Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 22 juin21, 05:38

Message par prisca »

Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 22 juin21, 05:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 juin21, 05:38 Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
Encore une tentative pour mettre tes torts sur le dos des autres. Ça fait des années que tu passes ton temps à maudire les autres religions (Catholiques, Protestants, Mormons, TJ, etc.) et condamner les croyants de ce forum à la perdition et maintenant tu voudrais nous faire croire que tu voulais juste discuter bien gentiment avec eux mais que les athées ont tout envenimé ?

C'est vraiment énorme ce que tu peux inventer comme excuses pour te disculper.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 22 juin21, 05:59

Message par prisca »

Le problème chez les athées c'est qu'ils croient que d'un claquement de doigts ils sont des scientifiques dotés de dons naturels de théologie et ils n'ont même pas compris que Jésus est venu pour l'épée et non pas la paix.

Jésus est venu pour que la Vérité éclate et elle éclatera et fera beaucoup de dégâts parmi les gens qui croyaient être perchés en haut de l'estuaire mais qui se retrouvent soudainement noyés au fond de l'océan.

Alors ils la ramènent, ils disent ceci cela parce qu'au fond ils s'ennuient tandis que les croyants eux ont une réelle motivation, ils ont la foi qui les poussent, ils sont différents mais les athées eux ne le comprennent pas, puisqu'il n'y a rien qui les pousse à part l'envie de polluer la vie des gens.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 26 juin21, 01:40

Message par Arké »

Estrabolio a écrit : 20 juin21, 23:32 Image
:winking-face:

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 28 juin21, 22:22

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 22 juin21, 05:59 Le problème chez les athées c'est qu'ils croient que d'un claquement de doigts ils sont des scientifiques dotés de dons naturels de théologie et ils n'ont même pas compris que Jésus est venu pour l'épée et non pas la paix.

Jésus est venu pour que la Vérité éclate et elle éclatera et fera beaucoup de dégâts parmi les gens qui croyaient être perchés en haut de l'estuaire mais qui se retrouvent soudainement noyés au fond de l'océan.

Alors ils la ramènent, ils disent ceci cela parce qu'au fond ils s'ennuient tandis que les croyants eux ont une réelle motivation, ils ont la foi qui les poussent, ils sont différents mais les athées eux ne le comprennent pas, puisqu'il n'y a rien qui les pousse à part l'envie de polluer la vie des gens.
Bonjour Prisca,

Je n'irai pas plus loin dans la conversation avec toi, tu ne le mérites pas. Je t'avais dit que je rirai bien le jour où l'on verrait tous que ton Dieu n'existe pas, que c'était dans ta tête...eh bien non, je n'ai pas rit. J'ai même eu un peu de peine pour toi, car tu es un être humain comme nous tous, aussi absurdes que puissent être tes délires religieux.

En revanche, comme Estrabolio, je vois ce que tu montrais ici depuis un certain temps: ton visage de haine, de rancoeur, car rien de ce que tu crois n'arrive, personne ne te crois, car c'est faux. Le monde s'éloigne des superstitions que sont les religions, alors que c'est ton radeau, et cela te remplit de haine et de colère. Tu détestes tout le monde, et tu le montres ici.

Voila ce que sont souvent les chrétiens. De faux-aimants, de faux bon-coeurs. Ils aiment quelques personnes, professent des banalités, et par derrière sont racistes parfois, intolérants toujours, homophobes...heureusement que la religion se meure...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 01 juil.21, 01:02

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 01 juil.21, 12:36

Message par Gaetan »

Les sacrifices comme ceux décrits dans le lévitiques étaient des sacrifices dictés par le diable et offerts à Satan, pour Jésus le seul sacrifice que vous êtes autorisé à faire est celui de votre propre personne, tu as raison Prisca et tu progresses.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 03 juil.21, 09:49

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 28 juin21, 22:22 Bonjour Prisca,

Je n'irai pas plus loin dans la conversation avec toi, tu ne le mérites pas. Je t'avais dit que je rirai bien le jour où l'on verrait tous que ton Dieu n'existe pas, que c'était dans ta tête...eh bien non, je n'ai pas rit. J'ai même eu un peu de peine pour toi, car tu es un être humain comme nous tous, aussi absurdes que puissent être tes délires religieux.

En revanche, comme Estrabolio, je vois ce que tu montrais ici depuis un certain temps: ton visage de haine, de rancoeur, car rien de ce que tu crois n'arrive, personne ne te crois, car c'est faux. Le monde s'éloigne des superstitions que sont les religions, alors que c'est ton radeau, et cela te remplit de haine et de colère. Tu détestes tout le monde, et tu le montres ici.

Voila ce que sont souvent les chrétiens. De faux-aimants, de faux bon-coeurs. Ils aiment quelques personnes, professent des banalités, et par derrière sont racistes parfois, intolérants toujours, homophobes...heureusement que la religion se meure...
Ne prends pas Prisca pour une fidèle de Dieu, une simple folle imbue de sa personne suffit à la qualifier.
Ou peut-être simplement un suppôt de Satan, on a le droit de douter vu qu'elle ne s'exprime pas sur son baratin !

Concernant la fin de la religion, en France c'est vrai, la foi et les oeuvres diminuent grâce à l'influence toujours grandissante des écrans qui diffusent à longueur de journée des programmes visant à abrutir les gens tout en leur montrant exactement tout ce que Dieu ne veut pas nous voir faire !
Après on s'étonne que les mauvaises actions se multiplient !

L'église catholique romaine a aussi contribué à éloigner les gens de la foi par les mauvais comportements de leurs membres.
Surtout la pédophilie.
Pour moi ce serait surtout le polythéisme avec leur "Reine du ciel" mais bon....

Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
Alors à ta place, même si je n'étais pas pratiquant, j'éviterai de faire de la promo à l'athéisme.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 00:57

Message par vic »

a écrit :Arké a dit : Ou peut-être simplement un suppôt de Satan

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 03:11

Message par Estrabolio »

Je me souviens de mon grand père me racontant la débâcle de l'armée française en 1940, ils reculaient sans savoir où ils allaient mais la version officielle était "l'armée s'est retirée sur des positions décidées d'avance". Comme l'armée ne pouvait pas cacher le recul, elle se justifiait en disant que c'était prévu.
Cela me fait fortement penser à certains qui cherchent à sauver la face en présentant leur débâcle sur le forum comme une chose prévue d'avance et leurs fausses prophéties comme la preuve que Dieu se soucie d'eux......

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 06:23

Message par Gaetan »

Arké a écrit : 03 juil.21, 09:49 Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
Alors à ta place, même si je n'étais pas pratiquant, j'éviterai de faire de la promo à l'athéisme.
La bible dit que Dieu a détruit des nations parce qu'il n'y avait pas de juste, alors peu importe ce que tu crois, si un peuple demeure dans la justice il ne sera pas détruit.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 09:56

Message par Arké »

Gaetan a écrit : 04 juil.21, 06:23 La bible dit que Dieu a détruit des nations parce qu'il n'y avait pas de juste, alors peu importe ce que tu crois, si un peuple demeure dans la justice il ne sera pas détruit.
Le Saint Coran 51:56.
Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.

57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.

58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.

59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(7). Qu’ils ne soient pas trop pressés.

60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés!

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 19:27

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 03 juil.21, 09:49 Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
Alors à ta place, même si je n'étais pas pratiquant, j'éviterai de faire de la promo à l'athéisme.
Je ne suis pas seulement non pratiquant, je suis également athée et je combats toutes les superstitions.

J'attends de voir ce "Dieu" se lever de son siège, il est aux abonnés absents depuis au moins 2000 ans...peut-être qu'il n'existe tout simplement pas?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 23:06

Message par Gorgonzola »

PenséeZ a écrit : 04 juil.21, 19:27 J'attends de voir ce "Dieu" se lever de son siège, il est aux abonnés absents depuis au moins 2000 ans...peut-être qu'il n'existe tout simplement pas?
Il a donné à certains d'être ses ses serviteurs. Et ils ont témoigné par leurs actes de foi et de charité tout au long des siècles.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 04 juil.21, 23:35

Message par vic »

a écrit :Prisca a dit : Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
Oui on a compris que tu cherchais un forum de gogos où personne ne réfléchit pour monter une secte apocalytique .
Tu cherches quelques paumés à convertir .
Les athées deviennent donc pour toi un obstacle majeur , parce qu'ils ne sont pas nés de la dernière pluie .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 56 invités