Le péché et la justice de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Le péché et la justice de Dieu

Ecrit le 28 nov.21, 06:59

Message par Kar Anetasaur »

oui oui
il choisirait la pauvreté la honte la mort
il refuserait surement d'être Dieu

se ferait humilié à nouveau
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le péché et la justice de Dieu

Ecrit le 28 nov.21, 07:04

Message par prisca »

prisca a écrit :Je m'insurge contre l'infidélité de l'homme et de la femme qui ne respecte pas leur conjoint et qui à cause de leur attitude adultérine n'iront pas au Ciel tout simplement,
ronronladouceur a écrit : 28 nov.21, 05:40 Pas de pardon possible en cette vie, même si tu t'es confessé soixante dix sept fois sept fois...

Et vous-même n'avez jamais péché en esprit en regardant le pantalon d'un homme? N'avez jamais fantasmé? Ne vous êtes-vous jamais refusée? Ne vous êtes-vous jamais masturbée? Avez-vous déjà empêché la famille? Simulé - oh, la vilaine!? etc.?!?

Le sexe, pour vous, jusqu'où est-ce péché?

Hé! Hé!

Mais j'y reviens : l'image de l'enfer n'a jamais brûlé personne...

Que les naïfs entendent!

P.S. Les jouisseuses et les jouisseurs consentants iront-ils en enfer?

Ajouté 5 minutes 11 secondes après :


Certains croient qu'il serait revenu...

Image
Nous parlions de la fidélité dans le couple et comme tu le dis Matthieu 5 : 28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Par conséquent fantasmer sur quelqu'un c'est déjà tromper son mari, sa femme, donc Jésus est plus drastique encore.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le péché et la justice de Dieu

Ecrit le 28 nov.21, 07:22

Message par Pollux »

Kar Anetasaur a écrit : 27 nov.21, 22:25 qui reprendra le flambeau de jésus???
Ses anges.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le péché et la justice de Dieu

Ecrit le 28 nov.21, 08:52

Message par omar13 »

Kar Anetasaur a écrit : 27 nov.21, 22:25 qui reprendra le flambeau de jésus???

Jean 16

16 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute.

2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.

4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.

5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?

6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.

7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous;

8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



Aujourd'hui, on trouve encore que les chrétiens continuent a discuter pour comprendre ce qu'est le péché, la justice et le jugement qui n'ont pas été indiqué avec détail dans les livres qui avaient précédés le noble Coran.
Jesus, dans Jean 16, annonce qu'il y'aura une autre personne qui sera envoyé pour toute l'humanité qui continuera le message Divin et surtout ce qui concerne le péché, la justice et le jugement.

Allah, dans Son Livre, le noble Coran a parlé du péché, de la justice et du jugement et autres choses a venir completant Son message Divin adressé pour toute l'humanité, fait descendre sur Son prophete Mohamed saws.

Le flambeau qu'avait Jésus a été remis au prophete Mohamed pour compléter le message Divin.
7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous;

8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5817
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le péché et la justice de Dieu

Ecrit le 28 nov.21, 12:28

Message par ronronladouceur »

omar13 a écrit : 28 nov.21, 08:52 Jean 16: 4 Je vous ai dit ces choses, afin que, lorsque l'heure sera venue, vous vous souveniez que je vous les ai dites. Je ne vous en ai pas parlé dès le commencement, parce que j'étais avec vous.
Étant donné que ça s'adressait aux gens de ce temps-là, ce message est obsolète.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
Son message est-il différent eu égard à la femme adultère?
Aujourd'hui, on trouve encore que les chrétiens continuent a discuter pour comprendre ce qu'est le péché, la justice et le jugement qui n'ont pas été indiqué avec détail dans les livres qui avaient précédés le noble Coran.
Jesus, dans Jean 16, annonce qu'il y'aura une autre personne qui sera envoyé pour toute l'humanité qui continuera le message Divin et surtout ce qui concerne le péché, la justice et le jugement.
Ça s'appelle de la récupération...
Allah, dans Son Livre, le noble Coran a parlé du péché, de la justice et du jugement et autres choses a venir completant Son message Divin adressé pour toute l'humanité, fait descendre sur Son prophete Mohamed saws.
Vous ne faites pas mieux que l'Église qui a fermé la porte à toute révélation subséquente à la sienne. Donc à ses yeux, la vôtre serait nulle et non avenue... Mais autre chose serait venu après ça.

S'agirait-il simplement d'y croire?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités