Notre terre est un regroupement de rebelles

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 02:58

Message par prisca »

Les 7 milliards d'êtres humains qui comprennent :


► hommes et femmes lambda

► prêtres et soeurs du catholicisme.


Les prêtres et les soeurs du catholicisme sont approximativement de l'ordre de 1,2 millions.

Les prêtres et les soeurs du catholicisme représentent environ 0.02 % de la population mondiale.

Sachant que tous les hommes et femmes lambda furent des soeurs et des prêtres morts de la seconde mort revenus revivre sur notre planète, et sachant que le volume de prêtres et de soeurs qui peuplent actuellement notre planète accuse un faible nombre car proportionnellement 0.02 % c'est infime, on peut dire que les 7 milliards d'être humains (hormis les Juifs) est un regroupement de rebelles à la Parole de D.IEU sur notre terre, comme si tous ces gens sont venus de plusieurs planètes sur lesquels ils se comptaient en petits nombres, et revenus revivre sur notre planète, ils seraient donc comme "un quartier pénitentier de rebelles de la Parole de D.IEU".

Me suis je bien fait comprendre ?

P.OLLUX (lol) ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 03:02

Message par Estrabolio »

Et allez un énième post où Prisca vient vomir sa haine de la prêtrise catholique......

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 03:15

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 11 déc.21, 03:02 Et allez un énième post où Prisca vient vomir sa haine de la prêtrise catholique......
C'est à cause d'eux que D.IEU annonce la fin du monde, il est donc de bon ton de dire de s'éloigner de leurs doctrines car si vous soutenez leurs doctrines vous vous faites complices de satan.

Et puis j'ai parlé de la prêtrise catholique d'une manière générale, "des prêtres" issus des paiens en général, d'une planète à l'autre, donc ce n'est pas une aversion mais une recommandation dont il s'agit dans mon sujet.


Un prêtre doit être digne, s'il ne l'est pas, il est menteur comme le diable, ce n'est pas plus difficile à comprendre que cela.

Mais dans ta précipitation tu t'es trompé, c'est de vous que je parle car vous futes des prêtres du catholicisme punis puisque sur cette planète vous êtes des hommes lambda.

Donc tu vois Estrabolio ton aversion envers moi te rend même aveugle car pour une fois je n'ai pas vraiment parlé des prêtres catholiques mais de vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 03:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 02:58 Me suis je bien fait comprendre ?

P.OLLUX (lol) ?
C'est bien ton roman fantastique.

Ça sort quand en librairie ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 04:26

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 déc.21, 03:40 C'est bien ton roman fantastique.

Ça sort quand en librairie ?
C'est la stricte vérité.

Puisque les prêtres et soeurs du catholicisme ont peuplé notre terre en hommes lambda puisqu'ils n'ont pas été dignes d'avoir reçu la Grâce Sacerdotale, tous les hommes lambda et femmes lambda (pas prêtres et soeurs) de notre humanité furent des prêtres et des soeurs dans plusieurs humanités éteintes, tous rassemblés ici pour être tous rachetés ensemble et être dispatchés sur plusieurs terres pour servir Christ et servir D.IEU.

Pollux tu as été prêtre et tu te retrouves ici pour être de nouveau prêtre dans une autre humanité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 04:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 déc.21, 04:26 Pollux tu as été prêtre et tu te retrouves ici pour être de nouveau prêtre dans une autre humanité.
Non. J'étais une licorne verte à pois mauves sur une autre planète.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 05:03

Message par Kar Anetasaur »

nous sommes tous purs
nous ne nous rendons pas compte
La Nature est pure et pleine de charmes
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 09:33

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 11 déc.21, 03:15Donc tu vois Estrabolio ton aversion envers moi te rend même aveugle car pour une fois je n'ai pas vraiment parlé des prêtres catholiques mais de vous.
:face-with-tears-of-joy: c'est vrai qu'employer 5 fois le mot prêtres en 11 lignes ce n'est pas vraiment parlé des prêtres ....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 10:25

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 11 déc.21, 09:33 :face-with-tears-of-joy: c'est vrai qu'employer 5 fois le mot prêtres en 11 lignes ce n'est pas vraiment parlé des prêtres ....
Oui parce que c'est vous les prêtres qui avez échoué votre rachat et êtes revenus sur terre depuis la préhistoire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 11 déc.21, 10:53

Message par Pollux »

Kar Anetasaur a écrit : 11 déc.21, 05:03 nous sommes tous purs
nous ne nous rendons pas compte
La Nature est pure et pleine de charmes
Ta naïveté est touchante mais dans la réalité tout n'est pas rose.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 12 déc.21, 02:01

Message par Arké »

Prisca a écrit : on peut dire que les 7 milliards d'être humains (hormis les Juifs) est un regroupement de rebelles
VS Dieu :

Esaïe 30:9 Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Éternel,

Psaumes 81:13 Oh ! si mon peuple m'écoutait, Si Israël marchait dans mes voies !

Là Dieu annonce sa venue en tant que Jésus :
Esaïe 51:4 Mon peuple, sois attentif ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples.

Le peuple hébreux a-t-il écouté ou a-t-il été rebelle ?

Néhémie 9:29 Tu les conjuras de revenir à ta loi ; et ils persévérèrent dans l'orgueil, ils n'écoutèrent point tes commandements, ils péchèrent contre tes ordonnances, qui font vivre celui qui les met en pratique, ils eurent une épaule rebelle, ils raidirent leur cou, et ils n'obéirent point.

Bon, je ne vais pas citer tous les passages où Dieu traite les hébreux de peuple rebelle au cou roide mais cela prouve une fois de plus que ton D point ieu n'est pas Dieu, Prisca !

Tu nous raconte des salades pro-juives complètement infondées.
Tu ne change pas !
Tu es aussi rebelle qu'eux !

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 12 déc.21, 19:45

Message par Kar Anetasaur »

Pollux a écrit : 11 déc.21, 10:53 Ta naïveté est touchante mais dans la réalité tout n'est pas rose.
mais si
les gens qui font du mal s'en voudront un jour
ils appellent à l'aide, ils sont perdus
les humains sont des anges
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 13 déc.21, 01:00

Message par Pollux »

Kar Anetasaur a écrit : 12 déc.21, 19:45 mais si
les gens qui font du mal s'en voudront un jour
ils appellent à l'aide, ils sont perdus
les humains sont des anges
Les anges peuvent s'incarner parmi les humains mais les humains ne sont pas tous des anges, loin de là.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Notre terre est un regroupement de rebelles

Ecrit le 29 déc.21, 07:48

Message par prisca »

Arké a écrit : 12 déc.21, 02:01 VS Dieu :

Esaïe 30:9 Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Éternel,

Psaumes 81:13 Oh ! si mon peuple m'écoutait, Si Israël marchait dans mes voies !

Là Dieu annonce sa venue en tant que Jésus :
Esaïe 51:4 Mon peuple, sois attentif ! Ma nation, prête-moi l'oreille ! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples.

Le peuple hébreux a-t-il écouté ou a-t-il été rebelle ?

Néhémie 9:29 Tu les conjuras de revenir à ta loi ; et ils persévérèrent dans l'orgueil, ils n'écoutèrent point tes commandements, ils péchèrent contre tes ordonnances, qui font vivre celui qui les met en pratique, ils eurent une épaule rebelle, ils raidirent leur cou, et ils n'obéirent point.

Bon, je ne vais pas citer tous les passages où Dieu traite les hébreux de peuple rebelle au cou roide mais cela prouve une fois de plus que ton D point ieu n'est pas Dieu, Prisca !

Tu nous raconte des salades pro-juives complètement infondées.
Tu ne change pas !
Tu es aussi rebelle qu'eux !

Rien ne concerne les Juifs, seuls les gens issus des paiens sont visés, Esaïe décrit avec force à quel point ce sont des gens détestables (Esaïe, Néhémie, Ezéchiel, Zacharie ...... tous les prophètes tournent leur regard vers ces fils perdus, ces fils rebelles, parce que D.IEU le veut que les prophètes ciblent dans leurs chapitres, les fautifs de la déconfiture de notre monde déclinant)


Ce sont les évêques du catholicisme les fautifs de la fin du monde prochaine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités