La destructuration de la France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 01 juin21, 23:51

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 01 juin21, 19:53 Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, excepté qu'il faut être faible avec les faibles.

Vous vivez en France ?
Dragon blanc est québécois tout comme moi. Au Québec on ne vit pas ce genre de problématique avec les musulmans. Je ne sais pas si c'est dû au fait que le Canada n'a pas de passé colonialiste mais ils n'ont pas cette attitude hostile qu'on peut voir en France ou ailleurs en Europe.
Modifié en dernier par Pollux le 01 juin21, 23:52, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 01 juin21, 23:51

Message par dragon blanc »

Gorgonzola a écrit : 01 juin21, 19:53 Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, excepté qu'il faut être faible avec les faibles.

Vous vivez en France ?

Vous savez il y a des tas de personnes âgées qui vivent désormais au beau milieu de toute cette population de l'immigration. Et je connais leur discours..

Vous n'êtes pas dans la réalité, seulement dans l'onirisme bien pensant et naïvement tolérant sans être confronté à tous les problèmes que cette immigration pause.

Je vis dans une ville à forte population immigré. Et je suis confronté tous les jours à l'attitude et au comportement de cette population qui n'a rien d'angélique et d'altruiste. Ils le font clairement savoir : nous devons leur laisser la place, dégager. Tous les jours il y a incivilité sur incivilité, nous ne sommes pas les bienvenus sur leur territoire que devient la France. Vous comprenez ce paradoxe irréel ?

Vous, allez vivre dans ces cités ou résidences où le français est devenu plus que minoritaire voir inexistant. Il n'est pas non plus le bienvenu et les français s'en vont tant bien que mal de leur lieu d'habitation qu'ils occupaient depuis parfois plusieurs décennies. Ces gens veulent vivre entre eux. C'est ça la réalité. Et la violence ou la brutalité font partie de leurs moeurs pour dégager ceux qui ne sont pas comme eux pour qu'ils laissent la place aux leurs. Vous comprenez ? La réalité versus l'onirisme ? Le terrain versus le discours ?
Même les pompiers et médecins ne peuvent plus rentrer dans ces quartiers. C'est la pauvreté qui fait ça ? Non c'est la connerie l'ignorance et la méchanceté. C'est gens sont en plus d'être belliqueux des arriérés paranoïaques. Il faut comprendre le fonctionnement psychologique de ces personnes qui pensent sans raison du mal et font du mal au pays qui les accueille. Que peuvent-ils en tirer ? Que peuvent-ils apporter ?
Même la moindre compassion est vue comme une manoeuvre visant à les coincer.. Vous comprenez ? Donc impossible des les approcher pour leur parler, ils s'enferment eux-mêmes dans une paranoïa haineuse de l'autre et accusent l'autre de tous leurs maux.

Ils ont besoin de sortir de cet enfermement mais malheureusement pour eux leur religion (qu'ils ont eux-même mis au point), leur donne raison et ce sont aux autres de se soumettre car pour eux ils sont dans la vérité.

Vous comprenez un peu mieux ?

Macron va même jusqu'à vouloir "déconstruire" ce qui a construit le pays. Preuve que ce que j'ai dit est vrai devant ceux qui sont à 20000 lieux sous les mers.

Toutes les options ont échoué : moyens financiers colossaux, police de proximité, associations à la con dont les subventions financent l'achat d'armes, de grosses berlines, de salle de sport anti France où le combat est la seule motivation et le seul but, embauche clientéliste à la va vite toléré dans des administrations, etc..

Donc que reste-il aux pouvoirs publics ? L'histoire qui s'excuse ou qui être détruite car ces gens ne sont jamais content de rien.

Et ils ne seront jamais content de rien car ils ont choisi ce vide insondable qui est le leur et que rien ne comblera jamais.

C'est pour cette raison qu'ils sont sans cesse dans ce combat intérieur (c'est un comble tellement ironique eux qui ont inventé le jihad spirituel !) envers eux-même, car ils ne font vraiment aucun effort pour s'assimiler et c'est dommage, car c'est là leur seule chance.
Ce combat évidemment se déploie à l'extérieur fruit de leur frustration sans bornes, car ils n'ont aucune réponse dans leur religion et autre comble ironique, c'est le christianisme qui pourrait leur apporter la paix intérieure mais l'islam le leur interdit !
Bonjour à vous Gorgonzola.

Oui je comprend bien votre situation. Elle ressemble aussi à ce qui se vit dans les cartier chinois de N.Y. ou du Bronx.
Je vous lis, et je ne peux qu'être ému de votre situation.
Ce que je vous faisais part, il en est de même pour eux, qui se sont fait piégé dans ce type de division.
Vous avez des choix, car nous en avons tous !
Soit vous fuyez, soit vous vous battez, soit vous forcez les têtes bien pensantes à se confronter et trouver une solution, soit vous formez votre propre clan de discussion pour dénouer autant d'un côté que de l'autre l'image erronée et ainsi diminuer le faussé qui se dresse présentement entre ce que vous dites votre territoire et celui qui qui vous semble forcé de quitter.

Il est vrai que je ne suis pas impliqué dans ce processus ! Je ne vis pas ce que vous vivez et donc, je ne ressens pas cette frustration qui semble vous animer. Par contre, nommer des émissaires qui d'un côté comme de l'autre seront nommés et auront autorité sur le dénouement serait, me semble-t-il plus sage et mieux adapté a votre situation.
L'histoire se répète et se répètera.
Prenez en Allemagne. Si le peuple à été facile à convaincre par un dictateur, c'est qu'il était divisé et mal informé. Il se sentait seul et défavorisé. Il criait justice et alors est venu un être qui a pu profiter de cette situation.
Il ne suffit pas de penser être plus chaleureux. Mais démontrer aussi une poigne solide avec une sympathie.
Cela me fait penser à: Main de fer dans un gant de velours.

Mais nul doute que votre frustration et l'émoi que vous en conservez est bien palpable.
Je ne dis pas que vous avez raison ni que vous avez tort. Le mentionner OK Faites le et dénoncer.
Maintenant que cela est fait... Comment devriez vous régler ce conflit ?
Il faut s'unir et non laisser ceux qui dirigent mal le faire car il ne semble pas y avoir de changement pratique entre les deux camps.

Il faut non seulement s'unir mais démontrer aussi jusqu'où cela pourrait aller. Ce que vous tentez de faire ici.
S'unir et forcer les parties à régler ce conflit.
Mais nous n'avons pas cette autorité en tant que peuple car nous avons acceptés que nous soyons représentés par une poignée d'hommes et de femmes, dites des élus.
J'ai remarqué aussi qu'en vos terres, la France, vous avez encore cette force de vous réunir et de manifester votre positionnement politique, mais encore mieux votre force au changement, dans des manifestations monstres.
Regroupez vous et ne laissez aucune force s'interférer entre vous et ceux qui se veulent vous diviser et gardez toujours dans votre esprit que: Peut importe la façon dont vous réglerez ce conflit, il y a des gens autant d'un côté que de l'autre qui se font monter la tête. Pensez qu'il y a des vies traumatisées autant d'un côté que de l'autre...

Passez une belle journée :romance:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 02:04

Message par Gorgonzola »

dragon blanc a écrit : 01 juin21, 23:51 Bonjour à vous Gorgonzola.

Oui je comprend bien votre situation. Elle ressemble aussi à ce qui se vit dans les cartier chinois de N.Y. ou du Bronx.
Je vous lis, et je ne peux qu'être ému de votre situation.
Ce que je vous faisais part, il en est de même pour eux, qui se sont fait piégé dans ce type de division.
Vous avez des choix, car nous en avons tous !
Je cite le début de votre intervention mais j'ai tout lu.

Ma situation est celle de la France qui va jusqu'à étouffer son histoire pour faire plaisir aux nouveaux arrivants. C'est comme si moi j'allais au Canada, j'y mettrais le feu où je pourrais, je commettrais des meurtres au nom de ma religion, le Canada essaiera par tous les moyens de me dire que je n'ai aucune de raison de mettre le feu et par dessus le marché il m'accorderait et me faciliterait en priorité par rapport à un canadien :
- à trouver un emploi
- à trouver un logement
pour arrêter que je mette le feu au pays et arrête de tuer des innocents.

Voilà la situation en France. On en est donc maintenant à renier l'histoire parce qu'on a même trouvé et continue de trouver un travail et un logement en priorité à ces nouveaux arrivants pour éviter qu'ils mettent le pays à feu et à sang. Car ils constituent une communauté, mais une communauté menaçante ultra susceptible qui est capable de tout si l'un d'entre-eux se voit refuser un caprice d'un quelconque ordre.

Le politique (une branche) dénonçait déjà il y a quarante ans ce danger de faire entrer l'islam sur le territoire. C'est fait, ce politique là avait raison de vouloir protéger le pays mais rien n'y faisait : ceux qui dénonçaient et continuent de dénoncer le danger de cette immigration de masse sont classés dans la section faschiste. Or, depuis quarante ans ils prévenaient de ce qui se passe exactement maintenant : meurtres, décapitations, délits en tout genre, trafic de drogue, attentats sanglants, malversations, argent du contribuable dépensé sans compter pour "calmer" l'incalmable, ghettos, et maintenant refonte de l'histoire.

Ici en France, la parole a été muselée trop longtemps pour éviter de froisser cette immigration qui n'assume pas ces actes délictuels et trouvent sans cesse des justifications aidée malheureusement par une justice trop laxiste et naïve ignorante qui refusait de voir la réalité en face.

On a laissé ou plutôt les médias par les politiques et les bien pensants naïfs ont laissé le mensonge s'infiltrer dans le débat politique. Voilà le résultat.
Ce déni de 4 décennies a accouché de cette France qui étouffe dans ce mensonge hyper médiatisé et omniprésent avec de surcroit le mensonge de cette religion intouchable car trop meurtrière et trop nombreuse d'adeptes maintenant. Le nombre est déjà trop important et le fruit en est l'hypocrisie politique qui ne peut pour l'instant que baisser les bras face à ce chantage à la destruction (qui sera de toute façon inévitable) immonde de ce mensonge qui a gangréné la terre de France. On reconnait l'arbre à ses fruits et les fruits de cette immigration sont bien pourris avec un pouvoir qui se trouve maintenant pieds et poings liés devant une menace permanente d'attentats, d'incendies de lieux publics, de meurtres à l'arme blanche ou de désordre en tout genre.

Le débat cependant s'est légèrement dénoué et les médias "osent" maintenant faire le lien entre immigration et délinquance même s'il reste timide. L'immigration est un sujet moins tabou même s'il continue d'être évité et dévié.

La solution actuelle trouvée à ce jour par le pouvoir après celles qui ont toutes échoué est une refonte complète de l'histoire pour enorgueillir l'arrivant en le faisant passer pour victime puis ensuite pour un génie même s'il est un cancre. Il est une nouvelle chance pour la France comme ceux qui y mettent le feu sans raison depuis 40 ans.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 06:30

Message par vic »

a écrit :Pollux a dit : Dragon blanc est québécois tout comme moi. Au Québec on ne vit pas ce genre de problématique avec les musulmans. Je ne sais pas si c'est dû au fait que le Canada n'a pas de passé colonialiste mais ils n'ont pas cette attitude hostile qu'on peut voir en France ou ailleurs en Europe.
Les musulmans les plus anciens en france ne sont pas la nature du problème , eux n'ont jamais posé de problème .
L'islam est devenu plus radicalisé en france récemment .
Probablement internet en est la cause .
Le truc du colonialisme passé sert d'épouvantail aux prédicateurs . C'est juste une arme de radicalisation à postériori .
En gros ces nouveaux prédicateurs essaient de rendre l'islam plus attractif par le biais de la politisation sur internet . L'islam devient juste une arme d'instrumentalisation des jeunes .
L'islam devient pour les jeunes musulmans l'étendard de l'anti colonialisme ,paradoxe quand on sait que l'islam est depuis son départ esclavagiste et colonialiste , ce qui n'est pas le cas du Bouddhisme , du Taoïsme par exemple , ou de la religion chrétienne . Jésus n'était pas esclavagiste lui .
Il faudrait d'abord que les jeunes musulmans voient la poutre qu'ils ont dans l'oeil , et la manipulation qu'ils subissent inconsciemment .
Logiquement , être anti colonialiste devrait amener les jeunes musulmans à changer de religion , puisque l'islam est la seule religion colonialiste à son origine . Preuve qu'ils sont manipulés dans une incohérence totale .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 11:45

Message par Inti »

Déjà expliqué. Qui va coloniser qui? Dieu joue aux dés. Ça le divertit! :slightly-smiling-face:
.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 17:50

Message par Gorgonzola »

vic a écrit : 02 juin21, 06:30 Les musulmans les plus anciens en france ne sont pas la nature du problème , eux n'ont jamais posé de problème .
L'islam est devenu plus radicalisé en france récemment .
Probablement internet en est la cause .
Le truc du colonialisme passé sert d'épouvantail aux prédicateurs . C'est juste une arme de radicalisation à postériori .
Le problème c'est la haine de la France.
Ces gens n'ont pas encore compris que lorsqu'ils disent du mal du pays qui les accueille ils se déversent sur leur tête tout ce poison qui les rend dingue. Au lieu d'aimer ils haïssent. C'est aussi simple que ça. Et l'islam ne les aide pas à aimer, il l'est incite à juger et pour certains à prononcer une sentence.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 23:39

Message par vic »

a écrit :Gorgonzola a dit : Le problème c'est la haine de la France.
Ces gens n'ont pas encore compris que lorsqu'ils disent du mal du pays qui les accueille ils se déversent sur leur tête tout ce poison qui les rend dingue. Au lieu d'aimer ils haïssent. C'est aussi simple que ça. Et l'islam ne les aide pas à aimer, il l'est incite à juger et pour certains à prononcer une sentence.
Ce qui est dangereux c'est d'abandonner sa raison pour de l'irrationnel , apprendre à placer l'irrationnel au dessus de la raison . C'est surtout ça qui fait peur dans l'islam .Parce que du coup il devient impossible de les raisonner . C'est comme des zombis en quelque sortes qui te répondent que c'est toi le zombi parce que tu préfères la raison .
A un certain stade , en conséquence , le dialogue n'est plus possible . Tu as affaire à des parfaits automates ,zombis, que n'importe quel gourou peut manipuler, tel une marionnette . Certes nous aussi on est conditionné , mais on garde notre réflexion , notre raison , c'est toute la différence .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 02 juin21, 23:57

Message par Gorgonzola »

vic a écrit : 02 juin21, 23:39 Ce qui est dangereux c'est d'abandonner sa raison pour de l'irrationnel , apprendre à placer l'irrationnel au dessus de la raison . C'est surtout ça qui fait peur dans l'islam .Parce que du coup il devient impossible de les raisonner . C'est comme des zombis en quelque sortes qui te répondent que c'est toi le zombi parce que tu préfères la raison .
A un certain stade , en conséquence , le dialogue n'est plus possible . Tu as affaire à des parfaits automates ,zombis, que n'importe quel gourou peut manipuler, tel une marionnette . Certes nous aussi on est conditionné , mais on garde notre réflexion , notre raison , c'est toute la différence .
Mais l'islam est le reflet de ce qu'ils sont.
Ce n'est pas l'islam qui les a fait, ce sont eux qui ont fait l'islam et continue de le faire. L'islam n'est pas le principal responsable. Ils ont fait leur propre religion avec son propre droit juridique. L'islam est leur outil de conquête et de conduite. L'islam c'est eux.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 04 juin21, 23:04

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 31 mai21, 09:50 Dieu condamne, rejette, détruit ceux qui ne croient pas à quelque chose qui ne leur semble pas crédible.

En effet, Dieu est très juste (y)
Les gens d'Israël avaient toutes les preuves de l'existence de LEUR Dieu !
Les gens d'Israël on eu le privilège de recevoir Jésus avec tous ses miracles, on ne peut pas parler ici de "manque de crédibilité" mais d'un orgueil tel qu'ils n'acceptaient aucun reproche.

Leur sort était prévu par Dieu dans leur Livre Saint et ils ont pu vérifier la "totale crédibilité " des paroles de Leur Dieu !

Pour la France, c'est un peu différent, les français se sont laissés détourné de Jésus par le matérialisme athée mais ils n'ont pas (encore ?) étés témoins de miracles incroyables faits par un homme de foi venant au nom du Seigneur !

Leur sort sera sans doute moins dramatique mais certainement éprouvant tout de même.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 00:34

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 04 juin21, 23:04 Les gens d'Israël avaient toutes les preuves de l'existence de LEUR Dieu !
Les gens d'Israël on eu le privilège de recevoir Jésus avec tous ses miracles, on ne peut pas parler ici de "manque de crédibilité" mais d'un orgueil tel qu'ils n'acceptaient aucun reproche.
Tu veux dire que les gens d'Israël on reconnu en Jésus ce que toi tu reconnais en lui et ont dit :

"Non, nous on va faire comme si on avait rien vu ou reconnu, on va traiter Jésus de menteur, ce qui revient à traiter Yaveh de menteur. Et bien on assume, on va aller en enfer pour l'éternité nous et notre descendance jusqu'à la 800 Ème génération, mais on s'en fiche ! C'est notre caprice du moment, notre orgueil, notre choix mûrement pensé."

Tu trouve ça crédible ça toi ? Pas moi.
Leur sort était prévu par Dieu dans leur Livre Saint et ils ont pu vérifier la "totale crédibilité " des paroles de Leur Dieu !
Ils ont vérifié et ils ont dit "Nan ! On préfère l'enfer éternel !"

On y croit (chante)
Pour la France, c'est un peu différent, les français se sont laissés détourné de Jésus par le matérialisme athée mais ils n'ont pas (encore ?) étés témoins de miracles incroyables faits par un homme de foi venant au nom du Seigneur !

Leur sort sera sans doute moins dramatique mais certainement éprouvant tout de même.
C'est ce que je disais, ils vont en prendre plein la gueule parce qu'ils ne croient à un truc qu'ils trouvent pas crédible.

Très juste (y)
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 02:00

Message par ESTHER1 »

EN France, commençons par supprimer tous les avantages sociaux qui sont des pompes aspirantes pour tous les immigrés !

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 03:33

Message par BenFis »

ESTHER1 a écrit : 05 juin21, 02:00 EN France, commençons par supprimer tous les avantages sociaux qui sont des pompes aspirantes pour tous les immigrés !
Je suis pour accorder des aides sociales aux gens qui sont dans le besoin.
C'est la honte de laisser des immigrés dans des situations ultra précaires comme on le fait en ce moment. Soit on les conserve sur le territoire français et on leur donne des moyens pour survivre décemment et les aider à s'en sortir, soit on les renvoie chez eux ; mais en ce moment, on ne fait ni l'un ni l'autre correctement.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 04:11

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 05 juin21, 00:34 Tu veux dire que les gens d'Israël on reconnu en Jésus ce que toi tu reconnais en lui et ont dit :

"Non, nous on va faire comme si on avait rien vu ou reconnu, on va traiter Jésus de menteur, ce qui revient à traiter Yaveh de menteur. Et bien on assume, on va aller en enfer pour l'éternité nous et notre descendance jusqu'à la 800 Ème génération, mais on s'en fiche ! C'est notre caprice du moment, notre orgueil, notre choix mûrement pensé."

Tu trouve ça crédible ça toi ? Pas moi.
Matthieu 27:21 Le gouverneur prenant la parole, leur dit: Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche ? Ils répondirent: Barabbas. 22 Pilate leur dit: Que ferai-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ ? Tous répondirent: Qu'il soit crucifié ! 23 Le gouverneur dit: Mais quel mal a-t-il fait ? Et ils crièrent encore plus fort: Qu'il soit crucifié ! 24 Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. 25 Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants !


Tu vois, il y a ce que tu crois et il y a ce qui est écrit ! Et bien souvent ce sont deux choses opposées.

a écrit :Ils ont vérifié et ils ont dit "Nan ! On préfère l'enfer éternel !"
Ils ont vérifié après coup et se sont dit "merde, pourquoi on ne l'a pas cru quand IL nous menaçait ??"

Certains sont revenus vers Lui, d'autres ont tellement d'orgueil qu'il se sont tournés vers le Diable afin de bénéficier de quelques avantages sans avoir besoin de se repentir.

Mais le jour où la mort vient à sonner, les regrets pleuvent à grandes eaux...

[/quote]

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 06:55

Message par GAD1 »

BenFis a écrit : 05 juin21, 03:33 C'est la honte de laisser des immigrés dans des situations ultra précaires comme on le fait en ce moment. Soit on les conserve sur le territoire français et on leur donne des moyens pour survivre décemment et les aider à s'en sortir, soit on les renvoie chez eux ; mais en ce moment, on ne fait ni l'un ni l'autre correctement.
Ce propos ne veulent rien dire. La CEDH, le conseil constitutionnel et le conseil d'état français ont été investi il y a longtemps par des idéologues qui ont prévu cette remarque : "c'est la honte "yaka" "ifo que" laissant les français se débrouiller tout seuls sans possibilités de renvoyer, chez eux les 25% des délinquants étrangers qui peuplent les prisons françaises . Sans pouvoir déchoir de la nationalité les autres pourcentages de bi-nationaux. Ce qui viderait nos prisons d'ailleurs.

Tout cela est piloté de l'exterieur du territoire français par des "élites" qui n'ont plus rien de patriote. Et qui travaillent pour vous peut-être.

Le problème est aussi ailleurs, c'est qu'en France tout est fait pour réhabiliter le coupable et la victime n'a que ses yeux pour pleurer. Il est temps d'inverser la tendance

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 07:30

Message par BenFis »

GAD1 a écrit : 05 juin21, 06:55 Ce propos ne veulent rien dire. La CEDH, le conseil constitutionnel et le conseil d'état français ont été investi il y a longtemps par des idéologues qui ont prévu cette remarque : "c'est la honte "yaka" "ifo que" laissant les français se débrouiller tout seuls sans possibilités de renvoyer, chez eux les 25% des délinquants étrangers qui peuplent les prisons françaises . Sans pouvoir déchoir de la nationalité les autres pourcentages de bi-nationaux. Ce qui viderait nos prisons d'ailleurs.

Tout cela est piloté de l'exterieur du territoire français par des "élites" qui n'ont plus rien de patriote. Et qui travaillent pour vous peut-être.

Le problème est aussi ailleurs, c'est qu'en France tout est fait pour réhabiliter le coupable et la victime n'a que ses yeux pour pleurer. Il est temps d'inverser la tendance
Qu'est-ce qui ne veut rien dire dans mes propos?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, gzabirji et 49 invités