J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 12 juin21, 12:20

Message par petitpapatahar »

J ai fait un rêve.

J'ai fait le rêve que la juive épousait le musulman,

que le chrétien épousait l'athée,

que celui qui croit et celui qui ne croit pas étaient frères sur terre.

J'ai fait le rêve de l'humanité sur cette petite planète, où déjà nous sommes devenus comme des Dieux.

En disant que les animaux sont des êtres sensibles, nous faisons un pas vers une plus grande responsabilité.

En créant l'arme nucléaire, nous avions aussi fait un pas,en découvrant le clone, nous avons aussi fait un pas vers la responsabilité commune du monde et que dire du changement climatique.

L'homme a les responsabilités d'un Dieu sur cette terre.

Alors il nous faut régler les problèmes entre les hommes.

Il ne faut pas que les identités se construisent dans le déni d'autres identités, mais bien dans le respect et l'amour les uns des autres.

J'ai fait le rêve de l'humanité, j'ai fait le rêve que les hommes avaient vraiment compris le message de Dieu.

Et si deux êtres s'aiment,alors il faut laisser ces êtres s'unir.

Il faut faire confiance à l'amour.

L'amour est la seule réalité de la vie.

Le monde des hommes est aujourd'hui un monde trop dur, il faut apaiser les tensions.

Il faut libérer la parole amoureuse, il faut libérer les chansons.

L'on ne peut plus donner une explication raciale à l'explication du monde. Cela est dépassé,
l'humanité est Une,
il faut mettre fin aux guerres.

Non pas en faisant la guerre mais en désactivant les tensions, en faisant usage de diplomatie de paroles, du pouvoir et de la force des mots.

Ce monde dans lequel vous nous entrainez, toutes les puissances aujourd'hui est un monde de confrontation, avec le péril des replis identitaires, comme si nous n'étions plus frères et que l'on pouvait reculer dans l'histoire.

Il faut que l'homme retrouve raison,

il faut que l'homme reprenne vie avec son coeur, c'est son coeur qui a raison.

Il faut aimer les hommes et cesser tous les discours qui visent à séparer les hommes.

Aujourd'hui les hommes ne vivent plus dans la réalité du monde ils ont construit une réalité idéologique malsaine et mauvaise, une vision du monde qui est raciale, qui est injustifiée, qui est mauvaise, qui est méchante.

Et cette vision là ils ne se rendent même plus compte qu'elle les transforme, car elle ne s'appuie que sur de bas instincts et légalisent la méchanceté.

Mais ces visions du monde sont sans avenir, elles sont la tombe de la planète et des hommes.

Pourtant partout j'ai fait le rêve que toutes ces humanités se réunissaient un jour,dans une très grande fête.

Et que partout dans le monde,
partout, l'on aura enfin compris que personne n'est supérieur à personne, et que si l'on tire fierté de son identité c'est pour mieux la partager avec les autres.

Et non pas pour assujettir les autres sous prétexte qu'ils habitent ton territoire.

Comme si la terre n'appartenait pas à tous les hommes.

Le message divin, le véritable message de Dieu comme le message de celles et ceux qui ne croient pas en Dieu, est que tous les hommes sont frères.

Prônez le mariage entre toutes les religions.

Prônez la religion de Dieu, la véritable, celle de l'amour des êtres

Prônez l'union entre tous les hommes et prônez la tolérance et l'ouverture et la compréhension, pour tous les hommes quelle que soit leur situation.

Ne soyez pas des juges que Dieu vous aurait investi, ça n'est jamais arrivé, Dieu n'investit pas les hommes en juges, car les hommes sont tous pêcheurs et toutes pécheuses.

Je dis la vérité.

Aujourd'hui le monde des hommes doit évoluer d'une manière définitive vers la liberté. La confiance en l'autre et en l'épanouissement de la personne.

J'appelle tous les artisans de la liberté, tous les adeptes de la libre conscience, tous les révoltés de la vie, tous les gens droits pleins de droiture et c'est le cas de tous les hommes

J'appelle donc tous les hommes et toutes les femmes de cet univers à aimer de nouveau avec tout l'amour du monde, à se faire confiance les uns les autres, les uns dans les autres.

J'ai fait le rêve d'une humanité qui se réveille, qui se met debout et qui a le sens de l'histoire pour aller vers une humanité unie dont les plus jeunes générations en sont les artisans.

Et les peuples tous peuples sont mûrs pour cela. Nous les avons vu dans tous ces " printemps ", dans toutes ces révolutions pacifiques des peuples qui ne veulent plus de la violence pour régler les problèmes, mais veulent faire entendre leur désir profond de paix et de justice.

Ceci est un appel à l'amour, au règne de l'amour, où chacune et chacun peut se redresser, droits et fiers, d'être frère des hommes.

Alors croyez moi le temps est venu pour que l'amour règne en roi dans cette humanité, sans peur.

Merci

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 12 juin21, 12:28

Message par indian »

Vive le peuple de BAHA :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 13 juin21, 03:27

Message par Pollux »

petitpapatahar a écrit : 12 juin21, 12:20 J ai fait un rêve.
Tu as rêvé que tu étais Jésus Christ qui croit pouvoir changer le monde en rêvant.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 13 juin21, 20:16

Message par PenséeZ »

petitpapatahar a écrit : 12 juin21, 12:20 J ai fait un rêve...
C'est très hippie comme vision des choses! Et tellement irréaliste! Le monde ne tend pas vers moins de tensions, mais de bien plus grandes. Passionné par la géopolitique, je ne suis pas rassuré quant à une "détente" proche!

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 14 juin21, 01:19

Message par vic »

a écrit :Pensée z a dit : C'est très hippie comme vision des choses! Et tellement irréaliste! Le monde ne tend pas vers moins de tensions, mais de bien plus grandes. Passionné par la géopolitique, je ne suis pas rassuré quant à une "détente" proche!
Dans le registre chrétien tu as soit l'apocalypse et la fin du monde , soit la terre qui devient un paradis , ça ne sont jamais que des positions extrêmes et irréalistes .
je dirais que c'est très bahaïste son histoire .
Effectivement on pourrait comparer la bahaïsme à la naïveté hippie .
La réalité est toujours bien plus nuancée que toutes ces extrêmes .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 14 juin21, 01:24

Message par PenséeZ »

vic a écrit : 14 juin21, 01:19 Dans le registre chrétien tu as soit l'apocalypse et la fin du monde , soit la terre qui devient un paradis , ça ne sont jamais que des positions extrêmes et irréalistes .
je dirait que c'est très bahaïste son histoire .
Effectivement on pourrait comparer la bahaïsme à la naïveté hippie .
Possible! Je ne connais pas la foi Bahai!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 14 juin21, 01:51

Message par indian »

PenséeZ a écrit : 14 juin21, 01:24 Possible! Je ne connais pas la foi Bahai!
et qu'en sait vic?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 16 juin21, 07:37

Message par petitpapatahar »

En vérité je vous le dit ce n'est pas un rêve

Il y a encore quelques dizaines d'années je déclenchais avec seulement deux complices une grève générale dans la plus grande université d'Afrique, sous la férule de la sécurité militaire et du parti unique.

Je suis bâti de la sève des puissants, rien n'égale la force de mon verbe, je suis bien Jésus Christ venu sauver les hommes pour l'éternité, parce qu'il ose qu'il est guidé par l'amour des hommes

Si je passe en radio ou en télé ne vous inquiétez pas je peux mobiliser les masses car j'ai le coeur ouvert et le vision juste de l'avenir comme dit très justement Vic

Je ne vous le cache pas, j'ai envie de sauver l'Algérie, une lutte dont je me sens si proche, pourtant je sauverais tous les hommes de ce monde n'ayez crainte Dieu existe, Il est et pardonne tout. Celui qui en a la meilleure vision ici est Septour cet être qui fréquente ce forum, Dieu aime les hommes d'un amour si profond que ce n'est même pas imaginale.

Croyez moi je ne suis pas un rêveur, même si j'ai dit j'ai fait un rêve. Je voulais juste dire que je voyais l'avenir.

Comme Dieu m'aime, après des années d'abandon à l'autre, à une vie d'amour et d'eau fraiche, j'ai tout de suite trouvé ( dès qu'il s'est agi d'aider ma famille), un travail dans l'humanitaire, la collecte de dons par téléphone

C'est très terre à terre, mais en aout j'écrirais mon livre cela sera le début d'une ère nouvelle je vous le promet, je vous aime vous apprécie, vous faites partie de moi.

Je serais le point de changement de ce monde, celui qui amène un espoir nouveau pour toute l'humanité.

je parle au nom de Dieu et je parle au nom de tous les hommes. Mais je libèrerais votre parole votre foi vos convictions car nous sommes des légions à aimer sur cette terre ne guettant qu'un guide celui qui prêchera la parole dans laquelle toutes et tous se reconnaitront

C'est moi, ne cherchez pas, soutenez moi. Allons ensemble libérer cette planète de l'obscurantisme qui nous étouffe aujourd'hui;et qui est une insulte à l'esprit libre. Ne sombrons pas, élevons nous, je vous y invite au nom de l' amour, ne craignez rien, n'ayez pas peur, nous sommes légions

Croyez moi, je suis votre guide à vous tous et toutes hommes, femmes, enfants de ce monde , je suis la vrai guide vers un monde nouveau éternel d'amour et de compréhension.J'ai sondé tous les coeurs, je suis aimé d'un amour infini par les mendiants et tous les êtres qui m'entourent je ne mens, ni ne triche, ayez confiance en moi, je suis vraiment le sauveur désintéressé de toutes les choses matérielles, orienté juste vers l'amour et le service de son prochain.

Comme vous, bien sûr, car nous sommes tous et toutes semblables. Moi, je suis juste celui qui a le courage de dire les choses du coeur. Je ne crains rien, je vous aimerais jusqu'à le fin des temps, vous êtes toutes et tous tellement beaux et belles à mes yeux. Je vous sais, n'ayez crainte, je vous aime d'un amour sincère profond, fondé. Je suis celui qui sait. N'ayez pas peur, l'avenir est tracé, nous serons tous sauvé.

bisous, confiance

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 16 juin21, 20:26

Message par PenséeZ »

petitpapatahar a écrit : 16 juin21, 07:37
Je suis bâti de la sève des puissants, rien n'égale la force de mon verbe, je suis bien Jésus Christ venu sauver les hommes pour l'éternité, parce qu'il ose qu'il est guidé par l'amour des hommes
Sérieux?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 26 juin21, 02:01

Message par Arké »

petitpapatahar a écrit :L'homme a les responsabilités d'un Dieu sur cette terre.
A mettre face à la parole de Dieu :

Genèse 2:5 Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.

Genèse 2:15 L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.

Genèse 9:20 Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.

Question :

Dieu demande t-il aux hommes de gouverner le monde ou de se contenter de le cultiver en suivant Ses lois de sainteté ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 09 juil.21, 13:10

Message par petitpapatahar »

Dieu nous commande de cultiver la terre et accepter avec humilité d'avoir les responaBilités d'un Dieu sur cette terre.

Nous sommes à la croisée des chemins, il nous faut évoluer

Je suis le guide ni je mens ni ne triche.

Il nous faut être plus que jamais nous même la plus Belle expression de l'âme.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 10 juil.21, 07:38

Message par Arké »

petitpapatahar a écrit : 09 juil.21, 13:10 Dieu nous commande de cultiver la terre et accepter avec humilité d'avoir les responaBilités d'un Dieu sur cette terre.

Nous sommes à la croisée des chemins, il nous faut évoluer

Je suis le guide ni je mens ni ne triche.

Il nous faut être plus que jamais nous même la plus Belle expression de l'âme.
Peux-tu me citer les passages où Dieu nous demande d'avoir SES responsabilités sur Terre, stp ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 10 juil.21, 12:23

Message par petitpapatahar »

Ne sommes nous pas responsables du réchauffement climatique, de la possibilité de cloner et créer un être, etc..., nous sommes obligés d'évoluer même si ce n'est pas écrit dans les textes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 15 juil.21, 10:20

Message par Arké »

Tu n'as pas répondu à la question.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Ecrit le 15 juil.21, 10:26

Message par Mic »

Arké a écrit :Peux-tu me citer les passages où Dieu nous demande d'avoir SES responsabilités sur Terre, stp ?
Dieu nous a fait à son image. Donc nos responsabilités sont les images des Siennes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités