Gog Magog démagogue

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Gog Magog démagogue

Ecrit le 18 nov.21, 04:09

Message par prisca »

Le plus édulcoré des démagogues, celui qui a le plus l'air innocent mais qui est le plus tricheur, plus hypocrite, plus démagogue qui soit, c'est celui qui siège pour que les gens le voient comme le plus saint des hommes, et plus il a l'air saint et plus il est malsain car la proportion est immense entre l'homme qu'il parait être, et l'homme qu'il est vraiment, c'est d'ailleurs pour cela que vous le protégez et vous me dites diablesse, car le diable a remporté la mise auprès de vous, il vous a achetés par son air à ne pas y toucher, moi même au début j'avais de la peine pour le bonhomme, je me disais qu'il transpirait la gentillesse et c'est vrai qu'il dégouline de gentillesse, et c'est cela qui fait la force du diable, c'est d'avoir cet air d'homme de bon aloi.

Sans dire qui il est vous aurez compris de qui je veux parler.

Apocalypse 20:8
"Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer."


Magog = fils de Japhet.

Japhet = fils de Noé.

Nous sommes face à l'utilisation du nom d'un fils de Noé : Japhet lequel a donné naissance aux caucasiens de notre monde, nous pourrions dire "les paiens" en général sachant que Sem = Sémites et Cham = les Hamites ou gens à la peau noire.

Par déduction, en enlevant les Juifs et les gens à la peau noire, il reste les caucasiens.

Magog a été utilisé par les Grecs pour sortir le mot "ago" ; ago signifiant = conduire.

Le mot "démagogie" est apparu toujours chez les Grecs et il est composé de : "démos" = le peuple et donc de : "ago" = conduire ; le mot "démagogie" ayant été créé pour signifie que le peuple est conduit par une autorité qui use d'obséquiosité.

Obséquiosité = défaut consistant à être exagérément ou artificiellement poli = attitude hypocrite.

Dévouement qui frôle la pudibonderie.

Pudibond = quelqu'un qui donne un air de très grande humilité religieuse, qui use d'une apparence bonhomie exagérée pour se démarquer par sa pudeur religieuse.

Parmi les paiens puisque Magog est fils de Japhet il y a l'usage et la pratique d'une pudibonderie organisée, c'est à dire des gens qui veulent se démarquer par une apparence bonhomie exagérée par leur humilité et pudeur religieuse.

Magog = homme religieux qui utilise le procédé de la mièvrerie pour paraitre ostensiblement "saint"

Comportement ostentatoire, mise en valeur d'un statut basé sur la mise en avant d'une appartenance religieuse avec excès en ce qui concerne le Magog car il use de démagogie intentionnellement pour s'attirer les faveurs d'un public qui le vénère.

Gog : fils de Joël

Joël : fils de Laedan

Laedan : fils de Thachan

Thachan : fils de Réscheph

Réscheph : fils de Réphach

Réphach : fils de Schééra (fille)

Schééra : fille d' Ephraïm

Ephraïm : fils de Joseph

Joseph ! fils de Jacob

Zacharie 10:7
Ephraïm sera comme un héros; Leur coeur aura la joie que donne le vin; Leurs fils le verront et seront dans l'allégresse, Leur coeur se réjouira en l'Eternel.

Gog descend d'Ephraïm héros et cette descendance est pleine de noblesse.

Gog est l'antithèse de Magog.

Gog = la sincérité

Magog = la démagogie de la suprématie religieuse.

Apocalypse 20 : 7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

Pour en revenir donc à ce verset phare, YESHOUA a lié satan durant mille ans par la Croix que YESHOUA a fait apparaitre dans le ciel à satan et toute sa légion.

Marc 5:9
Et, il lui demanda : Quel est ton nom ? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.

Lorsque les mille ans sont terminés, satan est relaché et il sort pour user de séduction, d'un coté des gens honnêtes spirituellement seront séduits (les Gog) et d'un autre côté des gens malhonnêtes spirituellement (Magog-démagogues) le soutiendront puisqu'il est satan, pour les seconds, et pour les premiers (les Gog) ils n'y voient que du feu car ils sont séduits par le démagogue satan, afin de rassembler le monde autour de lui, le monde étant composé de deux sortes de gens, "des gens honnêtes" et des "gens malhonnêtes". Le nombre rassemblé est grand puisqu'il s'agit de l'humanité entière.

Puisque satan est lié en l'an 313 du fait que l'édit de Milan promulgue la libération du Christianisme, ce sont mille ans plus tard que satan est relâché, donc en l'an 1313 et depuis lors il séduit comme démagogue pour s'attirer les faveurs du monde par son attitude pudibonde.

Ne nous voilons pas la face, vous avez reconnu le pape François.

Est ce que j'ai peur de satan ?

Non il ne me fait pas du tout peur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Gog Magog démagogue

Ecrit le 19 nov.21, 00:44

Message par Kar Anetasaur »

ce que vous dites est vrai

je n'en vaux pas la peine mais il ne faut pas avoir peur du démon non
l'amour est plus fort
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 51 invités