Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 03:21

Message par PenséeZ »

Happy79 a écrit : 03 déc.21, 03:16 Je vous rappelle que vous êtes TOUS hors sujet.

Thème : COVID
Tout à fait vrai. Merci de recadrer. :winking-face:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 03:36

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 02 déc.21, 20:22 1) L'évasion fiscale n'est pas un crime, mais un délit.

2) Il faudrait prouver que tous les chercheurs de ces entreprises, c'est à dire ceux qui mettent au point les médicaments sont des criminels ou des délinquants, et qu'ils me veulent du mal.

Donc, à moins d'apporter cette preuve, je n'ai aucun problème à confier ma vie à des gens qui veulent la sauver.
Ils ne veulent pas te sauver la vie mais faire de l'argent, opioïdes 500,000 morts en 20 ans, pilules pour dormir de 300,000 à 500,000 morts par an aux États Unis, pesticides et produits chimiques dans l'alimentation, combien de morts?

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 03:45

Message par Happy79 »

Partons un autre débât alors! lol


Parlons du test PCR que son inventeur lui-même a dit qu'il ne fallait pas utiliser pour détecter le COVID. Que celui-ci fait en sorte qu'il y a trop de faux-positifs.

(et là j'embarque dans le complot)

et que peu de temps après cette déclaration, le Wiki qui parle de lui fut modifié et que OUPS il est mort...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 03:48

Message par PenséeZ »

Happy79 a écrit : 03 déc.21, 03:45 Partons un autre débât alors! lol


Parlons du test PCR que son inventeur lui-même a dit qu'il ne fallait pas utiliser pour détecter le COVID. Que celui-ci fait en sorte qu'il y a trop de faux-positifs.

(et là j'embarque dans le complot)

et que peu de temps après cette déclaration, le Wiki qui parle de lui fut modifié et que OUPS il est mort...
Elément de réponse:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

L'inventeur est mort en 2019, avant la pandémie. :winking-face:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 04:50

Message par Gaetan »

Macron, Trudeau et la communauté internationale devraient mettre un terme à ces entreprises de pompes funèbres plutôt que de prendre des conseils d'eux et d'acheter leur produits.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 05:10

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 03 déc.21, 03:48 Elément de réponse:

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

L'inventeur est mort en 2019, avant la pandémie. :winking-face:
Ce qui prouve bien que le site des décodeurs est simplement un site de petits escrocs :

résumons :
- les réseaux sociaux relaient une citation de l inventeur du test PCR bémolisant le test PCR , Kary Mullis
- la citation en question ne parle pas du COVID-19 mais parle bien du test PCR
- le site des décodeurs agit en faussaire en prétendant que Kary Mullis n a pas pu écrire cela pusiqu il est mort en 2019

Or selon le même biais logique du site des décodeurs , en se mettant du point de vue des pseudo-journalistes des décodeurs , on pourrait affirmer "cet inventeur n a pas inventé le test PCR , il était mort en 2019"

Et pourtant c est faux .. Donc pourquoi le site des décodeurs triche avec l information en faisant des sophismes ?

Si effectivement Kary Mullis est mort en 2019 , cela n empêche en rien qu il invente le test PCR avant sa mort , et qu il commente sur son test PCR aussi

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 05:18

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Ils ne veulent pas te sauver la vie mais faire de l'argent
Ca ne me pose pas de problème tant que ça sauve ma vie.
Gaetan a écrit :500,000 morts en 20 ans, pilules pour dormir de 300,000 à 500,000 morts par an aux États Unis, pesticides et produits chimiques dans l'alimentation, combien de morts?
C'est le problème de ceux qui consomment ces produits, ce qui n'est pas mon cas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 05:34

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 03 déc.21, 05:18 Ca ne me pose pas de problème tant que ça sauve ma vie.
Qui te dit que ça sauve ta vie? Des criminels.


a écrit :C'est le problème de ceux qui consomment ces produits, ce qui n'est pas mon cas.
Ça ne te dérange pas que des centaines de milliers de personnes meurt.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 06:26

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Qui te dit que ça sauve ta vie? Des criminels.
Parce que je suis encore vivant. Remonte de quelques siècles, et tu verras si les gens vivaient aussi longtemps.
Gaetan a écrit :Ça ne te dérange pas que des centaines de milliers de personnes meurt.
Non ! Tout le monde meurt un jour. Même ton tour viendra. Pourquoi veux tu que ça me dérange ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 23:03

Message par Arké »

Pollux a écrit : 03 déc.21, 00:32 Réponse à 1:08 ...

Quelle science, là j'en tombe à la renverse ! On m'a expliqué que je descendais du singe et même du poisson qui est sorti de l'eau parce que c'était marrant !?

Et l'ancêtre en commun, c'est pas celui qu'on nomme "le chaînon manquant" à tout hasard ? Le spécimen introuvable !
Renseignes toi mieux Pollux.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 23:08

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 03 déc.21, 00:51 L'homme ne descend PAS du singe, c'est une certitude. L'homme EST un singe, c'est une certitude aussi.

Sors le nez de ton livre poussiéreux et regarde un peu le vrai monde. Ca fait pitié que tu viennes donner des leçons sur la science et les vaccins, quand ta référence c'est le tas de conneries qu'est la Bible. Tu te ridiculises, comme lorsque tu utilises des propos homophobes.
Au lieu d'accuser les gens sans aucune preuve, ce qui est le propre des accusateurs pathologiques, fournis donc les passages concernés.
Et essaies d'utiliser le vocabulaire adéquate stp.

Parce que moi aussi je peux t'inculper de théophobie, de christianophobie, d'islamophobie, d'arkéophobie.
Et cela ne te dérangera pas plus que ça, normalement.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 03 déc.21, 23:31

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 03 déc.21, 23:03
Et l'ancêtre en commun, c'est pas celui qu'on nomme "le chaînon manquant" à tout hasard ? Le spécimen introuvable !
Le fantasme du chaînon manquant n'existe plus que dans l'esprit fermé des croyants, la science a oublié ce terme depuis très longtemps, car il n'existe pas de "chaînon manquant". Renseigne-toi mieux.
Arké a écrit : 03 déc.21, 23:08 Au lieu d'accuser les gens sans aucune preuve, ce qui est le propre des accusateurs pathologiques, fournis donc les passages concernés.
Et essaies d'utiliser le vocabulaire adéquate stp.

Parce que moi aussi je peux t'inculper de théophobie, de christianophobie, d'islamophobie, d'arkéophobie.
Et cela ne te dérangera pas plus que ça, normalement.
La Genèse. Point. Le Déluge universel n'a jamais existé. L'homme ne provient pas de la Terre. La femme ne provient pas de la cote d'un homme. L'ordre de la Création est aux fraises, écrite par des gens ignorants tout de l'ordre véritable. On ne peut pas leur en vouloir, mais on peut à ceux qui croient à ces sornettes aujourd'hui...

Islamophobie? Ah bon, pourquoi? Moi je discute des stupidités écrites dans la Bible et surtout des extrémistes dans ton genre, pas des musulmans ou de l'Islam.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 00:04

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 03 déc.21, 23:31 Le fantasme du chaînon manquant n'existe plus que dans l'esprit fermé des croyants, la science a oublié ce terme depuis très longtemps, car il n'existe pas de "chaînon manquant". Renseigne-toi mieux.
Le chaînon manquant c'est l'absence de squelette dudit "ancêtre commun". Et pas d'un seul évidemment, car étant donné qu'on retrouve une quantité énorme de squelettes de la race d'avant et de la race différenciée (humaine) on doit logiquement retrouver des tas de squelettes c race commune.

Comme tu affirme (par une vidéo qui nous explique que ce qu'on nous a enseigné était une blague) que ces squelettes existent, afin de faire passer cette théorie en preuve factuelle, tu vas certainement nous fournir le lien vers cette grande découverte que j'ignore encore.
a écrit :La Genèse. Point. Le Déluge universel n'a jamais existé. L'homme ne provient pas de la Terre. La femme ne provient pas de la cote d'un homme. L'ordre de la Création est aux fraises, écrite par des gens ignorants tout de l'ordre véritable. On ne peut pas leur en vouloir, mais on peut à ceux qui croient à ces sornettes aujourd'hui...
Je te demandais de me fournir les passages de mes propos homophobes.
Où sont-ils ?
Tu n'as rien ?
Tu es donc un accusateur pathologique !
Tu es un malade Pollux, un archange malade, un être très déchu et très déchevant :face-with-tears-of-joy:
a écrit :Islamophobie? Ah bon, pourquoi? Moi je discute des stupidités écrites dans la Bible et surtout des extrémistes dans ton genre, pas des musulmans ou de l'Islam.
Théophobe car tu crache sur tout ce qui est divin.
Islamophobe car si tu crache sur ceux qui croient en un livre divin, tu craches aussi sur les musulmans.
Christianophobe, car tu méprise les chrétiens.
Mosaïcophobe car tu crache sur la Thora et ceux qui qui y croient.

Bref, tu es un impie doté d'une mauvaise langue.
Tu es une sorte de xénophobe car tu ne respecte personne qui ne pense pas comme toi, tu es un ennemi de la diversité, de la beauté du monde et de la créativité naturelle (divine).

Bref tu es moche :neutral-face:

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 00:10

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 04 déc.21, 00:04 Le chaînon manquant c'est l'absence de squelette dudit "ancêtre commun". Et pas d'un seul évidemment, car étant donné qu'on retrouve une quantité énorme de squelettes de la race d'avant et de la race différenciée (humaine) on doit logiquement retrouver des tas de squelettes c race commune.

Comme tu affirme (par une vidéo qui nous explique que ce qu'on nous a enseigné était une blague) que ces squelettes existent, afin de faire passer cette théorie en preuve factuelle, tu vas certainement nous fournir le lien vers cette grande découverte que j'ignore encore.



Je te demandais de me fournir les passages de mes propos homophobes.
Où sont-ils ?
Tu n'as rien ?
Tu es donc un accusateur pathologique !
Tu es un malade Pollux, un archange malade, un être très déchu et très déchevant :face-with-tears-of-joy:



Théophobe car tu crache sur tout ce qui est divin.
Islamophobe car si tu crache sur ceux qui croient en un livre divin, tu craches aussi sur les musulmans.
Christianophobe, car tu méprise les chrétiens.
Mosaïcophobe car tu crache sur la Thora et ceux qui qui y croient.

Bref, tu es un impie doté d'une mauvaise langue.
Tu es une sorte de xénophobe car tu ne respecte personne qui ne pense pas comme toi, tu es un ennemi de la diversité, de la beauté du monde et de la créativité naturelle (divine).

Bref tu es moche :neutral-face:
Déjà apprends à lire, je ne suis pas Pollux. Allez boomer, je te laisse, je perds mon temps avec toi. Tu es indécrottable dans ton extrémisme, adios.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 00:35

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 04 déc.21, 00:10 Déjà apprends à lire, je ne suis pas Pollux. Allez boomer, je te laisse, je perds mon temps avec toi. Tu es indécrottable dans ton extrémisme, adios.
Ah oui, faut dire que vous êtes tellement nombreux à raconter des conneries :beaming-face-with-smiling-eyes:
Pour l'absence totale de preuves, je prend cela comme un avoeu de culpabilité.
Les lecteurs en jugeront par leur logique.

Ciao le moche.


Ensuite, pour en revenir à l'efficacité du vaxin, voici une étude officielle de la courbe des décès, non pas covid mais générale des dernières années.
Il faudra bien prendre en compte l'absence de traitement rapide dès les premiers cas de covid et les annulations d'opération chez tout le monde, ce qui augmenta forcément le nombre de complications médicale ayant pu entraîner un décès précoce :
https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps ... -age-group

Voyez surtout la mortalité infantile qui n'a jamais bougé !
Le vaxin est donc complètement inutile pour eux et même extrêmement dangereux vu le nombre d'effets secondaires graves.
Modifié en dernier par Arké le 04 déc.21, 00:43, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 113 invités