La destructuration de la France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

La destructuration de la France

Ecrit le 26 mai21, 23:13

Message par Gorgonzola »

Méthode évoquée par notre actuel président Macron pour assimiler selon lui l'islam et autres populations venant de l'étranger.

Point 1
- Macron est-il lui-même un être déstructuré quand il évoque la refonte de la France par l'effacement de son histoire à cause d'étrangers incapables de s'intégrer et d'adopter un mode de vie et une histoire qui leur est étrangère. N'agit-on pas inconsciemment en fonction de ce qu'on est et qui nous façonné. Idem pour Mélenchon

Point 2
- l'incapacité et surtout la volonté de la part de ces étrangers de ne pas s'assimiler et ne pas respecter un mode de vie qui leur est étranger parce que non issu de leur propre histoire

Point 3
- la colonisation occidentale évoquée comme point principal dont se servent les étrangers pour culpabiliser la terre d'accueil; les musulmans qui ne s'excusent pas des conquêtes arabo-musulmanes rejettent sans cesse cette faute historique qui leur est propre est indissociable sur l'autre pour pouvoir mieux le dominer et l'annihiler : c'est une des méthodes utilisée par les manipulateurs et autres pervers narcissiques


L'histoire est ce qui a construit un pays.

Macron en voulant déconstruire la France va la déstructurer pour laisser place à l'anarchie et la barbarie venant de ces pays qui auront devant eux une occasion unique de mettre le pays à feu et à sang n'attendant que le désordre et la démolition ordonné par l'état même initiés par ces populations venus d'ailleurs depuis leur arrivée.

Un état digne de ce nom ne doit pas renier son histoire : l'islam ne le fera jamais.

L'unité d'un état se fait autour de son histoire et de ses règles : Macron se croyant intelligent ne fera que détruire son propre pays.

Exemple de vraies nations qui ont su garder et continuent de protéger de génération en génération leur culture et leur histoire et qui fait d'elles un pays uni :
- Japon, Chine, Russie..

Exemple de pays en déclin et en voie de déstructuration :
- France

Un pays doit faire respecter ses règles et protéger ce qui a fait son histoire.

La France devenu pays où quiconque en a envie a le droit de cracher sur son drapeau et son histoire a déjà donné naissance à des enfants déstructurés, perdus, isolés, parce que la terre qui a été façonnée par l'histoire et qui a donne la vie à ses enfants est bafouée et couverte de crachats et de mépris par de nouveaux arrivants et par les parents même de ces enfants complètement paumés qui ne comprennent pas pourquoi leurs enfants sont dans cet état alors qu'ils méprisent sans le savoir la terre qui est mère patrie pour quiconque l'adopte.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 27 mai21, 06:18

Message par Inti »

C'est ça que je disais. La mondialisation est un modèle affairiste qui a compté sur le multiculturalisme comme pendant social pour supporter le matérialisme économique et la libre circulation des marchandises et humains. Le multiculturalisme ... sous prétexte que ça mettrait un bémol sur les nationalismes et leur chauvinisme suite à la deuxième guerre mondiale et mouvement de décolonisation. Mais le multiculturalisme ambiant n'a pas pour autant effacé les identités nationales et culturelles.

Tout au plus le multiculturalisme a importé au sein des sociétés ces rivalités internationales ou différences identitaires. Je ne pense pas que l'islam soit du genre multiculturalisme. Le multiculturalisme sert surtout de porte d'entrée pour normaliser les valeurs de l'islam. C'est un moyen. Pas le but de participer à la diversité joyeuse du multiculturalisme. De là l'expression d'un islamo gauchisme où défense des minorités ( la gauche) et revendications culturelles et cultuelles ( fondamentalisme religieux) forment un surprenant mariage.

En fait les politiques ( occidentaux) ont une mission face aux mondialistes de faire accepter et rendre viable le multiculturalisme en démocratie occidentale.

Déjà expliqué. En capitalisme c'est la classe économique qui dicte l'agenda de la classe politique. En communisme c'est la classe politique qui dicte le modus operandi de la classe économique. Pour ça que la Chine et la Russie ( ancien employeur communiste) résiste bien au multiculturalisme et cultive la fibre nationale sans complexe.

My two cents! :slightly-smiling-face:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 27 mai21, 08:59

Message par Gorgonzola »

Inti a écrit : 27 mai21, 06:18 Le multiculturalisme sert surtout de porte d'entrée pour normaliser les valeurs de l'islam. C'est un moyen.
C'est ce que croient peut-être naïvement ceux qui nous dirigent.
Mais il y a une histoire et un point de départ à ce multiculturalisme : c'est la culpabilité liée à la Shoah.
Nos élites politiques veulent peut-être se rattraper avec l'islam et l'Afrique. C'est ironiquement dramatique. Mais ils font peut-être d'une pierre deux coups; par l'immigration rabaisser également le niveau spirituel et intellectuel. Ce sont malheureusement les plus cons qui ont la parole et dictent cette doxa dramatiquement bête et ignorante. C'est la dictature de la bienpensance où le nul en math "a le droit" de devenir ingénieur, et la bosse des maths doit trouver une autre voie surtout s'il est français de souche.
Via les réseaux sociaux nos ados les moins futés donnent également le ton à nos dirigeants qui pensent prendre la température du pays et ce que pensent les français à travers ces nouveaux moyens directs de communication.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 27 mai21, 11:16

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 27 mai21, 08:59 C'est ce que croient peut-être naïvement ceux qui nous dirigent.
Mais il y a une histoire et un point de départ à ce multiculturalisme : c'est la culpabilité liée à la Shoah.
Nos élites politiques veulent peut-être se rattraper avec l'islam et l'Afrique. C'est ironiquement dramatique
C'est ce que j'ai souligné. Le multiculturalisme voulait mettre un holà au nationalisme Chauvin et exacerbé de la deuxième guerre mondiale où le nazisme a représenté la surenchère absolue.

On a cru que le multiculturalisme pouvait ou pourrait incarner cette société ouverte ( Georges Soros). Pour ça qu'on parle de post national, laïcité ouverte, village global. Une universalité libérée des nationalismes... La mondialisation et multiculturalisme comme solution. Une solution mercantile pas philosophique.

On tourne en rond. C'est quoi le dénominateur commun du multiculturalisme question idéologique? Capable de réunir toutes les cultures? Le monothéisme. On en revient au su et connu qui a façonné ce monde moderne. Le mercantilisme et le monothéisme. :smirking-face:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 27 mai21, 20:27

Message par Gorgonzola »

Inti a écrit : 27 mai21, 11:16 On tourne en rond. C'est quoi le dénominateur commun du multiculturalisme question idéologique? Capable de réunir toutes les cultures? Le monothéisme. On en revient au su et connu qui a façonné ce monde moderne. Le mercantilisme et le monothéisme. :smirking-face:
Je dirais le monothéisme où le dieu à vénérer serait l'homme en personne. Puisque en France on considère qu'il n'y a plus de nations et de frontières alors que les populations de ces pays qui viennent en France le considère toujours et préservent leur identité nationale.
Donc fatalement qu'est-ce qui se passe ? Un remplacement ethnique. Même la bible parle de nations. Dieu a fait des nations et l'homme veut détruire la beauté de la différence en pensant qu'il va fondre tout le monde dans un même moule celui de la laïcité. C'est la nouvelle tour de babel qui s'effondrera sur elle-même. Et l'Eglise par le pape est complice de cet égarement : il faut accueillir l'étranger. Ce qui est complètement absurde et inconscient puisque le monde musulman (Erdogan et le maghreb) envoie par milliers à la mort par bateau sans aucun remord des tas de personnes dans le seul but de coloniser l'Europe. Bruxelles est d'accord, le chef de l'Eglise qui confond accueil d'un étranger avec invasion de masse l'est aussi. Ca m'étonne d'un jésuite..
Il y a cependant des lieutenant dans l'Eglise qui sont parfaitement conscient de tout ce qui se passe.

Donc la destruction de la France est En Marche. :face-without-mouth:

Par le reniement de son histoire, la débaptisation des rues, le déboulonnement des statuts (même Churchill a été déboulonné), la déchristianisation, et la prise de pouvoir de minorités laïques athées complètement arriérées, anticléricales et pro musulmanes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 28 mai21, 03:44

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 27 mai21, 20:27 Et l'Eglise par le pape est complice de cet égarement : il faut accueillir l'étranger. Ce qui est complètement absurde et inconscient puisque le monde musulman (Erdogan et le maghreb) envoie par milliers à la mort par bateau sans aucun remord des tas de personnes dans le seul but de coloniser l'Europe. Bruxelles est d'accord, le chef de l'Eglise qui confond accueil d'un étranger avec invasion de masse l'est aussi. Ca m'étonne d'un jésuite..
Il y a cependant des lieutenant dans l'Eglise qui sont parfaitement conscient de tout ce qui se passe.
Oui c'est une bonne description.
Gorgonzola a écrit : 27 mai21, 20:27 Par le reniement de son histoire, la débaptisation des rues, le déboulonnement des statuts (même Churchill a été déboulonné), la déchristianisation, et la prise de pouvoir de minorités laïques athées complètement arriérées, anticléricales et pro musulmanes
Moi ma lecture ce serait plutôt que le mondialisme économique a vu le multiculturalisme comme étant la " religion universelle" capable de réunir les différentes cultures sous l'égide d'une morale et culture religieuse partagée. Le multiculturalisme est anti national et anti laïque mais multiconfessionnelles. La laïcité serait plutôt une revendication faussement dite " athée".

Mais comme des trois monothéismes ( le bouddhisme et hindouisme sont aussi des déismes à leur façon) y a seulement le christianisme ( occidental) qui a revue et corrigé sa tradition, tenter d'émanciper ses dogmes, réformé son esprit religieux...etc... Il ne faut pas se surprendre que c'est le patrimoine occidental qui est remis en question dans la quête de justice, égalité et réparation du monde. La brèche de l'auto critique et prise de conscience a été ouverte. Pour ça que le judaïsme et l'islam et autres religions traditionnelles tiennent à leur intégrité pour ne pas dire intégrisme religieux ou intégrisme politico religieux. L'islamo gauchisme c'est la gauche idiot utile qui défend coûte que coûte " les minorités" et les intégristes religieux qui utilisent le multiculturalisme comme société ouverte à la diversité culturelle.

Comme je disais sur la question des nationalismes exacerbés et nations désunies le multiculturalisme n'a rien réglé et a importé au sein des sociétés " démocratiques" des rivalités culturelle domestiques jadis internationales. Le multiculturalisme ( multiconfessionnel) était la nouvelle religion du mondialisme avec la culture religieuse des différentes communautés comme dénominateur commun. Un post national. Un leurre mondialiste!

:neutral-face:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 28 mai21, 04:38

Message par Gorgonzola »

Inti a écrit : 28 mai21, 03:44 Moi ma lecture ce serait plutôt que le mondialisme économique a vu le multiculturalisme comme étant la " religion universelle" capable de réunir les différentes cultures sous l'égide d'une morale et culture religieuse partagée. Le multiculturalisme est anti national et anti laïque mais multiconfessionnelles. La laïcité serait plutôt une revendication faussement dite " athée".
Oui et Macron est un lieutenant de cette idéologie.

a écrit :Mais comme des trois monothéismes ( le bouddhisme et hindouisme sont aussi des déismes à leur façon) y a seulement le christianisme ( occidental) qui a revue et corrigé sa tradition, tenter d'émanciper ses dogmes, réformé son esprit religieux...etc... Il ne faut pas se surprendre que c'est le patrimoine occidental qui est remis en question dans la quête de justice, égalité et réparation du monde.
C'est l'émergence de la culpabilité post 2ème guerre mondiale, dans laquelle se mêlent désormais les colonisations.

Et c'est là que l'islam joue son va tout pour reprendre la terre qu'il considère sienne.

L'islam "cousin du judaïsme" s'est engouffré dans cette brèche et se fait passer pour une éventuelle future victime d'extermination par cet occident qui a à son actif deux guerres mondiales et l'extermination des juifs. Donc pas toucher à l'islam pour "éviter les erreurs du passé".
L'immigration est forcée et a commencé au 1er choc pétrolier. Les arabes commercent le pétrole mais aussi l'immigration.
Interdiction aux musulmans de se fondre gentiment dans l'occident.
Le spectre de l'antisémitisme est placé par le pouvoir en place comme un épouvantail et donné en étendard des troupes musulmanes déferlant sur le continent.
Les arabes eux-mêmes osent se positionner en juifs en agitant cet épouvantail historiquement et justement indétrônable.

a écrit : Comme je disais sur la question des nationalismes exacerbés et nations désunies le multiculturalisme n'a rien réglé et a importé au sein des sociétés " démocratiques" des rivalités culturelle domestiques jadis internationales. Le multiculturalisme ( multiconfessionnel) était la nouvelle religion du mondialisme avec la culture religieuse des différentes communautés comme dénominateur commun. Un post national. Un leurre mondialiste!
Et c'est ce qui est enseigné à l'école comme étant la solution pour éviter les conflits.
Le français lui doit se plier pour s'excuser et laisser la place aux nouveaux arrivants qui n'ont même pas à forcer pour s'imposer.
On fait de plus passer le cancre immigré pour brillant et le brillant de souche doit être au mieux caché, au pire le souffre douleur ou la proie à abattre de l'établissement qui lui doit fermer les yeux. Circulez y a rien à voir.
Mais le conflit inter religieux et inter culturel est inévitable.
La France et l'Europe se plient à cette nouvelle règle du jeu, elles se diluent dans ce sentimentalisme naïf et ridicule au contraire des nouveaux arrivants placés en victime qui ne bougent pas d'un pouce dans leur culture et leur mentalité guerrière.
Cette situation gangrène et pourrit la justice qui se positionne très mal et ne rend plus correctement ses verdicts lorsqu'il s'agit de condamner un individu musulman sous-entendu ayant un nom arabe.
Exemple le plus récent et le plus parlant : le meurtre de Sarah Halimi. Il a fumé un joint donc il n'est pas responsable de la défenestration de cette femme au cri de Allah akbar.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 28 mai21, 10:34

Message par Inti »

Gorgonzola a écrit : 28 mai21, 04:38 Les arabes eux-mêmes osent se positionner en juifs en agitant cet épouvantail historiquement et justement indétrônable
Oui. L'islam en occident souhaite avoir la même considération et même reconnaissance question antisémitisme et islamophobie.
Gorgonzola a écrit : 28 mai21, 04:38 La France et l'Europe se plient à cette nouvelle règle du jeu, elles se diluent dans ce sentimentalisme naïf et ridicule au contraire des nouveaux arrivants placés en victime qui ne bougent pas d'un pouce dans leur culture et leur mentalité guerrière

Tout ce que j'ai pu comprendre est que le multiculturalisme a plutôt miné la notion de citoyenneté et de démocratie participative pour introduire une sorte d'absolu idéologique selon la minorité de toutes confessions et genres. Le multiculturalisme ( multiconfessionnel) a tout simplement neutraliser la laïcité comme tempérance des extrêmes idéologiques.

Le multiculturalisme c'est surtout "à chacun son absolu idéologique". Un bon portrait de la société occidentale moderne.

:hi:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 28 mai21, 18:53

Message par Gorgonzola »

Inti a écrit : 28 mai21, 10:34 Le multiculturalisme ( multiconfessionnel) a tout simplement neutraliser la laïcité comme tempérance des extrêmes idéologiques.
Il s'en est servi pour mieux s'implanter et dominer.

La laïcité était censé protéger le plus important : le modèle de société républicain occidental où c'est l'état qui fait la loi tout en autorisant et protégeant les cultes.

L'islam s'est servi de se levier formidable pour mieux gangréner cette société de l'intérieur.

a écrit : Le multiculturalisme c'est surtout "à chacun son absolu idéologique". Un bon portrait de la société occidentale moderne.

:hi:
Encore une fois, c'est l'ignorance de nos politiques qui a oublié que l'homme est un loup pour l'homme.
Nous occidentaux, nous étions au temps des glorieuses post 2ème guerre mondiale. Nous allions et pouvions profiter de cet élan formidable à partir des années 70 : les peuples européens après le désastre des deux conflits mondiaux allaient pouvoir s'élancer vers l'avenir en ayant enterré définitivement la hache de guerre. L'immigration arabo-musulmane a tout foutu par terre : on a remis en cause nos fondamentaux avec ce peuple nostalgique de son califat qui veut régner en maître partout où il passe. Ses armes cette fois-ci ont été la démographie (ils sont de plus "subventionné" c'est une aubaine inespérée), et la culpabilité des occidentaux sur la Shoah derrière laquelle ils se cachent. Eux-mêmes étant totalement antijuif et anti Israël..

C'est la naïveté et l'ignorance de beaucoup (nos élites et dirigeants) sur l'histoire de cette peuplade arabo musulmane qui malgré les deux armes que j'ai cité ne l'empêche pas de pratiquer la sienne naturelle, le jihad sous toutes ses formes : confusions, hargne, désordre, meurtres, arrogance, orgueil, égoïsme, non respect des lois que les autres doivent suivre, attaques sur le pouvoir en place et sa police, positionnement sur des postes administratifs clés voir stratégiques pour s'avantager entre eux et faire avance leur oumma islamiya. Faire pression par le chantage sous toutes ses formes c'est leur manière d'avancer et de s'imposer. Ce sont eux qui créent le clivage qu'ils reprochent aux autres car incapable de s'adapter et d'accepter tout autre modèle de société que le leur ancestral tribal.

L'accueillant s'il est faible se fait prendre et mettre dehors de sa maison qu'il avait mis tant de temps à construire.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 28 mai21, 21:23

Message par 'mazalée' »

Tout cela remonte au XIXème siècle.

"Si les sentiments modernes fleurissent, [..] c'est parce que s'effacent, peu à peu, les différences entre les hommes.
...
Les dégoûts romantiques, la haine de la société, la nostalgie du désert, tout comme l'esprit grégaire, ne recouvrent, le plus souvent, qu'un souci morbide de l'Autre.

Pour camoufler le rôle essentiel que joue d'Autre dans ses désirs, le vaniteux [..] fait souvent appel aux clichés de l'idéologie régnante. Derrière la dévotion, l'altruisme doucereux, l'engagement hypocrite [..] on ne découvre pas l'élan généreux d'un être réellement prêt à se donner mais le recours angoissé d'une vanité aux abois, le mouvement centrifuge d'un Moi impuissant à désirer par lui-même
."

René Girard
A chaque jour suffit sa peine.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 01:11

Message par petitpapatahar »

Je vais vous répondre.

Juste un peu de quoi fumer et quelques bières et je suis à vous.

Si Dieu veut.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 01:43

Message par uzzi21 »

petitpapatahar a écrit : 29 mai21, 01:11 Je vais vous répondre.

Juste un peu de quoi fumer et quelques bières et je suis à vous.

Si Dieu veut.
Quand c'est le dieu stupéfiant et alcool qui nous fait parler, manifestement, Dieu le vrai, ne suffit pas à nous passer de ces produits pour parler de Lui.

Une tristesse spirituelle.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 10:20

Message par petitpapatahar »

Je ne rougis pas d'être un homme sanguin, bon vivant et heureux de vivre

Je prends une ou deux bières dans une soirée où je veux me désinhiber pour laisser aller ma plume comme bukowski,
et pour moi c'est comme boire avant le combat car je vais vous combattre toutes et tous dans les méandres ténébreuses où vous vous perdez.

Toutes celles et tous ceux qui sont dans une approche raciale de l'appréhension du monde sont dans la tromperie sur la réalité du monde.

Les jeunes générations, vous le constaterez dans les textes de rap nés de la rue, vivent déjà et revendiquent ce melting pot de toutes les races, jusqu'aux jeunes nippons qui s'amusent jusqu'à des personnages imaginaires issus de dessins animés.

Toutes les générations du monde ne revendiquent que leur droit amoureux à l'existence.

L'amour qui peut se dépérir chez nous, renait à chaque naissance, et il est neuf chez les jeunes générations.

Il faut aimer les bandits, comme bonny and clyde, tous ces enfants venus à la vie dans un monde capitaliste trop dur où le trafic et les règles de la rue font la loi.

Je ne vous laisserais pas juger la cour des miracles, pas vous. Pas vous qui êtes pourtant animés des plus belles intentions, mais vous entrez dans des grilles de lecture qui vous atrophient face au monde nouveau qui va se lever.

De toutes façon se perdre dans des idéologies ne condamnent fort heureusement pas aux enfers. Quel homme et quelle femme était dans le vrai dans les idéologies de son époque à sa mort dans toutes ces générations qui nous ont précédés.

La seule vérité est La confiance.
La confiance en ce monde que l'on lègue et la confiance en ce monde qui se lève.

Pour cela il faut ouvrir son coeur

Quelle exemplarité cherchez vous en le Christ

Vous attendez un homme qui marche sur les eaux moi je vous apprendrais à voler dans les airs. Je ne viens pas comme un surhumain, je vous fait surhumains, capables de communier avec toute la nature mais aussi toutes vos soeurs et frères humains dans toute la diversité de l'univers. En paix car je vous sait habités de la plus grande paix qui puisse être.

Sachez que dans l'Histoire toutes le souffrances qui n'ont pas été entendues pour lesquelles il n'y a pas eut de communion de la part de la communauté des hommes remonte tot ou tard dans l'histoire parfois sous une forme extrème, comme un droit à l'expresssion qui ne trouve que la répétition de ce mépris pour s'exprimer.

Les islamistes trouvent dans le jugement de l'histoire coloniale matière à juger l'occident, pourtant il faut en occident reconnaitre ce mépris historique car alors tous les peuples comme l'allemagne et le nazisme, le japon et l'empereur qui reconnaissent leur méprise pourraient faire alors eux aussi volte face.

Hors l'histoire c'est reconnaitre ses crimes pour ne pas les renouveler, pour avancer vers un monde meilleur.

Invitez des musulmans, faites comme moi, recueillez un jeune de quinze ans descolarisé depuis cinq ans, vivant de la rue, composant des raps jusqu'à le mettre en sécurité l'appuyer jusqu'à ce qu'il trouve un pied à terre pour s'en sortir simplement parce que Dieu me l'a mis sur la route
Jésus Christ croyez vous que je suis un pantin, un idiot qui ne connait pas la vie, un illuminé.

Très terre à terre, vivant, pas juge seulement ré-orienteur vers de bonnes ondes, de bonnes voies.

Merci

Ajouté 10 minutes 1 seconde après :
J'ajouterais comme autre exemple, celui du front national, né du mépris de la France pour les pieds noirs, leur souffrance non entendue, traités comme des étrangers.

Il ont renouvelé ce même type de mépris vis à vis des étrangers, l'idée de citoyens de première zone et de seconde zone.

Merci et de rien c'est de La Lumière pure

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 10:50

Message par ESTHER1 »

N'oubliez pas de demander la repentance au Portugal pour avoir colonisé l'Angola
ou à l'Angleterre d'avoir colonisé le monde.?
ou la Belgique d'avoir colonisé le Congo Zaïre,
ou l'Allemagne d'avoir ....
ou la Chine d'avoir ...
ou les arabes d'avoir colonisés qui déjà ??

Ou Cyrus le grand...
Ou Darius ...

Bref, parlez français et ça réglera tous les problèmes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 29 mai21, 11:42

Message par Inti »

ESTHER1 a écrit : 29 mai21, 10:50 N'oubliez pas de demander la repentance au Portugal pour avoir colonisé l'Angola
ou à l'Angleterre d'avoir colonisé le monde.?
ou la Belgique d'avoir colonisé le Congo Zaïre,
ou l'Allemagne d'avoir ....
ou la Chine d'avoir ...
ou les arabes d'avoir colonisés qui déjà ??

Ou Cyrus le grand...
Ou Darius ...

Bref, parlez français et ça réglera tous les problèmes.
Qui va coloniser qui? Dieu joue aux dés! :slightly-smiling-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 56 invités