La destructuration de la France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 18:12

Message par Gorgonzola »

L'histoire est en train de nous révéler que l'islam a toujours été ce qu'il est : un despote qui se met au service de lui-même voulant asservir par tous les moyens tout ce qui l'entoure jusqu'à régner.

L'islam c'est juste un pouvoir politique où un calife s'auto proclame roi. Et les cités en France sont pleines de petits califes qui ne sont ni perdus ni pauvres. Ils sont ce qu'ils sont et honorent leur peuple et leur histoire. Et leur histoire c'est de se hisser au-dessus des lois et des peuples qui pour eux leur est inférieur : c'est le racisme et le rejet de l'autre qui leur est inculqué dès leur plus jeune âge et qui leur convient à merveille.

L'islam c'est l'adoration de vieux démons qui étaient enfouis dans les entrailles de l'histoire. Réveillés et agités pour mieux servir la cause tribale anti occidentale, ce nouveau faschisme qui celui-là est vert est cette bête qui a été mortellement blessée et refoulée chez elle mais elle renait de ses cendres et revient servie par ses vieux démons.

Cet islam devrait prendre exemple sur l'occident qui s'excuse de la moindre colonisation car quand est-ce que l'islam va à son tour s'excuser des centaines de millions de morts qui ont jalonné sa route lui qui a si bien mis à son profit l'esclavage le plus brutal ?

Ces populations musulmanes qui sont complètement ignorante des choses de Dieu avec Mahomet et Zulfikar en étendard viennent uniquement coloniser car eux n'ont pas renoncé à leur califat et leur oumma islamiya.

Je voudrais s'il était possible que les terres qu'on reproche aux occidentaux d'avoir colonisé redeviennent comme elles étaient avant ces colonies et que tout ce qu'à apporté l'occident leur soit effacé et enlevé. Car c'est ce que je souhaite à l'Europe c'est qu'elle retrouve la paix qu'elle a laissé aux portes des années 70 avant d'accueillir en masse ces populations d'idolâtres qui ne servent qu'une seule nation, leur islam et son jihad de merde.

Nous attendons les excuses des musulmans qui sont responsables du plus grand génocide mondial de l'histoire de l'humanité qui continue à s'étendre depuis son origine qui remonte à 14 siècles.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 21:54

Message par ESTHER1 »

Inti a écrit : 29 mai21, 11:42 Qui va coloniser qui? Dieu joue aux dés! :slightly-smiling-face:
La question n'est pas là, la question est que les ennemis de la France sont les pires colonisateurs qui soient :

- au fait, l'Espagne doit-elle se repentir d'avoir "colonisé" l'Amérique du Sud ?
- Les américains d'avoir éliminé les Indiens

Vous en voulez d'autreS ?

Parlez français et ça réglera tous les problèmes !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 23:22

Message par petitpapatahar »

Dans l'Islam il n'y a pas d'intermédiaire entre Dieu et le croyant, le lien est direct.

L'Islam politique est une émanation purement humaine, absolument sujette à l'imperfection et donc à la tromperie.


Ceci dit les musulmans partout dans le monde comme en France sont chaleureux et ouverts. Les chrétiens aussi et tous les autres les athées les juifs, les bouddhistes, chacune et chacun cherche dans sa religion matière à servir l'autre.

Il ne faut pas s'annihiler la réalité, sous prétexte que des sectes musulmanes terrorisent les musulmanes et les musulmans puis d'autres populations.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 30 mai21, 01:39

Message par ESTHER1 »

L'Islam c'est l'islamisme au repos
L'islamisme c'est l'Islam en action


Parlez français et tout ira bien

Et l'Islam a colonisé qui ??

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 30 mai21, 03:06

Message par Gorgonzola »

petitpapatahar a écrit : 29 mai21, 23:22 Dans l'Islam il n'y a pas d'intermédiaire entre Dieu et le croyant, le lien est direct.
Vous commencez à comprendre : le lien est inexistant. Parce qu'il n'y a pas de notion de Père en islam. Allah du coran méprise l'homme.

a écrit : Ceci dit les musulmans partout dans le monde comme en France sont chaleureux et ouverts.
C'est faux. En France ils méprisent le pays et le français blanc de souche. Toute minorité est la bienvenue pour mettre le pays par terre.
Vous ne savez pas ce qui se passe ici.

a écrit :Il ne faut pas s'annihiler la réalité, sous prétexte que des sectes musulmanes terrorisent les musulmanes et les musulmans puis d'autres populations.
Il n'y a pas de secte musulmane. L'islam est la secte.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 30 mai21, 03:21

Message par ESTHER1 »

Femme tuée au couteau = un kosovar
Femme tuée au marteau = un érythréen
Femme dont le conjoint tire dans les jambes puis la brûle avec de l'essence parce qu'elle voulait vivre à la française.

Une retraitée de 69 ans a été cambriolée et violée dans la nuit du 20 au 21 mai 2021 à Palaiseau (Essonne)

Deux Algériens de 19 et 21 ans en situation irrégulière. Habitués à «travailler ensemble», ils disent avoir quitté l'Algérie il y a 10 mois et être arrivés en France clandestinement via l'Espagne. Déjà interpellés à plusieurs reprises, ils ont fini par reconnaître les faits en garde à vue. L'individu suspecté du viol ferait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQTF),

Et je passe d'autres crimes commis en 3 semaines en France et en 2021 . Tous musulmans pour la plupart. Comme si nous n'avions pas assez de nos "docteurs Petiot" bien français ceux-là

Vous en voulez d'autres ? Ca devient obscène de parler de religion surtout qu'eux disent allaouakbar tout le temps

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 30 mai21, 10:33

Message par Arké »

Esaïe 3:1-8 (Segond 1910) - +
1 Le Seigneur, l'Éternel des armées, Va ôter de Jérusalem et de Juda Tout appui et toute ressource, Toute ressource de pain Et toute ressource d'eau, 2 Le héros et l'homme de guerre, Le juge et le prophète, le devin et l'ancien, 3 Le chef de cinquante et le magistrat, Le conseiller, l'artisan distingué et l'habile enchanteur. 4 Je leur donnerai des jeunes gens pour chefs, Et des enfants domineront sur eux. 5 Il y aura réciprocité d'oppression parmi le peuple ; L'un opprimera l'autre, chacun son prochain ; Le jeune homme attaquera le vieillard, Et l'homme de rien celui qui est honoré. 6 On ira jusqu'à saisir son frère dans la maison paternelle: Tu as un habit, sois notre chef ! Prends ces ruines sous ta main ! - 7 Ce jour-là même il répondra: Je ne saurais être un médecin, Et dans ma maison il n'y a ni pain ni vêtement ; Ne m'établissez pas chef du peuple ! 8 Jérusalem chancelle, Et Juda s'écroule, Parce que leurs paroles et leurs oeuvres sont contre l'Éternel, Bravant les regards de sa majesté.

Voici la véritable raison de la destruction de la France !


Lévitique 26.12
Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple.
26.13
Je suis l'Éternel, votre Dieu, qui vous ai fait sortir du pays d'Égypte, qui vous ai tirés de la servitude; j'ai brisé les liens de votre joug, et je vous ai fait marcher la tête levée.
26.14
Mais si vous ne m'écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements,
26.15
si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance,
26.16
voici alors ce que je vous ferai. J'enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences: vos ennemis les dévoreront.
26.17
Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l'on vous poursuive.
26.18
Si, malgré cela, vous ne m'écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés.
26.19
Je briserai l'orgueil de votre force, je rendrai votre ciel comme du fer, et votre terre comme de l'airain.
26.20
Votre force s'épuisera inutilement, votre terre ne donnera pas ses produits, et les arbres de la terre ne donneront pas leurs fruits.
26.21
Si vous me résistez et ne voulez point m'écouter, je vous frapperai sept fois plus selon vos péchés.
26.22
J'enverrai contre vous les animaux des champs, qui vous priveront de vos enfants, qui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre; et vos chemins seront déserts.
26.23
Si ces châtiments ne vous corrigent point et si vous me résistez,
26.24
je vous résisterai aussi et je vous frapperai sept fois plus pour vos péchés.
26.25
Je ferai venir contre vous l'épée, qui vengera mon alliance; quand vous vous rassemblerez dans vos villes, j'enverrai la peste au milieu de vous, et vous serez livrés aux mains de l'ennemi.
26.26
Lorsque je vous briserai le bâton du pain, dix femmes cuiront votre pain dans un seul four et rapporteront votre pain au poids; vous mangerez, et vous ne serez point rassasiés.
26.27
Si, malgré cela, vous ne m'écoutez point et si vous me résistez,
26.28
je vous résisterai aussi avec fureur et je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés.
26.29
Vous mangerez la chair de vos fils, et vous mangerez la chair de vos filles.
26.30
Je détruirai vos hauts lieux, j'abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
26.31
Je réduirai vos villes en déserts, je ravagerai vos sanctuaires, et je ne respirerai plus l'odeur agréable de vos parfums.
26.32
Je dévasterai le pays, et vos ennemis qui l'habiteront en seront stupéfaits.
26.33
Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.
26.34
Alors le pays jouira de ses sabbats, tout le temps qu'il sera dévasté et que vous serez dans le pays de vos ennemis; alors le pays se reposera, et jouira de ses sabbats.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 30 mai21, 22:32

Message par ESTHER1 »

Dans ce cas , il ne s'agit pas que de la France. Et les USA qui l'espionnent en passant par le Danemark et les anglais ne viendront pas pleurer. Le reste du monde ce n'est que de la dictature.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 08:20

Message par Arké »

Ce qui a été la cause de la destruction d'Israël est son détournement par rapport aux lois données à Moïse.
Pour la France, ce sera l'apostasie par rapport au nouveau testament.

Dieu ne punit pas plus l'un que l'autre, Dieu est juste.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 09:50

Message par 'mazalée' »

Dieu condamne, rejette, détruit ceux qui ne croient pas à quelque chose qui ne leur semble pas crédible.

En effet, Dieu est très juste (y)
A chaque jour suffit sa peine.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 10:35

Message par petitpapatahar »

Les voies de Dieu échappent à tout le monde.

Le caillou peut-il concevoir l'humanité

L'homme peut-il concevoir Dieu

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 10:41

Message par 'mazalée' »

petitpapatahar a écrit : 31 mai21, 10:35
L'homme peut-il concevoir Dieu
Dans ce cas que l'homme ne prête pas à Dieu des intentions ou des décisions.
A chaque jour suffit sa peine.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 11:17

Message par petitpapatahar »

Bien vu, j'ai prêté le flanc

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 11:35

Message par ESTHER1 »

Agression raciste à Cergy France 01/06/2021 : un homme se disant algérien insulte un noir en revendiquant que depuis 800 ans les "algériens" vendaient les noirs comme du maïs.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 31 mai21, 11:49

Message par Inti »

ESTHER1 a écrit : 31 mai21, 11:35 depuis 800 ans les "algériens" vendaient les noirs comme du maïs
En grain ou en crème? :slightly-smiling-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 57 invités