Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 oct.21, 21:09

Message par ESTHER1 »

avec sa papauté à l' histoire pourrie depuis l'origine, l' église catholique a toujours défendu la perfidie de sa descendance .

Ajouté 2 heures 27 minutes 4 secondes après :
Restaurer l' eglise catholique ? j' espère que cela est une mauvaise blague ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 oct.21, 23:55

Message par Pollux »

Il n'y a aucun Grand Monarque qui va restaurer l'Église catholique. C'est un délire tiré des prophéties de Nostradamus.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 oct.21, 04:11

Message par San Sanchez »

Pollux l'autre jour tu me demandais une "preuve" de l'existence de la signature divine. Dans mon message précédent tu trouveras la meilleure que je connaisse sur le thème du coup de poing.

Nostradamus était un charlatan dont l'imposture avait déjà été révélé de son vivant, c'est à dire il y a environ 500 ans...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 oct.21, 04:49

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 22 oct.21, 04:11 Pollux l'autre jour tu me demandais une "preuve" de l'existence de la signature divine. Dans mon message précédent tu trouveras la meilleure que je connaisse sur le thème du coup de poing.
Je ne m'imaginais pas cette signature dans un sens métaphorique, mais plutôt comme une particularité dans la façon de présenter ou relater une vision.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 oct.21, 07:21

Message par San Sanchez »

Comme dans la bible on peut voir les prophètes parler parfois de la même chose mais à partir de visions et de signes parfois très différents, on peut donc voir que la manière de relater sembler changer en fonction des personnes à qui ils sont donner.

J'ai pu moi-même le constater car la vision que j'ai vu en rêve quand j'avais 8 ans et que j'ai raconté sur ce topic lors de mon premier message, a été donné également en rêve à ma meilleure amie.

C'était en mai 2017, c'était un matin très tôt, je dormais et j'entends qu'on frappe à ma porte. Je me lève, j'ouvre à ma meilleure amie, elle me dit qu'elle a eu un rêve étrange et qu'après elle s'est réveillé avec une seule idée en tête qu'il fallait qu'elle vienne m'en parler tout de suite.

Dans son rêve elle a vu un paysage désertique jonché de ruines avec au loin des tours sombres. J'étais dans son rêve, on était un petit groupe de 5 personnes. Puis soudainement une grande tempête se lève, accompagnée d'un fort bourdonnement ressemblant à celui d'une nuée de mouches mais en version métallique. Au cœur de la tempête, une tornade, au centre de cette tornade apparait une silhouette féminine bleutée ressemblant à une grande dame(mon amie a pensé sur le moment que c'était la Vierge Marie). Quand les yeux de cette dame, se sont posé sur mon amie, ils sont devenu rouge de colère et mon amie c'est alors sentie en danger et a eu l'impression que j'étais la seule personne capable de la proteger de la colère de cette dame.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 oct.21, 20:59

Message par Kar Anetasaur »

je vous crois les rêves sont un dialogue avec Dieu


j'en ai fais aussi une femme musulmane pieuse reprendra le flambeau de ce Jésus et se battra avec moi contre le système (politique, psychiatrie, athéisme etc)
ramenant la foi en Dieu mais elle se fera tuer en démontrant au monde qu'il y a eut des tortures dans les hôpitaux psychiatrique

et d'autres rêves en tout genre ((pareil une amie a fait le même rêve la même nuit))

Ajouté 6 minutes 52 secondes après :
les corbeaux annoncent la mort d'un enfant les gouvernements ont massacré des milliers d'enfants ils nous les font bouffer dans nos viandes

ils seront tous pardonné Dieu prend plaisir à la miséricorde
mais on finira tous comme les apôtres à se repentir
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 oct.21, 21:39

Message par ESTHER1 »

Se repentir c' est bien mais insuffisant. Il existe actuellement TROP de faux prophètes, cela est le signe flaguant de la fin des temps: lisez la bible à ce propos ! Nul ne connaît l' heure et le jour du retour du CHRIST !

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 oct.21, 21:44

Message par Kar Anetasaur »

pour cette guerre dont vous faites référence la Chine déclarera la guerre à l'Angleterre

Ajouté 15 minutes 23 secondes après :
Les gilets jaunes feront tomber Macron et Mélaine
(à moins qu'elle soit la femme musulmane pieuse, ce qui remonterait un peu l'estime que j'ai d'elle)

Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
et moi "ils" vont me crever les yeux le jour de son anniversaire
ou autrement le 2/6 ou 26 qqchose j'ai oublié
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 oct.21, 01:11

Message par PenséeZ »

deTox a écrit : 24 oct.21, 22:01 pour cette guerre dont vous faites référence la Chine déclarera la guerre à l'Angleterre
Hmmm, pour quelle raison? Passionné de Géopolitique et Historien, je me demande quel est le raisonnement
menant à cette affirmation?

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 oct.21, 04:01

Message par Kar Anetasaur »

c'est une vision, sinon surement pouvoir et abus de pouvoir; "justice soit rendu" les banques les implications politiques à l'étranger
ou peut-être un plan complotiste? mais là jen sais rien
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 oct.21, 04:04

Message par PenséeZ »

deTox a écrit : 25 oct.21, 04:01 c'est une vision, sinon surement pouvoir et abus de pouvoir; "justice soit rendu" les banques les implications politiques à l'étranger
ou peut-être un plan complotiste? mais là jen sais rien
Pas très précis tout ça! :grinning-face-with-sweat:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 oct.21, 13:09

Message par TeNChiNhaN »

Quand l'extreme droite (les nazis) ont pris le pouvoir ca a souvent donné des catastrophes horribles et traumatisantes (2nd guerre mondial).

Du coup si le monde continue sa dégringolade, que le racisme monte, que les Nazis prennent le pouvoir dans des pays puissants comme la France, on ne peut pas s'étonné qu'un jour ça donne lieu à une autre guerre terrible qui pourrait anéantir l'humanité.

Le "jugement dernier" serait quelque part une bonne nouvelle, un moyen de sauvé l'humanité, mais j'imagine que ca ne sera pas conséquence.

D'ailleurs Jésus veut dire: " Dieu sauve ", coincidence ?

Et la question que personne pose c'est: Dans la série de signe par rapport à la France et celle par rapport à l'église catholique, hors mis la foudre, et les oiseaux, quel est ou quels sont les éléments qui permettent d'être sur que cela a un rapport avec le retour de Jésus le Messie?

Et 2ème question: Qu'est ce que les francais, les catholiques et les habitants du monde entier devraient faire pour éviter la catastrophe, ou limité les dégâts des événements à venir?

https://atlantico.fr/article/video/fran ... -de-pigeon
fight for peace

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 oct.21, 19:30

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 27 oct.21, 13:42
Du coup si le monde continue sa dégringolade, que le racisme monte, que les Nazis prennent le pouvoir dans des pays puissants comme la France, on ne peut pas s'étonné qu'un jour ça donne lieu à une autre guerre terrible qui pourrait anéantir l'humanité.
Ma question est: quel parti "Nazi" pourrait prendre le pouvoir en France? A ma connaissance, hormis de minuscules groupuscules se réclamant du Néo-Nazisme revendiquent cette idéologie. Et aucun de ces derniers ne pourrait à l'heure actuelle être élu ou prendre le pouvoir par la force.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 oct.21, 22:58

Message par TeNChiNhaN »

Marine le pen
Eric Zemmour
fight for peace

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 oct.21, 23:02

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 27 oct.21, 22:58 Marine le pen
Eric Zemmour
Se déclarent-ils du Parti Nazi, ou tout dumoins de l'idélologie Nazie?

Sais-tu au moins ce qu'est le Nazisme?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 73 invités