Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Ecrit le 30 juin21, 09:42

Message par petitpapatahar »

Je vous présente Dieu, Mon Père, Ma vie, Ma destinée, mon présent et mon avenir,
alors voilà les secrets du Christ.

J'ai emmené une mendiante dans un cabinet de dentiste, ils ont finis par la prendre parce que eux aussi la connaissait ils ne l'ont pas fait payé et lui ont fait tous les soins

C'est cela Dieu Il est en nous, comme le Christ est en nous, Il nous anime, Il nous fonde.

Dieu c'est la flamme d'amour que nous avons au fond de nos coeurs

Ce jour là, j'ai ouvert la voie et Dieu a agit au travers du coeur de tous les autres et toutes les autres. parfois il ne suffit qu'à ouvrir la voie (pas parfois, toujours) car les femmes et les hommes sont avides d'amour et de don de soi.

Je comprends que l'on doive préserver cet immense amour qui dort en chacune et chacun de nous.

Je comprends que l'on se préserve que l'on ait peur de donner sa confiance de se dédier à l'autre il y a tellement de peurs de préjugés,
pourtant vous avez tort.

Lorsque vous aimez, c'est Dieu qui agit à travers vous, ou si vous voulez, vous êtres à ce moment l'incarnation de la volonté de Dieu, de la volonté amoureuse qui est son incarnation en nous.

Vous êtes son bras droit..

Pardonnez moi je veux prendre la langue des poètes pour parler de Dieu.

C'est un bébé géant, joufflu et bien portant

Il a l'amour immense de l'enfant nouveau né, du bambin.

Il a une si grande compréhension, tellement de pardon, de mansuétude,
c'est l'amour pur, infini, éternel

L'aimer c'est aimer la terre entière tellement il est grand.

Il nous aime d'une tendresse si profonde, renouvelée, quelles que soient nos tares, nos errements nos perditions

Son amour et si fort qu'il nous sauve.

Aucun homme ne s'en remet à Dieu comme moi, Tu as toute ma confiance Mon père, je suis avec Toi sur le fil de mon coeur. J'ai pitié des oiseaux et de tous les êtres que rencontre mon coeur

Je suis juste celui qui sait, que tu es auprès de moi, comme tu es, je sais, auprès de chacune et chacun.

Même si je m'égarde, Tu me préserves, Tu es Dieu et je suis Jésus Christ Ton fils comme tous les enfants de cette terre.

Merci

proxacutor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 26 déc.17, 12:18
Réponses : 1

Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Ecrit le 03 juil.21, 04:50

Message par proxacutor »

Ce que tu dis est très beau et c'est tellement vrai
1 Corinthiens 8:6 : néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père. Site Internet : https://www.vraidieu.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités