Alain Soral & Les chambres à gaz

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 02:39

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 02:24 Ne pas savoir que Juif avec la majuscule c'est le peuple Juif et juif avec la minuscule c'est relatif au judaïsme c'est de l'ignorance.
Ca sort d ou cette fable ?

Ajouté 5 minutes 26 secondes après :
San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 02:24
Les pires ennemis sont souvent des ennemis intérieurs et les gens dont je viens de citer les noms sont en vérité les pires ennemis de la France.
Quand je disais que san sanchez était certainement l un des plus zélotes complotistes du forum . Il se met à parler de l "ennemi intérieur" maintenant

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 03:12

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 02:24
J'ai parlé d'une recette pour faire une comparaison, qu'on parle des ingrédients d'une recette ou des ethnies représentées au sein d'un peuple cela revient au même. Un changement de proportions des ethnies au sein d'un peuple n'entraine pas la disparition d'une seule d'entre elles et tout le monde le sait sauf ceux qui ne veulent pas admettre une vérité si simple.
Oui et moi je t'ai dit que ça dépendais de quoi on parlait. De quoi tu parles avec ton histoire de recette et d'ingrédient es tu seulement capable de le dire ?

Si tu pales des recettes culinaires, chaque recette a ses ingrédients à des taux précis, pas au petit bonheur le chance. Si tu veux dire que peu importe la quantité d'ingrédients dans une recette on s'en fout, cela ne veut rien dire. Car la raison d'être des recettes c'est justement la quantité respective de leurs ingrédients. C'est aussi simple que ça.
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Je comprend avec facilité qu'une personne entre dans le déni quand je lui démontre que la bible contient des informations fausses dès ses premières lignes, parce que c'est une croyance religieuse qu'une personne possède souvent depuis son enfance et qui est également partagée par les membres de sa famille et par ses ancêtres. C'est dommage mais bon l'homme est ainsi fait il préfère facilement sa famille à la vérité.

Mais être dans le déni du fait que le grand remplacement est une arnaque ce n'est pas du tout la même chose, ce n'est pas du tout anodin et ça en dit long sur les personnes que vous êtes. Parce que cela implique que vous préférez à une vérité simple, une théorie raciste qui ne veut que du mal aux personnes d'origines étrangères et qui découlera si on l'applique en politique à une purification ethnique, soit une politique nazie.

Étant donné l'histoire de France dont la page la plus noire est celle où la France a faillit disparaitre à cause du nazisme. La France par la popularité du grand remplacement au sein de son peuple, par la popularité d'Eric Zemmour, d'Alain Soral, de la famille Le Pen etc... Est entrain de se trahir elle-même et cela ne pourra qu'entrainer son malheur.

Les pires ennemis sont souvent des ennemis intérieurs et les gens dont je viens de citer les noms sont en vérité les pires ennemis de la France.
Au lieu de pérorer et balancer des poncifs qu'une collégien de 6ème pourrait sortir dans un concours comique à celui qui sortira le plus de phrases politiquement correctes, pourrais-tu expliquer :

1 - en quoi une remplacement tout court est-il impossible ?
2 - pourquoi le fait que les extra-européens deviennent majoritaires en France serait hautement improbable ?

Merci
A chaque jour suffit sa peine.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 03:52

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 02:24 Ne pas savoir que Juif avec la majuscule c'est le peuple Juif et juif avec la minuscule c'est relatif au judaïsme c'est de l'ignorance.

Croire que la culture est une constante c'est du délire. La culture est vivante, par exemple la France est vu de l'étranger comme le pays de l'accordéon, alors que la popularité en France de l'accordéon c'est du passé depuis longtemps. La musique la plus populaire en France est désormais le hip-hop.



J'ai parlé d'une recette pour faire une comparaison, qu'on parle des ingrédients d'une recette ou des ethnies représentées au sein d'un peuple cela revient au même. Un changement de proportions des ethnies au sein d'un peuple n'entraine pas la disparition d'une seule d'entre elles et tout le monde le sait sauf ceux qui ne veulent pas admettre une vérité si simple.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Je comprend avec facilité qu'une personne entre dans le déni quand je lui démontre que la bible contient des informations fausses dès ses premières lignes, parce que c'est une croyance religieuse qu'une personne possède souvent depuis son enfance et qui est également partagée par les membres de sa famille et par ses ancêtres. C'est dommage mais bon l'homme est ainsi fait il préfère facilement sa famille à la vérité.

Mais être dans le déni du fait que le grand remplacement est une arnaque ce n'est pas du tout la même chose, ce n'est pas du tout anodin et ça en dit long sur les personnes que vous êtes. Parce que cela implique que vous préférez à une vérité simple, une théorie raciste qui ne veut que du mal aux personnes d'origines étrangères et qui découlera si on l'applique en politique à une purification ethnique, soit une politique nazie.

Étant donné l'histoire de France dont la page la plus noire est celle où la France a faillit disparaitre à cause du nazisme. La France par la popularité du grand remplacement au sein de son peuple, par la popularité d'Eric Zemmour, d'Alain Soral, de la famille Le Pen etc... Est entrain de se trahir elle-même et cela ne pourra qu'entrainer son malheur.

Les pires ennemis sont souvent des ennemis intérieurs et les gens dont je viens de citer les noms sont en vérité les pires ennemis de la France.
Si l'ingrédient que tu introduis dans ta soupe est du poivre, tu peux comprendre combien en limiter la quantité est important.

Vouloir que des personnes étrangères restent chez elles plutôt que de venir en France et imposer leur façon de vivre, ce n'est pas du racisme, c'est protéger sa propre culture à laquelle on est attaché et qu'on ne veut pas voir s'éteindre. Sans même parler des autres problèmes, notamment économiques, que ça engendre.

Tout le reste à propos du nazisme, ou du racisme n'a absolument rien à voir avec la question.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 04:11

Message par San Sanchez »

BenFis a écrit : 01 oct.21, 03:52 Vouloir que des personnes étrangères restent chez elles plutôt que de venir en France et imposer leur façon de vivre, ce n'est pas du racisme
Prétendre qu'une minorité qui est donc en position de faiblesse de part son statut de minorité, impose sa culture à son pays d'accueil c'est déjà du délire parce que c'est irrationnel ensuite c'est également de la médisance, car c'est accusé des innocents ceci est sans équivoque de la malveillance envers des personnes en raison de leur appartenance ethnique ce qui est indéniablement du racisme oui.

Ce qui me permet d'affirmer sans aucun doute possible que tu es un raciste.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 04:18

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 04:11 Prétendre qu'une minorité qui est donc en position de faiblesse de part son statut de minorité, impose sa culture à son pays d'accueil c'est déjà du délire parce que c'est irrationnel
Les anglais étaient bien minoritaires en Ecosse et ils ont bien pu s imposer en Ecosse au grand malheur des écossais
On peut multiplier les exemples
Ne serait ce que la conquête musulmane : tu ne vas quand même pas nous faire croire qu une tribu de La mecque , bled paumé en arabie saoudite ait été majoritaire en terme de démographie dans les pays islamiques 2 siècles plus tard . Pourtant cette minorité imposa sa culture à de nombreux pays au grand malheur de ces pays

Alors ne reste pas dans ton irrationnel
San Sanchez a écrit : suite c'est également de la médisance, car c'est accusé des innocents ceci est sans équivoque de la malveillance envers des personnes en raison de leur appartenance ethnique ce qui est indéniablement du racisme oui
Les écossais et les anglais sont deux races différentes ? Non ? Alors ou est le racisme ?
Tu es foncièrement raciste san sanchez , en plus d être complotiste en parlant de ta théorie complotiste de "l ennemi intérieur"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 05:47

Message par Estrabolio »

BenFis a écrit : 30 sept.21, 10:17 Le racisme c'est de traiter quelqu'un différemment parce qu'il est d'une autre race que la sienne.
A la base, c'est surtout considérer que des races humaines existent ce qui est biologiquement faux.

On sait très bien que l'ADN de deux africains sub sahariens peut être plus éloigné que l'ADN d'un européen et d'un africain sub saharien.
Cela tient au fait que les différences qui sont faites entre différents groupes humains se font sur des critères visibles qui ne sont que des différences superficielles.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 05:58

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 01 oct.21, 05:47 A la base, c'est surtout considérer que des races humaines existent ce qui est biologiquement faux.

On sait très bien que l'ADN de deux africains sub sahariens peut être plus éloigné que l'ADN d'un européen et d'un africain sub saharien.
Cela tient au fait que les différences qui sont faites entre différents groupes humains se font sur des critères visibles qui ne sont que des différences superficielles.
Benfils a dit justement que la question porte sur le fait culturel. Non sur les apparences superficielles.
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 06:25

Message par San Sanchez »

Benfils, comme toi, essaye sournoisement et maladroitement de ne pas montrer qu'il est raciste et comme par hasard tu le défends quand il se fait prendre avec la main dans le pot de confiture, ce qui est une maladresse de plus de ta part.

En plus comme la culture française est largement dominé par la culture américaine alors ce que vous voulez protégez soit-disant n'a déjà plus grand chose de français.

En ce qui concerne la protection d'une façon de vivre il faudrait déjà que les Français n'est qu'une seule manière de vivre ce qui n'est pas le cas et n'a jamais été le cas.

Si un musulman vivant en France souhaite vivre comme chez les musulmans c'est impossible rien que pour des raisons légales. Si par exemple il veut avoir 4 femmes comme au Qatar, comme la polygamie est interdite en France, il ne pourra pas.
Ensuite le musulman quand il émigre en France, il ne pourra pas imposer sa manière de vivre, parce qu'il fait partie d'une minorité n’exerçant pas le pouvoir sur ce pays, qui est aussi la minorité la plus détesté de France.

Donc c'est parler d'un truc qui est impossible, c'est accuser de l'impossible une minorité par rapport à son appartenance à une communauté ethnique ou vu comme telle par confusion(en vrai c'est l'Indonésie un pays d'Asie du Sud-Est le plus grand pays musulman du monde et pourtant ça parle d'Arabes)ce qui est indéniablement du racisme comme je l'avais démontrer.

Personnellement si j'étais musulman et d'origine étrangère, même si j'avais la nationalité française et même si mes parents avaient émigré en France avant que je sois adulte j'aurais déjà quitté la France depuis longtemps parce que le quotidien est déjà assez dur comme ça dans un pays qui me déteste pas pour mes origines, je comprends pas du tout les musulmans qui ont les moyens de partir et qui reste en France, comme je ne comprend pas les Juifs qui sont resté en Allemagne à l'époque d'Hitler.

Quant au grand remplacement on en a déjà parlé c'est une arnaque, ce n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonges.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 06:41

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:25 Benfils, comme toi, essaye sournoisement et maladroitement de ne pas montrer qu'il est raciste et comme par hasard tu le défends quand il se fait prendre avec la main dans le pot de confiture, ce qui est une maladresse de plus de ta part.
:D

San, je constate d'abord que tu n'as pas répondu à mes questions capitales sur 1. L'impossibilité d'un remplacement tout court 2 sur la haute improbabilite que des extra européens soit majoritaires un jour en France.

Pourquoi, comment ? On ne sait pas.

A défaut de réponse à ces questions de ta part, je considérai que tu reconnais t'être trompé.

DPour le reste je te répondrai plus tard quand je serai revenu chez moi.

Ceci n'est qu'un préambule....

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 07:31

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:25
Si un musulman vivant en France souhaite vivre comme chez les musulmans c'est impossible rien que pour des raisons légales. Si par exemple il veut avoir 4 femmes comme au Qatar, comme la polygamie est interdite en France, il ne pourra pas.
Peux tu nous expliquer comment cela se passe quand un musulman qui avait déjà 4 femmes à l étranger avant son arrivée en France et demande la nationalité française ? On vire les 4 femmes ?

Et oui , légalement il y avait un contournement à l article 147 du code civil que tout le monde connaissait et qui n a été changé qu en fin 2020 par Marlène schiappa soit bien après la question du "grand remplacement"

Donc arrête de frauder

Ce qui est étonnant , c est que normalement on ne pouvait pas délivrer de cartes de séjour aux polygames depuis la loi Pasqua de 1993 . Mais comment se fait il qu on eut des polygames dans notre pays alors que c était interdit par la loi Pasqua , hein ??? Comment se fait il que pendant 30 ans on n appliquait pas la loi Pasqua de 1993 ?

Ton argument de l impossibilité légale est bien contredite par les faits

Et bien entendu il y a encore d autres contournements de la loi française

Ajouté 16 minutes 58 secondes après :
San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:25
Ensuite le musulman quand il émigre en France, il ne pourra pas imposer sa manière de vivre, parce qu'il fait partie d'une minorité n’exerçant pas le pouvoir sur ce pays, qui est aussi la minorité la plus détesté de France.
Complétement faux : les musulmans ne sont pas les plus détestés de France parce qu ils sont déjà nombreux .
En revanche les roms sont bien plus détestés que n importe quelle minorité . Les musulmans les détestent

Quant à la question si une minorité peut avoir le pouvoir , c est possible .
Tu n as qu a voir les juifs aux USA . Lors des incident de BLM et du privilège blanc , certains ont relaté le privilège juif aux USA car en effet les juifs sont totalement surreprésentés à Harvard , au congrès , à la Cour s Suprême , chez les millionnaires , à Hollywood etc .. et gagnent un salaire médian bien supérieur à n importe quel groupe religieux

Et plus proches de nous , peux tu nous expliquer pourquoi la charia est appliquée en Grande Bretagne ?
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 11485.html
https://www.yabiladi.com/forum/grande-b ... 47909.html

Je cite :
Le prédicateur islamiste Anjem Choudary revendique l’idée de ce projet d’affiches en affirmant qu’il songe à en submerger certains quartiers représentatifs , musulmans ou non, dans toutes les villes du Royaume-Uni afin d’établir les bases d’un futur Émirat islamique.

Et même en France on applique la charia dans certains cas :
*en France: le droit national laïque s’applique à tous les citoyens, sans égard aux lois religieuses. Toutefois, ce droit s’applique uniquement à ceux qui ont obtenu la citoyenneté française. En vertu d’accords conclus par la France avec d’autres pays, la justice française applique aux résidants qui n’ont pas la citoyenneté les lois du pays d’origine de l’étranger (en matière de “droit personnel”, i.e. mariage, divorce, succession). Par conséquent, les juges français entendent les causes des musulmans qui ne sont pas citoyens français et ils sont appelés à appliquer la sharia.


en Allemagne, jusqu’à récemment, les immigrants (principalement Turcs) n’avaient pas accès à la citoyenneté. Le droit de la famille d’un résident allemand est celui du pays dont il a la citoyenneté, et non le droit allemand. La charia s’applique donc à de nombreuses personnes qui résident allemagne

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 08:43

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:25
En plus comme la culture française est largement dominée par la culture américaine alors ce que vous voulez protégez soit-disant n'a déjà plus grand chose de français.
C'est à dire que tu veux dire qu'en France quand on se penche sur la littérature Française on parle de Herman Merville, de Hawthorne ou d'Edgar Poe ? Et quand on enseigne l'histoire de France à l'école on parle de Washington et de la bataille de Little Big Horn ? Où alors quand on parle la langue de la France on parle anglais ? Merci je ne savais pas :hi:

Sinon tu vas me dire "mais pourquoi enseigner en matière d'histoire, l'histoire du pays sur lequel on vit ? après tout cela a-t-il du sens dans l'absolu ?". je répondrais "en effet, pourquoi enseigner aux habitants de telle terre son histoire et pas celle du voisin ? Quitte à enseigner une histoire autant enseigner celle d'un autre. Et puis enseigner une histoire a-t-il un rapport avec quoi que ce soit ? Et puis pourquoi parler de terre et pays ? C'est comme demander aux gens pour quelle raison rationnelle ils portent tel nom ou habite tel lieu ? Après tout cela a-t-il du sens ? C'est pas comme si c'était le cas pour un peu tout le monde sur cette planète... Si, c'est le cas ? A bon, mais pourquoi faire comme tout le monde après tout ? Logiquement. Pourquoi faire quoi que ce soit ?
Et après tout aussi pourquoi parler la langue que l'on parle ??? Autant parler une autre langue. Et puis au final pour quelle mystérieuse raison serait-on ce que l'on est ? Changeons en sur le champs car il n'y a aucune logique rationnelle à être ce que l'on est plutôt que n'importe quoi d'autre : une méduse, un champs de coton ou une super nova. Le choix est vaste, il suffit de le vouloir :)
En ce qui concerne la protection d'une façon de vivre il faudrait déjà que les Français n'est qu'une seule manière de vivre ce qui n'est pas le cas et n'a jamais été le cas.
Cela n'a jamais été le cas ? :thinking-face: Qu'appelles-tu plusieurs manière de vivre, San ? Marcher sur la tête pour les uns, manger du plomb fondu pour se nourrir pour les autre ? C'étaient des manières de vivre si différentes que ça ? Sois plus précis stp.
Si un musulman vivant en France souhaite vivre comme chez les musulmans c'est impossible rien que pour des raisons légales. Si par exemple il veut avoir 4 femmes comme au Qatar, comme la polygamie est interdite en France, il ne pourra pas.
Ensuite le musulman quand il émigre en France, il ne pourra pas imposer sa manière de vivre, parce qu'il fait partie d'une minorité n’exerçant pas le pouvoir sur ce pays, qui est aussi la minorité la plus détesté de France.
Oui et pourrais-tu expliquer, toi qui as la science infuse, pour quelle raison, non seulement les musulmans de France ne quittent pas la France comme tu l'aurais fais si tu avait été musulman, mais en plus des centaines de milliers de musulmans débarquent en France chaque année pour te démentir encore plus ? :D

Quant au grand remplacement on en a déjà parlé c'est une arnaque, ce n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonges.
Non, on n'en a pas déjà parlé, tu as fait silence face à la question principale de base qui t'a été posée : pourquoi un remplacement tout court est-il impossible ???

C'est sur cette affirmation que tu bases ton théorème or cette base tu ne l'as pas expliquée.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 11:43

Message par San Sanchez »

Ce que tu ne comprend pas c'est que c'est toi qui croit soit-disant au grand remplacement donc c'est à toi d'apporter la preuve que quand on change les proportions des ingrédients d'une recette cela fait disparaitre un des ingrédients.

Comme c'est faux le démontrer est impossible. En plus pour être précis le grand remplacement prétend carrément que si les proportions des ingrédients minoritaires augmentent trop alors l'ingrédient majoritaire disparait ce qui est encore plus délirant.

Si tu n'as toujours pas compris le débat est déjà terminé et tu as perdu.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 17:32

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 11:43 Ce que tu ne comprend pas c'est que c'est toi qui croit soit-disant au grand remplacement donc c'est à toi d'apporter la preuve que quand on change les proportions des ingrédients d'une recette cela fait disparaitre un des ingrédients.
J'ai dis ça moi ? Je t'ai juste demandé ce qu'il en était de la recette si tu changes les ingrédients.

Quant au remplacement tout court c'est toi qui a dit textuellement qu'il etait impossible.

Tu n'as pas expliqué en quoi c'était impossible. As tu dis une connerie San ?

Par ex si à ta place je mets ton ami Tench. ai-je remplacé mon interlocuteur ? Y-a-t-Il eu un changement de personne ou cela est-il impossible ?

A moins que vous soyez une et même personne... mais tu ne peux nier qu'il y a eu au moins remplacement de compte.

Alors ? Qu'est qui est possible et impossible ? Tu sèches ?

De plus tu n'as pas encore expliqué en quoi il était hautement improbable que les personnes extra européenes deviennent majoritaires en France ? Pourquoi ? C'est aussi physiquement impossible ou il y a une autre raison ? Tu sèches aussi ?

Merci :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 21:25

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,
La cuisine ayant été la première de mes passions, je peux vous dire que si vous décuplez la dose de poivre dans une recette ce sera comme si les autres ingrédients n'existaient plus :winking-face:
Les autres sont toujours là mais pour celui qui mange il n'y a plus que le poivre qui est là !
Bonne journée

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 21:42

Message par BenFis »

Estrabolio a écrit : 01 oct.21, 21:25 Bonjour à tous,
La cuisine ayant été la première de mes passions, je peux vous dire que si vous décuplez la dose de poivre dans une recette ce sera comme si les autres ingrédients n'existaient plus :winking-face:
Les autres sont toujours là mais pour celui qui mange il n'y a plus que le poivre qui est là !
Bonne journée
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, mais San Sanchez fait comme si de rien n'était. :D

Et le grand remplacement suggère que le nombre de musulmans atteigne la majorité en nombre de citoyens. Il a d'ailleurs déjà commencé dans certaines communes ou quartiers.

Par ailleurs, contrairement à ce que tu as dit plus haut, je ne suis pas d'accord avec toi à propos des races qui n'existeraient pas. On peut très bien déterminer certaines d'entre elles via l'ADN. Mais de toutes façons, ce n'est pas le sujet.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 58 invités