, qu’ils ont passées dans la tristement célèbre prison militaire de Saydnaya.

J’ai moi-même passé quarante jours épouvantables dans une prison syrienne, où j’ai subi mauvais traitements et tortures, simplement pour avoir fait part de mon soutien à mes amis et critiqué le régime d’Assad sur Internet
https://www.courrierinternational.com/a ... r-el-assad.

:shushing-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 03:29

Message par 'mazalée' »

Il ne faut pas rêver de voir la justice et la démocratie chez les dirigeants des pays arabes.

Bragon va en appeler à la justice en oubliant que ces régimes sont des tyrannie qui pratiquent la torture les exécutions expéditives et la répression des opposants.

Bachar est paraît il un bon musulman mais c'est un tyran et la violence et la brutalité sont de régle dans ce régime. Ça Bragon ne va pas le dire.

Tout ce qui l'intéresse c'est de taper sur l'Occident.

Le problème c'est que c'est ou Bachar et la dictature, c'est ou Kadafi et la dictature OU le chaos.
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 03:43

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 09 avr.21, 03:29 Bragon va en appeler à la justice en oubliant que ces régimes sont des tyrannie qui pratiquent la torture les exécutions expéditives et la répression des opposants.

Bachar est paraît il un bon musulman mais c'est un tyran et la violence et la brutalité sont de régle dans ce régime. Ça Bragon ne va pas le dire
C'est parce que la répression d'esprit islamique est divine dans son essence et ses objectifs d'ordre moral. Alors que la répression de l'occident est d'inspiration diabolique. Bragon est un intello de tradition manichéenne très entiché du droit divin. Il gère son forum comme Bachar a géré les oppositions.

:smirking-face:
.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 08:22

Message par Eliaqim »

MODÉRATION
ESTHER1 a écrit : 08 avr.21, 21:28 [EDIT] alors là ! où se trouve LA MODERATION ?
Elle se trouve ici ; Charte A-24 Pour signaler une réponse irrespectueuse ou un hors sujet, cliquez sur le lien sous forme d’icône situer en haut de chaque message, (Rapporter un message). En cliquant dessus, vous accèderez aux étapes nécessaires pour ce faire.ref : signalement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 14:09

Message par Bragon »

Mazalée a écrit :Même pas foutu de parler par ta propre voix ! Il faut que tu ailles chercher la parole de gens que tu vomis pour étayer ton propos. Tu as honte de ce que tu pourrais dire avec tes mots à toi ?
:) :)
Esther1 a écrit :alors là ! où se trouve LA MODERATION ?
Je ne vous ai encore jamais vus lancer des appels à la modération quand l’islamophobie fait rage.
Mais c’est vrai que je suis bête, islamophobie signifie peur et non haine. Il n’y donc pas de quoi alerter.
Mais l’occidentalophobie dont on me taxe ne signifie pas peur mais haine. Oui, monsieur, c’est comme ça !
Ne pensez-vous pas qu’il faut fixer plus solidement vos suffixes pour les stabiliser ? Ils doivent en avoir marre de faire le yoyo.
Inti a écrit :Nombre de Syriens ont malheureusement connu de première main le népotisme, la corruption et la brutalité……. Les renseignements de l’armée de l’air sont connus pour être l’un des services de sécurité parmi les plus violents. En 2006, huit de mes amis ont été arrêtés et torturés……. Ils ont par la suite été condamnés à plusieurs années de prison…
J’ai moi-même passé quarante jours épouvantables dans une prison syrienne, où j’ai subi mauvais traitements et tortures…
أعوذ بالله من الشيطان الرجيم
aoudou billah mina chaytane arrajim
Invocation qui signifie : «Je demande la protection d'Allah contre Satan le lapidé».
Cette prière faite, voyons un peu de quoi il retourne.

Vous vouliez donc sauver les Syriens !
Et l’Occident y est allé en humaniste, en transgressant le droit international pour tout bombarder, tout massacrer et sauver le peuple de Syrie… et le seul à rester encore en vie, c’est Bachar. Magnifique !
Mais bon, on va dire que c’est une erreur, que l’occident n’est pas juriste pour savoir que le droit international interdit ce genre d’expéditions et qu’il ne savait pas que ça se terminerait par une telle catastrophe.

Le problème est que le chaytane savait, il y a eu tant de précédents, la Libye…… L’Iraq. L’Iraq où vous étiez allés sur un tapis volant tissé de vos gros mensonges pour commettre 1 000 000 de fois plus que ce que vous prétendiez vouloir empêcher, 1000 milliards fois pire que Saddam, Kadhafi et Bachar réunis, le tout sur un mensonge Kolossal. Je cite Michel Raimbaud : « l’un des pays les plus modernes du monde arabe ramené cinquante ans en arrière par les raids et l’usage d’armes prohibées… Au bas mot deux millions de morts dont 500 000 enfants. Sans compter les exactions et tortures, les prisons, le pillage du patrimoine archéologique. »

Destructions, massacres, armes prohibées, exactions, tortures et pillage, voilà ce que Raimbaud dit et que de toute façon personne n’ignore. Vous y êtes donc allés pour montrer que vous saviez y faire mieux que Saddam, mieux que le chaytane et mieux qu’iblis le maudit.
Il faudra peut-être te soucier un peu de ta crédibilité Inti ; je pense que la crédibilité, la dignité, l’honneur, ont encore quand même un peu de sens pour vous.

Et je vois que tu m’as mis un lien. Il ne faut pas ! Tu n’as donc pas vu que ton camarade Mazalée dit ci-dessus qu’il faut parler soi-même sans invoquer témoignages, sources et preuves. Tu as là un camarade génial, non ?
Il faut dire que vous formez une équipe. Pour une équipe, c’est une équipe que vous formez là !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 14:31

Message par Inti »

Bragon a écrit : 09 avr.21, 14:09 Michel Raimbaud : « l’un des pays les plus modernes du monde arabe ramené cinquante ans en arrière par les raids et l’usage d’armes prohibées
Peut être que Michel Raimbaud a une déformation professionnelle et qu'il préfère l'ordre coûte que coûte au chaos. Comme le dit mazalée c'est soit la dictature du calife soit c'est le chaos.

C'est un problème de valeurs islamiques. :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 09 avr.21, 19:44

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 09 avr.21, 14:09 qu’il faut parler soi-même sans invoquer témoignages, sources et preuves.
Tu vois bien quand tu veux, surtout que tu dis pas que des conneries. Moi perso j'étais pour que Sadam Hussein reste en place, idem pour Kadafi et pour Bachar. Voilà pourquoi j'étais pour que Trump repasse et que les US s'occupent de leur économie et pas du reste du monde.

Donc je souhaite que Bachar continue de faire de la Syrie le pays le plus moderne du Moyen Orient tout en torturant ses opposants dans ses prisons pleines à craquer et en pratiquant le népotisme à mort.

La dictature sanguinaire et l'islam vont de pair.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 10 avr.21, 10:57

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 09 avr.21, 19:44 Donc je souhaite que Bachar continue de faire de la Syrie le pays le plus moderne du Moyen Orient tout en torturant ses opposants dans ses prisons pleines à craquer et en pratiquant le népotisme à mort
À croire que ce diplomate retenu par Bragon est un adepte des dictatures et de l'ordre social coûte que coûte. L'occident viendrait tenter de défaire ce que l'islam chérit? De la fausse vertu sous effet de toge? :thinking-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 10 avr.21, 21:03

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 10 avr.21, 10:57 À croire que ce diplomate retenu par Bragon est un adepte des dictatures et de l'ordre social coûte que coûte. L'occident viendrait tenter de défaire ce que l'islam chérit? De la fausse vertu sous effet de toge? :thinking-face:
C'est à dire que c'est un peu la tradition du lieu. Et si Bachar se bât comme un lion aujourd'hui c'est que s'il ne le fait pas il sera éliminé lui, sa famille et les siens jusqu'au dernier sans ménagement. Même la famille du prophète a été éliminée c'est dire...

Sinon, dans ces pays c'est en effet la dictature ou la chaos. Que faire ? Attendre qu'ils s'occidentalisent ? ;)

Ce qui fait qu'on se retrouve à en appeler au droit international et à la justice pour permettre aux dictateurs de pouvoir continuer à régner dans la terreur et l'absence de droit et justice.

Oui de la fausse vertu on dirait.
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 12 avr.21, 11:24

Message par Bragon »

'mazalée' a écrit : 10 avr.21, 21:03 C'est à dire que c'est un peu la tradition du lieu. Et si Bachar se bât comme un lion aujourd'hui c'est que s'il ne le fait pas il sera éliminé lui, sa famille et les siens jusqu'au dernier sans ménagement. Même la famille du prophète a été éliminée c'est dire...

Sinon, dans ces pays c'est en effet la dictature ou la chaos. Que faire ? Attendre qu'ils s'occidentalisent ? ;)

Ce qui fait qu'on se retrouve à en appeler au droit international et à la justice pour permettre aux dictateurs de pouvoir continuer à régner dans la terreur et l'absence de droit et justice.

Oui de la fausse vertu on dirait.
Ce sujet porte décidément bien son titre dégénérescence mentale, une dégénérescence qui a visiblement commencé il y a longtemps.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dégénérescence morale et crime suprême.

Ecrit le 12 avr.21, 11:29

Message par Inti »

Bragon a écrit : 12 avr.21, 11:24 Ce sujet porte décidément bien son titre dégénérescence mentale, une dégénérescence qui a visiblement commencé il y a longtemps
Bah! Peu importe le sujet que tu amorces, tu sembles venir et revenir pour te faire expliquer l'impasse de la culture arabo musulmane.

:thinking-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité