Si les gens avaient été informés de la vérité.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 04:06

Message par prisca »

S'ils avaient connu la vérité, lorsque dans une famille, une fille désire quitter tout pour rentrer en Sacerdoce, les parents auraient su qu'elle fut une pécheresse revenue sur terre pour se racheter de ses péchés et ses parents lui auraient dit de faire attention car c'est une épreuve que leur fille a à passer et elle aurait regardé à deux fois avant de soutenir des thèses doctrinales qui pouvaient lui faire perdre sa chance de salut, toutes les soeurs et tous les prêtres auraient redoublé de vigilence, l'église n'aurait pas été donc celle que nous voyons, car l'église telle que nous la voyons nous donne l'image de gens qui se croient à l'inverse désignés "saints" sans qu'ils aient à lever le petit doigt, alors qu'à l'inverse ils sont des "saints" en sursis, ils doivent être assidument conformes à la Parole de Dieu sinon c'est la seconde mort qui les guette.

Si les humains avaient su la vérité ils n'auraient pas agi en dépit du bon sens aujourd'hui et depuis toujours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 05:03

Message par medico »

31 Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, 32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 06:21

Message par Gorgonzola »

Les saints sont ceux qui ont tout quitté pour suivre le Christ en se mettant au service des plus pauvres dans les coins les plus reculés de la terre.

Il n'ont pas eu le courage, ils avaient la foi, la vraie, la foi en Christ qui les accompagnait.

Les autres ne sont que bouche vociférant jalousie envie mensonge et haine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 09:26

Message par prisca »

Les saints sont ceux que Dieu jugera saints et ceux qui quittent pour pour des oeuvres humanitaires sont aussi bien croyants qu'athées, par conséquent les croyants qui font oeuvre de charité ne peuvent pas prétendre avoir reçu de Jésus de l'aide pour aller jusqu'au bout de leurs idées humanistes puisqu'un athée a autant d'engouement pour les oeuvres de charité.

Ce ne sont pas les oeuvres qui sauvent mais la foi en Dieu.

La foi en Dieu s'obtient en étant respectueux de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 10:39

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 01 juil.21, 09:26 Les saints sont ceux que Dieu jugera saints et ceux qui quittent pour pour des oeuvres humanitaires sont aussi bien croyants qu'athées, par conséquent les croyants qui font oeuvre de charité ne peuvent pas prétendre avoir reçu de Jésus de l'aide pour aller jusqu'au bout de leurs idées humanistes puisqu'un athée a autant d'engouement pour les oeuvres de charité.
Les catholiques envoyé en mission pour créer dispensaires et hôpitaux aux 4 coins du monde pour les plus pauvres n'ont attendu personne.

a écrit :La foi en Dieu s'obtient en étant respectueux de Dieu.
Etre respectueux de Dieu c'est respecter sa Parole qui dit par exemple que nul ne connait le jour et l'heure, ni les anges ni même le Fils mais le Père seul.
Je me demande ce que vous foutez encore sur ce site après l'épisode du 13 mai 2021 et le titre de ce sujet qui se fout du monde !
Vous avez informé le site d'un mensonge et vous osez prétendre connaître la vérité.. Regardez-vous dans une glace. Personne ne vous connait arrêtez de vous prendre pour une servante du Christ.
Vous blasphémez sans cesse, vous souhaitez la destruction de l'humanité jusqu'à donner une date..
Cessez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas et rejoignez l'humanité de Dieu au lieu de souhaiter la destruction du monde.

Si vous avez compris qui était Jésus alors partez en mission à son service pour être aux côtés des plus pauvres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 11:20

Message par prisca »

Gorgonzola, ce n'est pas la charité qui t'étouffe.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 18:36

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 01 juil.21, 11:20 Gorgonzola, ce n'est pas la charité qui t'étouffe.
Et vous la vérité.

Vous avez annoncé une date de fin du monde qui n'est pas arrivé.

Vous vous en êtes expliqué ? Non. Vous préférez poster des gifs idiots tous plus ridicules les uns les autres car tel est votre niveau.

Vous créez maintenant un sujet qui parle d'informer les gens de la vérité alors que vous avez proféré le mensonge.
Vous avez été informée de la vérité. Sans cesse. Mais vous lui avez craché à la face en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas.

Puis comme à votre habitude vous méprisez et crachez sur ceux qui laissent tout tomber pour suivre le Christ là où il n'y a que la merde qui pousse. C'est votre cas ?

Arrêtez tout ma pauvre amie. Personne ne vous connait, redescendez sur terre pour approchez l'humanité de Dieu qui s'est fait homme car c'est là qu'il vous attend, parmi les plus démunis avec quelques actes de charité.. Ce sera le début de votre rédemption.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 01 juil.21, 23:37

Message par omar13 »

prisca a écrit : 01 juil.21, 09:26

Ce ne sont pas les oeuvres qui sauvent mais la foi en Dieu.
c'est faux ce que tu affirme, l'ensegnement de Jésus est contraire a tes dires puisque la Foi toutes seule est insuffisante ne sauvera personne, les œuvres sont fondamentales pour être un bon croyant:

Enseignement de Jésus:

Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »


Enseignement de Jésus
Enseignement conforme
Jacques 2/14 à 26
« Quel profit y a t-il mes frères, que quelqu'un dise avoir la foi mais qu'il n'a pas les œuvres ? La foi
peut-elle le sauver ?
... Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle même
Tu veux savoir ô vil humain que la foi sans les œuvres est inutile ? …. »

prisca, si tu lis bien Jacques 2/14 a 26, tu comprendras que dans ce verset, on t'a appelé comme vil humain.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 02 juil.21, 02:10

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 01 juil.21, 18:36 Et vous la vérité.

Vous avez annoncé une date de fin du monde qui n'est pas arrivé.

Vous vous en êtes expliqué ? Non. Vous préférez poster des gifs idiots tous plus ridicules les uns les autres car tel est votre niveau.

Vous créez maintenant un sujet qui parle d'informer les gens de la vérité alors que vous avez proféré le mensonge.
Vous avez été informée de la vérité. Sans cesse. Mais vous lui avez craché à la face en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas.

Puis comme à votre habitude vous méprisez et crachez sur ceux qui laissent tout tomber pour suivre le Christ là où il n'y a que la merde qui pousse. C'est votre cas ?

Arrêtez tout ma pauvre amie. Personne ne vous connait, redescendez sur terre pour approchez l'humanité de Dieu qui s'est fait homme car c'est là qu'il vous attend, parmi les plus démunis avec quelques actes de charité.. Ce sera le début de votre rédemption.
Oui je m'en suis expliquée.

J'ai dit que DIEU m'a demandé de dire cette fausse information afin que je sois décrédibilisée dans ce forum car je m'évertuais à vous expliquer les choses, mais face à vos mauvaises fois évidentes, je perdais mon temps et pour ne pas que je donne le sacré aux pourceaux que vous étiez, DIEU a fait en sorte que plus personne ne me lise dans ce forum à cause d'une fin du monde que j'ai annoncée et qui n'est pas intervenue.

Dieu m'a contrainte à ne plus rien vous donner comme informations car vous ne les méritiez pas, car tu n'oublies pas Gorgonzola que vous êtes des mécréants n'est ce pas ?

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
omar13 a écrit : 01 juil.21, 23:37 c'est faux ce que tu affirme, l'ensegnement de Jésus est contraire a tes dires puisque la Foi toutes seule est insuffisante ne sauvera personne, les œuvres sont fondamentales pour être un bon croyant:

Enseignement de Jésus:

Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »


Enseignement de Jésus
Enseignement conforme
Jacques 2/14 à 26
« Quel profit y a t-il mes frères, que quelqu'un dise avoir la foi mais qu'il n'a pas les œuvres ? La foi
peut-elle le sauver ?
... Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle même
Tu veux savoir ô vil humain que la foi sans les œuvres est inutile ? …. »

prisca, si tu lis bien Jacques 2/14 a 26, tu comprendras que dans ce verset, on t'a appelé comme vil humain.

Ne te fatigue pas omar, tu as tort.

Et moi je ne me fatigue plus à expliquer.

Les pourceaux sont largement répandus partout, dans tous les pays, y compris chez les Musulmans. Je sais que c'est une insulte "pourceaux" pour un Musulman mais équitablement vous l'êtes tous de mauvaises foi, donc inutile, ne te fatigue pas à parler ni moi à te répondre.

ciao
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 02 juil.21, 02:25

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 02 juil.21, 02:12 Oui je m'en suis expliquée.
J'ai dit que DIEU m'a demandé de dire cette fausse information afin que je sois décrédibilisée dans ce forum car je m'évertuais à vous expliquer les choses, mais face à vos mauvaises fois évidentes, je perdais mon temps et pour ne pas que je donne le sacré aux pourceaux que vous étiez, DIEU a fait en sorte que plus personne ne me lise dans ce forum à cause d'une fin du monde que j'ai annoncée et qui n'est pas intervenue.

Dieu m'a contrainte à ne plus rien vous donner comme informations car vous ne les méritiez pas, car tu n'oublies pas Gorgonzola que vous êtes des mécréants n'est ce pas ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Quel farceur ce Dieu! :rolling-on-the-floor-laughing:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 02 juil.21, 02:54

Message par Estrabolio »

PenséeZ a écrit : 02 juil.21, 02:25Quel farceur ce Dieu! :rolling-on-the-floor-laughing:
Bonjour PenséeZ,

Tout à fait et le plus rigolo c'est de faire ça pour la décrédibiliser alors qu'elle n'avait vraiment pas besoin de cela et y était déjà arrivée toute seule avec ses affirmations ubuesques comme de dire que les hébreux avaient construit les pyramides.
Enfin, au moins elle garde la forme et tant mieux pour elle.
Quand je pense que nous étions plusieurs à nous faire du souci pour elle et certains avaient même peur qu'elle soit morte ! Ce qu'on peut être bête quand même :)

Bonne fin de journée

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 02 juil.21, 03:03

Message par PenséeZ »

Estrabolio a écrit : 02 juil.21, 02:54 Bonjour PenséeZ,

Tout à fait et le plus rigolo c'est de faire ça pour la décrédibiliser alors qu'elle n'avait vraiment pas besoin de cela et y était déjà arrivée toute seule avec ses affirmations ubuesques comme de dire que les hébreux avaient construit les pyramides.
Enfin, au moins elle garde la forme et tant mieux pour elle.
Quand je pense que nous étions plusieurs à nous faire du souci pour elle et certains avaient même peur qu'elle soit morte ! Ce qu'on peut être bête quand même :)

Bonne fin de journée
Bonjour Estrabolio! :winking-face:

Moi aussi, je me suis demandé comment elle allait à une époque! J'espérais qu'elle était en forme, mais tant mieux! C'est le cas! Et je dirai même plus que jamais! :upside-down-face:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 02 juil.21, 03:26

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 02 juil.21, 02:12 Dieu m'a contrainte à ne plus rien vous donner comme informations
Bon et alors.. qu'est-ce que vous faites encore ici à part faire passer votre dieu pour un menteur une fois de plus..
Le monde entier ignore votre existence. Mais vous descendez de chez vous et de vos deux marches royales pour voir les autres à votre hauteur. Car c'est là que se trouve Dieu, chez les autres et les plus pauvres quand on ne le connait pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 04 juil.21, 01:49

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 02 juil.21, 03:26 Bon et alors.. qu'est-ce que vous faites encore ici ...
ImageImage

Je suis un esprit hanteur des lieuxImage
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Si les gens avaient été informés de la vérité.

Ecrit le 04 juil.21, 01:55

Message par vic »

medico a écrit : 01 juil.21, 05:03 31 Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, 32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. 
Ni jésus , ni Bouddha n'ont jamais écrit . Dire " Bouddha a dit " ou encore "jésus a dit " relève du plus spéculatif .
Après si certaines paroles écrites dans un livre indifféremment du fait qu'on puisse en identifier l'auteur nous semblent sages , alors pourquoi pas les suivre , dans le cas contraire , mieux vaut s'en abstenir . De même les phrases telles que " dieu a dit " relèvent du spéculatif . Personne ne peut vérifier que ces paroles viennent d'un dieu et en avoir une certification quelconque .Ni même avoir la certitude qu'un tel dieu existe . :smiling-face-with-smiling-eyes:
Modifié en dernier par vic le 04 juil.21, 01:59, modifié 3 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités