Le Vampire.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 13:15

Message par Bragon »

De tout temps, depuis que l’homme est homme, il y a eu des guerres et des territoires occupés. Les arabo-musulmans ont envahi le Maghreb, Maghreb occupé par les Turcs musulmans. L’Espagne a été occupée pendant 8 siècles par les Arabo-berbères…..
Partout dans le monde, sur tous les continents, il y a eu des guerres et des occupations, des empires. Mais dans aucune de ces contrées du monde, il n’a été mis en place à très grande échelle une organisation pour exproprier, pour piller systématiquement les richesses et les exporter, laissant les populations locales sans moyens de subsistances, réduites à la plus extrême pauvreté. Seul l’occident, le Vampire, a sucé le sang de milliards d’êtres humains les condamnant à jamais à une misère sans nom, rendant tout développement impossible.

Pendant que les Sages amérindiens et africains rendaient grâce à Dieu, bénissaient la vie et la terre, le Vampire fabriquait des armes infernales pour semer la mort et la désolation.
Après les colonisations, l’Occident, vivant toujours de rapine, a inventé d’autres instruments, de plus en plus sataniques, dignes de Lucifer, pour dépouiller les pauvres.

L’occident vampire, boulimique et insatiable est responsable de la misère de milliards d’êtres humains. Vous avez mangé la planète, vous avez tout épuisé, tout détruit, ne laissant aucune miette aux enfants de Dieu.
Plus de 9 millions d’humains meurent de faim chaque année, soit 25 000 par jour ou un toutes les 3 secondes à cause de vos spoliations. Partout dans le monde des squelettes d’enfants agonisent à même le sol, faute de nourriture.

Dieu savait qu’il y avait le diable et ses partisans et avait décidé de patienter jusqu’au dernier jour pour châtier, mais il ne savait pas, non, il ne savait pas, qu’il y aurait un vampire pour manger son monde et ses créatures bien avant l’heure de la reddition des comptes.
Jésus est en colère.
Image
Image

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 14:36

Message par JPG »

Intéressant,

il y a des hypocrites pour nous faire croire que le SARS-cov-2 est un grand tueur en ce monde ... Go figure!
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 20:01

Message par ESTHER1 »

Et la Modération qui n' ose pas intervenir ! ! ! . . . . . . . . .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 20:11

Message par Inti »

ESTHER1 a écrit : 18 avr.21, 20:01 Et la Modération qui n' ose pas intervenir ! ! ! . . . . . . . . .
Faut laisser aller. Pour une fois qu'un racisme systémique arabo musulman envers la société occidentale se montre doublé d'une diabolisation grossière et manichéenne... Une culture du ressentiment dégoulinante qui explique beaucoup de chose sur les difficultés d'intégration.
:winking-face:
.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 21:45

Message par prisca »

Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Apocalypse 11:18
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 22:59

Message par Bragon »

prisca a écrit : 18 avr.21, 21:45 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Apocalypse 11:18
Merci, Prisca, tout espoir n’est pas perdu. Tu redonnes le sourire à tous ces malheureux, à ceux qui souffrent, à ceux qui ont faim, à ceux qui pleurent. Jésus peut être fier de toi.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 23:16

Message par J'm'interroge »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 13:15 Mais dans aucune de ces contrées du monde, il n’a été mis en place à très grande échelle une organisation pour exproprier, pour piller systématiquement les richesses et les exporter, laissant les populations locales sans moyens de subsistances, réduites à la plus extrême pauvreté. Seul l’occident, le Vampire, a sucé le sang de milliards d’êtres humains les condamnant à jamais à une misère sans nom, rendant tout développement impossible.
Le terme "occident" est trompeur.

Les mêmes, créent la misère en occident également, morale et matérielle.

Mais le but n'est pas l'enrichissement. Le but c'est la domination, l'argent n'a toujours été qu'un moyen en vu de cette fin.

Bragon a écrit : 18 avr.21, 13:15 Pendant que les Sages amérindiens et africains rendaient grâce à Dieu, bénissaient la vie et la terre, le Vampire fabriquait des armes infernales pour semer la mort et la désolation.
À cette même fin.

Bragon a écrit : 18 avr.21, 13:15 Après les colonisations, l’Occident, vivant toujours de rapine, a inventé d’autres instruments, de plus en plus sataniques, dignes de Lucifer, pour dépouiller les pauvres.
À cette même fin.

.....
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 18 avr.21, 23:49

Message par Bragon »

J'm'interroge a écrit : 18 avr.21, 23:16 Le terme "occident" est trompeur.
Les mêmes, créent la misère en occident également, morale et matérielle.
Mais le but n'est pas l'enrichissement. Le but c'est la domination, l'argent n'a toujours été qu'un moyen en vu de cette fin.
Sans aucun doute, il y a des malheureux qui souffrent en Occident, de grandes âmes aussi.
Mais ton discours est irrecevable, il sert à diluer les responsabilités et à éclipser les coupables.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 01:36

Message par J'm'interroge »

Bragon a écrit : 18 avr.21, 23:49 Sans aucun doute, il y a des malheureux qui souffrent en Occident, de grandes âmes aussi.
Mais ton discours est irrecevable, il sert à diluer les responsabilités et à éclipser les coupables.
Eh non ! C'est justement l'inverse Bragon. Prends une pause et réfléchis.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 06:40

Message par Bragon »

J'm'interroge a écrit : 19 avr.21, 01:36 Eh non ! C'est justement l'inverse Bragon. Prends une pause et réfléchis.
Non, ce n'est pas l'inverse, je suis fils de marabout, ce n'est pas à moi que tu vas jouer des tours de passe-passe :)
Ce que je dis est clair :
L'Occident a eu, comme d'autres civilisations avant lui, une position historique dominante pendant des siècles. Il avait à ce titre une grande responsabilité, il pouvait grandement influencer et orienter l'évolution du monde vers le bien, la paix, la justice, la prospérité, le progrès, le bonheur de l'humanité. Or il a fait le fier-à-bras, il s'est fait voleur, pillard, assassin, destructeur, premier et plus grand terroriste, il a développé les armes, il a mangé la planète, semé la mort, le malheur, a tout détruit. L'humanité, si elle s'en relève, ce que je ne crois pas, s'en souviendra comme d'un horrible cauchemar.
Voilà pourquoi je dis que le coupable, que le Chaytane, c'est l'Occident.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 09:29

Message par J'm'interroge »

.
Reprenons.

Tu disais je te cite :
Bragon a écrit :Sans aucun doute, il y a des malheureux qui souffrent en Occident, de grandes âmes aussi.
Mais ton discours est irrecevable, il sert à diluer les responsabilités et à éclipser les coupables.
Je te répondais que c'est l'inverse car mon discours vise précisément le contraire du tiens qui déresponsabilise les premiers responsables de la situation qui ne sont pas "les occidentaux" ni même "des occidentaux", contrairement à ce que tu crois.

L' "Occident" est coupable mais pas de ce que tu crois. Il est coupable, mais pas plus que les autres peuples des régions du monde, d'avoir donné son âme au diable ou de se laisser acheter.

Tu ne l'as pas encore identifié ce Diable.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 10:19

Message par Bragon »

J'm'interroge a écrit : 19 avr.21, 09:29 .
Je te répondais que c'est l'inverse car mon discours vise précisément le contraire du tiens qui déresponsabilise les premiers responsables de la situation qui ne sont pas "les occidentaux" ni même "des occidentaux", contrairement à ce que tu crois.
L' "Occident" est coupable mais pas de ce que tu crois. Il est coupable, mais pas plus que les autres peuples des régions du monde, d'avoir donné son âme au diable ou de se laisser acheter.
Tu ne l'as pas encore identifié ce Diable.
.
Oui, j'ai compris. Si des peuples sont pillés et massacrés par l'Occident, ce n'est pas la faute de l'Occident, mais des dirigeants locaux corrompus que ces peuples ont choisis, et donc sont eux-mêmes cause de leur malheur et ils méritent ce qu'ils subissent.
Tu es jongleur dans la vraie vie ?
C'est avec ça que tu veux m'entourlouper ? Tu me prends vraiment pour un imbécile !
Ça ne mérite même pas que je me donne la peine d'y répondre, ça fait longtemps que j'ai quitté la Maternelle.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 10:35

Message par J'm'interroge »

Tu n'auras plus à te donner cette peine et moi non plus. Bon débarras.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 12:15

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit : 19 avr.21, 10:35 Tu n'auras plus à te donner cette peine et moi non plus. Bon débarras.
Bon débarras! :smirking-face:

Dans qui va coloniser qui institué depuis le monothéisme Bragon supporte mal que l'islam, la oumma etc... N'ait pas réussi à s'imposer autant technologiquement que savamment. On revient souvent sur l'âge d'or de la culture arabo musulmane ( averroès, Avicenne). :smiling-face-with-halo: mais y eu stagnation. Ça arrive!

L'empire ottoman a perdu la bataille dans la conquête du monde. Première guerre mondiale, deuxième guerre mondiale, colonisation et décolonisation. Qui plus est l'islam a perdu la face en 7 jours battu par un petit pays naissant mais solidaire. C'est Amin Maalouf qui le dit. Le rêve d'un pannationalisme arabo musulman s'éteint et c'est la oumma, un intégrisme politico religieux qui devient le futur espoir d'une unité confessionnelle. On connaît la suite. Schisme et rivalités tribales. Et c'est la faute de l'occident.

L'islam a participé au leitmotiv "qui va coloniser qui" et a perdu dans l'arène mondiale. Maintenant l'islam se fait coloniser par ses propres élites. Peut être que l'occident en profite? Mais c'est un bon tour de passe passe de la part des élites arabo musulmanes de pointer du doigt l'occident diabolique et de se servir de la religion ancestrale pour unifier le monde arabe contre les "valeurs Occidentales libérales"

Bragon n'a aucune perspective historique et globale. Seulement un complexe d'infériorité culturelle et une morale du ressentiment délétère!

:slightly-smiling-face:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Vampire.

Ecrit le 19 avr.21, 14:31

Message par Bragon »

Inti a écrit : 19 avr.21, 12:15
Dans qui va coloniser qui institué depuis le monothéisme Bragon supporte mal que l'islam, la oumma etc...
On revient souvent sur l'âge d'or de la culture arabo musulmane ( averroès, Avicenne).
L'empire ottoman
L'islam
Seulement un complexe d'infériorité culturelle et une morale du ressentiment délétère!
Qui a jamais parlé d'Avicenne ou d'Averroès ?
Islam, oumma, colonisé, ressentiment et blablabla. Cela fait des mois que tu répètes les mêmes mots, c'est d'une indigence d'esprit à faire pleurer.
Tu inventes un Bragon B2 fictif, à ta convenance, et tu joues à lui répondre. Tu ne trouves pas que c'est trop ridicule de faire tout le temps le pitre ? Evidemment, ce n'est pas le ridicule qui ferait peur à un sans-gêne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités