Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:35

Message par estra2 »

prisca a écrit : 20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus
Incroyable de mentir à ce point !
Alors premièrement, reprenons le passage
"Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."
Déjà, premier mensonge, il n'est pas question d'un quart de l'humanité tué par le virus mais un quart de l'humanité tuée par l'épée, la famine, les bêtes sauvages et, enfin, la mortalité.
Eh oui, le terme grec est "thanatos" qui veut dire : mortalité, vu le contexte on peut penser qu'il s'agit de maladie mais le texte ne le dit pas.
En tout cas, autre mensonge, il n'est absolument pas question de virus puisque la Bible ignore les virus tout autant que les agents pathogènes puisque je le rappelle, Jésus a dit "manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme."

Comme lors de toute épidémie, pandémie, il y a des gens sans scrupule qui cherchent à exploiter le malheur des gens et la peur pour convaincre!

Imaginez l'Europe du 14ème siècle où la moitié de la population a été emportée par la peste, où il y a eu des famines, des guerres.... tous les signes étaient réunis, c'était le Dies Irae, le jour de colère de Dieu...... et près de 7 siècles plus tard, on en est toujours au même discours.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:37

Message par prisca »

estra2 a écrit : 20 janv.22, 00:35 Incroyable de mentir à ce point !
Alors premièrement, reprenons le passage
"Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."
Déjà, premier mensonge, il n'est pas question d'un quart de l'humanité tué par le virus mais un quart de l'humanité tuée par l'épée, la famine, les bêtes sauvages et, enfin, la mortalité.
Eh oui, le terme grec est "thanatos" qui veut dire : mortalité, vu le contexte on peut penser qu'il s'agit de maladie mais le texte ne le dit pas.
En tout cas, autre mensonge, il n'est absolument pas question de virus puisque la Bible ignore les virus tout autant que les agents pathogènes puisque je le rappelle, Jésus a dit "manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme."

Comme lors de toute épidémie, pandémie, il y a des gens sans scrupule qui cherchent à exploiter le malheur des gens et la peur pour convaincre!

Imaginez l'Europe du 14ème siècle où la moitié de la population a été emportée par la peste, où il y a eu des famines, des guerres.... tous les signes étaient réunis, c'était le Die Irae, le jour de colère de Dieu...... et près de 7 siècles plus tard, on en est toujours au même discours.....
Mourir par les bêtes sauvages, c'est mourir à cause des bêtes sauvages et que font les bêtes sauvages ? Les tigres vont venir d'Inde pour te manger ? Les lions vont traverser la méditerranée et parcourir le monde pour te manger, ainsi que quiconque sur la terre en tuant un quart de l'humanité ? Déjà que les pauvres sont exterminés, si en plus ils doivent nous manger.... alors qu'ils sont dépeuplés....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:43

Message par aerobase »

Dieu avec toi Prisca (moi je sais que Dieu est avec toi tout comme je sais qu'il existe)

voir Apocalypse 6:8 en ce qui concerne les bêtes sauvages car un virus est un être vivant et une bête sauvage

Quand aux autres qui passent leur temps à se foutre de ceux qui refusent de se plier aux manigances de Macron avec ses pass mais préfèrent obeïr à Dieu ils se rendront compte que se faire vacciner c'est jamais anodin et en abuser ça fini toujours à l'hosto et faudra pas ensuite qu'ils viennent se plaindre

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:46

Message par estra2 »

Eh oui, comme toujours, Prisca cherche à se sortir de son mensonge.
Alors, premièrement, il est question de l'épée et de la famine, est ce que ça à voir avec les virus ?
L'Apocalypse parle clairement de la destruction d'un quart de la population par la guerre, la famine qui suit la guerre, les bêtes sauvages et la mortalité.
Pourquoi toujours tordre la Bible ? Pourquoi toujours mentir sur ce qui est écrit ?

Deuxièmement, encore une fois, Prisca interprète ce qui est écrit selon ce qu'elle perçoit de la réalité.
Elle ne lit pas le texte pour ce qu'il dit mais pour ce que, selon elle, il devrait dire !

Ce que décrit l'Apocalypse était la situation classique à cette époque, derrière une guerre il y avait très souvent la famine, une surmortalité et les bêtes sauvages pullulaient parce que plus personne ne luttait contre elles.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 janv.22, 00:37 Les tigres vont venir d'Inde pour te manger ? Les lions vont traverser la méditerranée et parcourir le monde pour te manger, ainsi que quiconque sur la terre en tuant un quart de l'humanité ?
Les tigres et les lions peut-être pas mais les sauterelles géantes par contre ... ! :sourcils:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:52

Message par aerobase »

un virus est un être vivant ; c'est cela dont parle Apocalypse 6:8 et l'ange va encore frapper à nouveau et votre système immunitaire étant complètement détraqué avec tous vos vaccins à répétition vous serez piégés

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:53

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 20 janv.22, 00:43 Dieu avec toi Prisca (moi je sais que Dieu est avec toi tout comme je sais qu'il existe)
Tout est dit. Comme gaetan, tu de décrédibilises toi-même, mais tu ne t'en rends peut-être même pas compte...
a écrit : Quand aux autres qui passent leur temps à se foutre de ceux qui refusent de se plier aux manigances de Macron avec ses pass mais préfèrent obeïr à Dieu ils se rendront compte que se faire vacciner c'est jamais anodin et en abuser ça fini toujours à l'hosto et faudra pas ensuite qu'ils viennent se plaindre
Aucun rapport avec le Président. J'ai reçu ma première dose bien avant le passe vaccinal, tu es ridicule. Les seuls qui se plaignent sont ceux qui ont fait un tour en réanimation car ils ne se sont pas faits vacciner. Tu fais partie de ceux qui prêchent de mauvaises informations, des mensonges, et tu admires Prisca qui, elle hait l'humanité. Cela en dit long sur ta façon de penser...
Modifié en dernier par PenséeZ le 20 janv.22, 00:54, modifié 1 fois.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:54

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 20 janv.22, 00:50 Les tigres et les lions peut-être pas mais les sauterelles géantes par contre ... ! :sourcils:
Très bien vu Pollux, je n'y pensais pas :)
De toute façon, Prisca manque de foi, si le Dieu de la Bible veut que les bêtes sauvages pullulent, Il le peut puisqu'Il est censé l'avoir fait pendant les plaies d'Egypte.
Pour rappel, une bête sauvage dans la Bible c'est tout ce qui n'est pas domestique comme un serpent, une grenouille, une araignée etc.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 00:55

Message par prisca »

estra2 a écrit : 20 janv.22, 00:46 Eh oui, comme toujours, Prisca cherche à se sortir de son mensonge.
Alors, premièrement, il est question de l'épée et de la famine, est ce que ça à voir avec les virus ?
L'Apocalypse parle clairement de la destruction d'un quart de la population par la guerre, la famine qui suit la guerre, les bêtes sauvages et la mortalité.
Pourquoi toujours tordre la Bible ? Pourquoi toujours mentir sur ce qui est écrit ?

Deuxièmement, encore une fois, Prisca interprète ce qui est écrit selon ce qu'elle perçoit de la réalité.
Elle ne lit pas le texte pour ce qu'il dit mais pour ce que, selon elle, il devrait dire !

Ce que décrit l'Apocalypse était la situation classique à cette époque, derrière une guerre il y avait très souvent la famine, une surmortalité et les bêtes sauvages pullulaient parce que plus personne ne luttait contre elles.
La famine c'est lorsque les denrées alimentaires se rarifient, voire disparaissent, et les gens meurent "de faim".

Lorsqu'une population conséquente est malade et qu'un grand nombre d'elle meurt, il n'y a plus d'unité de production pour les denrées, il n'y a plus d'élevage, d'agriculture, plus d'usine pour fabriquer des pates, plus de personne qui cueille le riz, plus de boulanger, plus de supermarché avec des étals remplis, etc....

Dans ce verset il n'est pas question de guerre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 01:00

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 20 janv.22, 00:53 Tout est dit. Comme gaetan, tu de décrédibilises toi-même, mais tu ne t'en rends peut-être même pas compte...
je me fiche complètement d'être décrédibilisé : moi j'ai rien à vendre!
Je retourne à mon punk
The Sound Contact The Fact (CTF en abrégé) https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 01:09

Message par prisca »

aerobase a écrit : 20 janv.22, 00:52 un virus est un être vivant ; c'est cela dont parle Apocalypse 6:8 et l'ange va encore frapper à nouveau et votre système immunitaire étant complètement détraqué avec tous vos vaccins à répétition vous serez piégés
Vaccin ou pas, le virus mute et déjà que nos métabolismes sont détraqués par ce que nous mangeons, car ne pas oublier par exemple que le dentifrice que nous utilisons chaque jour contient des nanoparticules qui sont néfastes pour notre corps, les bonbons des enfants aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=Vsq6sXYOtrU

Ou lorsque nous respirons un air chargé de particules d'hydrocarbure.

Ou lorsque nous mangeons ces aliments complètement dénaturés...

etc...

Comme par exemple les solvants qui attaquent nos systèmes nerveux et causent des syndromes comme celui de Gille de la Tourette car les solvants nous les trouvons partout par exemple le propylène glycol utilisé dans les vaccins, tient, pour parler de cela, ce solvant porte le numéro E490 et il a pour rôle d'humecter et conserver.

A quoi bon s'affoler pour un vaccin alors que nous sommes atteints de mille parts d'agressions qui nous tuent plus encore ?

Détruire la terre c'est non seulement la détruire elle, mais c'est nous détruire nous car nous faisons partie de la terre en tant qu'habitants.

Lorsqu'on dit "cette famille est détruite par l'amoncellement de déchets dans leur maison, leur maison est détruite par l'amoncellement des déchets mais les membres aussi car ils vivent dans les déchets".

De toutes les manières, nous avons travaillé pour aller à notre perte en laissant l'argent gagner du terrain par des gens sans scrupule qui ont préféré nous tuer à petit feu en nous faisant avaler n'importe quoi, en nous faisant respirer n'importe quoi, tout cela parce qu'eux se disent : "je vis 80 ans sur cette terre, je suis riche, peu importe les autres, moi je vais m'en donner à coeur joie" car ils sont tous ---------- des incroyants------------ qui se disent "après nous le Déluge, les générations d'après aviseront"...


Si les gens avaient su que la réincarnation existe, ils auraient dit "je meurs mais après c'est moi la génération d'après, donc je fais attention maintenant".....

Mais comme les ouvriers de la Vigne sont de grands incapables, ils ont préféré mentir au lieu de dire la vérité, que la réincarnation existe, ils ont poussé les gens à vivre l'instant présent avec risques, risques pour les générations d'après car dans leur mental à eux, les industriels, les laboratoires pharmaceutiques etc.......... l'après vie ils n'y croient pas, ils pensent que c'est le néant, donc ils veulent à tout prix profiter de l'argent dans leur seule vie qu'ils croient être unique.


C'est un état d'esprit la fin du monde, et ses causes, et D.IEU ABREGE ce qui inévitablement est incontournable, le chaos à cause des hommes peu soucieux, cupides....


Mauvais ouvriers de la Vigne Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 01:19

Message par aerobase »

prisca a écrit : 20 janv.22, 01:09 À quoi bon s'affoler pour un vaccin alors que nous sommes atteints de mille parts d'agressions qui nous tuent plus encore ?
Exactement!
En ce qui me concerne je ne me lave jamais les dents (comme je suis pas marié c'est pratique), j'ai certes des dents bizarres (en fait ma machoire fait semblant d'un truc bizarre comme si elle croit un espèce de truc bizarre) et en plus j'ai décidé de ne jamais aller à l'hôpital quand aux rages de dents ah bah c'est simple : je ne ressent pas la douleur(oui c'est très pratique)
En fait je ne tombe jamais malade (alors ça c'est vraiment vraiment pratique)
Bon à plus tous je retourne à mon punk et bon courage Prisca (que j'admire oui je confirme) car essayer de convaincre des sourds c'est vraiment de la vraie patience
The Sound Contact The Fact (CTF en abrégé) https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 01:24

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 20 janv.22, 00:52 un virus est un être vivant ; c'est cela dont parle Apocalypse 6:8 et l'ange va encore frapper à nouveau et votre système immunitaire étant complètement détraqué avec tous vos vaccins à répétition vous serez piégés
La vasquination peu aussi affecter le servo mais c'est tempraire.

En corps une journée et je vês avoir retrouvé mes z'esprits. :)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 03:11

Message par estra2 »

prisca a écrit : 20 janv.22, 01:09Dans ce verset il n'est pas question de guerre.
Prisca n'a semble t'il pas compris que la fin du verset 8 parlait des dégâts faits par les 3 cavaliers, le roux apporte la guerre, la mort par l'épée, le noir la crise alimentaire donc la mort par famine et enfin le blême. Donc ici, on parle du quart de la population qui sera victime de ces trois cavaliers.

3Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. 4Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

5Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

7Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. 8Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Ajouté 2 minutes 52 secondes après :
Pollux a écrit : 20 janv.22, 01:24 La vasquination peu aussi affecter le servo mais c'est tempraire.
En corps une journée et je vês avoir retrouvé mes z'esprits. :)
moa pareye !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 20 janv.22, 04:02

Message par prisca »

estra2 a écrit : 20 janv.22, 03:14 Prisca n'a semble t'il pas compris que la fin du verset 8 parlait des dégâts faits par les 3 cavaliers, le roux apporte la guerre, la mort par l'épée, le noir la crise alimentaire donc la mort par famine et enfin le blême. Donc ici, on parle du quart de la population qui sera victime de ces trois cavaliers.

3Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. 4Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

5Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

7Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. 8Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Ajouté 2 minutes 52 secondes après :

moa pareye !
Le verset Apocalypse 6:8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

ne parle pas de guerre.

La mort par l'épée ce n'est pas la guerre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Mic et 60 invités