La Honte !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 22:45

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 20 avr.21, 21:44
Je n'ai écrit aucune histoire,

Bragon a écrit
sans lesquels la France ne serait aujourd’hui qu’un Länder allemand

il n'y a que toi qui tisses des tapis volants tout seul.
Fous toi de la gueule du monde.
J'ai donné un lien et j'ai souligné ce qui est dans ce lien, et mon post disait que ces gens qu'on traite avec mépris d'immigrés sont les petits-enfants de ceux qui s'étaient battus pour ce pays et qu'on payait 1/2 solde.
C'est tout. L'essentiel était là !
Et moi, mazalée, je t'ai répondu que ça aussi c'est faux ! Et je ne parle pas de la demie solde dont dans le fonds tu te fous.
L'essentiel n'était pas de savoir si, sans eux, le cours de la guerre aurait pris ou non un autre tournant. J'en suis certain, mais là n'était pas l'objet de mon post.
Alors pourquoi tu en as parlé (confused) Tu perds la boule ?
Je n'ai pas relu le post, la question que tu soulèves étant sans importance,
Alors pourquoi tu en parles ? (chante)
Tu écris l'histoire, Ha ha ha ha, c'est à mourir de rire, excuse-moi, mais tu ne sais même pas lire et encore moins distinguer l'essentiel de l'accessoire d'un petit texte de 3 ou 4 lignes. Ce qu'un petit écolier sait faire.
Et la 1/2 SOLDE ??????????? Pourquoi, tu n'en parles pas ?
Simple, parce que tel n'est pas le sujet de ta falsification.
Une honte !!!!!!!!
Et c'est moi le raciste !!!!
:scenic: :scenic: :scenic: :rolling-on-the-floor-laughing:
Je ne te répondrai plus,
Tu n'es pas là pour ça on a compris. Toi tu es là pour jouer ton rôle scénique ... :scenic:

Allez basta :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 21 avr.21, 02:21

Message par Inti »

Un ressentiment et complexe d'infériorité culturelle refoulés peuvent souvent mener à son contraire, une crise de narcissisme carabinée.
a écrit :La personne envie souvent les autres et croit que les autres l'envient; La personne fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains. Elle méprise l'autre et manifeste un sentiment de dominance.


C'est Bragon tout craché ça avec son traitement de l'histoire mondiale. :hi:
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 21 avr.21, 19:45

Message par PenséeZ »

Bragon a écrit : 20 avr.21, 21:44 On comprend pourquoi l'histoire est mal écrite.
Je n'ai écrit aucune histoire, il n'y a que toi qui tisses des tapis volants tout seul.
J'ai donné un lien et j'ai souligné ce qui est dans ce lien, et mon post disait que ces gens qu'on traite avec mépris d'immigrés sont les petits-enfants de ceux qui s'étaient battus pour ce pays et qu'on payait 1/2 solde.
C'est tout. L'essentiel était là !
L'essentiel n'était pas de savoir si, sans eux, le cours de la guerre aurait pris ou non un autre tournant
. J'en suis certain, mais là n'était pas l'objet de mon post.
Je n'ai pas relu le post, la question que tu soulèves étant sans importance, mais si je me souviens bien tu me disais qu'ils n'étaient pas "les seuls à se battre", ce que je n'avais pas du tout affirmé. Tu délirais donc.
Tu écris l'histoire, Ha ha ha ha, c'est à mourir de rire, excuse-moi, mais tu ne sais même pas lire et encore moins distinguer l'essentiel de l'accessoire d'un petit texte de 3 ou 4 lignes. Ce qu'un petit écolier sait faire.
Et la 1/2 SOLDE ??????????? Pourquoi, tu n'en parles pas ?
Une honte !!!!!!!!
Et c'est moi le raciste !!!!
Je ne te répondrai plus, tu n'es qu'un moulin à vent analphabète, pas de temps à perdre !
Tu te ridiculises toi-même. Pour ma part, mes écrits sont publiés (France et à l'international), sont le fruit de recherches très pointues, en plusieurs langues parfois (Français, Anglais, Russe), depuis 2004. Je n'ai aucun problème à me faire traiter d'analphabète par un inculte, je sais très bien pour quelle raison tu agis ainsi, et je ne cherche pas ton approbation: je ne fais qu'ajouter en public un autre point sur lequel tu n'as pas compétence pour affirmer quoi que ce soit, pour que tout le monde puisse le voir. :slightly-smiling-face:

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 21 avr.21, 20:28

Message par Bragon »

Mets ce sujet à part et je te suivrai

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 22 avr.21, 01:10

Message par Inti »

Bragon a écrit : 21 avr.21, 20:28 Mets ce sujet à part et je te suivrai
Tu as ouvert plus de 20 sujets en un mois tout en butinant d'un à l'autre sans vraiment t'attarder aux répliques de tes interlocuteurs sous prétexte de hors sujet. Évidemment car le vrai sujet de tous ces postes était ta crise d'occidentalophobie. Ce n'est plus de l'acharnement mais un TOC.

Remarque que je commente l'attitude et faux prétexte des contributions du membre.

C'est ça. La culture du ressentiment et la haine cultivée chez certains islamistes de l'ancien colonisateur devenu une terre d'asile pour les immigrants fuyant les mauvaises conditions de vie matérielle ou politique en leur pays d'origine et c'est souvent intergénérationnel. Faut savoir renvoyer le miroir du racisme anti blanc ou anti occident devenu lui même un racisme revenchard qui se croit légitime. Ça exige un regard subtil.

On traite de l'histoire mondiale et ses dérapages mais toi tu préfères venir faire ta propagande raciste à répétition. Une attitude d'interaction que tu ne supporterais même pas à maison Inès. Bref tu abuses de la tolérance du monde occidental vis à vis la liberté d'expression et le sens critique. :winking-face:

Le seul qui a ouvert des sujets pour mettre l'islam sur la sellette à contrario de tes intentions c'est toi Bragon à commencer avec ton topic sur " enfin vint le salut et il vint de l'Afrique".
a écrit :[ATTENTION Censuré dsl], moi j'ai grillé ton plan macabre
Plus de jeunes à la morgue ça fait moins d'jeunes à la barre
La vie qu'jai tu la connais par cœur vu qu'c'est partout la même
J'baiserai la France jusqu'à c'qu'elle m'aime
Le salut de la France par le rap caïd! Prêchi prêcha haineux. :hi:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 57 invités