Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 nov.21, 08:49

Message par ESTHER1 »

Comme quoi il est important d'être nuancé dans la vie. C'est même à ça que l'on reconnait les gens intelligents

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 nov.21, 09:13

Message par San Sanchez »

Que le christianisme soit pratiqué à l'ancienne en latin par un curé avec des pompes en bois ou par des skateurs évangélistes avec des pompes de skate c'est du christianisme.

Là c'est pareil. En Israël les juifs suprémacistes d’extrême droite qui veulent dégager les Arabes de leurs terres sont donc des nazis et ils sont pas antisémite.

Cela dit si vous croyez que le fait qu'Eric Zemmour soit juif prouve qu'il n'est pas antisémite c'est que vous êtes loin d'avoir compris le concept. L'insulte "Bounty" par exemple est utilisé par des noirs qui sont haineux d'autres noirs qu'ils considèrent comme n'étant pas de vrais noirs pour des raisons toutes plus idiotes les unes que les autres. C'est donc une forme de haine des noirs qui est pratiqué par des noirs eux-même.

Ai-je besoin de rappeler que le régime nazi soit-disant pour la défense de la race blanche qui a déclenché la seconde guerre mondiale a ruiné l'Europe et que les morts de la guerre sont très majoritairement des blancs.

Si j'étais juif, je verrais Eric Zemmour comme un ennemi qui se fait passer pour un juif car c'est ce qu'il est du point de vue d'un juif digne de ce nom. Eric Zemmour divise la communauté juive, comme il divise les Français, parce que ni les juifs ni les Français n'ont en majorité l'intelligence de voir clair dans sa fourberie. Comme je suis Français, je le vois comme un traitre à la France et à son histoire parce que c'est ce qu'il est.

Le nazisme comme toute idéologie peut prendre bien des apparences parce que comme toute idéologie on peut l'adapter à sa sauce, depuis l'époque des premiers nazis d'Allemagne il est apparu bien des variants:

-On a des nazis noirs antisémites qui prétendent que Jésus était noir et que les juifs leur ont volé leur histoire. XD
-On a également des nazis indiens dont l'objectif politique consiste à créer leur race pure imaginaire et ils ne sont pas antisémite mais islamophobe.
-Etc...

La vérité c'est que Mein Kampf le livre d'Hitler cartonne autant qu'il est ridicule et très mal écrit.
Beaucoup de groupe s'en inspire, notamment Al-Qaïda ou Daesh ou s'en serve pour faire du nazisme à leur sauce comme les suprémacistes noirs et les suprémacistes indiens que j'ai cité plus haut.

Concernant le consensus historique à propos du fait que le régime de Vichy était antisémite et avait de sa propre initiative une volonté d'extermination des Juifs français ou étrangers. J'ai donné des preuves et des sources qui sont parmi les meilleurs.

Si sauvé des juifs démontre qu'une personne n'est pas antisémite et n'est pas nazi alors même Hitler et Himmler ne sont pas antisémite et ne sont pas nazis puisqu'ils ont sauvé des Juifs.

Himmler à épargné plus de 60 000 Juifs. Donc selon vous il est pas antisémite et il voulait pas exterminer les Juifs. Pourtant il en a exterminé 6 millions et il était aussi antisémite qu'il est possible de l'être.

Si vous n'avez rien d'intelligent à dire allez voir ailleurs si j'y suis. Vous me faites perdre mon temps.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 nov.21, 11:10

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 24 nov.21, 09:13 Que le christianisme soit pratiqué à l'ancienne en latin par un curé avec des pompes en bois ou par des skateurs évangélistes avec des pompes de skate c'est du christianisme.
Possible, mais ton grand tort à toi c'est d'avoir utiliser le mot "nazi" qui se place tout de même dans un contexte historique qui fait qu'on ne peut imaginer un nazi tel qu'il n'entre pas dans les critères du nazi historique. C'est un fait.

Ton grand tort c'est ne n'avoir pas utilisé le terme "néo-nazi". Là tu l'aurais pu l'alimenter à ta sauce et ton délire.

En revanche le mot "nazi" renvoie, que tu le veuilles ou non, à une vision en relation avec des définitions elles mêmes relationnées à l'histoire du nazisme qui n'est rien d'autre que l'abréviation historique que tout le monde connaît.

Certes on peut croire que comme tous les idiots de ton espèces tu utilises ce mot honni pour enfoncer le clou et que pour te justifier tu t'accroches à toutes les branches possibles, mais cela n'y fait rien. Il y a encore des gens en France qui ont une vision de l'histoire sérieuse. Tout le monde n'est pas aussi inculte que tu le crois.

En résumé ton discours ne passe pas plus que ta prophétie, dont tu remarqueras le bide total. Ce qui veut dire qu'il n'intéresse pas grand monde, à part pour s'en moquer ;)
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 nov.21, 23:00

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 24 nov.21, 09:13 Ai-je besoin de rappeler que le régime nazi soit-disant pour la défense de la race blanche qui a déclenché la seconde guerre mondiale a ruiné l'Europe et que les morts de la guerre sont très majoritairement des blancs.
Historiquement inexact. Limiter la Seconde Guerre Mondiale à la question "raciale" est complètement stupide. Ce n'est absolument pas pour "la défense de la race blanche" (pour te citer) qu'Adolf Hitler a envahit la Pologne, mais pour récupérer une partie de l'Allemagne considérée comme vitale et qui avait été amputée par le Traité de Versailles.
Si vous n'avez rien d'intelligent à dire allez voir ailleurs si j'y suis. Vous me faites perdre mon temps.
Commence par t'instruire un minimum avant de balancer des erreurs historiques à ta sauce.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 00:59

Message par Mic »

San Sanchez a écrit :Si j'étais juif, je verrais Eric Zemmour comme un ennemi qui se fait passer pour un juif car c'est ce qu'il est du point de vue d'un juif digne de ce nom. Eric Zemmour divise la communauté juive, comme il divise les Français, parce que ni les juifs ni les Français n'ont en majorité l'intelligence de voir clair dans sa fourberie. Comme je suis Français, je le vois comme un traitre à la France et à son histoire parce que c'est ce qu'il est.
Et toi tu parles des juifs de France comme s'ils n'etaient pas francais à parler "des juifs et des francais".

a écrit :Si vous n'avez rien d'intelligent à dire allez voir ailleurs si j'y suis. Vous me faites perdre mon temps.
Alors arrête de nous répondre au lieu de jouer les divas agacées.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 10:11

Message par ESTHER1 »

Mardi 13 août 2021, un adolescent âgé de 16 ans a été séquestré puis torturé à l'aide d'un chalumeau dans la cave d'une cité de Marseille gangrenée par le trafic de stupéfiant.

Alors, eux pratiquent la torture mais ne sont pas des néo-nazis par exemple. Non ... avec l'ultra-gauche, ils sont devenus légitimes ..

Remarquez que les juges et avocats sont pratiquement tous "invisibilisés" ou invisibles. La police beaucoup moins ces derniers temps. Leurs noms sont sur les murs des HLM maintenant. Mais pas le nom des juges ni des avocats...........

Ah si ... les juges qui ont un nom finissent par se faire tuer Juge Michel (3 balles), Juge Renaud (5 balles) etc... aujourd'hui , ils seraient traités de faschos

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 10:23

Message par San Sanchez »

Entre Mic qui me fait dire ce qu'il aurait voulu que je dise pour pouvoir m'accuser de quelque chose, Z qui voit une erreur historique quand je parle pas d'histoire mais d'une imposture intellectuelle intrinsèque au nazisme, Mazalée lui se croit malin en jouant sur les mots et qui pense que je devrais être célèbre si j'étais un vrai prophète alors que la prophétie indique le contraire et finalement Esther qui 3 000 ans après Moïse, ose faire des amalgames titanesques digne du tribalisme le plus primitif, vous persistez donc à produire des inepties auquel je ne perdrais pas mon temps à répondre.

Je peux prouver que je suis vraiment un prophète mais pourquoi le ferais-je ici? Je ne le ferais pas pour des gens comme vous en tout cas.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 10:34

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 25 nov.21, 10:23 Entre Mic qui me fait dire ce qu'il aurait voulu que je dise pour pouvoir m'accuser de quelque chose, Z qui voit une erreur historique quand je parle pas d'histoire mais d'une imposture intellectuelle intrinsèque au nazisme, Mazalée lui se croit malin en jouant sur les mots et qui pense que je devrais être célèbre si j'étais un vrai prophète alors que la prophétie indique le contraire et finalement Esther qui 3 000 ans après Moïse, ose faire des amalgames titanesques digne du tribalisme le plus primitif, vous persistez donc à produire des inepties auquel je ne perdrais pas mon temps à répondre.

Je peux prouver que je suis vraiment un prophète mais pourquoi le ferais-je ici? Je ne le ferais pas pour des gens comme vous en tout cas.
Dans ce cas, puisque personne ici ne le mérite, merci de ta visite et au plaisir de ne plus jamais te revoir. :hi:

Inchallah :pout:
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 21:54

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 25 nov.21, 10:23 Z qui voit une erreur historique quand je parle pas d'histoire
Ah bon?
a écrit :Ai-je besoin de rappeler que le régime nazi soit-disant pour la défense de la race blanche qui a déclenché la seconde guerre mondiale a ruiné l'Europe et que les morts de la guerre sont très majoritairement des blancs.
Moi j'y vois de l'Histoire, et une déformation de celle-ci pour coller à tes propos. C'est juste une démarche malhonnête.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 22:01

Message par Gorgonzola »

San Sanchez a écrit : 25 nov.21, 10:23 Je peux prouver que je suis vraiment un prophète mais pourquoi le ferais-je ici? Je ne le ferais pas pour des gens comme vous en tout cas.
Ici personne ne le crois.
Va dans la vie publique, car les vrais prophètes parlaient au nom de Dieu sur la place publique.

Tu vois, de ce côté là on peut dire que Zemmour est un vrai prophète.

Et ce qui fait dire que c'est un vrai prophète c'est qu'il y a des gens comme toi qui sans le vouloir le désigne comme tel. Toi qui ne sera jamais connu de personne comme nous tous ici.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 nov.21, 22:34

Message par ESTHER1 »

Ce n'est pas de ma faute si l'ultra-gauche vient de défiler au quartier de la Guillotière de Lyon. Les pauvres mafieux condamnés à à être délinquants toute leur vie. Je vais me mettre à pleurer . Snif !


C'est toujours marrant le narcissisme d'un gamin. Mais bon, il faut pardonner la maladie

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 nov.21, 00:37

Message par Mic »

San Sanchez a écrit :Je peux prouver que je suis vraiment un prophète mais pourquoi le ferais-je ici? Je ne le ferais pas pour des gens comme vous en tout cas.
Mais on s'en fout que tu nous prouves quoi que ce soit. Sur chaque forum religion, y a quinze prophetes, dix ange, une demie douzaine de Jesus et quelques vierges Marie. Je connais meme un forum ou un membre est à la fois la reincarnation d'Alexandre et celle du Christ et une autre membre celle de Jackie Kennedy! Veridique. Bref, on a l habitude de tout ça sur ces forums mais vous nous fatiguez quand même avec vos egos surdimensionnés et psychotiques.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 nov.21, 04:11

Message par 'mazalée' »

Mic a écrit : 26 nov.21, 00:37 Je connais meme un forum ou un membre est à la fois la reincarnation d'Alexandre et celle du Christ
:lol: :lol: :lol:

L'humilité y a que ça de vrai :)
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 nov.21, 09:00

Message par Pollux »

Mic a écrit : 26 nov.21, 00:37 Je connais meme un forum ou un membre est à la fois la reincarnation d'Alexandre et celle du Christ ...
Son pseudo c'est Azlok et il a déjà posté ici.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 nov.21, 10:11

Message par San Sanchez »

Parfois une image vaut mieux qu'une longue démonstration.

Eric Zemmour arrive ici à nous résumer en un geste l'étendue de sa "pensée" et sa grandeur digne des plus grands présidents Français. :rolling-on-the-floor-laughing:

Image

On a les vedettes qu'on mérite. :rolling-on-the-floor-laughing:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités