La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:20

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 12:18 Si tu n en sais rien pour sa vie supposée précédente alors pourquoi prétends tu le savoir pour sa vie présente ?
Je ne sais pas comment un homme devient homosexuel, mais je sais comment il peut cesser d'être un homosexuel

Ajouté 28 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 12:18 Parce que tu n es pas Saint Paul
Non je ne suis pas Saint Paul.

Ajouté 2 minutes 58 secondes après :
1 Thessaloniciens 4

  • 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.


Dans "nous les vivants" il y a Paul, resté, jusqu'à l'Avènement de Jésus et il y a les autres puisque Paul dit "nous" donc à part Paul il y a d'autres disciples de Jésus qui sont restés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:28

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 12:19 Dieu donne la chance au méchant de se racheter. S'il ne le fait pas tant pis pour lui, il en subira les conséquences dans une vie future ou au Jugement dernier.
Sauf que ce n est pas le cas dans la réincarnation : si il réincarne le juste , c est qu il lui donne la possibilité de chuter

Pollux a écrit : Les esprits sont créés directement par Dieu.
Si tu veux . Sauf que le tableau d Eden ne montre que deux esprits ; celui d adam et celui d isha
Pollux a écrit : Parce que le temps d'attente pour se réincarner est variable. Autrefois c'était très long et maintenant c'est très court.
Ha bon ? Qu est ce qui te fait dire cela ?

Pollux a écrit : Il faut distinguer le Jugement (tout court) et le Jugement dernier.

Tous les vivants sont jugés à leur mort. Ce jugement détermine les paramètres de leur prochaine vie.
Et les âmes vont en enfer entre temps ? Puisque tu as parlé de délais d attente

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:28

Message par prisca »

Bonne nuit les amis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:31

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 18 sept.21, 12:23 Je ne sais pas comment un homme devient homosexuel, mais je sais comment il peut cesser d'être un homosexuel
Ha tu m excuseras mais tu as dit que l homosexuel de la vie présente l était parce qu il l était dans sa vie précédente . Mais tu ne sais pas pourquoi il l était dans la vie précédente . Ce qui est contradictoire
prisca a écrit : Dans "nous les vivants" il y a Paul, resté, jusqu'à l'Avènement de Jésus et il y a les autres puisque Paul dit "nous" donc à part Paul il y a d'autres disciples de Jésus qui sont restés.
Non . C est un "nous" de modestie ou un "nous" académique
Quand un conférencier en université dit "nous les chercheurs avons calculé ceci ou cela " , il n inclue pas forcément lui même dans le nous . Il n a pas forcément fait les calculs lui même , mais il est chercheur comme ceux qui eux ont mené les calculs
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 18 sept.21, 12:44, modifié 2 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:42

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 12:28 Sauf que ce n est pas le cas dans la réincarnation : si il réincarne le juste , c est qu il lui donne la possibilité de chuter
On apprend par nos erreurs. Si on chute c'est parce qu'on n'avait pas encore assimilé certaines choses essentielles.
a écrit :Si tu veux . Sauf que le tableau d Eden ne montre que deux esprits ; celui d adam et celui d isha
La Genèse donne seulement un résumé en se servant d'Adam et Ève de façon symbolique pour représenter l'humanité.
a écrit :Ha bon ? Qu est ce qui te fait dire cela ?
C'est la logique. Plus il y a de naissances, plus il y a d'occasions de s'incarner.
a écrit :Et les âmes vont en enfer entre temps ? Puisque tu as parlé de délais d attente
Non, elles vont au purgatoire (2e ciel).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 12:48

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 12:42 On apprend par nos erreurs. Si on chute c'est parce qu'on n'avait pas encore assimilé certaines choses essentielles.
Mais de quelles erreurs ? Un assassin peut se dire que son erreur à lui était qu il n avait pas pu tirr un vol de son meurtre et qu il doit alors commettre un second meurtre avec un vol

D autre part , on ne voit pas pourquoi un supposé réincarné apprendrait de sa vie passée . Toutes ses vies sont comme des événements indépendants les unes des autres

Pollux a écrit : La Genèse donne seulement un résumé en se servant d'Adam et Ève de façon symbolique pour représenter l'humanité.
Si tu veux mais on ne voit pas d esprits
Pollux a écrit : C'est la logique. Plus il y a de naissances, plus il y a d'occasions de s'incarner.
Mais non puisque les corps sont déjà pris par des esprits

Pollux a écrit : Non, elles vont au purgatoire (2e ciel).
Toutes les deux ? Ok merci .. Prisca ne croit pas au purgatoire . Elle trouve cela trop catholique romain

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 13:01

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 12:48 Mais de quelles erreurs ? Un assassin peut se dire que son erreur à lui était qu il n avait pas pu tirr un vol de son meurtre et qu il doit alors commettre un second meurtre avec un vol
Oui mais comme j'ai dit les vies subséquentes sont paramétrées de façon à aider les esprits à comprendre et corriger leurs fautes, mais ça prend plusieurs vies pour tout assimiler et les rechutes sont toujours possibles (contrairement à ce que dit prisca).
a écrit :Si tu veux mais on ne voit pas d esprits
Normal puisque les esprits sont invisibles. :)
a écrit :Mais non puisque les corps sont déjà pris par des esprits
L'esprit s'incarne dans un foetus et non pas dans un corps après la naissance.
a écrit :Toutes les deux ? Ok merci .. Prisca ne croit pas au purgatoire
Les deux quoi ??

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 13:12

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 13:01 Oui mais comme j'ai dit les vies subséquentes sont paramétrées de façon à aider les esprits à comprendre et corriger leurs fautes, mais ça prend plusieurs vies pour tout assimiler et les rechutes sont toujours possibles.
Mais non , puisque on ne voit pas pourquoi un supposé réincarné apprendrait de sa vie passée . Toutes ses vies sont comme des événements indépendants les unes des autres

Pollux a écrit : Normal puisque les esprits sont invisibles. :)
Ce que je voulais dire est qu on ne parle absolument pas de présences d esprits dans la genese comme tu l entends
Pollux a écrit : L'esprit s'incarne dans un foetus et non pas dans un corps après la naissance.
Cela tombe bien , le foetus a déjà quelques capacité cognitives de développées même si le cerveau continuer à se développer qu un esprit ne peut pas prendre
Pollux a écrit : Les deux quoi ??
Mr A et Mr B vont tous les deux au purgatoire de l église catholique romaine ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 13:27

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 13:12 Mais non , puisque on ne voit pas pourquoi un supposé réincarné apprendrait de sa vie passée . Toutes ses vies sont comme des événements indépendants les unes des autres
Les vies sont oubliées mais la sagesse acquise est intégrée à l'esprit et reste présente, aussi minime soit-elle.
a écrit :Ce que je voulais dire est qu on ne parle absolument pas de présences d esprits dans la genese comme tu l entends
Il suffit de comprendre que les histoires bibliques sont des résumés racontés de façon symbolique.

Le nom générique Adam se retrouve dans plusieurs langues sémitiques. Ainsi, des tablettes d'Ougarit révèlent qu'en langue ougaritique, humanité se dit adm, ce qui donne en hébreu Adam, le premier homme.

La vraie histoire d'Adam et Ève c'est beaucoup plus que le récit de quelques lignes de la Genèse; c'est aussi l'histoire de l'humanité qui débute ses incarnations sur Terre.
a écrit :Cela tombe bien , le foetus a déjà quelques capacité cognitives de développées même si le cerveau continuer à se développer qu un esprit ne peut pas prendre
Un embryon de cerveau n'implique pas l'existence d'une conscience. Tant que l'esprit n'est pas entré le foetus n'est pas conscient.
a écrit :Mr A et Mr B vont tous les deux au purgatoire ?
Tout le monde y va.

Quand je parle de Purgatoire je n'utilise pas ce mot dans le sens catholique de feu purificateur mais dans un sens qui se rapproche du Refrigerium des premiers Chrétiens:

"Le théologien primitif chrétien Tertullien a utilisé le terme de "refrigerium interim" pour décrire un état heureux dans lequel les âmes des bienheureux sont rafraîchies en attendant le Jugement dernier et leur entrée définitive au ciel."

https://en.wikipedia.org/wiki/Refrigerium

La différence avec Tertullien c'est que ma définition est plus large et inclue aussi les âmes de ceux en attente de réincarnation.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 19:31

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 18 sept.21, 09:58 Je souhaiterais, Trivier-Fix et Gorgonzola que vous me disiez ce qu'il advient de ceux qui ressuscitent pour le Jugement et qui sont pécheurs.
Tu le sauras par toi-même le jour venu.

a écrit : Qu'est ce que Jésus fait d'eux ?

Ils sont détruits ? Ils sont acceptés au Paradis même pécheurs ? Ou ils revivent sur terre pour se racheter à leur mérite avec un atout majeur, la Grâce de la foi Sacerdotale que D.IEU leur donne ?
Ce que nous demande Jésus c'est d'annoncer la Bonne Nouvelle aux pauvres en le faisant connaître Lui, sa vie, sa mort, sa résurrection : "Je suis le chemin la résurrection et la vie".

Il ne nous demande pas de nous prendre pour un ange ou pour une réincarnation en annonçant des fins du monde. Ni d'inoculer du poison à la place de la vérité.

Lire les évangiles dans leur ensemble pour bien comprendre la vie de Jésus et la volonté du Père.

Ce qui n'a pas encore été fait pour certains alors qu'ils discutent sans cesse le message biblique en se prenant pour des prophètes.

-

Petit rappel pour les atrophiés du bulbe qui ont la mémoire sélective et le regard biaisé :

Hébreux 9:27
Et, comme le sort des hommes est de mourir une seule fois et puis d’être jugés,
ainsi le Christ s’est-il offert une seule fois pour enlever les péchés de la multitude


On comprend donc aisément qu'avec ce verset nous ne vivons qu'une fois, et que le Christ s'est offert pour enlever le péché des hommes et non pour les faire revenir plusieurs fois pour qu'ils aient eux-même la possibilité de se racheter : la sacrifice du Christ serait alors vain et incohérent pour ceux qui croient à la réincarnation comme l'explique Paul de Tarse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 21:58

Message par prisca »

prisca a écrit :Je ne sais pas comment un homme devient homosexuel, mais je sais comment il peut cesser d'être un homosexuel
Trivier-Fix a écrit :Ha tu m excuseras mais tu as dit que l homosexuel de la vie présente l était parce qu il l était dans sa vie précédente . Mais tu ne sais pas pourquoi il l était dans la vie précédente . Ce qui est contradictoire

Un homme, dans une vie, devient homosexuel.

Je ne sais pas comment s'opère chez un homme le phénomène, j'ignore.

Avant il n'a jamais été homosexuel c'est la première fois.

Dans la vie d'après, il est encore homosexuel car changer de corps c'est comme changer de vêtement, ce n'est parce que tu mets un jour une gabardine, et le lendemain un manteau en laine, que tu changes, à l'intérieur tu es toujours toi.

Le corps est un vêtement, l'intérieur c'est "le moi de la personne".

Je sais comment il peut cesser d'être homosexuel, c'est en demandant du secours à D.IEU pour qu'il soit désinhibé.

Ce qui veut dire que lorsque nous sommes témoins d'une foule incroyable de prêtres homosexuels et pédophiles, D.IEU ne les a pas désinhibé de leurs pulsions car la raison est qu'ils n'ont pas demandé secours à D.IEU pour sortir de leurs penchants contre nature.

Il faut le vouloir sortir de l'homosexualité et eux ne veulent pas donc ils restent tels qu'ils sont.

Le plaisir de l'interdit a été plus forte que la foi.

Tout le monde le sait que la normalité c'est un couple homme-femme et donc les prêtres savent très bien que c'est anormal un couple homme-homme et pourtant ils ne font rien pour en sortir car le penchant pour la pulsion du vice est plus forte.

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit :Dans "nous les vivants" il y a Paul, resté, jusqu'à l'Avènement de Jésus et il y a les autres puisque Paul dit "nous" donc à part Paul il y a d'autres disciples de Jésus qui sont restés.
Trivier-Fix a écrit :Non . C est un "nous" de modestie ou un "nous" académique
Quand un conférencier en université dit "nous les chercheurs avons calculé ceci ou cela " , il n inclue pas forcément lui même dans le nous . Il n a pas forcément fait les calculs lui même , mais il est chercheur comme ceux qui eux ont mené les calculs
Un chercheur dit "nous les chercheurs" il ne s'inclue pas ?

Paul dit "nous les saints" et il ne s'inclue pas ? Paul n'est pas un saint ? Car "un vivant" tu le sais que cela veut dire un saint, il s'agit "d'un vivant pour D.IEU en Christ".

Romains 6:11
Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ.

Ajouté 3 minutes 5 secondes après :
prisca a écrit :Je souhaiterais, Trivier-Fix et Gorgonzola que vous me disiez ce qu'il advient de ceux qui ressuscitent pour le Jugement et qui sont pécheurs.
Gorgonzola a écrit : 18 sept.21, 19:31 Tu le sauras par toi-même le jour venu.
Tu t'égosilles pour dire que JESUS a payé les péchés des pécheurs et là tu ne dis plus rien ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 23:07

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 18 sept.21, 19:31 Petit rappel pour les atrophiés du bulbe qui ont la mémoire sélective et le regard biaisé :

Hébreux 9:27
Et, comme le sort des hommes est de mourir une seule fois et puis d’être jugés,
ainsi le Christ s’est-il offert une seule fois pour enlever les péchés de la multitude


On comprend donc aisément qu'avec ce verset nous ne vivons qu'une fois, et que le Christ s'est offert pour enlever le péché des hommes et non pour les faire revenir plusieurs fois pour qu'ils aient eux-même la possibilité de se racheter : la sacrifice du Christ serait alors vain et incohérent pour ceux qui croient à la réincarnation comme l'explique Paul de Tarse.
On peut voir à la lecture du verset suivant que ce que tu dis est faux:

Romains 3
23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.


Nos péchés personnels sont toujours présents et ne seront enlevés qu'après le Jugement dernier, lequel a été rendu possible par le sacrifice de Christ.

Mais bon, je me demande pourquoi je perds mon temps à répondre à un obscurantiste qui crache son fiel sur ceux qui ont l'intelligence de ne pas se laisser berner par les mensonges religieux.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 23:30

Message par Gorgonzola »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 23:07 On voit bien en lisant le verset suivant que ce que tu dis est faux:

Romains 3
23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.


Nos péchés personnels sont toujours présents et ne seront enlevés qu'après le Jugement dernier, lequel a été rendu possible par le sacrifice de Christ.

[hors sujet]
Perds plutôt ton temps à comprendre le verset 24 et surtout à lire le nouveau testament dans son ensemble.

Je répète encore une fois que Paul de Tarse parle de la rédemption par le sang du Christ.

je répète également que ceux qui se prennent pour des anges ou la réincarnation [EDIT] leur perception des choses est altérée :

pour répondre précisément au sujet je remets une troisième fois le verset 27 de Hébreux 9 :
Et, comme le sort des hommes est de mourir une seule fois et puis d’être jugés,
ainsi le Christ s’est-il offert une seule fois pour enlever les péchés de la multitude


Voilà donc pour ceux qui ignorent ce qui est écrit dans la bible.

La réincarnation n'existe que dans certains esprits qui ignorent ce qui écrit dans la bible.

Ils ont le droit d'y croire mais qu'ils ne viennent pas déposer [EDIT] en s'appuyant sur la bible qui elle est parfaitement claire sur le sujet tant sur le fond par le sacrifice du Christ que par Hé 9:27.

Lisez le nouveau testament dans son ensemble avant [EDIT], et surtout regardez droit devant Hé 9:27 sans sourcilier.
Modifié en dernier par Eliaqim le 04 oct.21, 01:11, modifié 1 fois.
Raison : Propos discourtois

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 23:40

Message par Pollux »

[Contretype]

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 23:54

Message par prisca »

Vous catholiques, conscients qu'il n'y a qu'au Jour du Jugement que les morts ressuscitent, vous vous êtes posé la question, où vont les âmes des gens à leur décès s'ils doivent attendre la fin des Temps pour se relever les morts ?

Comme vous dite que la fin des Temps se prononce par un effet naturel de cosmologie, comme notre soleil qui s'éteint car jamais vous ne diriez que c'est D.IEU qui met un terme à notre planète du fait que pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes du fait que puisque pour vous Jésus a payé la colère de D.IEU par conséquent D.IEU ne peut pas être en colère et détruire le monde, et l'Apocalypse pour vous est un réjouissement, une fête, comme le symbole d'un renouveau, et même pas vous l'avez étudiée, la théologie est sourde au point de vue eschatologie...........

Donc de fil en aiguille pour faire vivre le mensonge, vous avez réduit les 22 chapitres de l'Apocalypse à rien puisque vous dites "oh mais ce sont des images, mais c'est pour nous dire que lorsque Jésus revient c'est le bonheur assuré sur la terre" alors que l'Apocalypse dit tout le contraire, que c'est la colère fulgurante de D.IEU à l'égard de votre communauté, le catholicisme, qui a pris par dessus la jambe la Parole de D.IEU ..... en arrangeant à sa sauce, pour se donner raison..... par conséquent revenons aux morts, et prenons Charlemagne qui est mort depuis bien longtemps, et bien d'après vous, non il n'est pas passé en Jugement puisque la Bible dit qu'il n'y a qu'un Jour de Jugement et c'est à la fin des Temps, la fin des Temps causée par le soleil qui s'éteint tout seul et cela ne se passera pas avant 3000 ou 4000 ans à partir d'aujourd'hui, donc les pauvres morts où sont ils ?

Et bien vous avez inventé le purgatoire.

Pour vous les morts sont dans un lieu imaginé.

Qu'y font ils ?

Ils attendent.

Ils attendent et c'est tout ?

Ah non puisque JESUS a payé les péchés et bien prenons Hitler par exemple, il est au Purgatoire et il attend en étant lavé en même temps.

Lavé ?

Oui lavé, et il sortira propre dans 3000 et 4000 ans lorsque le soleil voudra bien s'éteindre tout seul puisque D.IEU ne peut pas être en colère, D.IEU a voulu que son Fils soit mort sur la Croix pour qu'il paie les péchés des pécheurs à leur place et donc D.IEU ayant accompli cet acte sacrificiel, tout est rentré dans l'ordre, D.IEU n'est pas du tout du tout en colère et le soleil il n'a qu'à s'éteindre tout seul et enfin le Jugement Dernier pourra se faire.

Et Hitler ?

Et bien pour vous puisque JESUS a payé les péchés des humains, il est dans la file d'attente au Purgatoire en train d'attendre, mais ça se peut qu'il soit impatient vu le personnage, il pourrait être un peu énervé.


Et la Justice ?

Et bien il n'y en a pas car comme le pape François a dit "tout le monde va au Paradis, mais il ne faut pas le dire trop fort hein (hihihihi)"


Ah mais prisca il y a le blasphème contre l'Esprit Saint quand même et ceux qui blasphèment contre l'Esprit ils n'y vont pas eux au Paradis dans 8000 ans !! quand le soleil meurt !

Mais vous dites que le blasphème contre l'Esprit, après être sorti du Purgatoire, les gens un à un vont avoir à répondre à une question :

La question est :

► acceptes tu d'être sauvé par Jésus qui a payé par sa vie tes péchés afin que toi tu sois lavé ?

Ceux qui disent oui : ils vont au Paradis

Ceux qui disent non je refuse d'être sauvé je préfère l'enfer, et bien ils vont en enfer.

C'est a+b = c

carré euh ligne droite je voulais dire..... enfin je crois :thinking-face:
Modifié en dernier par prisca le 19 sept.21, 00:08, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 58 invités