Bienvenu à Lune-Faction

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 08:11

Message par indian »

:grinning-face:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 09:07

Message par uzzi21 »

Un post avec juste le titre qu'on ne comprend pas forcément et aucun message à l'appuie.

C'est repartie pour le troll apparemment.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 09:16

Message par Estrabolio »

Tu es dur Uzzi, Lune Faction est le dernier membre inscrit, Indian lui souhaite juste la bienvenue, rien de méchant :)
Un peu de bienveillance.... bonne soirée

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 09:32

Message par J'm'interroge »

@ Lune-faction,

Au plaisir de discuter avec toi.
(Sur le tchat notamment.)

À très bientôt je l'espère.

JMI
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 09:37

Message par uzzi21 »

J'ignorais que Lune-Faction était un nouveau membre inscrit.

Indian post ça sans dire de qui de quoi il s'agit juste un titre qu'on ne comprend pas nécessairement et un simple smiley.

La charte interdit d'ouvrir des post sans message, ni lien, ni rien. Il aurait précisé de quoi il s'agit avec un minimum d'explication, je n'aurais pas parlé de trolling.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 11:00

Message par Inti »

uzzi21 a écrit : 22 avr.21, 09:37 J'ignorais que Lune-Faction était un nouveau membre inscrit.

Indian post ça sans dire de qui de quoi il s'agit juste un titre qu'on ne comprend pas nécessairement et un simple smiley.

La charte interdit d'ouvrir des post sans message, ni lien, ni rien. Il aurait précisé de quoi il s'agit avec un minimum d'explication, je n'aurais pas parlé de trolling.
On ne sait pas à coup sûr si lune faction est à la fois astrophysicien et commerçant en ligne de bidules lunaires? :thinking-face:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Bienvenu à Lune-Faction

Ecrit le 22 avr.21, 23:19

Message par indian »

Bienvenu sur ce forum
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 62 invités