Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 00:53

Message par dragon blanc »

On s'offusque sur les mauvaises choses quand tranquillement, les peuples perdent de plus en plus leurs libertés en toutes choses. Personne ne semble s'offusquer sur les bonnes personnes. Plus facile de se rabattre sur les livres que sur ceux qui nous piègent tranquillement a petit pas, mais assurément sans retour de liberté possible. Misère... En plus, le peuple les défend...
Allez, partez donc en chaine leur slogan.... C'EST POUR VOTRE BIEN !!
Quand je pense de la façon dont Danny Turcotte a été traité: Juste par ce qu'il a donné une carte d'humour à un être... Pourtant. on a eu, le peuple par les donneurs de leçons(journalistes), le droit de le traiter de conard... trou de cul... de l'intimider... et même de le menacer... Bah !! là c'est différent...vous direz...
Misère... à quand un réveil ??
Alors ceux qui vous disent...regarder là et là... et aussi regarder ceux qui veulent vous enfermer et veulent vous obliger à avoir des permis pour circuler...aller ci et là... Vous les traitez de conard...de complotiste... SISI... juste par ce que...votre gouvernement et vos donneurs de leçon vous l'on proposés.
Jamais en votre tête, ces gens travailleraient ensemble... Misère...
On vous dit aussi, préparez vous car la grippe... He.. NON on donne des noms à faire peur...campagne de peur lancée... Faudra vivre avec toujours... Donc...RÉALISEZ VOUS QUE... PLUS DE DROIT DE CIRCULER JAMAIS !!

Là le permis est gratuit... LOL à quand le prix des permis pour ceci ou cela ? Si vous avez le moindre peu de logique... vous feriez vite le lien entre la façon des hommes de s'enrichir sur les autres et ce qui se passe présentement... Mais allez y... Traitez moi aussi de complotiste... se sera plus facile à faire sans vous obliger à penser et investiguer. Quoique... certains ici et ailleurs le tentent... Mais vous vous sentez bien dans votre maison de bonbon...
Laissez vous dépouillez de tout ce que vous êtes et avez...mais dans 2 ans, ne braillez pas...

Il y aura, et cela est prévu, des guerres civiles. À quoi servent ses guerres ?
Y aura-t-il les gilets rouges en France ? Y aura-t-il des manifestations contres les mesures implantés partout dans le monde ?
Et quand vos dirigeants lanceront la loi martial en pleine figure, Vous dénoncerez, surement à petit prix, ceux qui tentent de vous délivrer. Tactique romaine, aussi reprise par les Anglais... et aujourd'hui.
Regardez comment ils vous préparent ! Dénoncez vous !!!
Le reste...imaginez le.... Possibilité.... Tirez dans le tas...car tout les médias seront avec ceux qui vont donner l'ordre de tirer.
Bon...là j'extrapole !! Mais est-ce possible d'en arriver là ?
L'histoire humaine en est pourtant truffé !!!

Quand cela arrivera... Serez vous, du moins, préparé ?


Bien à vous, Dragonblanc. :mains: :romance:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 01:39

Message par indian »

vous sentez vous brimé dans vos droits et libertés au Québec? vous sentez vous persécuté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 01:55

Message par Estrabolio »

Non mais à un moment, certains me font penser à ces ados qui demandent de la liberté, de l'indépendance mais qui trouvent normal que papa-maman paye le loyer, les charges, lave le linge et verse de l'argent de poche !
La liberté, lorsqu'on vit en société, lorsqu'on attend des choses de la société demande des concessions, par exemple, je n'ai pas le droit en France de rouler à gauche, de ne pas m'arrêter au stop, de doubler à droite, de dépasser les limitations de vitesse, d'écraser des piétons, de rouler sur le trottoir..... etc. autant de privations de liberté qui sont là pour permettre la circulation de véhicules !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 02:08

Message par indian »

Estrabolio a écrit : 08 sept.21, 01:55 Non mais à un moment, certains me font penser à ces ados qui demandent de la liberté, de l'indépendance mais qui trouvent normal que papa-maman paye le loyer, les charges, lave le linge et verse de l'argent de poche !
La liberté, lorsqu'on vit en société, lorsqu'on attend des choses de la société demande des concessions, par exemple, je n'ai pas le droit en France de rouler à gauche, de ne pas m'arrêter au stop, de doubler à droite, de dépasser les limitations de vitesse, d'écraser des piétons, de rouler sur le trottoir..... etc. autant de privations de liberté qui sont là pour permettre la circulation de véhicules !
sans compter que Dragon Blanc réside au Quebec et à Quebec... et qu'il est citoyen canadien, soumis à notre charte canadienne des droits et libertés et charte québécoise des droits et libertés de la personne.
Un endroit parmis les plus sécuritaire au monde, avec des services publiques enviables mais qui bien sur doit et peut être comparé aux meilleurs dans ce domaines, tels certains pays scandinaves. Mais pour ca faut aimer la justice sociale.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 02:08

Message par dragon blanc »

indian a écrit : 08 sept.21, 01:39 vous sentez vous brimé dans vos droits et libertés au Québec? vous sentez vous persécuté?
Regardez comment certaines de personnes peuvent réagir !
Déformer là, cela, dans une autres direction, comme si c'était la cause des énoncés lancés.
Il est à vous seul, de comprendre. Seul ceux qui sont encore en droit sur eux même peuvent délibérer sur le sujet.
Les autres, ceux qui sont bien endoctrinés de défendre leurs pertes de liberté, se porteront à la défense des leurs opprimeurs.

Ce que je peux répondre à indian c'est : Pathétique.


Bien à vous, Dragonblanc. :mains: :romance:

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Estrabolio a écrit : 08 sept.21, 01:55 Non mais à un moment, certains me font penser à ces ados qui demandent de la liberté, de l'indépendance mais qui trouvent normal que papa-maman paye le loyer, les charges, lave le linge et verse de l'argent de poche !
La liberté, lorsqu'on vit en société, lorsqu'on attend des choses de la société demande des concessions, par exemple, je n'ai pas le droit en France de rouler à gauche, de ne pas m'arrêter au stop, de doubler à droite, de dépasser les limitations de vitesse, d'écraser des piétons, de rouler sur le trottoir..... etc. autant de privations de liberté qui sont là pour permettre la circulation de véhicules !
Bonjour à vous Estrabolio. Rien à voir avec ce que je tente de faire voir... Cordialement !! :mains: :romance:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 02:12

Message par indian »

dragon blanc a écrit : 08 sept.21, 02:10 Regardez comment certaines de personnes peuvent réagir !
Déformer là, cela, dans une autres direction, comme si c'était la cause des énoncés lancés.
Il est à vous seul, de comprendre. Seul ceux qui sont encore en droit sur eux même peuvent délibérer sur le sujet.
Les autres, ceux qui sont bien endoctrinés de défendre leurs pertes de liberté, se porteront à la défense des leurs opprimeurs.

Ce que je peux répondre à indian c'est : Pathétique.


Bien à vous, Dragonblanc. :mains: :romance:
désolé mais ce que vous avancez n'est pour moi qu'un tas d'idée incohérentes qui ne peuvent être comprises que par vous. Meme Estrabolio, sleon vous, n'aurait rien compris de vos propos.


etes vous en perte de liberté? oui ou non? :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 03:29

Message par Inti »

dragon blanc a écrit : 08 sept.21, 00:53 Mais allez y... Traitez moi aussi de complotiste... se sera plus facile à faire sans vous obliger à penser et investiguer
En tout cas je dirais que ça se rapproche du "prepper" ton affaire. Un genre de survivalisme spirituel. "Je me prépare et VOUS (les endormis)?

M'enfin! Faut que j'aille préparer mon petit déjeuner.

:slightly-smiling-face:
.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 05:15

Message par dragon blanc »

Estrabolio a écrit : 08 sept.21, 01:55 Non mais à un moment, certains me font penser à ces ados qui demandent de la liberté, de l'indépendance mais qui trouvent normal que papa-maman paye le loyer, les charges, lave le linge et verse de l'argent de poche !
La liberté, lorsqu'on vit en société, lorsqu'on attend des choses de la société demande des concessions, par exemple, je n'ai pas le droit en France de rouler à gauche, de ne pas m'arrêter au stop, de doubler à droite, de dépasser les limitations de vitesse, d'écraser des piétons, de rouler sur le trottoir..... etc. autant de privations de liberté qui sont là pour permettre la circulation de véhicules !
Re-Bonjour à vous Estrabolio. Désolé tantôt je manquais de temps à mieux vous répondre.
Le fait n'est pas de vouloir régir des lois de comportement sociaux.
Mais de perte sensible de liberté que nos aïeux ont si bien défendus par le passé.
La France reste un modèle au combat de ses droits et libertés.
Prenons chez vous, en France, l'obligation d'être vacciné qui enlève tout droit à ceux qui ont des maladies reccurentes de se faire soigner. Cela est il dans votre convention bien défendu jusqu'à maintenant prévu qu'une telle situation soit admise ?
Sinon dire que vos bien penseurs se mettent d'accord pour avoir des pertes civiles d'au taux de quoi... 1 %...ce qui est dramatiquement élevé vue votre population actuelle.
De la se poser certaines questions: En vue d'une civilisation bien cadrée, bien ordonnée, jusqu'où cette civilisation de dote de droit à la vie et à la libre pensée de ces citoyens ?
Où encore, où s'arrêterait ce droit de tout régir sans consultation de ces dit citoyens ?
La perte des libertés ne se fait pas de papa à maman tu me doit tout... Rien à voir !!
Mais plus d'une tendance à toujours vouloir déformer la vérité tout en tendance de faire taire ceux qui s'opposent à des lois qui ne leurs conviennent pas.
Est ce de la démocratie ou bien un montage de chignon ?

Bref...qui pense par soi-même pour y entrevoir le ridicule qui s'installe ?
L'histoire parle beaucoup sur elle même de la tenue possible que les humains empruntent dans tel ou tel cheminement.
Qui saura démonter ces tendances si tous, dénonce ceux qui se disent contre à la potence ?
Misère...
Où va l'humanité ?



Bien à vous, Dragonblanc. :mains: :romance:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dans quelle mesure êtes vous prêt ?

Ecrit le 08 sept.21, 06:19

Message par Inti »

dragon blanc a écrit : 08 sept.21, 05:15 Est ce de la démocratie ou bien un montage de chignon
La démocratie! Avec le multiculturalisme la démocratie c'est devenue " à chacun son petit absolu idéologique intouchable". C'est certain que ça plombe un peu le vivre ensemble. Le monde va mal. Il va comme il est mené, avec ordre et anarchie à la fois. Gérer de la main gauche ( la voie du cœur) la misère générée par la main droite ( les lois de l'esprit). C'est le mieux con peut faire... Préparé ou pas! :winking-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic et 57 invités