Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 13 sept.21, 00:10

Message par San Sanchez »

Témoignage d'un ancien commissaire de police qui a failli mourir parce qu'il avait décidé de ne pas se faire vacciner.

https://www.youtube.com/watch?v=8YvvLC1geqE

Il explique qu'il ne souhaitait pas se faire vacciner à cause du manque de recul sur les vaccins contre le covid. Alors que les effets secondaires sur le long terme de la vaccination ça n'existe pas, on peut comprendre qu'un ancien commissaire ce soit fait avoir par ce genre de fausses informations, puisque ce n'est pas un métier qui nécessite une formation scientifique mais cela montre bien que c'est la désinformation qui a failli le tuer et que raconter n'importe quoi sur la vaccination contre le covid est tout sauf sans conséquences dramatiques.

D'autres on eu moins de chances que lui et sont déjà morts et enterrés à cause de la désinformation.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 13 sept.21, 01:51

Message par indian »

Gaetan a écrit : 11 sept.21, 09:42 Je ne suis pas contre toute vaccination récemment je me suis fait vacciner contre le tétanos et le zona mais ces vaccins sont de la cochonnerie. Il faut que tu fasse la différence entre ce qui est bon et de la cochonnerie pour faire de l'argent.
a écrit : Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.

Éric Duhaime
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 13 sept.21, 01:52

Message par indian »

Gaetan a écrit : 11 sept.21, 08:01 J'ai voté pour les conservateurs parce qu'ils sont pour le libre choix et que l'enjeu dans cette élection est le respect de nos droits et libertés. J'ai voté NPD dans le passé mais pour eux et les autres partis siégeant au parlement notre corps ne nous appartient pas.
Éric Duhaime, chef du parti conservateur du Québec a écrit :Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 13 sept.21, 03:03

Message par BenFis »

Hé bien voilà une position qui me semble convenable ; on peut être pour la vaccination mais contre l'obligation vaccinale.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 13 sept.21, 04:01

Message par indian »

BenFis a écrit : 13 sept.21, 03:03 Hé bien voilà une position qui me semble convenable ; on peut être pour la vaccination mais contre l'obligation vaccinale.
ici au Québec, malgré le fait que la vacciantion est obligatoire (par exemple pour les infirmieres) , aucune infirmière ne sera vaccinée de force si elle ne chois pas d'etre vacciné.

Mais oui on peut etre contre les feux rouges et faire son stop quand meme.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 08:52

Message par San Sanchez »

On peut oui être contre la vaccination mais on ne devrait pas.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 10:02

Message par J'm'interroge »

BenFis a écrit : 13 sept.21, 03:03 Hé bien voilà une position qui me semble convenable ; on peut être pour la vaccination mais contre l'obligation vaccinale.
En l'état de mes connaissances, je suis contre la stratégie "vaccinale" comme unique solution, contre les injections géniques en général et en particulier contre les injections géniques pour les enfants et pour toute personne qui risque moins en contractant ce virus qu'en se faisant injecter, je suis contre toute obligation vaccinale, et entre autre choses encore : je suis contre les méfaits sanitaires, économiques et sociaux du pass sanitaire tel qu'il est pensé et appliqué.

Est-ce convenable ?

____________
San Sanchez a écrit : 19 sept.21, 08:52 On peut oui être contre la vaccination mais on ne devrait pas.
Selon toi.

Selon moi, chacun devrait pouvoir décider pour lui-même de manière la plus éclairée possible, puisqu'il s'agit d'un acte médical sur sa personne. C'est d'autant plus important que ce soit le cas, étant donné qu'il s'agit ici d'injections expérimentales de matériel génétique (ARNm) ou d'adénovirus modifiés encore soumis à une autorisation conditionnelle de mise sur le marché. Sans oublier que relativement à ces technologies innovantes expérimentales, nous manquons encore beaucoup de recul, notamment puisque ces injections ont été conçues et mises aux point avec la seule garantie de permettre de manière efficace aux cellules impactées de produire elles-mêmes une toxine virale dont on ne sait également pas grand chose encore, si ce n'est que cette protéine entraine des morts cellulaires, dégrade les tissus et occasionne des thromboses. Pour qu'il y ait consentement, celui-ci doit donc être selon moi le plus éclairé possible et totalement libre, autrement dit : aucune personne ne devrait subir la moindre pression ou propagande commerciale, politique ou sociale et donc aucune discrimination ni injonction morale, en vue de l'influencer ou de la contraindre.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 10:39

Message par indian »

J'm'interroge a écrit : 19 sept.21, 10:02

Selon moi, chacun devrait pouvoir décider pour lui-même de manière la plus éclairée possible, puisqu'il s'agit d'un acte médical sur sa personne.
selon moi aussi (y)

mais l'ignorance pour faire un choix... c'est un mauvais conseiller.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 11:44

Message par J'm'interroge »

Tout comme la propagande indian.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 12:46

Message par San Sanchez »

Comme les conséquences sur le long terme dans la vaccination n'existent pas et n'ont jamais existé depuis sa mise au point il y a plus de 200 ans, je te dirais la même chose que j'ai dit précédemment à ceux qui ont tenu le même discours que toi, la vaccination contre le covid n'offre que des bénéfices pour la santé humaine et vous vous y opposer parce que vous avez envie de croire à l'existence des licornes. Ce qui en dit long, même très long, sur votre incapacité à vous informez correctement y compris sur un sujet très grave sur lequel il faut décupler son attention.

Que tu crois que c'est pas un avion mais un missile qui a touché le Pentagone en 2001, te fais passer certes pour un idiot mais au moins tu ne fais de mal à personne, par contre la vaccination contre le covid c'est un sujet sérieux sur lequel raconté n'importe quoi à des conséquences dramatiques.

Il serait temps de grandir et s'éloigner de la désinformation surtout quand il s'agit de proteger des vies humaines.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 19 sept.21, 14:03

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 19 sept.21, 12:46 Comme les conséquences sur le long terme dans la vaccination n'existent pas et n'ont jamais existé depuis sa mise au point il y a plus de 200 ans
Ca c est faux :

Il est rapidement apparu que la plupart des cas de poliomyélite paralytique se produisaient chez des enfants inoculés avec un vaccin produit par Cutter Laboratories en Californie.

À Kyoto, au Japon, 68 des 606 enfants sont morts après la vaccination contre la diphtérie à la suite d’une fabrication inappropriée d’anone

En 2017, les Philippines ont mis fin à un programme de vaccination contre la dengue en milieu scolaire après des rapports de complications et de plusieurs décès liés au produit appelé Dengvaxia. Le fabricant de Français, Sanofi Pasteur, a déclaré plus tard que le vaccin présentait un risque pour les personnes sans infection préalable de l’un des quatre stéréotypes de la maladie. Le résultat était que cela augmentait en fait le risque qu’un enfant contracte une forme plus grave de la maladie.


Plusieurs états ont fait des programmes de remboursement en cas d effets nocifs du vaccin

Et cela ce sont des cas qui ont entraîné le retrait du vaccin
Mais il y a des cas bien plus nombreux dans lesquels la charge du défaut de la vaccination incombe au médecin ou à l infirmier qui vaccine , à l entreprise qui les stockait , à un lot défectueux parmi la chaine de fabrication dé, soit parce que le laboratoire a réussi à rejeter la responsabilité sur d autres , soit parce que effectivement une erreur était dans la chaine ...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre qu il y a moins d incidents dans la fabrication ou dans la conservation ou dans le transport ou dans l inoculation du vaccin que d incidents dans une centrale nucléaire

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 00:13

Message par BenFis »

J'm'interroge a écrit : 19 sept.21, 10:02 En l'état de mes connaissances, je suis contre la stratégie "vaccinale" comme unique solution, contre les injections géniques en général et en particulier contre les injections géniques pour les enfants et pour toute personne qui risque moins en contractant ce virus qu'en se faisant injecter, je suis contre toute obligation vaccinale, et entre autre choses encore : je suis contre les méfaits sanitaires, économiques et sociaux du pass sanitaire tel qu'il est pensé et appliqué.

Est-ce convenable ?
Oui, tout à fait. Je suis de ton avis.

Lorsque je disais être pour la vaccination, je parlais surtout pour moi et pour toutes les personnes qui souhaitent se faire vacciner. Celles-ci doivent pouvoir le faire gratuitement et librement lorsqu'elles estiment que le bénéfice/risque va dans le sens d'une vaccination. Ce qui a été mon cas, et j'ai pris le risque de me tromper.

Je n'en fais pas une règle à imposer à tous, surtout pas aux enfants, et je suis opposé au pass-sanitaire.

Cela dit, il a bien fallu dans l'urgence des débuts de la pandémie, prendre des dispositions pour protéger la population du virus. Le choix du gouvernement s'est porté sur les gestes barrières et le confinement. Il aurait pu agir différemment, mais on ne saura pas si une autre méthode aurait été préférable.

Personnellement, j'aurai opté, entre autre, pour la quarantaine obligatoire et systématique des personnes contaminées et de leur famille et je n'aurais pas interdit l'accès à des médicaments de type hydroxychloroquine.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 00:16

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 19 sept.21, 14:03 Ca c est faux :

Il est rapidement apparu que la plupart des cas de poliomyélite paralytique se produisaient chez des enfants inoculés avec un vaccin produit par Cutter Laboratories en Californie.

À Kyoto, au Japon, 68 des 606 enfants sont morts après la vaccination contre la diphtérie à la suite d’une fabrication inappropriée d’anone

En 2017, les Philippines ont mis fin à un programme de vaccination contre la dengue en milieu scolaire après des rapports de complications et de plusieurs décès liés au produit appelé Dengvaxia. Le fabricant de Français, Sanofi Pasteur, a déclaré plus tard que le vaccin présentait un risque pour les personnes sans infection préalable de l’un des quatre stéréotypes de la maladie. Le résultat était que cela augmentait en fait le risque qu’un enfant contracte une forme plus grave de la maladie.


Plusieurs états ont fait des programmes de remboursement en cas d effets nocifs du vaccin

Et cela ce sont des cas qui ont entraîné le retrait du vaccin
Mais il y a des cas bien plus nombreux dans lesquels la charge du défaut de la vaccination incombe au médecin ou à l infirmier qui vaccine , à l entreprise qui les stockait , à un lot défectueux parmi la chaine de fabrication dé, soit parce que le laboratoire a réussi à rejeter la responsabilité sur d autres , soit parce que effectivement une erreur était dans la chaine ...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre qu il y a moins d incidents dans la fabrication ou dans la conservation ou dans le transport ou dans l inoculation du vaccin que d incidents dans une centrale nucléaire
et quant est il pour les vaccins dont il est ici (covid) question? :attendre:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 00:18

Message par indian »

BenFis a écrit : 20 sept.21, 00:13 et je suis opposé au pass-sanitaire.

Cela dit, il a bien fallu dans l'urgence des débuts de la pandémie, prendre des dispositions pour protéger la population du virus. Le choix du gouvernement s'est porté sur les gestes barrières et le confinement. Il aurait pu agir différemment, mais on ne saura pas si une autre méthode aurait été préférable.

Personnellement,
et personnellement...

vous souhaitez vous la meme chose qu'en Alberta?

Pourquoi etes vous opposé au pass sanitaire?
Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 01:03

Message par BenFis »

indian a écrit : 20 sept.21, 00:18 et personnellement...

vous souhaitez vous la meme chose qu'en Alberta?

Pourquoi etes vous opposé au pass sanitaire?
Merci
Je ne sais pas ce qui se passe en Alberta!?

Pour le pass-sanitaire, je suis contre pour différentes raisons. Celui-ci n'empêche pas tout à fait la circulation du virus, c'est de l'abus de pouvoir, c'est liberticide, il n'y a par ex. aucune raison valable pour contrôler une personne assise dehors à une terrasse de café...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 69 invités