Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 20:32

Message par PenséeZ »

https://www.science-et-vie.com/cerveau- ... teur-66325

Piste intéressante pour les complotistes et autres croyants en dieu: un simple dysfonctionnement. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". :smiling-face-with-smiling-eyes:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 20:55

Message par estra2 »

Bonjour Pensée Z,
Le Covid s'en prenant au cerveau, j'ai peur que leur cas ne s'aggrave :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 21:14

Message par PenséeZ »

estra2 a écrit : 19 janv.22, 20:55 Bonjour Pensée Z,
Le Covid s'en prenant au cerveau, j'ai peur que leur cas ne s'aggrave :)
Hello Estra, j'espère que tu vas bien.
Pour certains, aucun risque: il ne reste plus rien à diminuer! :rolling-on-the-floor-laughing:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:11

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 19 janv.22, 21:14 Pour certains, aucun risque: il ne reste plus rien à diminuer! :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu peux rigoler et te foutre de notre gueule tant que tu veux mais c'est pas en te multi-vaccinant contre un virus que tu va pouvoir te protéger contre tous les virus que Dieu va nous envoyer à travers son ange

Entre nous tout ce que tu arrivera à faire ça sera bouziller et détraquer ton système immunitaire

Un vaccin c'est un médicament et tout abus de médicament c'est bien connu c'est jamais bon pour la santé

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:30

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 19 janv.22, 23:11 Tu peux rigoler et te foutre de notre gueule tant que tu veux mais c'est pas en te multi-vaccinant contre un virus que tu va pouvoir te protéger contre tous les virus que Dieu va nous envoyer à travers son ange
Le dieu de la bible n'existe pas, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de quelque chose qui n'existe pas.
a écrit : Un vaccin c'est un médicament et tout abus de médicament c'est bien connu c'est jamais bon pour la santé
Possible, mais je suis solidaire avec le système de santé, et je préfère prendre le risque d'un potentiel effet secondaire encore à découvrir à un virus qui existe avec certitude et a causé la mort de millions de personnes.

Mais lorsque l'on croit à un dieu imaginaire, un ange imaginaire, un diable imaginaire, un monde imaginaire, je ne suis pas surpris que l'on croit à un complot imaginaire...

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:37

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 19 janv.22, 23:30 Le dieu de la bible n'existe pas, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de quelque chose qui n'existe pas.
Sauf que moi je sais qu'il existe

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:39

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 19 janv.22, 23:11 Tu peux rigoler et te foutre de notre gueule tant que tu veux mais c'est pas en te multi-vaccinant contre un virus que tu va pouvoir te protéger contre tous les virus que Dieu va nous envoyer à travers son ange
Il existe un ange chargé de transmettre les virus ?

On peut savoir son nom ?

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:43

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 19 janv.22, 23:37 Sauf que moi je sais qu'il existe
Oui dans ta tête, et cela n'est pas une preuve. Le dieu de la bible est une immense fumisterie, mais ce n'est pas le sujet...

Si tu préfères croire des voix imaginaire et un livre truffée d'erreurs stupides écrit et remanié à de multiples reprises par des inconnus d'il y a ~2500 ans plutôt qu'un consensus scientifique mondial actuel, il est temps de s'interroger sur ton raisonnement et l'article dont j'ai mis le lien.

Ajouté 34 secondes après :
Pollux a écrit : 19 janv.22, 23:39 Il existe un ange chargé de transmettre les virus ?

On peut savoir son nom ?
Toussifer! :rolling-on-the-floor-laughing:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 23:45

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 19 janv.22, 23:39 On peut savoir son nom ?
Je ne pense pas que Dieu soit stupide au point de donner les noms de ses soldats à moi par exemple

C'est secret défense et moi je ne suis pas dans ses confidences :

je suis juste un civil ni plus ni moins

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:07

Message par estra2 »

Etant donné que les virus existaient des centaines de millions d'années avant que l'homme n'apparaisse sur Terre......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:18

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 20 janv.22, 00:07 Etant donné que les virus existaient des centaines de millions d'années avant que l'homme n'apparaisse sur Terre......
Et l'ange n'a que l'embarras du choix : il a carte blanche
Pour le reste comme j'ai dit je ne suis pas dans ses confidence :
Ce que j'ai dit là c'est écrit dans la bible : Apocalypse 6:8
Quand à moi je retourne à mon son punk :
The Sound Contact The Fact (CTF en abrégé) https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:22

Message par prisca »

Pollux a écrit : 19 janv.22, 23:39 Il existe un ange chargé de transmettre les virus ?

On peut savoir son nom ?
Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.

Hébreux 4:12
  • Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.

Hébreux 4:12
  • Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Ce n'était pas nécessaire de me répéter encore les mêmes fables priscaïennes que je connais par coeur.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:27

Message par aerobase »

prisca a écrit : 20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.

Hébreux 4:12
  • Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Merci Prisca exactement ça

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:34

Message par prisca »

Oui aerobase, si un père dit à un fils "ne touche pas le feu, tu vas te brûler" et que le fils refuse d'écouter et qu'il se brûle, faute à lui le fils s'il se brûle, son père l'a prévenu.

D.IEU nous a prévenus qu'il y a des animaux qui présentent des impuretés, et qu'il faut s'en tenir éloignés, nous avons refuser d'écouter, et nous mourrons de maladies, faute à nous si nous mourrons de maladie, nous aurions dû écouter D.IEU qui nous a prévenus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 48 invités