Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 déc.21, 10:08

Message par Kar Anetasaur »

oui, ils croient être forts en tuant des plus petits mdr
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 déc.21, 12:20

Message par TeNChiNhaN »

Donc tu confirmes que t'es un nazi vu que t'es raciste et naze

Preuve de plus:
https://www.youtube.com/watch?v=pu8KftL1jEo

Esther est en panne d'inspiration du coup il fait des blagues niveau CE1
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 déc.21, 22:09

Message par ESTHER1 »

Ne t'inquiète pas pour ESTHER, elle se réserve pour la suite ! quand le forum aura pris de la hauteur !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 déc.21, 22:15

Message par Gorgonzola »

C'est amusant de voir comment ceux qui aiment leur patrie et demandent le respect du sol sur lequel ils marchent sont traités de facho et de nazi.
Un peu comme les musulmans qui sont attachés à leur nation, l'islam.
L'islam serait-il donc une religion de nazi ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 déc.21, 15:32

Message par ESTHER1 »

Il ne faut pas attacher de l' importance à la rumeur. Une fois que l'on a fait un choix, il faut s' y tenir et surtout ne rien changer !

Ajouté après :
Il ne faut pas attacher de l' importance à la rumeur. Une fois que l'on a fait un choix, il faut s' y tenir et surtout ne rien changer !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 déc.21, 19:25

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 02 déc.21, 22:58Je ne vois en Zemmour ni haine, ni intolérance, mais une volonté farouche de survivre.
Bonjour MLP,

Tu as ta façon de voir les choses, ma vision est celle de la justice de mon pays qui a condamné cette personne pour incitation à la haine raciale.
D'autre part, quand on tient un discours comme dans cette vidéo, on est clairement dans la stigmatisation d'une population et son rejet !
Jamais je n'accepterais que quelqu'un dise que, quelque catégorie que ce soit d'humains, sont tous violeurs.
C'est abject et je ne comprends pas que des gens cherchent des excuses et des justifications à de tels propos.

Alors on va me donner un point Godwinn mais j'assume, pour rappel, c'est le même discours avec "les juifs sont tous des voleurs" "les gitans enlèvent les enfants" qui a rendu possible la persécution organisée de ces populations.

Je comprends que des gens puissent voir l'immigration comme un danger, qu'ils craignent pour le maintien de leur culture mais pas besoin pour ça de dire que ces gens sont des pourris !

Bonne journée

Ajouté 7 minutes 16 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 03 déc.21, 02:27Zemmour ayant été assimilé
????? assimilé ? Mais Zemmour est né en France de parents français !
A un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 déc.21, 22:17

Message par ESTHER1 »

Il y a de la mauvaise foi dans tous les camps idéologiques, ça ne sert à rien d'en discuter. En attendant, les voyous se répandent dans les rues et ça c'est indéniable. Ce sont eux qui font la politique maintenant.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 déc.21, 23:15

Message par MonstreLePuissant »

Bonjour Estrabolio,

Tu vois les choses en noir et blanc. Zemmour a pu avoir des propos malheureux. Mais tu lui colles une étiquette à cause de cela. Je sais pour ma part faire la différence entre quelqu'un qui a de la haine, et quelqu'un qui a eu un propos malheureux qui finalement, n'a consister qu'à généraliser des situations bien réelles.

Il ne s'agit pas de lui trouver des excuses, mais seulement d'être lucide et ne pas porter de jugement fondée sur l'émotion.

Zemmour n'est pas quelqu'un pour qui je voterai, mais pour autant, je ne le cloue pas comme certains au pilori pour ses idées.

Bonne journée !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 déc.21, 00:21

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 déc.21, 12:20 Donc tu confirmes que t'es un nazi.... blablabla .... niveau CE1
:lol: :lol: :lol:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 déc.21, 12:32

Message par TeNChiNhaN »

Des propos racistes = Des propos malheureux pour MLP

La vidéo parle d'elle même
Merci Estrabolio
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 déc.21, 13:25

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 04 déc.21, 09:26

Trivier-Fix, Enfaite, tu peux remixer les définitions dans tout les sens, dans tout les cas tu as tord
Je ne remixe pas les définitions . La définition de l appartenance à un parti grâce à sa carte de membre est la plus propre définition

"dans tout les cas tu as tord " : He ben .. cela c est du haut niveau de l argumentations . LOLLLLL :zany-face: :face-with-tears-of-joy: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes:

Mais même si c était le cas : pourquoi alors n emploies tu pas ton énergie à crier sur les toits que les musulmans sont des nazis ? Pourquoi ne dis tu pas aux anti-fa de commettre des violences dans toutes les manifestations musulmanes et les mosquées ? Car , ne m ayant pas répondu , je prends ton silence comme un acquiescement à que Mahomet, le faux prophète de l islam , avait "une haine profonde envers les juifs, souhaité leur extermination" n avait pas sa carte de membre du NSDAP , mais est nazi .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 déc.21, 14:41

Message par MonstreLePuissant »

TeNChiNhaN a écrit :Des propos racistes = Des propos malheureux pour MLP
Exactement, car je ne crois pas un seul instant que Zemmour soit raciste. Si vous avez déjà croisé des racistes, alors vous verrez tout de suite la différence.

Je persiste donc, et je signe. Ces propos étaient déplacés, injustes et malheureux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 01:50

Message par Gorgonzola »

Zemmour n'est pas raciste il aime son pays et son pourrissement lui donne la nausée.
Qu'y a t'il de raciste à aimer l'islam et à vouloir l'étendre coûte que coûte ?
Qu'y a t'il de raciste à vouloir limiter un pays à un nombre de personnes d'une autre culture et d'une autre mentalité ?
C'est ce que font les pays qui sont encore considérés comme des nations :
- Japon
- Arabie Saoudite
- Chine
- Qatar
- Russie
- Israël
- Emirats arabes unis
....

Seul l'Europe pour des raisons insensées demande l'invasion de ces terres par des étrangers. Car il ne s'agit pas d'accueillir mais d'être envahi nous sommes bien d'accord.

Ce n'est pas raciste de dire qu'il y a une incompréhension totale de ce projet dont les conséquences sont dramatiques.

S'il n'y avait pas eu toute cette immigration il n'y aurait pas autant de problèmes qui y sont directement liés.

C'est un fait, ce n'est pas une opinion raciste.

Ceux qui font la leçon à la France et à l'Europe du bienfait du mélange des genres et des cultures ne l'appliquent pas pour eux-même et s'en gardent vivement d'ailleurs.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 02:03

Message par ESTHER1 »

Gorgonzola a écrit : 07 déc.21, 01:50 Ceux qui font la leçon à la France et à l'Europe du bienfait du mélange des genres et des cultures ne l'appliquent pas pour eux-même et s'en gardent vivement d'ailleurs.
En effet , c'est ce que nous pouvons constater, c'est bizarre quand même, c'est donc une stratégie vu la liste de ces pays

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 02:11

Message par prisca »

Il faut distinguer le sentiment d'adversité que les Arabes ressentent face à leur éventuel exclusion par une politique anti migratoire, et parmi les Arabes qui pourrait abonder à cette résolution ? Personne, cela représente un danger pour eux car beaucoup se sentent français et ce serait un déracinement pour eux, donc il faut que Zemmour puisse nuancer et dire que certaines personnes restent sur le sol français mais que ceux qui ne remplissent pas certaines conditions, qu'ils soient expulsés, mais encore faut il fermer les frontières et sortir de l'Europe, de la zone Euro afin de faire la police aux frontières.

Parce que les Arabes sont nombreux à critiquer eux mêmes l'agissement de certains étrangers qu'ils soient Arabes ou d'autres pays, car ils veulent eux avoir chez eux que soit tenue une éducation de leurs enfants digne de ce nom.

Mais de l'autre côté il faut être rigoureux à savoir il est exclu que nos enfants adoptent un parler beur car cela nuit à leur propre développement culturel et développement de l'éducation scolaire tout simplement et il est nécessaire que les enfants puissent ne pas adopter un comportement dans l'air du temps et qui s'avoisine au comportement racaille, comme un fait de mode, casquette à l'envers, survets, baskets et drogue dans la poche car si nos enfants veulent montrer leur identité par un comportement " à la française" ce sont ceux qui veulent imposer une mode "à la beur" qui l'emporteront du fait qu'il y a aussi beaucoup de violence dans la jeunesse.

Je pense que le candidat Zemmour d'entrée de jeu veut recueillir beaucoup de suffrages car il répond aux attentes des gens qui se sentent en insécurité dans un pays qu'ils ne reconnaissent plus comme le leur, et après en toute intelligence s'il est élu, le candidat Zemmour fera la part des choses car comme il le dit lui même, il est un enfant issu d'un pays étranger en tant que Juif tout droit venu d'Afrique du Nord et donc un immigré lui même.

Il faut être conscient que des deux côtés il faut que les gens ne se sentent pas lésés.

La justice est une question d'équilibre et il faut rééquilibrer le pays, comme le dit Zemmour "le reconquérir" en faire une autre nation conquise afin que tout s'harmonise.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 60 invités