Colonisation et barbarie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Colonisation et barbarie.

Ecrit le 18 mai21, 15:49

Message par Bragon »

Colonisation et barbarie.
La vérité est connue de tous, depuis fort longtemps, par le monde entier : le sionisme est pire que le fascisme.

Pour démasquer les mensonges de ceux qui veulent travestir l’histoire, de ceux qui multiplient les mensonges et soulèvent des nuages de poussière pour détourner l’attention de la barbarie sioniste soutenue par l’Occident, voici la vérité que nul au monde n’ignore.

Bien que la question fût clairement et définitivement tranchée par la communauté mondiale et le droit international depuis des décennies, les menteurs de ce forum font mine de l’ignorer et se demandent encore aujourd’hui, à coups de vidéos mensongères, qui est légitime et qui ne l’est pas.

Pour démasquer les mensonges des menteurs, qui continueront bien sûr à mentir puisque c’est des menteurs, voici l’histoire que le monde entier connait, dûment accréditée par toutes les résolutions des instances internationales.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 18 mai21, 19:25

Message par Estrabolio »

Cette vidéo a déjà été postée par Gorgonzola le 16 mai
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1384605
Cette vidéo n'a été contestée par personne sur ce forum et n'a eu aucun commentaire négatif preuve que s'il y a un menteur sur ce forum, s'il y a un diffamateur sur ce forum, c'est Bragon.
Je signale donc ce fil comme doublon et insultant vis à vis des autres participants du forum.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 18 mai21, 20:25

Message par Bragon »

Estrabolio a écrit : 18 mai21, 19:25 Cette vidéo a déjà été postée par Gorgonzola le 16 mai
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1384605
Cette vidéo n'a été contestée par personne sur ce forum et n'a eu aucun commentaire négatif preuve que s'il y a un menteur sur ce forum, s'il y a un diffamateur sur ce forum, c'est Bragon.
Je signale donc ce fil comme doublon et insultant vis à vis des autres participants du forum.
Ah bon ? Je dois être sourd et aveugle. Comment se fait-il alors qu'aucun de vous, vous que d'habitude un rien suffit à émouvoir, qu'aucun de vous n'ait crié à la barbarie, ne se soit indigné devant ces massacres, ces tueries d'hommes, de femmes et d'enfants, ces destructions qui auraient choqué même un monstre ?
Allez, il n'est pas trop tard, je vous écoute.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 18 mai21, 21:29

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 18 mai21, 15:49
Bien que la question fût clairement et définitivement tranchée par la communauté mondiale et le droit international depuis des décennies, les menteurs de ce forum font mine de l’ignorer et se demandent encore aujourd’hui, à coups de vidéos mensongères, qui est légitime et qui ne l’est pas.
Quelle vidéo mensongère sur ce forum ?

Il est où le sujet qui a dit qui est légitime ou pas ?

Tu devient fou Bragon ???

Pour démasquer les mensonges des menteurs, qui continueront bien sûr à mentir puisque c’est des menteurs,
Quels mensonges ? Tu peux être plus précis ? Mais non tu ne le sera pas car un lâche comme toi continuera d'être un lâche, juste bon à aboyer et à surjouer son rôle :scenic: Et oui chacun à son tour pour les insultes. Non mais !!!
voici l’histoire que le monde entier connait, dûment accréditée par toutes les résolutions des instances internationales.
Comme l'a dit estrabolio cette vidéo a été posté par un chrétien qui n'a rien contesté. Il faut être musulman pour venir mentir et foutre la merde en en appelant au droit international et à la morale. Les arabes z'avaient qu'à accepter en 1948 ce que les ziiionistes ont accepté eux et après basta. Perso le conflit israélo palestinien je m'en tape. Le phénomène de Pavlov ne fonctionne pas chez moi dès que j'entends "juif" ou "Israël" :dog: , je ne suis pas musulman.
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 18 mai21, 21:59

Message par Estrabolio »

Bragon a écrit : 18 mai21, 15:49la barbarie sioniste soutenue par l’Occident
L'Occident en l'occurrence se limite aux USA qui bloquent systématiquement toutes les initiatives pour condamner Israël ou pour trouver des solutions.
D'autre part, Bragon semble confondre le fait de ne pas s'exprimer sur le conflit avec le fait de prendre parti pour les sionistes !
Eh bien non, cela n'a rien à voir. On peut tout simplement reconnaitre son incompétence dans cet épineux dossier de cette zone géographique.
Je me souviens d'un sketch de Coluche où il disait à peu près "Quel drame au Cambodge.... j'ai regardé et c'est les vietnamiens qui commettent des massacres.... dire qu'on a manifesté pour qu'on arrête de massacrer les pauvres vietnamiens et maintenant c'est eux qui massacrent les autres, on a l'air malin."
Je trouve que cela est très parlant sur le fait qu'il est extrêmement difficile de se faire un avis surtout quand un conflit se déclenche alors que des deux cotés, on a intérêt à ce que ça aille mal pour gagner des élections.
Quand j'étais gamin, j'avais trouvé une solution naïve pour régler le conflit : braquer les missiles nucléaires sur cette région du monde en disant "ok, soit vous vous mettez une bonne fois d'accord, soit on rase la région une bonne fois pour toutes" Bon, il faut dire à ma décharge que je suis né pendant la guerre des 6 jours, ça m'a énervé puisqu'au lieu de parler de ma naissance, évènement incroyable, le monde ne s'est intéressé qu'au conflit israélo arabe et ça n'a pas cessé depuis, c'est vraiment trop injuste :rolling-on-the-floor-laughing:

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:01

Message par Bragon »

Non, désolé, l’Occident ce n’est pas seulement les Usa, c’est tout l’Occident, ses dirigeants, ses médias mensongers et ceux qui relaient leurs mensonges et leurs discours haineux anti Arabes et antimusulmans, comme certains d’entre vous ici.
Toutes les vidéos et tous les écrits haineux, racistes, mensongers, qui passent ici, dont certains sont encore en page une, tu ne les as pas vus, c’est quand Bragon dénonce vos tartufferies, vos fourberies, que tu sembles ne pas supporter ; c’est Bragon qui te fait réagir.
Qui croyez-vous duper en disant que ne pas se prononcer, ce n'est pas prendre position ? Non, se taire c'est prendre position. Mais ce qui révèle le plus votre hypocrisie, c'est quand vous ne dénoncez jamais, jamais, les discours haineux et ne prenez position que contre Bragon quand il les dénonce.

Eh bien moi je dénonce l’Occident criminel. Vos propagandes haineuses ne sont pas inoffensives, vous avez tous une responsabilité lourde et directe dans les massacres récurrents qui se perpètrent contre le monde arabo-musulman, le quart de l’humanité.
Charlie Hebdo que vous voulez faire passer pour une victime est tout autant responsable que les autres, et c’est lui le terroriste, oui, le terroriste, c’est lui.

Biden, non seulement n’a pas bougé le petit doit, mais il a bloqué par son véto une simple déclaration du Conseil de sécurité appelant à un cessez le feu. Un encouragement donc à poursuivre le massacre, même Satan n’aurait pas osé.

Pour Macron et les médias de l’Occident, Israël aurait le droit de se défendre. Encore un encouragement. Voilà donc Israël devenue la victime, Israël que l’ONU, bien qu’étroitement bridée par l’Occident, a condamné comme agresseur, comme occupant, comme oppresseur, comme criminel, dans des dizaines, voire des centaines de ses résolutions, toutes piétinées.

Dans la logique de l’Occident, les Vietnamiens, les Algériens, les Palestiniens, après tant d’autres peuples opprimés, doivent subir son oppression en silence, sans protester, et s’ils bougent le moindre petit doigt, ils deviennent alors des terroristes, des agresseurs, et leurs oppresseurs des victimes.
Que même les instances mondiales et le droit international reconnaissent aux peuples opprimés le droit de résister par tous moyens, qu’importe, on l’oublie ; l’ONU, le Conseil de sécurité, le droit international, on le sait depuis longtemps, c’est juste une mascarade de l’Occident et des occidentalistes.

Pendant qu’un peuple subit une extermination systématique, l’ONU et le Conseil de sécurité, d’habitude si prompts à réagir, regardent ailleurs ou font de l’équilibrisme pour sauver la face. D’autres, comme Biden, bloquent les résolutions de ces instances, disant qu’ils préfèrent emprunter d’autres voies. Comme si toutes les voies n’avaient pas été toutes piétinées… et les gens peuvent donc mourir en attendant.

D'autres veulent faire diversion en s'interrogeant sur qui est dans son droit et qui ne l'est pas, comme si la question était en débat et que la communauté mondiale ne s'était pas déjà prononcée mille fois.

D’autres, pour justifier les hécatombes disent qu’ Israel est la seule démocratie dans la région, comme si cela devait autoriser les massacres d’hommes, de femmes et d’enfants, et alors même que les Israéliens non juifs vivant sur son territoire subissent d’extrêmes violences et ségrégations, ce que l’Occident fait mine d’ignorer.
Les fourberies de l’Occident n’ont pas de limites.

L’Occident pervertit et travestit l’histoire et les faits pour cacher ses crimes et les crimes de ses alliés qu’il soutient et arme, tout en interdisant aux autres de s'armer, au besoin en les détruisant, et tout en brandissant les slogans de la liberté, de l’expression libre, du droit d’informer pendant que les médias sur les lieux des désastres, comme la chaine « Al jazéra », sont bombardés.

Noam Chomsky avait déjà écrit que le terroriste, c’était l’Occident.
Einstein lui-même et d’autres juifs avaient déjà déclarés il y a longtemps que les crimes des Israéliens étaient pires que le fascisme des Nazis qu’ils avaient subis. Que diraient-ils aujourd’hui.

Il est flagrant que les pays, les peuples et les dirigeants de l’Occident sont sous emprise de puissants lobbys juifs à qui ils obéissent au doigt et à l'oeil.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:11

Message par 'mazalée' »

:scenic: :scenic: :scenic: :scenic: :scenic: :scenic:


Image
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:35

Message par Inti »

L'occident, l'occident.???



Mais que font les pays arabes pour sauver Gaza ?
a écrit :Les Etats arabes, rompus aux divisions et aux déchirures, auraient pu, pour une fois, surmonter cette fatalité et s’unir face à l’ennemi du peuple palestinien. Certes les peuples arabes ont manifesté leur horreur et ont proclamé par des manifestations leur soutien aux Gazaouis qui mourraient sous les bombes. Mais à aucun moment, les Etats n’ont eu l’intelligence de parler d’une même voix et surtout de donner aux populations palestiniennes les moyens financiers et militaires pour résister contre la barbarie de l’armée israélienne
Oui. Le bourbier du Moyen-Orient.

Je te laisse lire Bragon sur la solidarité arabo musulmane.

https://www-liberation-fr.cdn.ampprojec ... 1078558%2F
( 2014 mais c'est toujours pertinent)


:hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:46

Message par indian »

Inti a écrit : 19 mai21, 00:35
Mais que font les pays arabes pour sauver Gaza ?
Pour sauver Gaza, il faut regarder de plus près du côté l'alliance de la droite juive sioniste et de la droite républicaine évangéliste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:51

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 19 mai21, 00:35
Oui. Le bourbier du Moyen-Orient.

Je te laisse lire Bragon sur la solidarité arabo musulmane.

https://www-liberation-fr.cdn.ampprojec ... 1078558%2F
( 2014 mais c'est toujours pertinent)


:hi:
Bon article dont voici un extrait :
Libération a écrit :Cette idée d'union a toujours préoccupé les populations arabes. Depuis 1948, la Palestine a été un laboratoire de la décadence de la civilisation arabe. A aucun moment, la raison et la lucidité n'ont été choisies par les chefs d'Etat qui devaient affronter Israël. Au contraire ce fut le triomphe de la rhétorique lancinante, des discours lénifiants, pleins de mensonges et de clameurs sans fondements. Nasser haranguait les foules, tentait le 1er février 1958 une union avec la Syrie (République arabe unie), puis tout échouait lamentablement, et on ne se demandait pas pourquoi rien n'aboutissait. La réflexion était en panne. Pas d'analyse objective, pas de remise en question.
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 00:53

Message par Inti »

Et encore...
a écrit :"En traversant depuis quelques jours une période de tensions et d’escalade, le dossier israélo-palestinien, passé au second plan des priorités diplomatiques des pays du Golfe depuis plusieurs années, est redevenu un élément embarrassant pour ceux qui sont engagés dans ce processus, explique-t-il à France 24. Et dès lors qu'un lieu saint de l’islam est au cœur des tensions, ces pays sont forcés à réagir mais dans des termes qui, en raison de leur démarche diplomatique, n’ont pas la même rhétorique, ni le même poids que celui des puissances non-arabes, à savoir la Turquie et l’Iran, en pointe pour récupérer la cause palestinienne"
https://www.google.com/amp/s/amp.france ... alestinien
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 01:08

Message par Bragon »

Oui, c'est ça.
Moi, l'Occident, je détruis le monde arabe et les Palestiniens, et j'ai donc raison puisque le monde arabe ne défend pas la Palestine.
On éclipse le criminel et on cherche des poux dans la tête de sa victime pour la culpabiliser.
Voilà à quelles bêtises je suis réduit de répondre.
Toi, les Mazalée et consorts, il vaut mieux aller servir vos âneries à d'autres.
De toute façon, ce n'est pas ce que vous dites ou de vous voir vous trémousser qui m'intéresse.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 01:18

Message par Inti »

Bragon a écrit : 19 mai21, 01:08 Moi, l'Occident, je détruis le monde arabe et les Palestiniens, et j'ai donc raison puisque le monde arabe ne défend pas la Palestine
Non. On voulait juste souligner le manque de solidarité et cohésion des pays Arabo musulmans. Faut regarder des deux côtés de la médaille si on veut connaître sa valeur. :expressionless-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 01:29

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 19 mai21, 01:08
De toute façon, ce n'est pas ce que vous dites ou de vous voir vous trémousser qui m'intéresse.
On l'a compris, toi ce qui t'intéresse c'est faire ton cinéma. C'est clair que t'en a rien à cirer de ce qui peut t'être dit. Comme tout bon musulman (ou apparenté) qui se respecte => tu traces car c'est tout pour ta gueule, le reste n'existe pas.

Voilà où nous en sommes.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Colonisation et barbarie.

Ecrit le 19 mai21, 01:38

Message par Bragon »

Inti a écrit : 19 mai21, 01:18 Non. On voulait juste souligner le manque de solidarité et cohésion des pays Arabo musulmans. Faut regarder des deux côtés de la médaille si on veut connaître sa valeur. :expressionless-face:
En la circonstance, il s'agit de crimes contre l'humanité, de crimes qui durent et se répètent depuis des décennies, il s'agit d'une entreprise d'extermination systématique d'un peuple.
En la circonstance, soulever d'autres questions ou aborder la question sous d'autres angles est totalement hors de propos, en vérité une diversion coupable et criminelle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Estrabosor, Gaetan et 59 invités