C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

(En cours de programmations)
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 13:36

Message par Inti »

uzzi21 a écrit : 17 avr.21, 13:26 Faire ressortir le racisme d'un raciste, c'est un coup d'épée dans l'eau... C'est comme forcer une personne a admettre qu'elle est de telle couleur pour la lui faire ressortir. C'est intrinsèquement inutile. Bragon est raciste au fond de lui il le sait. Difficile d'ignorer son racisme, il ne fait que le déverser à chaque post
Ah! Mon passe temps n'est pas de convaincre Bragon et susciter une prise de conscience de son propre racisme systémique ou colonisateur mais plutôt de faire ressortir que ça existe en l'islam. :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 14:31

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 17 avr.21, 13:36 Ah! Mon passe temps n'est pas de convaincre Bragon et susciter une prise de conscience de son propre racisme systémique ou colonisateur mais plutôt de faire ressortir que ça existe en l'islam.
Bien sûr que le racisme existe en islam, envers tout ce qui n'est pas musulman. Et tu sais pourquoi ? Parce Allah lui même montre l'exemple en rejettant et vomissant tout ce qui n'est pas musulman.

Peut on s'étonner de le retrouver chez ses ouailles dont Bragon fait partie ?

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 20:36

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 17 avr.21, 14:31 Bien sûr que le racisme existe en islam, envers tout ce qui n'est pas musulman. Et tu sais pourquoi ? Parce Allah lui même montre l'exemple en rejettant et vomissant tout ce qui n'est pas musulman.
Mais Allah est le dieu que se sont façonnés les musulmans.
Allah c'est leur personnalité, leur nature. C'est eux transformés en Dieu et non pas ce que Dieu désire pour les hommes.
Et donc oui ils sont racistes et haineux envers ceux qui ne sont pas comme eux et de cette branche ethnique. Pour ma part on le vit au quotidien chaque jour. Par exemple ils ne laissent pas leur place assise dans les transports en communs pour des personnes âgées françaises. Et ils en sont fiers arrogants et méprisants. Et quand on le leur fait remarquer, ils reviennent à plusieurs pour saigner les arrogants qui ont osé les défier. C'est ça l'islam. Pas d'éducation, loi du plus fort, conflit sous n'importe quel prétexte.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 00:35

Message par 'mazalée' »

Gorgonzola a écrit : 17 avr.21, 20:36 ils ne laissent pas leur place assise dans les transports en communs pour des personnes âgées ..
Moi non plus ! D'ailleurs pour ne pas avoir à croiser cette engeance clodiquante et tremblotante, je ne vais JAMAIS dans les transports en commun. Cela m'évite d'avoir à les fréquenter plus de 5 secondes, soit l'espace suffisant au delà duquel la vue de la décrépitude humaine me donne immanquablement des envies de me pendre.

Chacun fait ce qu'il peut ... :neutral-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 02:17

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 18 avr.21, 00:35 Chacun fait ce qu'il peut ... :neutral-face:
Non.. chacun fait de ce monde ce qu'il est.
Et en France disais-je, cela devient un repère de brigands et de personnes sans aucune éducation et aucune empathie.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 02:44

Message par Inti »

.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 05:16

Message par 'mazalée' »

Gorgonzola a écrit : 18 avr.21, 02:17 Non.. chacun fait de ce monde ce qu'il est.
Et où j'ai parlé du monde et de ce qu'il est ? :hum:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 06:55

Message par Estrabolio »

Venir sur ce forum est dépaysant pour moi, j'ai toujours l'impression de vivre dans un autre pays à vous lire !
En France il y a aussi des régions comme la Nouvelle Aquitaine où ma foi, il fait bon vivre où on peut sourire à quelqu'un sans qu'il le prenne mal, où on peut demander quelque chose à quelqu'un sans qu'il se sente agressé etc.
Bref, une France qui n'a rien à voir avec les infos....
Mais bon, du coup, je prends un peu plus conscience de la chance que j'ai de vivre dans mon petit paradis périgourdin :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 07:40

Message par prisca »

C'est la récréation ?

Aujourd'hui je suis allée visiter une maison que mon fils veut acheter.

Un environnement de verdure dans un site idyllique.

A quelques dizaines de mètres d'une calanque sur le bord méditerranéen, nous sommes rentrés avec des étoiles plein les yeux car le lieu est si agréable, que cette opportunité nous comble tous les deux.

Mais alors que je sais que nous allons mourir sous peu pourquoi se faire une joie avec si peu ?

C'est parce qu'il n'y a pas plus beau que de voir dans les yeux de son fils du renouveau.

Même si le temps nous rattrape, sa joie vaut de l'or.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 08:14

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 18 avr.21, 05:16 Et où j'ai parlé du monde et de ce qu'il est ? :hum:
Le monde n'est pas comme vous souhaitez qu'il soit mais il est comme on le fait.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 08:16

Message par 'mazalée' »

Gorgonzola a écrit : 18 avr.21, 08:14 Le monde n'est pas comme vous souhaitez qu'il soit mais il est comme on le fait.
Je ne souhaite rien concernant le monde. Capito ?
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 12:22

Message par Bragon »

Gorgonzola a écrit : 18 avr.21, 02:17 Non.. chacun fait de ce monde ce qu'il est.
Et en France disais-je, cela devient un repère de brigands et de personnes sans aucune éducation et aucune empathie.
C'est que vous avez détruit leur culture, après avoir décapité leurs pères et dévasté leurs terres.
Image

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 18:12

Message par Gorgonzola »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 12:22 C'est que vous avez détruit leur culture, après avoir décapité leurs pères et dévasté leurs terres.
Image
Il serait bon de préciser qui c'est "vous". Et qui a détruit la culture de qui ?
Après avoir montré des images de décapitations.

L'islam n'apporte rien et ce depuis sa création.
Car ce que vous dites s'apparente plutôt parfaitement à l'islam des débuts de Mahomet. Et cela continue encore aujourd'hui avec le pilier principal de l'islam : le jihad.

Demandez-vous comment auraient évolué les choses sans les attentats du 11/09. A l'époque il y avait Kadhafi, Sadam Hussein etc.. et les vaches étaient bien gardées. Mais un certain Ben Laden de la famille royale saoudienne a un petit peu cherché la merde. Qu'est-ce qui a motivé son projet et surtout n'y avait-il pas un autre moyen de s'exprimer ?
Dans tous les cas évidemment c'est une brèche béante qui s'est ouverte pour donner l'occasion aux états-unis d'apporter la démocratie à l'occidentale à des populations qui ne marchent et ne comprennent que les coups de triques, le chantage et la corruption (les fruits de l'islam en gros), et par la même de donner l'occasion "au camp adverse" de justifier ce qu'il a toujours fait : envahir et étendre les fruits de l'islam ce qui donne la France que l'on a aujourd'hui.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 18 avr.21, 20:44

Message par PenséeZ »

Estrabolio a écrit : 18 avr.21, 06:55 Venir sur ce forum est dépaysant pour moi, j'ai toujours l'impression de vivre dans un autre pays à vous lire !
En France il y a aussi des régions comme la Nouvelle Aquitaine où ma foi, il fait bon vivre où on peut sourire à quelqu'un sans qu'il le prenne mal, où on peut demander quelque chose à quelqu'un sans qu'il se sente agressé etc.
Bref, une France qui n'a rien à voir avec les infos....
Mais bon, du coup, je prends un peu plus conscience de la chance que j'ai de vivre dans mon petit paradis périgourdin :)
J'aurais dit "autre planète", ou pire, mais il faut rester poli! :face-with-tears-of-joy:

Même chose ici en Bretagne, on peut se dire bonjour et personne ne se sent agressé!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité