La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 10:12

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 09:42 Argumentation de niveau 0.

Si c'est tout ce qu'il vous reste comme argument aussi bien ne plus poster.
Vu ce que vous avez sorti sur la réincarnation , c est plutôt vous qui être du degré zéro

Pour l instant on n a toujours pas vu vos preuves

Ajouté 38 secondes après :
prisca a écrit : 18 sept.21, 09:58 Je souhaiterais, Trivier-Fix et Gorgonzola que vous me disiez ce qu'il advient de ceux qui ressuscitent pour le Jugement et qui sont pécheurs.

Qu'est ce que Jésus fait d'eux ?

Ils sont détruits ? Ils sont acceptés au Paradis même pécheurs ? Ou ils revivent sur terre pour se racheter à leur mérite avec un atout majeur, la Grâce de la foi Sacerdotale que D.IEU leur donne ?
Nulle part il n est marqué qu ils reviennent sur terre pour se racheter

Votre doctrine est forcément injuste .
Un "méchant" n aurait aucune raison de s en faire . Il continuerait à pécher tout le temps se disant que de toute manière il se rattrapera la vie suivante . Or en supposant qu il ait une vie suivante , il continuera à pécher puisqu il se dira là encore qu il a une autre vie après et ainsi de suite sans fin .
Maintenant considérons le chanceux qui ait pu se réincarner 15000 fois et celui qui n a jamais pu se réincarner , puisque sa première vie précéderait de très près la fin des temps : pourquoi avoir donné 15000 fois la chance à l un mais avoir refusé la chance à l autre ?


Maintenant je comprends pourquoi , Prisca , vous péchez autant .
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 18 sept.21, 10:31, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 10:31

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 10:13

Nulle part il n est marqué qu ils reviennent sur terre pour se racheter

Votre doctrine est forcément injuste .
Un "méchant" n aurait aucune raison de s en faire . Il continuerait à pécher tout le temps se disant que de toute manière il se rattrapera la vie suivante . Or en supposant qu il ait une vie suivante , il continuera à pécher puisqu il se dira là encore qu il a une autre vie après et ainsi de suite sans fin .

Maintenant je comprends pourquoi , Prisca , vous péchez autant .
Je souhaiterais que vous me disiez, Trivier-Fix, Gorgonzola, ce qu'il advient des pécheurs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 10:33

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 18 sept.21, 10:31 Je souhaiterais que vous me disiez, Trivier-Fix, Gorgonzola, ce qu'il advient des pécheurs.
Ce n est pas le sujet ; comme on lit qu ils ne reviennent pas sur terre , vous ne pouvez pas prétendre que la bible parle de réincarnation

Maintenant considérons le chanceux qui ait pu se réincarner 15000 fois et celui qui n a jamais pu se réincarner , puisque sa première vie précéderait de très près la fin des temps : pourquoi avoir donné 15000 fois la chance à l un mais avoir refusé la chance à l autre ? N y voyez vous pas l injustice là dessous ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 10:38

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 10:13 Vu ce que vous avez sorti sur la réincarnation , c est plutôt vous qui être du degré zéro
Oui bien sûr, vous êtes tellement supérieurs avec votre argumentation basée sur un verset biblique sujet à interprétation (Hébreux 9:27), des affirmations gratuites dictées par un endoctrinement religieux et des insultes. Image
a écrit :Pour l instant on n a toujours pas vu vos preuves
Je n'ai jamais dit avoir de preuves.
a écrit :Nulle part il n est marqué qu ils reviennent sur terre pour se racheter

Votre doctrine est forcément injuste .
Un "méchant" n aurait aucune raison de s en faire . Il continuerait à pécher tout le temps se disant que de toute manière il se rattrapera la vie suivante . Or en supposant qu il ait une vie suivante , il continuera à pécher puisqu il se dira là encore qu il a une autre vie après et ainsi de suite sans fin .
Bah non puisqu'on paye pour nos fautes dans les vies subséquentes et de plus ni prisca ni moi n'avons dit que les incarnations étaient sans fin.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 10:48

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 10:33 Ce n est pas le sujet ; comme on lit qu ils ne reviennent pas sur terre , vous ne pouvez pas prétendre que la bible parle de réincarnation

Maintenant considérons le chanceux qui ait pu se réincarner 15000 fois et celui qui n a jamais pu se réincarner , puisque sa première vie précéderait de très près la fin des temps : pourquoi avoir donné 15000 fois la chance à l un mais avoir refusé la chance à l autre ? N y voyez vous pas l injustice là dessous ?
J'aimerais que tu me dis Trivier-Fix ce qu'il se passe pour les pécheurs après leur Jugement Dernier.

Je souhaite ardemment que tu me dises ce qu'il advient d'eux.

Je te supplie de me dire ce que tu sais sur les pécheurs qui sont au Ciel mais qui trouvent la Porte du Paradis fermée pour eux.

Je suis avide de savoir ce que tu sais puisque tu es catholique ce qu'il se passe pour les pécheurs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:00

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 10:38 Oui bien sûr, vous êtes tellement supérieurs avec votre argumentation basée sur un verset biblique sujet à interprétation (Hébreux 9:27), des affirmations gratuites dictées par un endoctrinement religieux et des insultes. Image
Encore faudrait il prouver que ce que j ai écrit vient d un endoctrinement religieux . Mais vous ne pourrez pas le prouver

Pollux a écrit : Je n'ai jamais dit avoir de preuves.
Et bien dans ce cas , si il n y a pas de preuve que le bible parle de réincarnation , il n y a aucune raison d affirmer que la bible parle de réincarnation
Pollux a écrit : Bah non puisqu'on paye pour nos fautes dans les vies subséquentes et de plus ni prisca ni moi n'avons dit que les incarnations étaient sans fin.
Ou voyez vous le paiement ? La personne a une vie gratuite , non ?

Ajouté 55 secondes après :
prisca a écrit : 18 sept.21, 10:48 J'aimerais que tu me dis Trivier-Fix ce qu'il se passe pour les pécheurs après leur Jugement Dernier.

Je souhaite ardemment que tu me dises ce qu'il advient d'eux.
Certains iront en enfer d autres au purgatoire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:04

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 11:01

Certains iront en enfer d autres au purgatoire
Quand vont ils en enfer ?

Qu'est ce que l'enfer ?

Est ce que l'enfer est éternel ?

Qu'ont fait les pécheurs pour mériter l'enfer ? Et qu'ont fait les autres pécheurs qui eux n'ont pas mérité l'enfer ?

Qu'est ce que le purgatoire ? (verset de la Bible)

Quand les gens iraient dans ce que tu appelles le purgatoire ?

A quoi sert le purgatoire ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:10

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 10:33 Maintenant considérons le chanceux qui ait pu se réincarner 15000 fois et celui qui n a jamais pu se réincarner , puisque sa première vie précéderait de très près la fin des temps : pourquoi avoir donné 15000 fois la chance à l un mais avoir refusé la chance à l autre ? N y voyez vous pas l injustice là dessous ?
La réincarnation ce n'est pas une loterie. La chance n'a rien à voir.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:12

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 11:10 La réincarnation ce n'est pas une loterie. La chance n'a rien à voir.
On peut parler de chance sans qu il y ait de loterie . Ne vous faites pas plus bête

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:13

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 11:01 Et bien dans ce cas , si il n y a pas de preuve que le bible parle de réincarnation , il n y a aucune raison d affirmer que la bible parle de réincarnation
Tout comme il n'y a aucune preuve que la Bible réfute la réincarnation.
a écrit :Ou voyez vous le paiement ? La personne a une vie gratuite , non ?
C'est quoi une vie gratuite ?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:18

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 11:13 Tout comme il n'y a aucune preuve que la Bible réfute la réincarnation.
Au contraire , je vous en ai cité quelques unes
Pollux a écrit : C'est quoi une vie gratuite ?
Le réincarné n a t il pas eu une vie gratuitement ?
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 18 sept.21, 11:20, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:19

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 11:12 On peut parler de chance sans qu il y ait de loterie . Ne vous faites pas plus bête
Explique-toi au lieu d'insulter gratuitement. Elle vient d'où cette chance dont tu parles ? Tu t'imagines que tout est décidé par le hasard ?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:21

Message par Trivier-Fix »

Pollux a écrit : 18 sept.21, 11:19 Explique-toi au lieu d'insulter gratuitement. Elle vient d'où cette chance dont tu parles ? Tu t'imagines que tout est décidé par le hasard ?
Quand quelqu un échoue à une candidature d embauche lors d un entretien , mais qu on le rappelle tout de même pour un autre entretien , on peut parler de nouvelle chance sans qu il y ait de hasard

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:23

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit :
Maintenant considérons le chanceux qui ait pu se réincarner 15000 fois et celui qui n a jamais pu se réincarner , puisque sa première vie précéderait de très près la fin des temps : pourquoi avoir donné 15000 fois la chance à l un mais avoir refusé la chance à l autre ? N y voyez vous pas l injustice là dessous ?
Tous les humains depuis Adam se réincarnent, et ce n'est pas eux qui décident mais D.IEU qui les renvoie dans un foetus pour vivre et revivre et revivre jusqu'au Jour du Jugement.

Ceux qui peuplent l'humanité le plus tôt sont les plus châtiés et ils ont plus de réincarnations à leur actif eu égard à la dimension de leurs péchés.

Prenons deux pécheurs, un est un voleur qui fait des petits larcins et le Paradis lui est refusé, et l'autre est Hitler.

Hitler s'incarnera sur une terre plus tôt que le voleur qui lui occupera le corps d'un foetus pour la première fois, plus tard.

Imaginons qu'Hitler lui viendra à la préhistoire et le voleur lui viendra au Moyen Age.

La punition d'Hitler est plus grande car il doit subir une ruine éternelle avant de pouvoir espérer aller à la Vie Eternelle un jour, au prix de ses efforts de repentence.

La plus grande punition pour un humain c'est son éloignement d'avec D.IEU
Modifié en dernier par prisca le 18 sept.21, 11:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 18 sept.21, 11:23

Message par Pollux »

Trivier-Fix a écrit : 18 sept.21, 11:18 Le réincarné n a t il pas eu une vie gratuitement ?
Qui a dit qu'il fallait payer pour se réincarner ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités