Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 nov.21, 10:23

Message par ESTHER1 »

Il s'exprime comme toi

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 nov.21, 10:30

Message par 'mazalée' »

ESTHER1 a écrit : 28 nov.21, 10:23 Il s'exprime comme toi
(y)
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 nov.21, 20:55

Message par Gorgonzola »

Réponse de l'intéressé :
"Madame, ce n'était pas le lieu d'un débat comme je les aime, le temps m'était compté. J'ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades « antifas » comprenez immédiatement : le vôtre. Toutefois, vous imiter était fort inélégant, j'en conviens bien volontiers."

Certes le langage des antifas n'étant pas très évolué conséquence de leur malheureuse lobotomie, la réponse était plus qu'appropriée dans le seul langage que cette femme pouvait comprendre.

Certains ne comprenant toujours pas qu'il puisse y a voir une réponse à leur provocation ou leur idéologie, et incapables de débattre, ne trouvent comme seul argument devant une vérité indiscutable parfaitement argumentée et nécessaire, un doigt d'honneur.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 nov.21, 22:49

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 28 nov.21, 10:11 Parfois une image vaut mieux qu'une longue démonstration.

Eric Zemmour arrive ici à nous résumer en un geste l'étendue de sa "pensée" et sa grandeur digne des plus grands présidents Français. :rolling-on-the-floor-laughing:
Je ne peux pas dire le contraire...ce n'est pas ce que j'attends d'un potentiel candidat à la Présidentielle.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 00:23

Message par ESTHER1 »

A part quelques outrances qui aurait pu être pardonnées à Zemmour, c'est plus l'affaire de l'appartement à 1,3 millions qui le pénalise dans l'inconscient des français.
De cette remarque il apparait "deconnecté" de la réalité. Un peu comme quand Macron disait qu'il n'avait que 1000 euros d'argent de poche quand il était étudiant.
C'est ce type de "coup de grâce" qui le dessert. Le reste c'est de la polémique. Sauf que Macron est président quand même ..

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 00:52

Message par Trivier-Fix »

Et bien dans ce cas , il va falloir que vous mettez Macron à la guillotine , car non seulement Macron a utilisé des insultes mais en plus il les a répétés , et en plus elles visaient l identité propre des gens et non pas leurs idéologies

Rappelez vous quand macron insultait les français en disant qu ils étaient "66 millions de procureurs"
La communication de l Elysée en tentant de rattraper le coup , empira l insulte , en disant que cela ne visait que l opposition : ha bon ? donc il y a Macron d un côté , et les 66 millions de français opposés à lui ?

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 01:03

Message par Kar Anetasaur »

Messes basses, intérêts, mensonges et manipulation,
à leurs yeux nous ne sommes qu'argent*, la religion
l'opium du gouvernement, restez sages ou l'on
vous matraque, il ne faut pas que çà se sâche,
une dictature mondiale, un massacre,
La tête sous l'eau on dit merci, encore;
On applaudit leurs grands discours,
façade d'une mesquinerie sans nom,
A feu à sang, sans dessous, le monde
crève à genou, voici la nouvelle ère,
La démocratie



((* ou des animaux ))
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 01:20

Message par Trivier-Fix »

On peut aussi rappeler le côté très "classe" des députés LREM qui utilisent des "je t emmerde" et "nique ta mère" à l intérieur de l hémicycle de l assemblée nationale alors même que LFI n est pas avare non plus d usage d insultes :

https://francais.rt.com/france/71762-me ... -assemblee

ou encore l insulte accompagnée de menace "très classe" du candidat LREM Daly Ndiaye, animateur de La République En Marcheavec "On se donne rendez-vous le soir quelque part, et je te nique ta race… T'as compris?"

https://www.leparisien.fr/politique/mun ... 255925.php

Même entre eux la clique de mafiosos du LREM use d insultes bas étages comme le "fils de pute" fait par griveaux contre ses collègues :
https://www.valeursactuelles.com/politi ... s-de-lrem/


Le média "le courrier du soir" s interroge si LREM n est pas devenue la "république des insulteurs" ( ou même la "rap-publique des insulteurs" )
https://lecourrier-du-soir.com/deputes- ... nsulteurs/
Il cite aussi Yvon Berland, candidat LREM à Marseille, qui menace un journaliste avec insulte par "Tu me donnes une telle énergie que je vais te mettre la tête dans le cul "



Et bien d autres insultes ....


Alors , on se demande pourquoi LREM a le pouvoir , si on devait juger les insultes


A noter que dans tous ces exemples , ce ne sont pas eux qui avaient été préalablement agressés ou insultés

On peut aussi si se demander la responsabilité des gouvernements de ces 40 dernières années sur le climat balançage d insultes à force de propagande . Probablement une influence de l immigration de masse ( le mot "nique" est d origine arabe ) . Quelle conclusion faut il donc en tirer ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 02:16

Message par ESTHER1 »

Trivier-Fix a écrit : 29 nov.21, 01:20 On peut aussi rappeler le côté très "classe" des députés LREM ../... Quelle conclusion faut il donc en tirer ?
C'est une génération de "premiers" de la classe ( fils de etc..), mais des gamins sans aucune véritable expérience de la vie. Ils sont nés avec un téléphone portable dans chaque main et ne connaissent rien d'autres. Fini le temps de De Gaule ou de Churchill. La souffrance générait les grands hommes d'état. Ce n'est plus le cas aujourd'hui et la bassesse politique atteint tous les pays. Trump / Bolsonaro/ l'autre italien là ..etc maintenant le Boris Johnson qui twiite n'importe quoi.

Pour la fin des temps , c'est malheureusement prohétiquement annoncé. La paix de ce monde laissera la place à l'inquiétude. Ca commence déjà avec "l'éco anxiété" (les écolos sont pire que les TJ d'ailleurs sur ce plan et sans croire en Dieu en plus) .... tout ce qui est écolo fait monter les prix et les enchères de 20 à 30 % (une aubaine pour les traiders), alors que la destruction des forêts est un vrai sujet etc. etc ...

En plus nos éoliennes sont fabriquées en Chine, gérées par les Suisses (comme les sectes ..), et le français paye l'électricité et quand le propriétaire du terrain voudra démonter 1 éolienne, ça lui coutera 450 000 euros. Et tout est comme ça en France, vendu à l'étranger, grâce à nos "élites" qui n'ont d'élites que le nom ... vu leurs insultes . La mondialisation heureuse quoi

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 02:22

Message par medico »

Et les Mormons dans tous ça tu les oublies?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 02:32

Message par ESTHER1 »

medico a écrit : 29 nov.21, 02:22 Et les Mormons dans tous ça tu les oublies?
Mais c'est une prophétie qui provient de cette Eglise (quand aux devenirs des hommes politiques, j'entends). Par ailleurs les Mormons n'existent plus, ce sont les membres de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 11:17

Message par TeNChiNhaN »

Mdr.

Mazalée et Esther ne savent plus quoi répondre pour défendre Zemmour.

En tous cas c'est assez marrant ce topic, car il s'appels " ma prophétie ", San sanchez a dit être un Prophète,
et jusqu'à présent vos réponses donnent raison aux prophètes :face-with-tears-of-joy:

9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.

11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.


Ce monde est fou, et les mecs du forum defendent un nazi


1 point pour Daniel
0 point pour forum-complotiste
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 13:20

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 29 nov.21, 11:17

En tous cas c'est assez marrant ce topic, car il s'appels " ma prophétie ", San sanchez a dit être un Prophète,
et jusqu'à présent vos réponses donnent raison aux prophètes :face-with-tears-of-joy:
Pas vraiment . Il montre que San Sanchez est un des innombrables faux prophètes
D ailleurs même le terme "prophète"est peut être mal approprié puisque San Sanchez est nul en théologie et que son discours n a plus rien de religieux mais n est que le reflet de ses phobies politiques


TeNChiNhaN a écrit :
Ce monde est fou, et les mecs du forum defendent un nazi
Pour moi il est évident que San Sanchez est un néo-nazi : il soutient le site conspiracy watch qui est un site néo nazi taggué par les antifas , et qui a lourdement défendu les ukrainiens néo-nazis lors de la crise russe-ukraine

Rappelons que l Ukraine avait jusqu en 2018 un salaire mensuel minimum de 523 Hryvnias
1 Hryvnia = 3 centime d euros
ce qui faisait donc un salaire minimum menuel de 16.87 euros !!!!
Et les prix sont comparables avec les prix francais ! un paquet de pates de 500 g tu payes 30 Hryvnias la bas .
De quoi plaire à tous les néo-nazis qui voient en l ukraine une meilleure aubaine que les travailleurs chinois qui , même eux , sont payés davantage

Rappelons aussi que l Europe a joué sur plusieurs tableaux et n a pas été intègre sur ce sujet :

La résolution RC-B7-0116/2010 s’intitule Situation en Ukraine et a été adoptée le 25 février 2010. Il est dit ce qui suit : «Parlement européen 20. - déplore vivement la décision du président sortant de l’Ukraine, Viktor Iouchtchenko, de décerner à titre posthume à Stepan Bandera, un dirigeant de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) qui a collaboré avec l’Allemagne nazie, le titre de « Héros national de l’Ukraine »; espère, à cet égard, que les nouveaux dirigeants ukrainiens reconsidéreront ces décisions et maintiendront leur attachement aux valeurs européennes;
La résolution charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, aux États membres, au Gouvernement et au Parlement de l’Ukraine ainsi qu’aux Assemblées parlementaires du Conseil de l’Europe, de l’OSCE et de l’OTAN ».

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 14:31

Message par TeNChiNhaN »

C'est claire que San sanchez en dénoncant Zemmour & Marine le pen est néo-nazi

Mais Mazalée et compagnie en soutenant Zemmour n'est ni raciste ni antisémite. C'est logique.

Et zemmour c'est sur qu'il est pas Nazi, car il deteste le maréchal pétain & Jean marine lepen et adore les Musulmans et les étrangers, c'est évident.


T'en a d'autres des blagues de ce genre ? :face-with-tears-of-joy:

Continuez, comme ça les spectacteurs qui ne participent pas mais regardent les messages verront comment les racistes "dissimule" leur vice et leur vrai visage.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 18:14

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 29 nov.21, 14:31 C'est claire que San sanchez en dénoncant Zemmour & Marine le pen est néo-nazi
Mais soutenant Macron , donc , oui , San Sanchez est néo-nazi
TeNChiNhaN a écrit : Et zemmour c'est sur qu'il est pas Nazi
Un juif qui est nazi ? T as pas d autre blagues à nous faire ?

Quant à Pétain , tu peux nous expliquer pourquoi Macron a prétendu qu il fallait le "respecter" et lui "rendre hommage" ?

Je rappelle que Pétain avait été touché d indignité nationale, ce qui entre autres entraîne la perte du rang dans les forces armées .
Je rappelle aussi que Pétain avait volé le titre de maréchal à Nivelle parce que l Etat Major fut scandalisé par la dernière offensive de Nivelle d avril 1917 . Néanmoins , c est Nivelle qui gagna Verdun et non pas Pétain
Et lors des célébrations du centenaire de 1918 , Macron a préféré "rendre hommage" à Pétain , ainsi qu à d autres maréchaux de la 1ère guerre ... mais pas à Joffre , qui était un maréchal qui fut très critique contre Pétain et son rôle dans la 1ère guerre .
Pourquoi avoir considéré Pétain comme un maréchal , alors qu il fut dégradé ?
Pourquoi après 100 ans , Macron continue à minimiser le rôle fondamental du général Castelnau au profit de Pétain ?
Pourquoi avoir mis de côté l hommage au maréchal Joffre alors que la bataille de la Marne était certainement plus dangereuse que la bataille de Verdun ?
Pourquoi Macxron a prétendu qu on devait au maréchal Pétain la victoire , alors qu il n était pas là pendant la dernière offensive de 1918 , et que ce n est certainement pas à lui qu on lui devait la victoire ?
Visiblement , Macron adore davantage Pétain que Zemmour

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités