Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 19 juin21, 22:42

Message par prisca »

Il ne faut pas être dans l'adoration d'idoles. Lorsque nous buvons le Sang du Christ c'est faire un avec Christ (commune union ; communion) Lorsque nous rompons le pain c'est la commune union avec Christ. Nous participons tous à la bénédiction du Vin et du Pain symboles de la Vie que Christ a donnée pour nous. Voyez dit Paul les Israélites qui mangent l'animal donné sur l'autel du sacrifice, ils sont en commune union avec Dieu. Mais lorsque l'animal est sacrifié ce n'est pas le sacrifice qui fait plaisir à Dieu car les démons eux pensent que les dieux se délectent des animaux sacrifiés alors il ne faut pas dire que Jésus de la même façon est sacrifié à Dieu car c'est dire que DIEU se délecte du Sang de Jésus et ce n'est pas bien. On ne peut pas à la fois dire que Jésus est sacrifié à Dieu et dire que l'on aime Dieu car c'est aimer les démons qui eux offrent des sacrifices à satan. Vous voulez défier Dieu dit Paul ? Nous les hommes sommes nous d'autorité à pratiquer un rituel qui est plus correct ? Dieu nous donne la liberté sur tout, mais tout ce que nous faisons ne nous fait pas grandir spirituellement. "Mangez tout ce qui vend" veut dire prenez part à tous les festins qu'offrent les gens qui exposent la manière dont il faut considérer le sacrifice de Jésus sans avoir d'état d'âme sur ce que les gens disent et pensent, (ou autrement dit il ne faut pas se boucher les oreilles lorsque nous entendons des blasphèmes, il faut les écouter, pour juger du poids de la faute) Car la terre Dieu nous l'a offerte avec des gens qui ont des raisonnements diaboliques donc il ne faut pas ne pas les entendre. Si un athée vous dit comment est son point de vue au point de vue de sa non croyance en Dieu écoutez le ne l'écartez pas. Mais si des gens vous disent "voici un animal offert en sacrifice" ne le mangez pas car vous participez à votre perte car on n'offre pas des animaux en Sacrifice à Dieu qui nous avertit qu'Il ne mange pas de ce pain là, il ne faut pas considérer Dieu comme aimant du sang ou de la chair et votre propre conscience s'y refusera car vous vous ne concevez pas que DIEU se pait de sang et de chair, c'est d'une grande évidence. Je ne vous parle pas à vous qui savez pertinemment que DIEU ne mange pas de ce pain là, qu'IL ne prend pas plaisir aux holocaustes, mais je parle à vous pour que ceux qui le pensent se sentent visés. Pourquoi moi Paul qui use de ma liberté pour dire des choses saintes je serais jugés par des gens qui osent dire que Dieu prend le Sang et la chair de Jésus pour holocauste ? Si moi je mange le Pain et je bois le Vin qui représentent le corps et le Sang du Christ je le fais parce que je sais pourquoi Jésus a été sacrifié et je rend grâce au Sacrifice de Jésus pour me sauver.


Donc manger le pain boire le vin il ne faut le faire que pour une chose "rendre Gloire à Dieu" de nous avoir donné Jésus pour nous sauver et non pas pour servir de victime sur l'autel pour offrande à Dieu comme le font les démons lorsqu'ils offrent du sang de victimes innocentes à satan. Ne soyez pas aux yeux des Juifs et des Grecs ridicules de faire une telle chose encore moins aux yeux de Dieu dans son Eglise. Comme moi dit Paul je m'évertue à rendre gloire à Dieu et non pas à l'inverse comme le font les gens qui n'ont pas d'intelligence qui ne rendent pas gloire à Dieu car ils croient tout comme le font les démons que Jésus s'offre à Dieu parce que Dieu prend le Sang pour paiement, pour rançon.







1 Corinthiens 10.
  • 14 C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. 15 Je parle comme à des hommes intelligents; jugez vous-mêmes de ce que je dis. 16 La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang de Christ ? Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps de Christ ? 17 Puisqu'il y a un seul pain, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps; car nous participons tous à un même pain. 18 Voyez les Israélites selon la chair : ceux qui mangent les victimes ne sont-ils pas en communion avec l'autel ? 19 Que dis-je donc ? Que la viande sacrifiée aux idoles est quelque chose, ou qu'une idole est quelque chose ? Nullement. 20 Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. 21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. 22 Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Sommes-nous plus forts que lui ?
    23 Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas. 24 Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que chacun cherche celui d'autrui. 25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience; 26 car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme. 27 Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez y aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience. 28 Mais si quelqu'un vous dit : Ceci a été offert en sacrifice ! n'en mangez pas, à cause de celui qui a donné l'avertissement, et à cause de la conscience. 29 Je parle ici, non de votre conscience, mais de celle de l'autre. Pourquoi, en effet, ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère ? 30 Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d'une chose dont je rends grâces ?
    31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. 32 Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l'Eglise de Dieu, 33 de la même manière que moi aussi je m'efforce en toutes choses de complaire à tous, cherchant, non mon avantage, mais celui du plus grand nombre, afin qu'ils soient sauvés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 19 juin21, 23:02

Message par vic »

Ben t'es sensé être morte au mois de mai , et t'es déjà ressuscité ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Modifié en dernier par vic le 21 juin21, 01:32, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 01:52

Message par MonstreLePuissant »

Je croyais que le dieu de prisca lui avait demandé de ne plus revenir sur le forum. :thinking-face: Elle n'obéit pas à son propre dieu qui est dans sa tête. Étrange !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 02:56

Message par ESTHER1 »

PRISCA
Un peu de sérieux . Forum devenu sans intérêt et peu crédible !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 09:45

Message par omar13 »

prisca a écrit : 19 juin21, 22:42 Il ne faut pas être dans l'adoration d'idoles. Lorsque nous buvons le Sang du Christ c'est faire un avec Christ (commune union ; communion) Lorsque nous rompons le pain c'est la commune union avec Christ. Nous participons tous à la bénédiction du Vin et du Pain symboles de la Vie que Christ a donnée pour nous. Voyez dit Paul les Israélites qui mangent l'animal donné sur l'autel du sacrifice, ils sont en commune union avec Dieu. Mais lorsque l'animal est sacrifié ce n'est pas le sacrifice qui fait plaisir à Dieu car les démons eux pensent que les dieux se délectent des animaux sacrifiés alors il ne faut pas dire que Jésus de la même façon est sacrifié à Dieu car c'est dire que DIEU se délecte du Sang de Jésus et ce n'est pas bien. On ne peut pas à la fois dire que Jésus est sacrifié à Dieu et dire que l'on aime Dieu car c'est aimer les démons qui eux offrent des sacrifices à satan. Vous voulez défier Dieu dit Paul ? Nous les hommes sommes nous d'autorité à pratiquer un rituel qui est plus correct ? Dieu nous donne la liberté sur tout, mais tout ce que nous faisons ne nous fait pas grandir spirituellement. "Mangez tout ce qui vend" veut dire prenez part à tous les festins qu'offrent les gens qui exposent la manière dont il faut considérer le sacrifice de Jésus sans avoir d'état d'âme sur ce que les gens disent et pensent, (ou autrement dit il ne faut pas se boucher les oreilles lorsque nous entendons des blasphèmes, il faut les écouter, pour juger du poids de la faute) Car la terre Dieu nous l'a offerte avec des gens qui ont des raisonnements diaboliques donc il ne faut pas ne pas les entendre. Si un athée vous dit comment est son point de vue au point de vue de sa non croyance en Dieu écoutez le ne l'écartez pas. Mais si des gens vous disent "voici un animal offert en sacrifice" ne le mangez pas car vous participez à votre perte car on n'offre pas des animaux en Sacrifice à Dieu qui nous avertit qu'Il ne mange pas de ce pain là, il ne faut pas considérer Dieu comme aimant du sang ou de la chair et votre propre conscience s'y refusera car vous vous ne concevez pas que DIEU se pait de sang et de chair, c'est d'une grande évidence. Je ne vous parle pas à vous qui savez pertinemment que DIEU ne mange pas de ce pain là, qu'IL ne prend pas plaisir aux holocaustes, mais je parle à vous pour que ceux qui le pensent se sentent visés. Pourquoi moi Paul qui use de ma liberté pour dire des choses saintes je serais jugés par des gens qui osent dire que Dieu prend le Sang et la chair de Jésus pour holocauste ? Si moi je mange le Pain et je bois le Vin qui représentent le corps et le Sang du Christ je le fais parce que je sais pourquoi Jésus a été sacrifié et je rend grâce au Sacrifice de Jésus pour me sauver.


Donc manger le pain boire le vin il ne faut le faire que pour une chose "rendre Gloire à Dieu" de nous avoir donné Jésus pour nous sauver et non pas pour servir de victime sur l'autel pour offrande à Dieu comme le font les démons lorsqu'ils offrent du sang de victimes innocentes à satan. Ne soyez pas aux yeux des Juifs et des Grecs ridicules de faire une telle chose encore moins aux yeux de Dieu dans son Eglise. Comme moi dit Paul je m'évertue à rendre gloire à Dieu et non pas à l'inverse comme le font les gens qui n'ont pas d'intelligence qui ne rendent pas gloire à Dieu car ils croient tout comme le font les démons que Jésus s'offre à Dieu parce que Dieu prend le Sang pour paiement, pour rançon.







1 Corinthiens 10.
  • 14 C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. 15 Je parle comme à des hommes intelligents; jugez vous-mêmes de ce que je dis. 16 La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang de Christ ? Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps de Christ ? 17 Puisqu'il y a un seul pain, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps; car nous participons tous à un même pain. 18 Voyez les Israélites selon la chair : ceux qui mangent les victimes ne sont-ils pas en communion avec l'autel ? 19 Que dis-je donc ? Que la viande sacrifiée aux idoles est quelque chose, ou qu'une idole est quelque chose ? Nullement. 20 Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. 21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. 22 Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Sommes-nous plus forts que lui ?
    23 Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas. 24 Que personne ne cherche son propre intérêt, mais que chacun cherche celui d'autrui. 25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience; 26 car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme. 27 Si un non-croyant vous invite et que vous vouliez y aller, mangez de tout ce qu'on vous présentera, sans vous enquérir de rien par motif de conscience. 28 Mais si quelqu'un vous dit : Ceci a été offert en sacrifice ! n'en mangez pas, à cause de celui qui a donné l'avertissement, et à cause de la conscience. 29 Je parle ici, non de votre conscience, mais de celle de l'autre. Pourquoi, en effet, ma liberté serait-elle jugée par une conscience étrangère ? 30 Si je mange avec actions de grâces, pourquoi serais-je blâmé au sujet d'une chose dont je rends grâces ?
    31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. 32 Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l'Eglise de Dieu, 33 de la même manière que moi aussi je m'efforce en toutes choses de complaire à tous, cherchant, non mon avantage, mais celui du plus grand nombre, afin qu'ils soient sauvés.

Bonsoir prisca et bentornata con noi,
malheureusement pour toi, je remarque que tu es toujours dans confusion, tu cite 1 Corinthiens 10.
14 C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie. , alors que tu n'as pas compris que tu es dans le faux total????
tu as oublié peut être que le terme d'idolâtrie désigne l'adoration réelle ou supposée d'une image, d'un astre, d'une idée, d'un objet ou d'une personnalité?????
les chrétiens et toi, vous avez fait de Jésus un Dieu???, vos églises sont pleins d'images et de statues de tous genres, les papes qui se prosternent devant un drap du 14 ieme siècle (l'estuaire de Turin) , toutes les statues des madones qui pleurent le sang partout dans le monde chrétiens????? ................................etc.?????


la place des idolâtres pour ce qu'avait enseigné Jésus Christ c'est l'enfer:
Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.


prisca et les chrétiens pensent que leur croyance est basée principalement sur la rédemption des péchés par la mort de Jésus , impliquant
le fait que la venue de Jésus est synonyme d'expiation des péchés??????, cependant le principal intéressé annonce
lui-même le contraire en enseignant la chose suivante :

Jean 15/22 [ Jésus dit ]
« Si je n'était pas venu et ne leur avais pas parle ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant ils n'ont pas d'excuse à leur péchés »

Par conséquent Jésus annonce qu'il n'est pas venue au sein de son peuple pour expier ses péchés mais pour au
contraire leur ôter toute excuse face à leurs péchés .

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 09:53

Message par gadou_bis »

omar13 a écrit : 20 juin21, 09:45 Jean 15/22 [ Jésus dit ]
« Si je n'était pas venu et ne leur avais pas parle ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant ils n'ont pas d'excuse à leur péchés »

Par conséquent Jésus annonce qu'il n'est pas venue au sein de son peuple pour expier ses péchés mais pour au
contraire leur ôter toute excuse face à leurs péchés .
C'est sur que si on veut des excuses pour ses péchés, il vaut mieux suivre Mahomet que Jésus !!!!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 10:00

Message par omar13 »

gadou_bis a écrit : 20 juin21, 09:53 omar13 a écrit:
Jean 15/22 [ Jésus dit ]
« Si je n'était pas venu et ne leur avais pas parle ils n'auraient pas de péchés , mais maintenant ils n'ont pas d'excuse à leur péchés »

Par conséquent Jésus annonce qu'il n'est pas venue au sein de son peuple pour expier ses péchés mais pour au
contraire leur ôter toute excuse face à leurs péchés .


gadou_bis:
C'est sur que si on veut des excuses pour ses péchés, il vaut mieux suivre Mahomet que Jésus !!!!

le seul a qui on doit tous se soumettre c'est a Allah st, le Christ Jésus, lui aussi comme le prophete Mohamed saws et tous les musulmans, le sont:

1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous
»

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 11:37

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 20 juin21, 09:45 les chrétiens et toi (prisca), vous avez fait de Jésus un Dieu???, vos églises sont pleins d'images et de statues de tous genres, les papes qui se prosternent devant un drap du 14 ieme siècle (l'estuaire de Turin) , toutes les statues des madones qui pleurent le sang partout dans le monde chrétiens????? ................................etc.?????
Tu confonds Chrétien avec Catholique. Les Chrétiens ne sont pas tous des papistes adorateurs d'images et de statues.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 15:30

Message par JPG »

gadou_bis a écrit : 20 juin21, 09:53 C'est sur que si on veut des excuses pour ses péchés, il vaut mieux suivre Mahomet que Jésus !!!!
Tu veux dire, je présume, " ... si on veut avoir des excuses pour continuer à péché ..." ; car, en Jésus, le Christ de Dieu, il n'y a pas d'excuse pour continuer à pécher. Si quelqu'un croit que Jésus est le Christ de Dieu, il n'a plus d'excuse pour pécher. C'est connue.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 22:45

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 20 juin21, 11:37 Tu confonds Chrétien avec Catholique. Les Chrétiens ne sont pas tous des papistes adorateurs d'images et de statues.


peut être qu'une petite partie des chrétiens refusent d'adorer les images et les statues, mais la vérité , tous, ils ont fait de Jesus un dieu, leur seigneur, alors qu'il ne l'est pas.

Jésus dit aussi que celui qui aura la vie éternelle est uniquement celui qui connaîtra réellement Dieu/Allah et qui fera la distinction entre Dieu et son prophète jésus christ, qui ne va pas les confondre en une seule personne, comme le dit le verset ci-dessous:

Jean 17:3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Donc celui qui dit que Jésus est Dieu n'aura pas la vie éternelle. De plus la trinité stipule que Jésus=Dieu, ce qui contredit les enseignements de jésus qui a toujours affirmé ceci (Jésus < Dieu), comme le stipule les versets ci-dessous:

Jean 14: 28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

Jean 10: 29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.


Et comme tous les chrétiens ont fait d'un Jesus imaginaire leur seigneur, le jour venu, et au retour du vrai Christ Jésus, l'envoyé d'Allah, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 22:59

Message par gadou_bis »

omar13 a écrit : 20 juin21, 10:00 le seul a qui on doit tous se soumettre c'est a Allah st, le Christ Jésus, lui aussi comme le prophete Mohamed saws et tous les musulmans, le sont:
Mahomet n'était pas soumis au même Dieu que Jésus-Christ: il a fait exactement l'inverse de ce que préchait Jésus.
Dire que Mahomet montrait la voie de Dieu est un blasphème envers le Dieu de Jésus-Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 23:13

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 20 juin21, 22:45 Et comme tous les chrétiens ont fait d'un Jesus imaginaire leur seigneur, le jour venu, et au retour du vrai Christ Jésus, l'envoyé d'Allah, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:
Et réciproquement personne ne va le reconnaître puisqu'il aura un nom nouveau:

Apocalypse 19: 12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même:


Apocalypse 3: 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 20 juin21, 23:32

Message par Estrabolio »

Image

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 00:03

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 20 juin21, 23:13 Et réciproquement personne ne va le reconnaître puisqu'il aura un nom nouveau:

Apocalypse 19: 12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même:


Apocalypse 3: 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.



Apocalypse 19: 12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même:



le nom d'Allah a été caché auparavant derrière le tétragramme YHWH:

Ce qui transpirait de plusieurs annonces bibliques est que Dieu/ALLAH « aurait » par le passé révélé son Nom aux israélites
avant que celui-ci ne fût oublié à cause de l'intervention de faux prophètes au sein d’Israël , comme en témoigne
le blâme suivant :

Jérémie 23/25 à 27
« J'ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent en mon nom le mensonge, disant : J'ai eu
un songe ! j'ai eu un songe ! Jusques à quand ces prophètes veulent-ils prophétiser le mensonge, Prophétiser
la tromperie de leur coeur ? Ils projettent de faire oublier mon nom à mon peuple Par les songes que chacun
d'eux raconte à son prochain, Comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal. »

extrait biblique dénonçant la falsification de la Torah :

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous » , alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »


Le Nom que Dieu/ALLAH révéla à Moïse « aurait pu » être dissimulé derrière le tétragramme « YHWH » qui signifie
« Le Nom imprononçable de Dieu » .

L'élément de preuve qui pourrait témoigner que les scribes israélites ont
dissimulés le Nom de Dieu au sein de la Torah est le suivant :

Exode 3/13 à 15
« Moïse dit à Dieu : J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai : Le Dieu de vos pères m'envoie
vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je? Dieu dit à Moïse : Je suis
celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondrais aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis"
m'a envoyé vers vous. Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : YHWH/ALLAH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous.
Voilà mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération »

contradiction

Isaïe 52/6
« C'est pourquoi mon peuple connaîtra mon Nom ; C'est pourquoi
en ce jour-là , oui que c'est moi qui parle : me voici ! »

la vérité est que les apôtres connaissaient le nom de Dieu/Allah et ils étaient même soumis comme tous les musulmans:
sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.

53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent»(18).

54. Et ils [les autres] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!(19)


Les autres qui se mirent a strategier, et comploter contre jesus, en mettant 4 siècles pour annoncer la nouvelle religion paienne, le christianisme , ce sont les Romains avec les juifs:

Caïphe est le prêtre sacrificateur israélites qui est à l'origine de la crucifixion du faux semblant de Jésus comme
mentionner au sein de l'évangile suivant :

Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets
»

Cet adversaire déclaré de Jésus est le premier à avoir annoncer que Jésus devait mourir pour la sauvegarde du
peuple et pour l'unification des enfants de Dieu en un seul corps , comme en témoigne l’apôtre Jean :


Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation
. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas
. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »





Apocalypse 3: 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.



la nouvelle "Jérusalem", la maison d'Allah, c'est la Kaaba qui se trouve a la Mecque, l'actuelle Jerusalem, selon les propheties divines, meme biblique n'a rien avoir:


Jésus rappela également à une samaritaine que la future ville contenant le Temple voué à l'adoration de Dieu/ALLAH ne
serait pas situé à Jérusalem , comme en témoigne sa parole :

Jean 4/21
« Jésus lui dit « Crois-moi femme , l'heure vient où ce n'est ni sur cette montagne
ni à Jérusalem que vous adorerez le père
»

il s agit de la montagne Arafa, ou plus de 4 millions de musulmans se rencontrent chaque année pour prier et adorer Allah st.



chrétiens, juifs, arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.
Modifié en dernier par omar13 le 21 juin21, 00:51, modifié 4 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 00:26

Message par prisca »

Image

coucou Estrabolio.

C'est la fête des cafards.

Va rejoindre tes petits camarades ils ont mis la musique et ils entonnent le chant du cafard joyeux.

Image

le 21 juin 2021 ils ont sorti les instruments. C'est la fête de la musique, ils vont même à l'Elysée le président mr Macron les a invités, l'année passée ce fut des gens dont on ne savait pas trop bien s'ils étaient garçons ou filles, cette années ce sont les joyeux drilles du forum joyeux.

Ca résonne dommage ça aurait pu raisonner mais faute de grives ils mangent du merle.

Image

MonstreLePuissant attention où tu mets les pieds tu écrases tes petits camarades.
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 58 invités