Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 09:39

Message par Estrabolio »

ESTHER1 a écrit : 07 déc.21, 09:31 Je t'ai dit que je me suis trompé bouffon ! Alors t'es une grosse nouille ou quoi ?
Et grossière en plus...
Vous vous êtes trompée sur les chiffres mais aussi sur les personnes puisqu'il est question ici uniquement des jeunes musulmans et pas des "jeunes des quartiers" comme vous le prétendiez !
Pour le reste, je vous laisse entre xénophobes, notre culture n'existe que parce que justement elle a accepté les apports culturels du monde entier. Lorsqu'une culture est forte, vivante, elle ne craint pas les autres cultures, elles s'en nourrit .

Le problème n'est pas ce qui arrive de l'extérieur mais bien le déclin intellectuel et culturel du français "de souche" !
On revient toujours à la poutre et à la paille, avant de reprocher aux autres de vouloir tuer sa culture, il faut ne pas l'avoir tué soi même en bouffant des mac do devant une niaiserie de noël américaine !

Tiens, au fait, le sapin, le père noël tout ça, ce n'est pas notre culture, il y a seulement 100 ans, ça n'existait pas dans notre pays.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 10:08

Message par ESTHER1 »

Estrabolio a écrit : 07 déc.21, 09:39 Et grossière en plus...
Oui ben fait attention la prochaine fois, je ne vais pas me répéter. Faut pas exagérer quand même !
Estrabolio a écrit : 07 déc.21, 09:39 Vous vous êtes trompée sur les chiffres
L'IFOP c'est leur métier et ils ne se trompent pas sur ce coup-là. D'ailleurs les gauchistes ne le contestent pas , jamais. Ils esquivent le problème par alliance idéologique. Mais le problème est grave et ce n'est pas une question de droite ou de gauche mais de nombre avec une promesse de la fin de nos libertés.
Estrabolio a écrit : 07 déc.21, 09:39 Le problème n'est pas ce qui arrive de l'extérieur mais bien le déclin intellectuel et culturel du français "de souche" !
Pas faux

Pour le sapin, suis au courant merci, rien à voir avec la choucroute

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 11:53

Message par MonstreLePuissant »

Se nourrir de la culture d'autrui, c'est normal. Mais se laisser coloniser, ça non ! La différence est de taille. D'un côté, on accepte ce que l'on veut de l'autre culture, et dans l'autre, on nous impose une culture.

C'est ce que Zemmour prétend combattre. Se laisser submerger la bouche en coeur par des étrangers qui n'en ont rien à faire de notre culture, il est tout à fait normal de ne pas l'accepter.

C'est du bon sens. Ce n'est ni du racisme, ni de la xénophobie. Les pauvres africains qui ont eu le malheur de faire confiance aux européens, les croyant inoffensifs, s'en sont mordus les doigts. La culture oui. La colonisation, non !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 13:03

Message par TeNChiNhaN »

Trivier, il me demande des liens, alors que des vidéo de Zemmour y'en a un Milliard sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=7NO7Bqg7FC4

Tappe Zemmour sur youtube ou google, c'est facile, c'est un raciste qui été condamné à plusieurs reprises.
Sa haine des étrangers, des musulmans c'est connu.
Tu habites sur une ile deserte ou t'es idiot?

a écrit :Je répète que tu peux dire que Zemmour est raciste, dire qu'il est un monstre, comme tu peux dire qu'il est génial
T'es une escroquerie, et chacun de tes messages suinte l'hypocrisie


T'as vu que tu défends encore Zemmour ? :grinning-face-with-big-eyes: Qui se ressemble s'assemble

T'avoue pas qu'il est nazi alors que c'est évident
T'avoue pas qu'il est raciste alors que c'est évident

Car t'es son avocat;
Un avocat Gratuit
Un sbire du racisme, un idiot utile

Continue Mazalée, tes messages sont excelents pour demontrer ce que ça donne un athé (il me semble?) qui défends corps et âmes un nazi qui se prends pour un juif, ami des chrétiens

On dirait un sketch
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 15:13

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 07 déc.21, 13:03
T'es une escroquerie, et chacun de tes messages suinte l'hypocrisie
:face-with-tears-of-joy: :grinning-face-with-sweat: J'avais écrit aussi que tu pouvais dire que Zemmour était beau en plus d'être raciste, donc je défend la beauté de Zemmour.
T'as vu que tu défends encore Zemmour ? :grinning-face-with-big-eyes: Qui se ressemble s'assemble
Non, non d'ailleurs tu en es réduit à essayer lire entre les lignes. Par contre une chose est sure c'est que je t'attaque toi. Sur le point précis que tu t'échines à continuer à répéter, soit que c'est un nazi. Point sur lequel tu as tort à 100 %.
T'avoue pas qu'il est nazi alors que c'est évident
Non, ce n'est pas évident du tout. A un point tel que tu es le seul ici à le dire (avec San). Estrabolio dit qu'il est xénophobe et tous ceux qui ne l'aiment pas ont de quoi dire sur lui mais peu s'aventurent à proclamer comme toi qu'il est nazi. Parce que c'est stupide.

Mais ça es tu capable de l'avouer ?
T'avoue pas qu'il est raciste alors que c'est évident
Zemmour lui-même en a rien à carrer qu'on le traite de raciste. Et comme tu le sais tu passes à l'insulte supérieure du nazisme. Sauf que là il faut un minimum de culture pour voir que ça marche pas.

Mélanchon lui-même en direct sur un plateau télé l'a traité de raciste, c'est passé en toute logique, tu imagines l'air con qu'il aurait eu si à la place il l'aurait traité de nazi ? Il s'en est bien abstenu, car il n'est pas stupide.

Sérieux Tench, ouvre les yeux. Continue avec le racisme tant que tu veux mais le nazisme, non.
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 16:34

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 07 déc.21, 13:03 Trivier, il me demande des liens, alors que des vidéo de Zemmour y'en a un Milliard sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=7NO7Bqg7FC4
J ai regardé ta vidéo , mais je ne trouve rien de répréhensible puisque il n y a aucun lien avec le nazisme . Au vu de la vidéo , cela parle de tout et de rien mais pas de programme nazi
TeNChiNhaN a écrit : Tappe Zemmour sur youtube ou google, c'est facile, c'est un raciste qui été condamné à plusieurs reprises.
Taper "zemmour" sur youtube ou google peut me faire ramener en effet sur les mensonges de ses opposants
Prenons par exemple Hapsatou Sy puisqu elle était mentionnée dans ta vidéo.
On remarque qu elle fut condamnée pour diffamation.
Hapsatou Sy n est donc pas une personne fiable

En 2019, elle publie Made In France, livre dans lequel elle règle notamment ses comptes dans une vingtaine de pages avec Thierry Ardisson. À la suite de cette publication, l'animateur dépose une plainte pour diffamation publique pour des propos tenus dans le livre. Le 19 octobre 2021, la 17e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris donne raison à Thierry Ardisson et reconnaît l'auteure et son éditeur coupables de diffamation. Le jugement est définitif

Et si la mère de Hapsatou n a pas choisi un prénom chrétien pour sa fille , c est parce que elle était musulmane , et qu elle n aurait jamais choisi un prénom d "ignoble koufar" .
Hapsatou est elle même musulmane proche des émirats arabes unis , devenant "Conseillère Royale " à la solde des wahabites
D autre part , à l époque de la naissance de Hapsatou , le choix des prénoms était limité , et donc le choix de Hapsatou était illégal pour l époque et était en contravention avec la loi du 1er avril 1803
https://www.vitemonprenom.com/

Et ce n était pas qu en France . Traditionnellement, en Suisse, les offices de l'état civil suisses avaient un document de référence intitulé «Manuel international des noms chrétiens» . Note le "international" mais restreint au monde chrétien , ce qui ne colle pas du tout avec l idéologie nazie , qui aimait les siegfried , les thor et odin , prénoms germaniques paiens mais refusait les prénoms chrétiens non germaniques

A noter que le prénom "nazi" existe . Et ne croit pas qu il est utilisé par des survivants centenaires et séniles du 3ème reich , mais est en fait un prénom féminin africain
https://lasignificationprenom.com/nazi/
Alors que se passerait il si on devait a force de grand remplacement , accepter que ces jeunes filles s appellent "nazi" ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 21:25

Message par Estrabolio »

ESTHER1 a écrit : 07 déc.21, 10:08Pour le sapin, suis au courant merci, rien à voir avec la choucroute
Si, si puisque c'est arrivé par l'Alsace :rolling-on-the-floor-laughing:

Ce que je voulais dire avec le Père Noël, le sapin c'est que cela fait partie de notre culture aujourd'hui alors que c'était une culture étrangère il y a seulement 100 ans !
Quand ma mère a fait ses études à Strasbourg au milieu des années 50, elle n'avait jamais vu d'arbre de noël auparavant car en Dordogne, on ne connaissait pas ça !

Allez, ce matin une statistique, les repas les plus consommés en livraison à domicile : 1) burger, 2) pizza, 3)japonais......
Saint Zemmour délivre-nous du méchant et ne nous soumet pas à la tentation de manger ces plats étrangers.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 07 déc.21, 22:28

Message par ESTHER1 »

Estrabolio a écrit : 07 déc.21, 21:25 Allez, ce matin une statistique, les repas les plus consommés en livraison à domicile : 1) burger, 2) pizza, 3)japonais......
Donc il y a bien quelque-chose à défendre en terme de cuisine française ? A moins qu'elle ait disparu elle aussi !
Pourquoi ne ferait-elle pas partie de la diversité ? Parce qu'elle est "annulée" par la "cancel culture" et en fait, le pognon. Sur ce point là Gorgonzola a raison. C'est une affaire de fric.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 02:16

Message par TeNChiNhaN »

Mazalée n'avoue pas que Zemmour est raciste, et continue encore à le défendre. T'es out, disqualifié, t'es un menteur.

Trivier, ne voit pas le rapport entre la vidéo où zemmour dit que que les étrangers avec un prénom non francais, ça le DERANGE et le RACISME.

Et c'est claire que le Nazisme a absolument AUCUN rapport avec le RACISME :rolling-on-the-floor-laughing:


Continuez à jouer sur les mots bande de menteurs.
Oui Mazalée j'ai bien compris que tu m'attaques MOi par rapport au NAZISME car ça te DERANGE qu'on mette en lumière le vrai visage de Zemmour. Ca te dérange au point que tout les soirs tu reviens sur le forum pour le défendre.

Avocat Gratuit, idiot utile.

Il fut condamné pour des propos racistes, mais tu ne veux pas avoué qu'il est raciste. :rolling-on-the-floor-laughing:
T'es aveugle


Source: https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3 ... Insensible

T'es excelent en hypocrisie :thumbs-up:

https://fr.news.yahoo.com/quelles-sont- ... 42449.html

Vous n'aimez pas la vérité.
Vous avez perdu d'avance enfaite et dans tout les cas 2029 sera votre game over

Ajouté 2 minutes 48 secondes après :
Je n'avais pas vu ça d'ailleurs:
a écrit :Ben voyons, on passe de 75% des "jeunes des quartiers" à "jeunes musulmans"! :zany-face:
Donc, pour vous Esther, il n'y a que des musulmans dans les "quartiers" ?

Comment peut - on se tromper à se point là ? Esther nous fait du Eric Zemmour en confondant (oops il a pas fait exprès), les jeunes de quartiers et les musulmans, lapsus révélateur ? :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Esther t'es excelent, tu te mets toi même un game over. Nous facilite pas trop la tâche sinon c'est pas drole.

Esther éliminé
Trivier éliminé
MLP éliminé
Mazalée archi éliminé
PenséeZ éliminé

A qui le tour ?
fight for peace

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 02:25

Message par Mic »

@Tenchin: Le vide sidéral de tes paroles est fatiguant.

Tu as raison, tout le monde est raciste et nazi à part toi et Sanchez. D'ailleurs je ne dirai qu'une chose:"ein reich ein volk ein führer!"

Allez sieg heil, champion.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 03:16

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 09 déc.21, 02:18
Oui Mazalée j'ai bien compris que tu m'attaques MOi par rapport au NAZISME car ça te DERANGE qu'on mette en lumière le vrai visage de Zemmour. Ca te dérange au point que tout les soirs tu reviens sur le forum pour le défendre.
Non, non, je t'attaque toi pour t'attaquer toi et San Sanchez par ricochet. Tu te souviens que ce n'est pas la première fois et que je l'avais déjà fait (c'est à dire vous attaquez) quand San avait dit une autre ânerie que toi tu le défendait comme ton double. Tu avais même fini par disparaître car San Sanchez avait été banni. L'un disparait et son petit chien le suit ;)

Donc ici, en l'occurrence je t'attaque sur le fait que tu utilises un mot en rapport avec l'histoire totalement inapproprié. Cela montre ton inculture et ta suffisance.

San Sanchez t'a passé le relai du Zemmour/nazi pour que tu le défendes et tu t'y emploie comme si tu était son bras armé, son Béria en quelque sorte. C'est vrai que pour avoir l'air con il vaut mieux avoir l'air peuple. Lui remontant vers ses hauteurs où il ne dit rien d'autre que les mêmes âneries que toi.

Donc continues avec ton racisme tant que tu voudras pour Zemmour, je te le re-répète, mais le nazisme, non. D'ailleurs, je te dénie autant le droit de dire que Zemmour est nazi que je dénie le droit à Zemmour d'appeler son parti "reconquête". ça me choque pareillement. Tu vois à quel point je défends Zemmour :)

C'est en tout cas mon avis personnel.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 07:05

Message par TeNChiNhaN »

T'es idiot mec.

Vraiment idiot.

Tu sais pourquoi ?

Déjà quand San sanchez avait été banni, j'avais été banni juste avant ou juste après. Tu peux demandé aux modérateurs.

T'es un avocat de bas étage qui défends un homme horrible et raciste (Zemmour)

Et niveau detective c'est pas mieux.
Là ou peut être tu es pas mal c'est pour corrigé les faute d'orthographes, mais .. ; être bon en francais n'empeche pas de dire des choses fausses ni d'être raciste malheuresement.

Ensuite si tu veux joué les inspecteurs suffit de regarder tout mes messages et ceux de san sanchez, on a pas la meme facon de s'exprimé, donc quand t'a cru que san sanchez & tenchinhan = la meme personne, ca prouve que ton inteligence elle est zéro, et pendant des années san sanchez a commenté sur ce forum et moi j'y étais pas.

Sans compté le fait que certains message que San sanchez a écrit, bah j'ai pas la science infuse, donc j'étais dans l'incapacité, de dire si ce qu'il disait était 100% exact ou pas.

Enfaite j'écris depuis quelques jours pour contré le soutien que vous portez (subtilment ou pas) à Zemmour.

Donc rien avoir avec San sanchez, enfaite, prophétie ou pas, san sanchez ou pas le racisme et zemmour est nocif pour l'humanité; d'ailleurs j'ai l'impression que tu fais des cauchemars de San sanchez, t'arrête pas de parler de lui, peut être parce que ce qu'il dit titille le démon qu'il y a en toi ?

Bref, enfaite sur tout les sujets que t'aborde tu as faux.
Parfois tu poses des questions interessantes, mais c'est tjrs avec une fourberie non dissimulé derrière, car t'es mauvais

Et en rejetant tout ce que je dis, tu rejettes, les liens, les vidéo, les arguments que j'ai mis qui sont soient des indices ou des preuves incontestables de son Racisme.

T'en veux encore ?


https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html

Des propos qu'il a tenu en public, tout le monde peut vérifier, même ma grand mère qui n'est pas très doué pour aller sur internet, fait un effort, cache mieux ton racisme et ton hypocrisie, c'est trop flagran.

Zemmour est raciste point. Je ferais un récapitulatif bientot, avec un maximum d'information.

Parce que avec vos charabia de " je le dis donc j'ai raison " ou bien " je le dis donc je suis " on s'y perds; le seule avantage c'est que ça nous permets de voir ce que ça donne quand des gens supportent le racisme et le nazisme. Ca donne de l'hypocrisie, des insultes, de la blague.

Zemmour a des propos racistes, il a été condamné, il est d'extreme droite, soutenu par jean marie le pen, a des propos pire que Marine le pen chef du RN/FN .. parti créer par des fashos, des nazi.

Mais genre, Zemmour n'a absolument rien avoir avec le racisme & le nazisme ? :face-with-hand-over-mouth:

Et Mazalée peine a dire que Zemmour est RACISTE :winking-face-with-tongue: .
Mazalée Game over, t'aime perdre on dirait

Essaye encore
a écrit :Zemmour, je te le re-répète, mais le nazisme, non
Le racisme/nazisme de Zemmour a été démontré, t'as perdu.
Mais juste pour te montré que je suis pas comme toi (hypocrite), et que je suis donc de bonne foi, prouve le que Zemmour n'est pas RACISTE ni NAZI.

Bonne chance.


Ajouté 5 minutes 13 secondes après :
a écrit :@Tenchin: Le vide sidéral de tes paroles est fatiguant.
https://www.lemonde.fr/police-justice/a ... 53578.html

Quand tu commentes pas, c'est largement mieux.

C'est d'entendre la vérité (article à l'appui dans au moins la moitié de mes messages) qui te fatigue, tu as le droit d'être hypocrite, chacun son truc.


ps: San sanchez et moi on avait été injustement banni

Mais quand Mazalée et sa clique défends un raciste à chaque message, sa pose aucun probleme.

Mic je te rajoute sur la liste du coup des disqualifiés.

A qui le tour ?
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 09 déc.21, 07:59, modifié 1 fois.
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 07:36

Message par ESTHER1 »

Les chiffres clés

https://www.ifop.com/publication/le-rap ... aratismes/

57% des jeunes musulmans considèrent que la Charia est plus importante que la loi de la République (+10 pts depuis 2016), sachant que cette proportion est largement supérieure chez l’ensemble des musulmans (38%) à ce que l’on peut voir chez les catholiques (15%).
66% des Français musulmans s’opposent au droit des enseignants à montrer des caricatures de personnages religieux à leurs élèves, alors que ce choix éducatif est soutenu massivement par l’ensemble des Français (75%), y compris catholiques (80%).
34% seulement des musulmans approuvent la dissolution du CCIF et de BarakaCity, tandis que ces annonces faites après le meurtre de Samuel Paty sont largement soutenues par l’ensemble de la population (65% pour le CCIF, 76% pour BarakaCity).
72% des Français souhaitent que l’Observatoire de la laïcité soit désormais dirigé par des personnalités résolument engagées contre les intégristes religieux, dans un contexte où la vision séculariste de la laïcité gagne du terrain (+ 17 points depuis 2005).
44% des Français musulmans soutiennent « la loi interdisant le port de signes religieux dans les écoles, collèges et lycées publics », ce dispositif voté en 2004 étant particulièrement défendu par les musulmanes ne se voilant jamais les cheveux (59%).

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 08:04

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 09 déc.21, 07:10 T'es idiot mec.

Vraiment idiot.

Tu sais pourquoi ?

Déjà quand San sanchez avait été banni, j'avais été banni juste avant ou juste après. Tu peux demandé aux modérateurs.
Ce n'est pas juste après car du jour où San a disparu toi aussi.

Du reste on s'en fout que tu sois San ou pas, vous dites exactement la même chose et ça suffit.

Ensuite si tu veux joué les inspecteurs suffit de regarder tout mes messages et ceux de san sanchez, on a pas la meme facon de s'exprimé, donc quand t'a cru que san sanchez & tenchinhan = la meme personne, ca prouve que ton inteligence elle est zéro, et pendant des années san sanchez a commenté sur ce forum et moi j'y étais pas.
Tiens San aussi utilise très souvent cette expression "t'est zéro" ou "tu vaux zéro". Bizarre ;)
Sans compté le fait que certains message que San sanchez a écrit, bah j'ai pas la science infuse, donc j'étais dans l'incapacité, de dire si ce qu'il disait était 100% exact ou pas.
Arrête de jouer au con, vous êtes exactement du même niveau pour ne pas remarquer à quel point traiter les gens de nazi peut être ridicule.

Tout le monde le voit sauf vous deux, comme par hasard :beaming-face-with-smiling-eyes:
Enfaite j'écris depuis quelques jours pour contré le soutien que vous portez (subtilment ou pas) à Zemmour.
Sauf qu'il n'est pas question de Zemmour mais de ton acharnement à être idiot avec ta nazification tous azimuths complètement grotesque. Et je t'assures que ça te désert plus qu'autre chose.

Je répète donc pour la millième fois :

Tu peux trouver que Zemmour est raciste mais nazi non.

Parce que cela est absurde pour toutes les raisons qui t'ont été données jusqu'à présent.

Tu peux focaliser sur Zemmour si tu veux mais moi je focalise sur ta connerie et celle de San.
Donc rien avoir avec San sanchez, enfaite, prophétie ou pas, san sanchez ou pas le racisme et zemmour est nocif pour l'humanité;
Le problème, vas tu arriver à le comprendre, est dans le mot "nazi", le reste on s'en tape. Essaie de le retirer et tu verras que tout redeviendra normal, tu pourras dérouler à souhait et justifier la jugement dernier pour 2029.

Car c'est toi qui est sur la sellette de mes posts pas Zemmour. Arrête donc de dévier l'attention car la question est : n'est pas nazi qui tu aimerais qu'il le soit pour donner du poids à ton argumentaire.

Tu n'as manifestement pas les connaissances suffisantes pour les références historiques que tu emploies. Prends en acte et on n'en parle plus.

Je suis sûr que San sera d'accord ;)
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 déc.21, 11:31

Message par TeNChiNhaN »

Tu utilises le memes insultes que tes potes de ta clique c'est pas pour autant que vous êtes la même personne.

Ce que je suis entrain de te dire c'est que a un jour pret on a été banni du forum en meme temps; je le répète, tu peux le demandé aux modérateurs. Conclusion t'as tord. T'es un mauvais detective.
Mazalée l'homme qui ne veut jamais avoué quand il se trompe.

Sinon merci d'avoué .... en ne repondant pas ma question que tu n'as aucun argument pour démontré que Zemmour n'est ni raciste ni nazi.

Je répondrais donc plus a tes messages, qui sont bidons sans arguments, et tes attaques gratuites, si tu as des questions n'hésite pas à te rendre sur les articles et les liens vidéo qui démontrent ce qui a été dit depuis le début, sur ses propos, les personnes qui le soutiennent, ses condamnations etc.

a écrit :Tout le monde le voit sauf vous deux, comme par hasard
Consigny sur zemour:

https://www.youtube.com/watch?v=kzMWLsmdkOI

meme aymeric caron l'ami des animaux l'a compris aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=PL9ObdYlRPc


Ruquier qui regrette sa banalisation
https://www.youtube.com/watch?v=KIhdr0Y8D3U

Decrit comme un Fachiste
https://www.youtube.com/watch?v=gQxeliI4HtM


T'es un hypocrite qui joue sur les mots c'est tout, le monde entier sait que le RN = extrême droite = haine des étrangers = raciste et leur lien avec les nazi, les fachiste, les négationsites. Pour Zemmour c'est la même chose. Il n'y a qu'un raciste qui peut défendre corps & ames un raciste comme Zemmour.

Dédicasse à Maréchal pétain l'ami des juifs, défendu par zemmour:

https://www.francetvinfo.fr/politique/p ... 74081.html

Si ta des questions n'hésite pas Mazalée, j'y repondrais pas car on a fait le tour de la question grâce à toi. :winking-face:

T'es éliminé :waving-hand:
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 95 invités