Jésus de Nazareth par Jésus de Bobigny et d'Argenteuil, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Jésus de Nazareth par Jésus de Bobigny et d'Argenteuil, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 31 mai21, 12:02

Message par petitpapatahar »

Qui était Jésus, né il y a deux mille ans. Je le sais je le sens, je le connais, j'ai le même coeur. et j'ai le sens de la connaissance de l'histoire, je connais toutes les sociétés des hommes

je suis le Jésus de Bobigny et d'Argenteuil, d'aujourd'hui, de la fin des temps, le sauveur, celui d'aujourd'hui.

Alors voilà l'histoire de Jésus.

Jésus Christ est un bâtard né dans une société puritaine où l'on pouvait encore expliquer et justifier et d'ailleurs toutes les choses par Dieu.

Marie n'était pas une vierge au moment de donner le jour à Jésus, le père de Jésus personne ne le connait. Jésus a grandi sans avoir de père Il a été à la rencontre de Dieu par Lui même croyant à l'histoire de sa mère et comme Dieu existe ce coeur si juste a été aussitôt pris sous la garde de Dieu.

Il a pris Dieu pour Père et comme Dieu existe Il l'a pris pour fils.

Le coeur de Jésus Christ est un coeur pur ouvert à l'amour, l'affection, la tendresse, vis à vis de tout le monde jusqu'à la moindre des créatures, Il peut faire renaitre la vie ou l'éteindre Il a la Confiance de l'Univers Il peut faire des miracles qui auront toujours une explication scientifique un jour ou l'autre.

Mais laissez moi vous parler de Jésus il y a deux mille ans ou aujourd'hui c'est le même en mieux aboutit, en paix

Jésus ne peut laisser un être lui demander sans avoir les larmes au coeur.

Jésus ne peut résister à donner tous ce qu'il a pour l'autre sans jamais le juger, jamais.

Jésus a le coeur au bord de son âme elle déborde, irradie et il demande pardon toujours, il s'excuse toujours d'exister. Celles et ceux qui le connaissent et qui l'aiment et qu'Il aime sont les mendiants et les marginaux, la cour des miracles Il voudrait les protéger et les préserver de l'ignorance des coeurs.

Mais Il aime aussi les autres hommes le nanti comme le bienheureux, le démuni comme l'érudit, cette fois ce Jésus de vos rêves est là Il est revenu a passé les épreuves et est là pour vous sur ce forum, cessez de tout dénigrer, faites confiance.

Qu'avez vous à perdre à suivre l'amour ? tout ? tant mieux, vous n'en serez que mieux récompensés.

Faites confiance à l'amour. Et aujourd'hui le porte étendard de l'amour c'est moi Jésus Le Messie annoncé et advenu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités